📌 Via XXIV Maggio, 85, 73010 Lequile - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 15:40
Tout est très frais recommandé
Le 06/09/2023 à 20:26
Super
Le 01/04/2023 à 22:13
Haut
Le 19/03/2023 à 16:03
Félicitations pour le zeppola sans lactose et sans gluten ! Un vrai délice😋
Le 11/02/2023 à 13:42
Expérience positive
Le 14/06/2022 à 09:50
Bar magnifique, le meilleur café de Lequile à mon avis, même les rustici, pasticciotti et croissants délicieux ! Je recommande absolument.
Le 01/06/2022 à 21:02
Tout est exceptionnel, des pâtisseries au café (vraiment présidentiel), en passant par l'apéritif, les gourmandises d'Elisa... et la gentillesse de chacun
Le 22/04/2022 à 17:45
Optimal
Le 26/01/2022 à 18:15
Des propriétaires vraiment charmants et toujours disponibles... dans leur bar ils proposent des produits de qualité et tout est excellent de la pâtisserie à la rôtisserie 😋
Le 02/01/2022 à 09:59
un bar où l'on se sent bien. la gentillesse du propriétaire et l'attention vous permettent de manger de délicieux morceaux de viande de cheval en plus.
Le 03/12/2021 à 15:52
Je vais souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner et je dois dire que le vaste choix de croissants et de tresses me laisse toujours hésitant dans mon choix. J'adore le croissant au miel mais la tresse aux noix et au sirop d'érable est également inégalée. Quoi dire! C'est seulement ici qu'Angelo et sa famille peuvent égayer ma journée !
Le 02/10/2021 à 19:51
Bon café et pâtisseries aussi. Personnel sympathique. Des prix honnêtes.
Le 06/08/2021 à 15:42
Excellent café, bel emplacement et personnel sympathique et affable.
Le 19/02/2021 à 15:50
Quel spectacle, je le recommande, tout est délicieux mais les rustiques sont numéro un.
Le 20/01/2021 à 18:39
Courtoisie du personnel, bonne pâtisserie et rôtisserie
Le 21/12/2020 à 12:20
😋😋😋
Le 06/12/2020 à 20:57
Affable et serviable, un environnement agréable et familier
Le 07/10/2020 à 12:22
Chaque fois que je pars en vacances à Lecce, un arrêt au bar Président est obligatoire ! Beau bar bien achalandé, on y trouve de tout, du rustique aux glaces, des pasticciotti au poulet... Le tout très bon et à un prix plus qu'honnête ! Très bons petits déjeuners et apéritifs avec des cocktails réalisés à la perfection. Le personnel est très gentil et préparé. Je le recommande fortement! Président du Barreau n1 !!!!
Le 02/09/2020 à 12:39
Bon café gracieuseté tout d'abord
Le 04/08/2020 à 19:35
Petit-déjeuner unique pour essayer la noix de coco et le chocolat Cirella. Gentils propriétaires
Le 26/07/2020 à 21:41
Les propriétaires étaient très gentils, le service était top... bravo, continuez comme ça
Le 24/07/2020 à 23:58
Des gens fantastiques et magnifiques
Le 14/07/2020 à 16:13
Établissement familial.... Accueil spectaculaire, très gentil et serviable.... Variété d'apéritifs large et variée....
Le 26/01/2020 à 16:33
Qualité et convivialité
Le 09/12/2019 à 12:47
Endroit confortable pour toute la famille
Le 07/11/2019 à 18:55
Personnel élégant et sympathique
Le 24/10/2019 à 08:41
Excellent, tout est bon et personnel toujours disponible pour satisfaire tout besoin culinaire
Le 21/09/2019 à 08:18
Sandwich fantastique avec de la viande hachée. Personnel poli et sympathique.
Le 26/08/2019 à 06:42
Les propriétaires sont sympathiques et serviables... excellent service
Le 20/07/2019 à 05:54
Excellente barre
Le 31/05/2019 à 21:47
Offre variée et toujours disponible
Le 16/05/2019 à 09:06
Un excellent bar. Propriétaires sympathiques. La qualité de la nourriture est excellente
Le 12/05/2019 à 11:06
Tout est délicieux et les gens sont vraiment spéciaux
Le 01/05/2019 à 17:57
service à améliorer
Le 26/12/2018 à 13:27
S P. E T T UN C Ô L UN R. je
Le 24/12/2018 à 12:16
Bel endroit ainsi que de bons et bons apéritifs
Le 15/12/2018 à 07:12
...super en tout....
Le 15/12/2018 à 06:50
Super 👍😊
Le 01/11/2018 à 12:11
Les gens pleins de simplicité peuvent suffire quand je suis là je me sens simple comme eux à l'aise. Des gens exquis.
Le 19/10/2018 à 12:57
Professionnel et sympathique. Excellente carte salée, apéritifs recommandés. 5 étoiles sur tout 😁
Le 09/09/2018 à 06:25
Excellents Mexicains et immenses rustiques. Je reviendrai certainement !
Le 11/08/2018 à 08:57
Parfait
💬 excellent emplacement, propre et confortable. La gentillesse de M. Luigi représente son professionnalisme. Cela vaut vraiment la peine de réserver dès que je serai à nouveau dans la région. Le seul défaut concerne les escaliers pour accéder à l'appartement, qui ne conviennent pas à tout le monde.
💬 Hôtel hautement recommandé. Nous avons séjourné dans l'appartement Jungle qui a été récemment rénové, moderne avec une grande terrasse et pensé dans les moindres détails avec de très beaux meubles. Oreillers et matelas très confortables, 2 climatisations qui garantissent un sommeil agréable et confortable. Tout le personnel, Andrea et sa femme, étaient très gentils, professionnels, souriants et affables, toujours prêts à rendre notre séjour agréable et inoubliable. Le petit-déjeuner étonnant : une cuisine variée, d'excellente qualité, sucrée, salée, fruitée et chaque jour avec de délicieuses surprises à déguster. Nous avons également apprécié le format XXL, c'est à dire la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 12h, c'était pour nous une des meilleures prestations ! Excellent emplacement, vous pourrez rejoindre le bord de mer et les plages en deux minutes à pied. Nous reviendrons certainement dans ce splendide hôtel.
💬 Pizzeria simple, mais avec des produits de qualité et d'excellents choix de pizzas et spécialités locales. Essayez les pupi (crêpes de pâtes), qui peuvent être accompagnées de légumes grillés ou d'autres choses. Excellent choix de plats principaux avec de la viande de qualité. Le contexte de la campagne de Gioia constitue la toile de fond et complète la proposition peu exigeante, mais d'une grande sérénité, tant pour le rapport qualité-prix que pour les grands espaces adaptés aux enfants et aux moments de rencontre entre amis.
💬 Très bel appartement, refait à neuf, propriétaire très accueillant, idéal, situé à 10mn du centre historique
💬 Délicieuse pizza. Croûte fine et croustillante, si légère mais copieuse. Le prix est correct pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Recommandé!
💬 Le plus beau Bed & Breakfast dans lequel j'ai séjourné l'année dernière. Propreté, convivialité et convivialité sont les atouts d'une nuitée au nom du repos absolu. A deux pas du centre, vous pourrez vous plonger dans l'atmosphère magique de Naples et admirer tous les lieux les plus pittoresques et renommés de la capitale. J'ai eu l'honneur d'être en compagnie d'Antonella qui fait partie du staff, et d'avoir visité diverses églises et quartiers les plus populaires du monde. De plus, la gentillesse et la disponibilité de Simona et Dalila ne vous laisseront pas indifférent. Merci encore Antonella d'avoir suggéré ce charmant et tout nouveau B&B. Ps : l'odeur de Naples me manque.
💬 Chambre petite, forte odeur de moisi, salle de bain à refaire depuis 10 ans. Ne vaut pas ses 4 étoiles .
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B la dernière semaine de juin. Avis super positif. Giovanna, la propriétaire, s'est immédiatement révélée très serviable et gentille. La chambre est nettoyée tous les jours, l'emplacement est stratégique pour un accès rapide à la mer et au centre de Numana. La présence d'un parking privé ne doit pas être sous-estimée. Le petit déjeuner est excellent, avec un large choix. La cuisine dispose de tous les appareils et vaisselle nécessaires pour pouvoir préparer un repas en totale autonomie. Nous avons toujours mangé au restaurant par choix, mais nous avons trouvé très pratique l'utilisation du réfrigérateur commun (chaque chambre a sa propre étagère). Et puis il y a Lola, la chienne de Giovanna, depuis une semaine on n'a pas pu la caresser, elle est un peu méfiante. Nous avons essayé d'acheter son affection avec des crackers mais il n'y avait rien à faire :)). Merci Giovanna Agnese et Lola, vous avez rendu notre séjour spécial !!! Fedérica et Giordano
💬 Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et que dire de positif sur ce lieu, la mer peut-être mais entre les cailloux et les méduses reste le soleil. La piscine, bonnet de bain obligatoire et oui !!!L'endroit est exclusivement italien, pas d'animation en français. Le restaurant est bruyant, la nourriture est souvent la même et le procédé de service à table est long et la feuille de menu à remplir pour le lendemain c'est vraiment dépassé!! Sans compter l'interminable queue pour le café le matin, 3 machines seulement. Pour découvrir les environs pas de location de voiture à l'hôtel, uniquement à l'aéroport, mais çà on vous le dit en arrivant ....à l'hôtel, pas de locations de scooter ou vélos. On a pris le bus pour la ville assez jolie la plus proche "Diamante" 2€80 aller/retour par personne, encore faut-il trouver l'arrêt de bus....qui n'est pas tout prêt et en plus il faut traverser une voie rapide. A j'oubliais le bruit dans les chambres vous avez le choix entre l'animation piscine du soir et le bruit du train de l'autre côté, boules Quies obligatoires. En résumé, si vous pouvez .....passez votre chemin !!!!!!
💬 La bruschetta toscane aux anchois était un délice salé et associée au flan aux trois légumes, c'était exquis ! Le coq rôti au feu était parfaitement assaisonné avec des pommes de terre incroyables. Plus important encore, la façon dont mon verre a été préparé, où elle a fait tourbillonner le vin sur toute la surface du verre, préparant la dégustation optimale de mon Chianti toscan.... Je savais à ce moment-là que je pouvais m'attendre à une nourriture de qualité supérieure. L'environnement artistique de l'espace, donnant sur un beau grand jardin au bord de la colline avec une vue infinie sur la campagne toscane, a permis une expérience merveilleuse.