Bar 🇮🇹

Bar President Avis

📌 Via XXIV Maggio, 85, 73010 Lequile - Italie

4.6 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Bar President à Lequile

Les avis

Les dernier avis sur Bar President à Lequile

Claudio.i

Le 01/03/2024 à 15:40

5 / 5

Tout est très frais recommandé

Vita.i

Le 06/09/2023 à 20:26

5 / 5

Super

Valentina.a

Le 01/04/2023 à 22:13

5 / 5

Haut

Ilaria.

Le 19/03/2023 à 16:03

5 / 5

Félicitations pour le zeppola sans lactose et sans gluten ! Un vrai délice😋

Carla.'

Le 11/02/2023 à 13:42

5 / 5

Expérience positive

Piergiorgio.e

Le 14/06/2022 à 09:50

5 / 5

Bar magnifique, le meilleur café de Lequile à mon avis, même les rustici, pasticciotti et croissants délicieux ! Je recommande absolument.

Ernesto.c

Le 01/06/2022 à 21:02

5 / 5

Tout est exceptionnel, des pâtisseries au café (vraiment présidentiel), en passant par l'apéritif, les gourmandises d'Elisa... et la gentillesse de chacun

Raffaela.i

Le 22/04/2022 à 17:45

5 / 5

Optimal

Alessandra..

Le 26/01/2022 à 18:15

5 / 5

Des propriétaires vraiment charmants et toujours disponibles... dans leur bar ils proposent des produits de qualité et tout est excellent de la pâtisserie à la rôtisserie 😋

Mario.e

Le 02/01/2022 à 09:59

5 / 5

un bar où l'on se sent bien. la gentillesse du propriétaire et l'attention vous permettent de manger de délicieux morceaux de viande de cheval en plus.

Francesca.n

Le 03/12/2021 à 15:52

5 / 5

Je vais souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner et je dois dire que le vaste choix de croissants et de tresses me laisse toujours hésitant dans mon choix. J'adore le croissant au miel mais la tresse aux noix et au sirop d'érable est également inégalée. Quoi dire! C'est seulement ici qu'Angelo et sa famille peuvent égayer ma journée !

Giuseppe.a

Le 02/10/2021 à 19:51

4 / 5

Bon café et pâtisseries aussi. Personnel sympathique. Des prix honnêtes.

enzo.n

Le 06/08/2021 à 15:42

5 / 5

Excellent café, bel emplacement et personnel sympathique et affable.

Cristian.e

Le 19/02/2021 à 15:50

5 / 5

Quel spectacle, je le recommande, tout est délicieux mais les rustiques sont numéro un.

Nello.u

Le 20/01/2021 à 18:39

5 / 5

Courtoisie du personnel, bonne pâtisserie et rôtisserie

Gianni.r

Le 21/12/2020 à 12:20

5 / 5

😋😋😋

Marilena.m

Le 06/12/2020 à 20:57

4 / 5

Affable et serviable, un environnement agréable et familier

Nicola.

Le 07/10/2020 à 12:22

5 / 5

Chaque fois que je pars en vacances à Lecce, un arrêt au bar Président est obligatoire ! Beau bar bien achalandé, on y trouve de tout, du rustique aux glaces, des pasticciotti au poulet... Le tout très bon et à un prix plus qu'honnête ! Très bons petits déjeuners et apéritifs avec des cocktails réalisés à la perfection. Le personnel est très gentil et préparé. Je le recommande fortement! Président du Barreau n1 !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°2 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°3 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°4 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°5 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°6 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°7 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
francesco.i

Le 02/09/2020 à 12:39

5 / 5

Bon café gracieuseté tout d'abord

Queens.l

Le 04/08/2020 à 19:35

5 / 5

Petit-déjeuner unique pour essayer la noix de coco et le chocolat Cirella. Gentils propriétaires

Andrea.o

Le 26/07/2020 à 21:41

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils, le service était top... bravo, continuez comme ça

Paolo.

Le 24/07/2020 à 23:58

5 / 5

Des gens fantastiques et magnifiques

Manuel.a

Le 14/07/2020 à 16:13

5 / 5

Établissement familial.... Accueil spectaculaire, très gentil et serviable.... Variété d'apéritifs large et variée....

Pasquale.g

Le 26/01/2020 à 16:33

5 / 5

Qualité et convivialité

Angelo.a

Le 09/12/2019 à 12:47

4 / 5

Endroit confortable pour toute la famille

Alessandro.c

Le 07/11/2019 à 18:55

5 / 5

Personnel élégant et sympathique

Alessio.a

Le 24/10/2019 à 08:41

5 / 5

Excellent, tout est bon et personnel toujours disponible pour satisfaire tout besoin culinaire

Cristian.

Le 21/09/2019 à 08:18

4 / 5

Sandwich fantastique avec de la viande hachée. Personnel poli et sympathique.

Emanuele.p

Le 26/08/2019 à 06:42

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et serviables... excellent service

Luigi.e

Le 20/07/2019 à 05:54

5 / 5

Excellente barre

Daniele.

Le 31/05/2019 à 21:47

5 / 5

Offre variée et toujours disponible

francesco.u

Le 16/05/2019 à 09:06

5 / 5

Un excellent bar. Propriétaires sympathiques. La qualité de la nourriture est excellente

Davide.c

Le 12/05/2019 à 11:06

5 / 5

Tout est délicieux et les gens sont vraiment spéciaux

Fernando.l

Le 01/05/2019 à 17:57

4 / 5

service à améliorer

Matteo.e

Le 26/12/2018 à 13:27

5 / 5

S P. E T T UN C Ô L UN R. je

ZACCA.

Le 24/12/2018 à 12:16

5 / 5

Bel endroit ainsi que de bons et bons apéritifs

Cesare.n

Le 15/12/2018 à 07:12

5 / 5

...super en tout....

Mattia.a

Le 15/12/2018 à 06:50

5 / 5

Super 👍😊

Annarita.e

Le 01/11/2018 à 12:11

5 / 5

Les gens pleins de simplicité peuvent suffire quand je suis là je me sens simple comme eux à l'aise. Des gens exquis.

Edoardo.a

Le 19/10/2018 à 12:57

5 / 5

Professionnel et sympathique. Excellente carte salée, apéritifs recommandés. 5 étoiles sur tout 😁

Laura.e

Le 09/09/2018 à 06:25

5 / 5

Excellents Mexicains et immenses rustiques. Je reviendrai certainement !

Tonio.r

Le 11/08/2018 à 08:57

5 / 5

Parfait

  • 🏪 Circolo Pontetto (219 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner en plein air sans prétention. Personnel sympathique et prix bon marché


  • 🏪 Ristorante Amici (53 Avis)

  • 💬 L'endroit était désert et avait l'air délabré. La caisse ne fonctionnait pas, le sol était extrêmement humide, et c'est alors que le mystère de la provenance de notre nourriture a commencé. Nous avons commandé une pizza tiède avec de petites garnitures par la porte arrière dans un carton à pizza avant d'être placée dans nos assiettes. Le personnel nous a apporté des galettes frites en cadeau, qui étaient de bonne saveur. Le geste était doux. Lorsque nous avons payé, le personnel a envoyé un autre membre du personnel hors du restaurant avec de l'argent pur pour l'échanger. C’était logique, mais un avertissement aurait été bien. Dans l’ensemble, une nourriture médiocre à horrible, des ambiances étranges, mais un personnel sympathique.


  • 🏪 Turkish Kebap Pizzeria (58 Avis)

  • 💬 Le propriétaire dit que le salami est fait de porc. Ce n'est pas halal.


  • 🏪 L'Angolo Felice (328 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, les pizzas sont excellentes et très bon rapport qualité prix 🏆


  • 🏪 Gelateria Franca Santa Teresa (1207 Avis)

  • 💬 En plus de notre arrêt presque tous les jours après l'école pour déguster la meilleure glace que nous ayons jamais mangée, cette fois, nous avons demandé à ces personnes extraordinaires de préparer le meilleur gâteau d'anniversaire au chocolat et à la crème JAMAIS ! Merci aux gens extraordinaires qui rendent notre vie plus douce et meilleure !


  • 🏪 Leotta Edoardo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante il Mignano Germogli (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Dufour (154 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné en juillet 2014. L'hôtel est vraiment joliment rénové. Les chambres sont non seulement très confortables, propres et pratiques mais aussi élégantes et raffinées avec un mélange de meubles anciens et modernes. Le couple qui possède et gère l'hôtel est très sympathique et serviable. La nourriture était vraiment très bonne aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Nous vous recommandons chaleureusement de rester. De plus, le village est également très attractif, sans parler des montagnes environnantes. Nous recommandons fortement cet hôtel.


  • 🏪 Pizza House Di Ciro (114 Avis)

  • 💬 Un service et des gens fantastiques pour les pizzas. À Ciro, merci d'avoir pris soin de nous pendant 2 semaines, vos pizzas et arancini sont incroyables, les meilleurs d'Ostie et au-delà. D'Édimbourg à Rome, merci.


  • 🏪 Quattrochiacchiere (420 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant en tant que touristes. Repas parfait dans une ambiance très sympathique en terrasse. Le personnel est à vos soins et très souriant.