Bar 🇮🇹

Bar President Avis

📌 Via XXIV Maggio, 85, 73010 Lequile - Italie

4.6 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Bar President à Lequile

Les avis

Les dernier avis sur Bar President à Lequile

Claudio.i

Le 01/03/2024 à 15:40

5 / 5

Tout est très frais recommandé

Vita.i

Le 06/09/2023 à 20:26

5 / 5

Super

Valentina.a

Le 01/04/2023 à 22:13

5 / 5

Haut

Ilaria.

Le 19/03/2023 à 16:03

5 / 5

Félicitations pour le zeppola sans lactose et sans gluten ! Un vrai délice😋

Carla.'

Le 11/02/2023 à 13:42

5 / 5

Expérience positive

Piergiorgio.e

Le 14/06/2022 à 09:50

5 / 5

Bar magnifique, le meilleur café de Lequile à mon avis, même les rustici, pasticciotti et croissants délicieux ! Je recommande absolument.

Ernesto.c

Le 01/06/2022 à 21:02

5 / 5

Tout est exceptionnel, des pâtisseries au café (vraiment présidentiel), en passant par l'apéritif, les gourmandises d'Elisa... et la gentillesse de chacun

Raffaela.i

Le 22/04/2022 à 17:45

5 / 5

Optimal

Alessandra..

Le 26/01/2022 à 18:15

5 / 5

Des propriétaires vraiment charmants et toujours disponibles... dans leur bar ils proposent des produits de qualité et tout est excellent de la pâtisserie à la rôtisserie 😋

Mario.e

Le 02/01/2022 à 09:59

5 / 5

un bar où l'on se sent bien. la gentillesse du propriétaire et l'attention vous permettent de manger de délicieux morceaux de viande de cheval en plus.

Francesca.n

Le 03/12/2021 à 15:52

5 / 5

Je vais souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner et je dois dire que le vaste choix de croissants et de tresses me laisse toujours hésitant dans mon choix. J'adore le croissant au miel mais la tresse aux noix et au sirop d'érable est également inégalée. Quoi dire! C'est seulement ici qu'Angelo et sa famille peuvent égayer ma journée !

Giuseppe.a

Le 02/10/2021 à 19:51

4 / 5

Bon café et pâtisseries aussi. Personnel sympathique. Des prix honnêtes.

enzo.n

Le 06/08/2021 à 15:42

5 / 5

Excellent café, bel emplacement et personnel sympathique et affable.

Cristian.e

Le 19/02/2021 à 15:50

5 / 5

Quel spectacle, je le recommande, tout est délicieux mais les rustiques sont numéro un.

Nello.u

Le 20/01/2021 à 18:39

5 / 5

Courtoisie du personnel, bonne pâtisserie et rôtisserie

Gianni.r

Le 21/12/2020 à 12:20

5 / 5

😋😋😋

Marilena.m

Le 06/12/2020 à 20:57

4 / 5

Affable et serviable, un environnement agréable et familier

Nicola.

Le 07/10/2020 à 12:22

5 / 5

Chaque fois que je pars en vacances à Lecce, un arrêt au bar Président est obligatoire ! Beau bar bien achalandé, on y trouve de tout, du rustique aux glaces, des pasticciotti au poulet... Le tout très bon et à un prix plus qu'honnête ! Très bons petits déjeuners et apéritifs avec des cocktails réalisés à la perfection. Le personnel est très gentil et préparé. Je le recommande fortement! Président du Barreau n1 !!!!

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°2 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°3 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°4 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°5 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°6 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
Photo n°7 de l'avis de Nicola. fait le 07/10/2020 à 12:22 sur le  Bar President à Lequile
francesco.i

Le 02/09/2020 à 12:39

5 / 5

Bon café gracieuseté tout d'abord

Queens.l

Le 04/08/2020 à 19:35

5 / 5

Petit-déjeuner unique pour essayer la noix de coco et le chocolat Cirella. Gentils propriétaires

Andrea.o

Le 26/07/2020 à 21:41

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils, le service était top... bravo, continuez comme ça

Paolo.

Le 24/07/2020 à 23:58

5 / 5

Des gens fantastiques et magnifiques

Manuel.a

Le 14/07/2020 à 16:13

5 / 5

Établissement familial.... Accueil spectaculaire, très gentil et serviable.... Variété d'apéritifs large et variée....

Pasquale.g

Le 26/01/2020 à 16:33

5 / 5

Qualité et convivialité

Angelo.a

Le 09/12/2019 à 12:47

4 / 5

Endroit confortable pour toute la famille

Alessandro.c

Le 07/11/2019 à 18:55

5 / 5

Personnel élégant et sympathique

Alessio.a

Le 24/10/2019 à 08:41

5 / 5

Excellent, tout est bon et personnel toujours disponible pour satisfaire tout besoin culinaire

Cristian.

Le 21/09/2019 à 08:18

4 / 5

Sandwich fantastique avec de la viande hachée. Personnel poli et sympathique.

Emanuele.p

Le 26/08/2019 à 06:42

5 / 5

Les propriétaires sont sympathiques et serviables... excellent service

Luigi.e

Le 20/07/2019 à 05:54

5 / 5

Excellente barre

Daniele.

Le 31/05/2019 à 21:47

5 / 5

Offre variée et toujours disponible

francesco.u

Le 16/05/2019 à 09:06

5 / 5

Un excellent bar. Propriétaires sympathiques. La qualité de la nourriture est excellente

Davide.c

Le 12/05/2019 à 11:06

5 / 5

Tout est délicieux et les gens sont vraiment spéciaux

Fernando.l

Le 01/05/2019 à 17:57

4 / 5

service à améliorer

Matteo.e

Le 26/12/2018 à 13:27

5 / 5

S P. E T T UN C Ô L UN R. je

ZACCA.

Le 24/12/2018 à 12:16

5 / 5

Bel endroit ainsi que de bons et bons apéritifs

Cesare.n

Le 15/12/2018 à 07:12

5 / 5

...super en tout....

Mattia.a

Le 15/12/2018 à 06:50

5 / 5

Super 👍😊

Annarita.e

Le 01/11/2018 à 12:11

5 / 5

Les gens pleins de simplicité peuvent suffire quand je suis là je me sens simple comme eux à l'aise. Des gens exquis.

Edoardo.a

Le 19/10/2018 à 12:57

5 / 5

Professionnel et sympathique. Excellente carte salée, apéritifs recommandés. 5 étoiles sur tout 😁

Laura.e

Le 09/09/2018 à 06:25

5 / 5

Excellents Mexicains et immenses rustiques. Je reviendrai certainement !

Tonio.r

Le 11/08/2018 à 08:57

5 / 5

Parfait

  • 🏪 La Sardella Innamorata (566 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Les plats sont excellents (surtout les lasagnes au poissons), les cocktails sont très bon, le limoncello de la maison est... Merveilleux (très sucré comme je l'aime), et les desserts sont simples et délicieux. Bonne continuation à vous !


  • 🏪 Bargiglio (107 Avis)

  • 💬 Excellent bar avec un large choix de pièces sucrées et salées. Personnel très sympathique et compétent. Pour le déjeuner c'est aussi un restaurant avec un bon choix de plats à des prix corrects. Bar ouvert dès 5h du matin


  • 🏪 Ristorante Cocò (278 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas en avoir assez de cet endroit ! J'ai mangé ici 4 nuits de suite. J'ai refusé de faire mes courses tout en restant à proximité juste pour pouvoir revenir et essayer quelque chose de nouveau. La nourriture, le service, l'atmosphère et l'emplacement étaient tous superbes. A l'année prochaine Ciccio.


  • 🏪 Resort Villa Niscima (72 Avis)

  • 💬 Excellente option lors de la visite de Caltanissetta. Cet endroit tranquille se trouve à quelques kilomètres du centre animé avec des chambres confortables, des vues agréables et un hôte sympathique.


  • 🏪 Bar Latteria Mariani (92 Avis)

  • 💬 Le manager sympathique et authentique a gagné le pari. Fromage affiné et ricotta de vache fraîche avec pain Fumaiolo. Fantastique comme il l'a promis. Si vous voulez des produits authentiques, c'est le bon endroit.


  • 🏪 “Il Viottolo" Rooms & Breakfast (76 Avis)

  • 💬 Il y a peu à dire, il a toutes les conditions pour mériter la meilleure note. Chambres modernes, spacieuses et chaleureuses. Position centrale. Balcon donnant sur la rue piétonne. Lits confortables. Petit déjeuner inclus. Prix ​​modestes et en adéquation avec d'autres structures (un peu vieillottes). Hôte très serviable. Je le recommande vivement aux jeunes, aux couples, aux groupes d'amis et aux familles. En résumé, EXCELLENT TRAVAIL.


  • 🏪 Casa d'Angio' (30 Avis)

  • 💬 Les seules notes positives étaient l'emplacement et le petit-déjeuner dans la pâtisserie voisine, le reste était une catastrophe : nettoyage très médiocre des chambres, balcons et cadres de fenêtres sales, serviettes jamais changées depuis 6 jours, wi-fi tiers-monde (entre autres en les téléphones portables des chambres fonctionnent très peu), deux jours sans eau chaude à cause d'une panne de chaudière, distributeur d'eau fraîche qui la fournissait à environ 40 degrés, parking réservé non disponible, service de blanchisserie épouvantable (probablement tous les articles ont été nettoyés à sec ou sans détergent et plié environ). Le service offert par l'agence qui gère le B&B est encore pire : ils n'ont pas répondu au téléphone, ils ont mis 2 jours pour réparer la chaudière et M. Michele, bien qu'il nous ait promis un remboursement/bon, ne s'est jamais présenté.


  • 🏪 Agriturismo Le Dase (577 Avis)

  • 💬 C'est terrible, la nourriture est brûlée, le heba n'est même pas deux morceaux, mais un morceau et demi. Les assaisonnements étaient servis, le sel avait disparu, la poivrière n'était pas cassée, super. Ce sont toutes des petites choses, demandez quelque chose de sucré, 20 minutes passent. Ils ne l'apportent pas, on vous le rappelle, encore 10 minutes s'écoulent. Ils promettent de l'apporter et encore rien. On se lève et on va payer, on dit qu'on ne veut pas de bonbons, combien de temps pouvons-nous attendre. Le mari a payé, nous sommes sortis, j'ai regardé le reçu, il y avait deux bonbons à 8 euros dans le reçu, le mari ne voulait pas revenir jurer. Mais vous, clients, devez savoir qu'ici vous ne serez pas bien servis et que vous ne serez pas servis. Je ne le recommande à personne, il y a tellement de mouches ici, je n'ai jamais vu une telle horreur nulle part.


  • 🏪 La Locanda del Melograno (92 Avis)

  • 💬 Une belle maison du 19e admirablement restaurée, chambres spacieuses tout confort décorées avec goût. Accueil charmant. On se sent vite comme chez soi.


  • 🏪 Pizzeria San Giuseppe da Pino (44 Avis)

  • 💬 J'ai toujours connu cette pizzeria historique et chaque fois que je mange les petites pizzas, je me souviens de l'adolescence des pères Joséphites. Toujours très bon