📌 Via XXIV Maggio, 85, 73010 Lequile - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 15:40
Tout est très frais recommandé
Le 06/09/2023 à 20:26
Super
Le 01/04/2023 à 22:13
Haut
Le 19/03/2023 à 16:03
Félicitations pour le zeppola sans lactose et sans gluten ! Un vrai délice😋
Le 11/02/2023 à 13:42
Expérience positive
Le 14/06/2022 à 09:50
Bar magnifique, le meilleur café de Lequile à mon avis, même les rustici, pasticciotti et croissants délicieux ! Je recommande absolument.
Le 01/06/2022 à 21:02
Tout est exceptionnel, des pâtisseries au café (vraiment présidentiel), en passant par l'apéritif, les gourmandises d'Elisa... et la gentillesse de chacun
Le 22/04/2022 à 17:45
Optimal
Le 26/01/2022 à 18:15
Des propriétaires vraiment charmants et toujours disponibles... dans leur bar ils proposent des produits de qualité et tout est excellent de la pâtisserie à la rôtisserie 😋
Le 02/01/2022 à 09:59
un bar où l'on se sent bien. la gentillesse du propriétaire et l'attention vous permettent de manger de délicieux morceaux de viande de cheval en plus.
Le 03/12/2021 à 15:52
Je vais souvent dans ce bar pour le petit-déjeuner et je dois dire que le vaste choix de croissants et de tresses me laisse toujours hésitant dans mon choix. J'adore le croissant au miel mais la tresse aux noix et au sirop d'érable est également inégalée. Quoi dire! C'est seulement ici qu'Angelo et sa famille peuvent égayer ma journée !
Le 02/10/2021 à 19:51
Bon café et pâtisseries aussi. Personnel sympathique. Des prix honnêtes.
Le 06/08/2021 à 15:42
Excellent café, bel emplacement et personnel sympathique et affable.
Le 19/02/2021 à 15:50
Quel spectacle, je le recommande, tout est délicieux mais les rustiques sont numéro un.
Le 20/01/2021 à 18:39
Courtoisie du personnel, bonne pâtisserie et rôtisserie
Le 21/12/2020 à 12:20
😋😋😋
Le 06/12/2020 à 20:57
Affable et serviable, un environnement agréable et familier
Le 07/10/2020 à 12:22
Chaque fois que je pars en vacances à Lecce, un arrêt au bar Président est obligatoire ! Beau bar bien achalandé, on y trouve de tout, du rustique aux glaces, des pasticciotti au poulet... Le tout très bon et à un prix plus qu'honnête ! Très bons petits déjeuners et apéritifs avec des cocktails réalisés à la perfection. Le personnel est très gentil et préparé. Je le recommande fortement! Président du Barreau n1 !!!!
Le 02/09/2020 à 12:39
Bon café gracieuseté tout d'abord
Le 04/08/2020 à 19:35
Petit-déjeuner unique pour essayer la noix de coco et le chocolat Cirella. Gentils propriétaires
Le 26/07/2020 à 21:41
Les propriétaires étaient très gentils, le service était top... bravo, continuez comme ça
Le 24/07/2020 à 23:58
Des gens fantastiques et magnifiques
Le 14/07/2020 à 16:13
Établissement familial.... Accueil spectaculaire, très gentil et serviable.... Variété d'apéritifs large et variée....
Le 26/01/2020 à 16:33
Qualité et convivialité
Le 09/12/2019 à 12:47
Endroit confortable pour toute la famille
Le 07/11/2019 à 18:55
Personnel élégant et sympathique
Le 24/10/2019 à 08:41
Excellent, tout est bon et personnel toujours disponible pour satisfaire tout besoin culinaire
Le 21/09/2019 à 08:18
Sandwich fantastique avec de la viande hachée. Personnel poli et sympathique.
Le 26/08/2019 à 06:42
Les propriétaires sont sympathiques et serviables... excellent service
Le 20/07/2019 à 05:54
Excellente barre
Le 31/05/2019 à 21:47
Offre variée et toujours disponible
Le 16/05/2019 à 09:06
Un excellent bar. Propriétaires sympathiques. La qualité de la nourriture est excellente
Le 12/05/2019 à 11:06
Tout est délicieux et les gens sont vraiment spéciaux
Le 01/05/2019 à 17:57
service à améliorer
Le 26/12/2018 à 13:27
S P. E T T UN C Ô L UN R. je
Le 24/12/2018 à 12:16
Bel endroit ainsi que de bons et bons apéritifs
Le 15/12/2018 à 07:12
...super en tout....
Le 15/12/2018 à 06:50
Super 👍😊
Le 01/11/2018 à 12:11
Les gens pleins de simplicité peuvent suffire quand je suis là je me sens simple comme eux à l'aise. Des gens exquis.
Le 19/10/2018 à 12:57
Professionnel et sympathique. Excellente carte salée, apéritifs recommandés. 5 étoiles sur tout 😁
Le 09/09/2018 à 06:25
Excellents Mexicains et immenses rustiques. Je reviendrai certainement !
Le 11/08/2018 à 08:57
Parfait
💬 Bon déjeuner en plein air sans prétention. Personnel sympathique et prix bon marché
💬 L'endroit était désert et avait l'air délabré. La caisse ne fonctionnait pas, le sol était extrêmement humide, et c'est alors que le mystère de la provenance de notre nourriture a commencé. Nous avons commandé une pizza tiède avec de petites garnitures par la porte arrière dans un carton à pizza avant d'être placée dans nos assiettes. Le personnel nous a apporté des galettes frites en cadeau, qui étaient de bonne saveur. Le geste était doux. Lorsque nous avons payé, le personnel a envoyé un autre membre du personnel hors du restaurant avec de l'argent pur pour l'échanger. C’était logique, mais un avertissement aurait été bien. Dans l’ensemble, une nourriture médiocre à horrible, des ambiances étranges, mais un personnel sympathique.
💬 Le propriétaire dit que le salami est fait de porc. Ce n'est pas halal.
💬 Très bon restaurant, les pizzas sont excellentes et très bon rapport qualité prix 🏆
💬 En plus de notre arrêt presque tous les jours après l'école pour déguster la meilleure glace que nous ayons jamais mangée, cette fois, nous avons demandé à ces personnes extraordinaires de préparer le meilleur gâteau d'anniversaire au chocolat et à la crème JAMAIS ! Merci aux gens extraordinaires qui rendent notre vie plus douce et meilleure !
💬
💬
💬 Nous y avons séjourné en juillet 2014. L'hôtel est vraiment joliment rénové. Les chambres sont non seulement très confortables, propres et pratiques mais aussi élégantes et raffinées avec un mélange de meubles anciens et modernes. Le couple qui possède et gère l'hôtel est très sympathique et serviable. La nourriture était vraiment très bonne aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Nous vous recommandons chaleureusement de rester. De plus, le village est également très attractif, sans parler des montagnes environnantes. Nous recommandons fortement cet hôtel.
💬 Un service et des gens fantastiques pour les pizzas. À Ciro, merci d'avoir pris soin de nous pendant 2 semaines, vos pizzas et arancini sont incroyables, les meilleurs d'Ostie et au-delà. D'Édimbourg à Rome, merci.
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant en tant que touristes. Repas parfait dans une ambiance très sympathique en terrasse. Le personnel est à vos soins et très souriant.