📌 Via Daniele Manin, 106/B, 31015 Conegliano - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:12
Informé!! Environnement très agréable et calme pour une collation rapide ou un vrai déjeuner. Menu super invitant du premier au deuxième plats avec le forfait déjeuner comprenant également de l'eau et du café. Tous les plats sont préparés avec soin et qualité. Propriétaire et personnel abordables et vraiment courtois et serviables. Belle trouvaille !
Le 07/03/2024 à 14:18
A 19h40 pas de service de restauration, tout est fermé. Allemands, ils ne savent pas ce qu'est un bidet comme les français et ils mangent à l'heure du poulet.
Le 21/11/2023 à 16:50
Excellente cuisine avec un choix varié d'entrées et de seconds plats, recommandée pour des déjeuners rapides et faciles. Les vins sont excellents. Grande disponibilité et professionnalisme de tout le personnel.
Le 09/11/2023 à 13:36
Excellente cuisine et vins
Le 12/10/2023 à 13:10
Superbe petit déjeuner, excellent service ! C'est un peu petit à l'intérieur, mais à l'extérieur il y a des tables très accueillantes pour un bon petit déjeuner ou un moment de détente, cet endroit est excellent ! Il n'y a pas beaucoup de stationnement ! Mais je le recommande aussi vivement à emporter 😻😅 convient également avec le chien !
Le 16/07/2023 à 09:30
Toujours disponible
Le 27/05/2023 à 13:59
J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours. Cela a été une expérience formidable et agréable. Je reviens également pour leur excellent café et leur variété de vins. 👍🏻🌹
Le 20/04/2023 à 06:46
5🌟
Le 19/04/2023 à 17:24
Qualité, gentillesse et professionnalisme !
Le 06/04/2023 à 10:00
Endroit très accueillant pour déjeuner rapidement, des plats nouveaux et innovants, copieux et très savoureux. Grand choix de vins servis en plus du prosecco habituel. Cocktails préparés avec beaucoup de professionnalisme avec un large choix de Gin. Des sandwichs et des piadinas toujours très frais ainsi que l'un des meilleurs cafés de Conegliano. Hautement recommandé!!
Le 05/04/2023 à 17:02
Excellent déjeuner et service :)
Le 14/03/2023 à 08:47
Super bar avec une fille sympa le matin et un barman sympa le jour.
Le 02/03/2023 à 18:59
Ne vous inquiétez pas.. J'ai pris un apéritif avec mon partenaire, tout va bien, le personnel est sympathique.
Le 11/01/2023 à 09:27
Déjeuners ultra rapides et apéritifs au top constituent le cadre d'un lieu petit mais accueillant, aussi accueillant que sa direction, compétente et préparée. Toujours prêt à vous donner les bons conseils. Hautement recommandé
Le 22/04/2022 à 10:53
Bonne cuisine, carte renouvelée chaque semaine avec des propositions diverses et parfois innovantes, personnel sympathique et agréable. Fréquenté par des clients sympas, notamment deux gars d'Amplifon qui apportent de la joie et à qui j'en profite pour dire bonjour
Le 24/03/2022 à 21:40
Rien d'aussi génial
Le 20/03/2022 à 17:00
Ambiance agréable, apéritifs au top, personnel très gentil.
Le 21/02/2022 à 12:13
Environnement très accueillant
Le 09/02/2022 à 14:59
meilleur barman. enfin un endroit pour boire un apéritif réalisé par un professionnel
Le 04/06/2021 à 14:27
Cadre très convivial, excellents cocktails, apéritifs et cuisine fantastique... le personnel est très sympathique et gentil. Top... si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais.
Le 03/05/2021 à 13:19
Fantastique, très classe, service avec le sourire, merci..
Le 07/01/2021 à 12:53
Personnel sympathique.. bons croissants.. très bon café
Le 03/01/2021 à 08:18
Petit bar sympa avec service de cuisine le midi
Le 10/12/2020 à 07:44
Service excellent et professionnel
Le 01/09/2020 à 12:15
Bel endroit. Le barman était gentil et sympathique. Je suis tombé dessus par hasard avec un ami et si j'en ai l'occasion j'y retournerai. Approuvé et recommandé.
Le 06/08/2020 à 12:13
Très mignon et accueillant. Le personnel est toujours sympathique, idéal pour un apéritif et aussi un déjeuner rapide
Le 30/07/2020 à 08:55
Ambiance sereine et engageante, excellents apéritifs et cocktails, la cuisine se prête également aux soirées de travail, aux événements ou simplement aux retrouvailles entre amis et proches.
Le 24/05/2020 à 17:10
Bel endroit, très bien situé.. Amoureux des cocktails de Sebastiano, toujours au top avec son offre.. Les déjeuners sont également excellents, aussi bien pour ceux qui sont « pressés » que pour ceux qui veulent s'arrêter pour rire. Qualité et passion ! Compliments..
Le 20/05/2020 à 12:27
Si vous cherchez un endroit convivial où s'arrêter autour d'un café, ou même pour déjeuner entre amis ou collègues, Popular ne vous décevra pas ! De nouveaux étalages et un nouveau menu chaque jour. Je m'arrête souvent pour un petit-déjeuner ou même un déjeuner entre collègues, et Sebastiano nous a toujours très bien accueilli ! De plus, il organise souvent des dîners alléchants. C'est fortement recommandé !
Le 06/05/2020 à 11:02
J'ai commandé une salade grecque à emporter pendant la période de quarantaine. Après un quart d'heure d'attente j'emporte une bouteille d'eau, une salade avec du concombre dans la pelure, deux carrés de feta, des olives noires et une demi-tomate et une carotte rassis. Je l'ai jeté, 10 euros.
Le 12/09/2019 à 19:03
Bel endroit
Le 10/07/2019 à 05:24
Appétissant....
Le 19/06/2019 à 09:54
Les pâtes sont top. Les filles sont également très gentilles et gentilles.
Le 03/04/2019 à 17:40
Que veux-tu savoir?
Le 01/01/2019 à 04:59
Super
Le 28/12/2018 à 17:32
Je ne suis pas allé à cet endroit
Le 24/11/2018 à 10:22
Deux filles magnifiques et très gentilles ainsi que belles. Un environnement harmonieux entre cuisine, musique, art et plus encore.
Le 20/10/2018 à 23:21
Le petit-déjeuner, les collations ou le déjeuner ont toujours quelque chose de bon à offrir. Personnel très sympathique !!
Le 17/10/2018 à 09:40
Endroit calme, très poli.
Le 28/09/2018 à 15:29
Très bon......... Je me suis arrêté pour un sandwich rapide et un café, qualité et quantité au dessus de la moyenne. La cerise sur le gâteau est Silvia la barman, qui en plus d'être belle est aussi gentille et professionnelle.
Le 14/09/2018 à 19:47
Excellents petits déjeuners, personnel attentionné et sympathique
Le 27/08/2018 à 05:28
Super endroit pour les repas et petits déjeuners. Je recommande le croissant avec de la confiture maison. Personnel professionnel et sympathique. Dommage qu'il ouvre à 7h30 du matin sinon je m'arrêterais tous les matins pour petit-déjeuner
Le 23/07/2018 à 15:49
Endroit idéal pour profiter d'une journée à la plage. Une autre question concernant l'eau.
Le 10/07/2018 à 18:23
J'y vais tous les jours, mon garçon et je prends un délicieux déjeuner
Le 09/07/2018 à 12:37
Top endroit pour un repas rapide et de qualité. Des professionnels rapides et polis. Extrêmement propre. Je le recommande vraiment
Le 14/06/2018 à 06:54
Très valable
Le 02/04/2018 à 06:38
La créativité
Le 20/01/2018 à 08:11
Dans la norme
Le 15/01/2018 à 19:37
Endroit très agréable et informel où le propriétaire et le personnel sont toujours gentils, sympathiques et très efficaces. Pour une pause agréable, je le recommande vivement.
Le 11/01/2018 à 00:09
❤️
Le 11/12/2017 à 10:54
Excellent pour le petit-déjeuner et un déjeuner rapide au centre. Le matin, des brioches fraîches fraichement garnies de confitures aux saveurs nouvelles et originales. Les deux filles sont toujours gentilles et serviables.
Le 29/11/2017 à 16:22
Endroit chaleureux, confortable et propre. Personnel sympathique et sympathique!
Le 27/12/2016 à 14:54
Un personnel sympa et gentil, des produits de qualité, et une ambiance raffinée et toujours très artistique !
Le 02/03/2016 à 10:12
Sourires et bonne humeur sont toujours au rendez-vous dans ce splendide bar ! Bien joué!!!
💬 Week-end pour profiter d’un match à San Siro. À 20 min de la Piazza del Duomo, à 35 minutes de l’aéroport de Milan Linate. Le personnel est accueillant et parle français, les chambres sont propres avec à disposition des bouteilles d’eau gazeuse et d’eau minérale c’est un véritable plus pour supporter la chaleur milanaise. Je recommande
💬 Environnement vraiment agréable et calme, très chaleureux et confortable, la nourriture prend environ 15 minutes maximum pour arriver et c'est vraiment savoureux et les frites étaient les meilleures car elles étaient fraîches, croustillantes, chaudes et salées et la serveuse Rebecca était vraiment gentille tout le temps où nous étions dîner à table.
💬 D'après les critiques, j'avais de grandes attentes. Accueil froid, personne ne sourit et on se sent comme chez soi. Le service était censé commencer à 13h30 et nous n'avions même pas de pain avant 14h00. et personne ne nous a donné d'explications. Certains rideaux et nappes doivent être nettoyés ou remplacés en raison de l'usure. Je dois dire qu’au moins le plus important était bon. La nourriture était bien préparée et de bonne qualité. Portions abondantes et possibilité de rappel, prix incroyablement bas 25 € par personne. Pour élever le niveau, avoir un serveur bon et souriant et s'occuper davantage des clients, aussi parce que vous avez 30 places, ce n'est pas tant que ça. Dans l’ensemble, c’est une expérience décente mais pas à répéter personnellement.
💬 Les pizzas ne sont pas chères et le personnel est très sympa. En revanche, ce ne sont pas des pizzas italiennes ! La pâte était bonne mais la mozza était caoutchouteuse, la sauce tomate pas terrible et le salami dégoulinait de gras... Encore un établissement qui a adapté ses produits aux Américains...
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Partant du fait que je n'aime pas ce type de nourriture, je dois dire que cela en vaut vraiment la peine. Ils font tout, même le pain !!! les portions sont généreuses et de bonne qualité. Le garçon qui sert dans la salle est d'une gentillesse et d'une courtoisie rares. Le seul défaut est que j'ai trouvé les desserts trop sucrés à mon goût personnel, si je pouvais le recommander c'est la seule chose. Pour le reste, TOP et moi vous souhaitons beaucoup de succès.
💬 Nourriture et service de haute qualité. pour moi c'est le meilleur !!!
💬 Accueil merveilleux, pratiquement familier. Chambres confortables et bien aménagées, en adéquation avec la catégorie de l'hôtel.
💬 Un endroit merveilleux avec vue sur le Gran Sasso. Excellent accueil, nourriture d'excellente qualité. Si vous visitez cet endroit, cela vous surprendra. Inoubliable
💬 Bel endroit, je le recommande vivement !
💬 Viande parfaite, excellent accompagnement. Le tiramisu est maison très bon.