📌 Via Daniele Manin, 106/B, 31015 Conegliano - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:12
Informé!! Environnement très agréable et calme pour une collation rapide ou un vrai déjeuner. Menu super invitant du premier au deuxième plats avec le forfait déjeuner comprenant également de l'eau et du café. Tous les plats sont préparés avec soin et qualité. Propriétaire et personnel abordables et vraiment courtois et serviables. Belle trouvaille !
Le 07/03/2024 à 14:18
A 19h40 pas de service de restauration, tout est fermé. Allemands, ils ne savent pas ce qu'est un bidet comme les français et ils mangent à l'heure du poulet.
Le 21/11/2023 à 16:50
Excellente cuisine avec un choix varié d'entrées et de seconds plats, recommandée pour des déjeuners rapides et faciles. Les vins sont excellents. Grande disponibilité et professionnalisme de tout le personnel.
Le 09/11/2023 à 13:36
Excellente cuisine et vins
Le 12/10/2023 à 13:10
Superbe petit déjeuner, excellent service ! C'est un peu petit à l'intérieur, mais à l'extérieur il y a des tables très accueillantes pour un bon petit déjeuner ou un moment de détente, cet endroit est excellent ! Il n'y a pas beaucoup de stationnement ! Mais je le recommande aussi vivement à emporter 😻😅 convient également avec le chien !
Le 16/07/2023 à 09:30
Toujours disponible
Le 27/05/2023 à 13:59
J'ai fêté mon anniversaire il y a quelques jours. Cela a été une expérience formidable et agréable. Je reviens également pour leur excellent café et leur variété de vins. 👍🏻🌹
Le 20/04/2023 à 06:46
5🌟
Le 19/04/2023 à 17:24
Qualité, gentillesse et professionnalisme !
Le 06/04/2023 à 10:00
Endroit très accueillant pour déjeuner rapidement, des plats nouveaux et innovants, copieux et très savoureux. Grand choix de vins servis en plus du prosecco habituel. Cocktails préparés avec beaucoup de professionnalisme avec un large choix de Gin. Des sandwichs et des piadinas toujours très frais ainsi que l'un des meilleurs cafés de Conegliano. Hautement recommandé!!
Le 05/04/2023 à 17:02
Excellent déjeuner et service :)
Le 14/03/2023 à 08:47
Super bar avec une fille sympa le matin et un barman sympa le jour.
Le 02/03/2023 à 18:59
Ne vous inquiétez pas.. J'ai pris un apéritif avec mon partenaire, tout va bien, le personnel est sympathique.
Le 11/01/2023 à 09:27
Déjeuners ultra rapides et apéritifs au top constituent le cadre d'un lieu petit mais accueillant, aussi accueillant que sa direction, compétente et préparée. Toujours prêt à vous donner les bons conseils. Hautement recommandé
Le 22/04/2022 à 10:53
Bonne cuisine, carte renouvelée chaque semaine avec des propositions diverses et parfois innovantes, personnel sympathique et agréable. Fréquenté par des clients sympas, notamment deux gars d'Amplifon qui apportent de la joie et à qui j'en profite pour dire bonjour
Le 24/03/2022 à 21:40
Rien d'aussi génial
Le 20/03/2022 à 17:00
Ambiance agréable, apéritifs au top, personnel très gentil.
Le 21/02/2022 à 12:13
Environnement très accueillant
Le 09/02/2022 à 14:59
meilleur barman. enfin un endroit pour boire un apéritif réalisé par un professionnel
Le 04/06/2021 à 14:27
Cadre très convivial, excellents cocktails, apéritifs et cuisine fantastique... le personnel est très sympathique et gentil. Top... si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais.
Le 03/05/2021 à 13:19
Fantastique, très classe, service avec le sourire, merci..
Le 07/01/2021 à 12:53
Personnel sympathique.. bons croissants.. très bon café
Le 03/01/2021 à 08:18
Petit bar sympa avec service de cuisine le midi
Le 10/12/2020 à 07:44
Service excellent et professionnel
Le 01/09/2020 à 12:15
Bel endroit. Le barman était gentil et sympathique. Je suis tombé dessus par hasard avec un ami et si j'en ai l'occasion j'y retournerai. Approuvé et recommandé.
Le 06/08/2020 à 12:13
Très mignon et accueillant. Le personnel est toujours sympathique, idéal pour un apéritif et aussi un déjeuner rapide
Le 30/07/2020 à 08:55
Ambiance sereine et engageante, excellents apéritifs et cocktails, la cuisine se prête également aux soirées de travail, aux événements ou simplement aux retrouvailles entre amis et proches.
Le 24/05/2020 à 17:10
Bel endroit, très bien situé.. Amoureux des cocktails de Sebastiano, toujours au top avec son offre.. Les déjeuners sont également excellents, aussi bien pour ceux qui sont « pressés » que pour ceux qui veulent s'arrêter pour rire. Qualité et passion ! Compliments..
Le 20/05/2020 à 12:27
Si vous cherchez un endroit convivial où s'arrêter autour d'un café, ou même pour déjeuner entre amis ou collègues, Popular ne vous décevra pas ! De nouveaux étalages et un nouveau menu chaque jour. Je m'arrête souvent pour un petit-déjeuner ou même un déjeuner entre collègues, et Sebastiano nous a toujours très bien accueilli ! De plus, il organise souvent des dîners alléchants. C'est fortement recommandé !
Le 06/05/2020 à 11:02
J'ai commandé une salade grecque à emporter pendant la période de quarantaine. Après un quart d'heure d'attente j'emporte une bouteille d'eau, une salade avec du concombre dans la pelure, deux carrés de feta, des olives noires et une demi-tomate et une carotte rassis. Je l'ai jeté, 10 euros.
Le 12/09/2019 à 19:03
Bel endroit
Le 10/07/2019 à 05:24
Appétissant....
Le 19/06/2019 à 09:54
Les pâtes sont top. Les filles sont également très gentilles et gentilles.
Le 03/04/2019 à 17:40
Que veux-tu savoir?
Le 01/01/2019 à 04:59
Super
Le 28/12/2018 à 17:32
Je ne suis pas allé à cet endroit
Le 24/11/2018 à 10:22
Deux filles magnifiques et très gentilles ainsi que belles. Un environnement harmonieux entre cuisine, musique, art et plus encore.
Le 20/10/2018 à 23:21
Le petit-déjeuner, les collations ou le déjeuner ont toujours quelque chose de bon à offrir. Personnel très sympathique !!
Le 17/10/2018 à 09:40
Endroit calme, très poli.
Le 28/09/2018 à 15:29
Très bon......... Je me suis arrêté pour un sandwich rapide et un café, qualité et quantité au dessus de la moyenne. La cerise sur le gâteau est Silvia la barman, qui en plus d'être belle est aussi gentille et professionnelle.
Le 14/09/2018 à 19:47
Excellents petits déjeuners, personnel attentionné et sympathique
Le 27/08/2018 à 05:28
Super endroit pour les repas et petits déjeuners. Je recommande le croissant avec de la confiture maison. Personnel professionnel et sympathique. Dommage qu'il ouvre à 7h30 du matin sinon je m'arrêterais tous les matins pour petit-déjeuner
Le 23/07/2018 à 15:49
Endroit idéal pour profiter d'une journée à la plage. Une autre question concernant l'eau.
Le 10/07/2018 à 18:23
J'y vais tous les jours, mon garçon et je prends un délicieux déjeuner
Le 09/07/2018 à 12:37
Top endroit pour un repas rapide et de qualité. Des professionnels rapides et polis. Extrêmement propre. Je le recommande vraiment
Le 14/06/2018 à 06:54
Très valable
Le 02/04/2018 à 06:38
La créativité
Le 20/01/2018 à 08:11
Dans la norme
Le 15/01/2018 à 19:37
Endroit très agréable et informel où le propriétaire et le personnel sont toujours gentils, sympathiques et très efficaces. Pour une pause agréable, je le recommande vivement.
Le 11/01/2018 à 00:09
❤️
Le 11/12/2017 à 10:54
Excellent pour le petit-déjeuner et un déjeuner rapide au centre. Le matin, des brioches fraîches fraichement garnies de confitures aux saveurs nouvelles et originales. Les deux filles sont toujours gentilles et serviables.
Le 29/11/2017 à 16:22
Endroit chaleureux, confortable et propre. Personnel sympathique et sympathique!
Le 27/12/2016 à 14:54
Un personnel sympa et gentil, des produits de qualité, et une ambiance raffinée et toujours très artistique !
Le 02/03/2016 à 10:12
Sourires et bonne humeur sont toujours au rendez-vous dans ce splendide bar ! Bien joué!!!
💬 Nous avons pris le Bernina Express et voulions quelque chose de convenable pour terminer l'expérience, cette osteria était certainement… Bien que ce soit un peu un pèlerinage pour y arriver derrière Tirano dans les montagnes, la vue était fantastique… Nous étions assis dans un restaurant dans la partie inférieure, sur une terrasse fermée récemment rénovée (essayez d'avoir une table près de la fenêtre). Pour commencer une bière locale, un spritzer et des hors-d’œuvre, nous avons ensuite opté pour un risotto aux cèpes frais. ma femme avait des tagliolini aux cèpes. La femme était rassasiée après son entrée, alors j'ai opté pour le trio de viandes grillées (steak, veau et chevreuil). le tout bien cuit avec trois sauces assorties. pour finir nous avons partagé un tiramisu, probablement l’un des meilleurs que j’ai entendu en Italie. Osteria est située dans plusieurs vignobles, elle a donc dû choisir un vin local. Très très savoureux. Certainement une expérience fantastique, excellente nourriture et service…
💬 Bon plat à emporter pour la pizza et le kebap. Qualité supérieure à la moyenne certains aspects liés au service doivent être améliorés lorsque le repas est pris dans la salle dotée d'un comptoir et de quelques tabourets.
💬 Vraiment très bon de la qualité et du choix.
💬 Bar du centre sportif Madesimo avec vue sur la patinoire. Excellent pour prendre l'apéritif pendant que les enfants s'amusent avec des patins à glace. De bonnes pizzas fines et croustillantes.
💬 C'est un joli hôtel avec une belle option de pension complète situé à Ischia da Forio, l'île thermale verte de Naples. Vous pouvez descendre jusqu'à la côte de Java. L'île du parc thermal est accessible à pied. Bella Bella
💬 Nous avons passé un très bon moment, nous avons très bien mangé et le service était excellent. Des serveurs très gentils et sympathiques ainsi que jeunes et dynamiques ! Excellente pizza avec une pâte vraiment bonne et digeste. Nous avons mangé une Americana au toss, une margherita au toss et 3 bières artisanales plus un café, seulement 45,50 € pour deux. Nous serons de retour!
💬 Toutes les pâtisseries sont merveilleuses, mais les 🥐 croissants au chocolat 🔥 ont fait la plus agréable impression, et bien sûr, avec le cappuccino. Ce qui est important, c’est que le café soit populaire auprès des locaux.
💬 Très bon B&B dans un très bon quartier près de la gare. Très propre excellent petit déjeuner et bon rapport qualité prix.
💬 Come iniziare a descrivere questo splendido posto…una meravigliosa casa in campagna, immersa nel verde delle colline marchigiane, silenziosa e fresca ed adatta sia a coppie che famiglie o gruppi di amici in quanto la casa si presta bene alla condivisione di spazi sia interni che soprattutto esterni. Camere spaziose e pulite. Vicino sia alla riviera del Conero, alla campagna ed al lago di cingoli. Per noi che abbiamo soggiornato qua 10 giorni non poteva capitarci famiglia migliore. Laura, musicista e pittrice, suo figlio Nicola ed anche il resto della famiglia sono persone accoglienti e disponibili capaci di rendere questo posto un luogo speciale. Le colazioni di Laura sono ricche con prodotti freschi e locali, sia dolci che salate a seconda delle preferenza di ognuno. Completano il tutto due gattoni Rossi. Impossibile non tornarci almeno una seconda volta :) consigliatissimo .
💬 Excellente pizza à petits prix!!