Les avis
Le 26/03/2024 à 15:56
Je voulais de la glace au Campari mais le gentil barman m'a dit qu'il n'avait pas de glace. Vraiment embarrassant… pour lui
Le 24/11/2023 à 15:00
bon café, bonnes pâtisseries et bien plus encore
Le 17/08/2023 à 22:02
Le propriétaire prétend qu'il n'a pas de salle de bain, alors évitez-le.
Le 14/07/2023 à 16:22
Des filles bonnes et très mignonnes, ce qui ne fait pas de mal. Bravo, bravo
Le 20/06/2023 à 05:23
La courtoisie est payée séparément comme malheureusement dans de nombreux bars de Florence où les sourires et la jovialité ne sont pas inclus dans le prix du café.
Le 06/05/2023 à 09:21
Rien d'extraordinaire ici, mais ça fait l'affaire.
Le 29/07/2022 à 07:01
Très gentil
Le 17/08/2021 à 07:27
Personnel calme et poli
Le 07/08/2021 à 05:54
Petit mais accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables. Produits de bonne qualité
Le 23/12/2020 à 02:54
Propriétaire désagréable, ne sait pas comment s'occuper du public, bar normal, rien de spécial
Le 05/10/2020 à 09:15
Bien joué
Le 14/12/2019 à 14:22
Toujours ouvert.... idéal pour s'arrêter... d'excellents plats salés....!!!
Le 27/09/2019 à 13:11
Le propriétaire était très désagréable et grossier. Nous avons commandé deux cafés et la clé de la salle de bain, qu'il m'a jetée sans me regarder. Il semble qu'il soit gêné par les gens qui viennent acheter.
Le 27/09/2019 à 12:59
La personne la plus désagréable que j’ai jamais rencontrée devant le public. Il ne vous regarde pas en face. Ne laissez pas votre argent ici. Fuyez!!!
Le 19/08/2019 à 14:55
Très bien approvisionné
Le 24/07/2019 à 15:28
super pains plats, morceaux sucrés et cappuccinos excellents, personnel très sympathique et serviable
Le 13/06/2019 à 17:39
Je me suis senti trompé en payant 1,8 € pour une bouteille d'eau... la prochaine fois, je ferai encore quelques pas et j'irai dans un autre magasin
Le 13/01/2019 à 12:41
merci
Le 13/01/2019 à 12:10
J'habite à 200 m depuis 35 ans Je passe devant ce bar 2 fois par jour quand je rentre du travail J'y suis entré au maximum 2 fois (il y a mieux dans le coin !!!!!!) J'espère qu'avec cette critique, je n'obtiendrai aucune autre contribution
Le 22/11/2018 à 16:14
Un lieu si original si proche de la Galerie des Offices
Le 09/11/2018 à 22:36
Excellent bar, bien servi avec de tout, des sandwichs aux desserts. Le gars au comptoir est très gentil et sympathique, fortement recommandé. Prix très honnêtes, le seul bar du quartier ouvert jusque tard.
Le 17/10/2018 à 03:14
Excellent bar tabac ouvert jusqu'à tard où l'on trouve un peu de tout dans un bon endroit également pour garer sa voiture ! recommandé
Le 06/10/2018 à 09:56
J'achète une bouteille d'eau payante 1,30 € à un monsieur âgé qui me sert, et je la mets dans mon sac à dos. Dès que j'ai quitté le bar, j'ai réalisé que mon sac à dos était mouillé et que la bouteille avait une légère coupure sur le bouchon. En revenant pour le faire changer il me dit qu'il ne peut rien faire car je l'avais ouvert : la conversation devient un peu plus animée à ce moment là et je lui dis d'essayer de l'ouvrir puisque le bouchon était légèrement cassé sur le dessus mais il était scellé (comme lorsqu'il faut ouvrir une bouteille pour la première fois). Conscient de l'erreur, il m'envoie en enfer et me permet le luxe de prendre une autre bouteille, alors que dans tout ça c'est lui qui a oublié la bouteille dans le congélateur : les bases de la chimie. Il mérite d’avoir faim et peut-être qu’il apprendrait alors quelques bonnes manières.
Le 02/10/2018 à 09:59
Beaucoup de sympathie et de gentillesse aussi
Le 19/08/2018 à 02:01
Le garçon, qui, j'imagine, est aussi le propriétaire, est apathique. Il dit à peine bonjour et est toujours au téléphone. Il faut se faire remarquer pour pouvoir prendre un café ou un verre. Bref, il ferait bien d’embaucher quelqu’un comme barman.
Le 01/08/2017 à 11:39
Bar à tabac Toujours ouvert
Le 17/05/2017 à 21:00
Pratique... c'est toujours ouvert !!!
Le 03/03/2017 à 17:39
Sale
💬 Endroit cosy, carte excellente, bons vins et les patrons sont sympas aussi. La pizza est très bonne, à l'extérieur.
💬 Super super endroit. La nourriture est plus qu'extraordinaire avec une grande qualité des ingrédients. L'endroit se trouve également dans la magnifique campagne au nord de Ravenne et en contrebas de la vallée de Comacchio. Hautement recommandé
💬 Sempre al top, crudités super!
💬 Si vous êtes à Brunico, vous pouvez aller skier ou boire une bière. J'ai trouvé que le Traudi Caffe Bar était un endroit idéal pour s'asseoir et profiter d'une bonne ambiance où les habitants sympathiques se connaissent et profitent d'une bonne variété de boissons et de collations savoureuses. Le personnel est sympathique et efficace, toujours souriant. Situé au coin de la rue, vous pourrez passer des heures à regarder la vie passer. Ils ont aussi une section fumeurs séparée. Si vous recherchez un endroit décontracté pour vous amuser ou entre amis, c'est l'endroit idéal. Choisissez votre langue préférée, l'italien ou le germanglish fonctionneraient également.
💬 Michela et Alessandro sont merveilleux. L'endroit est magnifique, calme, confortable, les lits parfaits, surtout pour ceux qui ont des problèmes de dos. Pour le petit-déjeuner, Michela nous a fourni de nombreux gâteaux faits maison sans produits laitiers. Nous reviendrons ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Supermercato organizzato, pulito e personale gentile, mi piace. Supermarché soigné pour l'épicerie, tout en stock et propre. Personnel sympa. Un parking est disponible devant la porte.
💬 Excellent croissant dans une position stratégique, très proche du port de Caletta et dans la rue centrale. Les produits sont tous excellents et de grande qualité, ils préparent des croissants, des bombes et des beignets cuits au four avec possibilité de garnitures différentes. Le personnel est vraiment sympathique, devant le bar ils ont des tables à l'extérieur où l'on peut prendre le petit déjeuner en toute tranquillité.
💬 C'est mon avis, mon expérience... Je ne suis pas fan des pizzas et il y a que ça. Bref calzone dans l'assiette, c'est bon. On est sur une des places de la ville. Ville qui a vue le tournage du film le Parrain III ou The Godfarher III. Dans le kiosque couvert du restaurant trône le vélo du film est des photos/affiches du film. Pour revenir au resto, les serveurs/serveuses sont gentils et cherche à parler notre langue. Il y a les boissons types pour ce genre de bar/resto local et les déserts de Sicile. Une bonne petite soirée.
💬 Endroit merveilleux! Le restaurant n'est pas si loin du centre de Milan et c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée !! Le personnel était souriant et sympathique.
💬 une étoile, c'est aussi de trop, une nourriture complètement crue accompagnée d'un mauvais choix de condiments... Des bières Peroni avec peu de sueur et un employé qui se fait passer pour un garçon de vingt ans. Ne pas revenir.