Bar 🇮🇹

Bar Ponterosso Avis

📌 Via del Ponte Rosso, 65, 50129 Florence - Italie

3.6 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Bar Ponterosso à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ponterosso à Florence

Lorenzo.o

Le 26/03/2024 à 15:56

1 / 5

Je voulais de la glace au Campari mais le gentil barman m'a dit qu'il n'avait pas de glace. Vraiment embarrassant… pour lui

camilla.a

Le 24/11/2023 à 15:00

5 / 5

bon café, bonnes pâtisseries et bien plus encore

Vincenzo.i

Le 17/08/2023 à 22:02

1 / 5

Le propriétaire prétend qu'il n'a pas de salle de bain, alors évitez-le.

Francesco.u

Le 14/07/2023 à 16:22

5 / 5

Des filles bonnes et très mignonnes, ce qui ne fait pas de mal. Bravo, bravo

S.C

Le 20/06/2023 à 05:23

2 / 5

La courtoisie est payée séparément comme malheureusement dans de nombreux bars de Florence où les sourires et la jovialité ne sont pas inclus dans le prix du café.

Régis.a

Le 06/05/2023 à 09:21

3 / 5

Rien d'extraordinaire ici, mais ça fait l'affaire.

Carlotta.i

Le 29/07/2022 à 07:01

5 / 5

Très gentil

Giovanni.e

Le 17/08/2021 à 07:27

4 / 5

Personnel calme et poli

Alberto.e

Le 07/08/2021 à 05:54

5 / 5

Petit mais accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables. Produits de bonne qualité

Jacopo.a

Le 23/12/2020 à 02:54

1 / 5

Propriétaire désagréable, ne sait pas comment s'occuper du public, bar normal, rien de spécial

Sergio.a

Le 05/10/2020 à 09:15

5 / 5

Bien joué

Gabriele.a

Le 14/12/2019 à 14:22

5 / 5

Toujours ouvert.... idéal pour s'arrêter... d'excellents plats salés....!!!

anasanz75.

Le 27/09/2019 à 13:11

1 / 5

Le propriétaire était très désagréable et grossier. Nous avons commandé deux cafés et la clé de la salle de bain, qu'il m'a jetée sans me regarder. Il semble qu'il soit gêné par les gens qui viennent acheter.

alberto.i

Le 27/09/2019 à 12:59

1 / 5

La personne la plus désagréable que j’ai jamais rencontrée devant le public. Il ne vous regarde pas en face. Ne laissez pas votre argent ici. Fuyez!!!

Giuseppe.r

Le 19/08/2019 à 14:55

5 / 5

Très bien approvisionné

Marco.a

Le 24/07/2019 à 15:28

5 / 5

super pains plats, morceaux sucrés et cappuccinos excellents, personnel très sympathique et serviable

María.e

Le 13/06/2019 à 17:39

1 / 5

Je me suis senti trompé en payant 1,8 € pour une bouteille d'eau... la prochaine fois, je ferai encore quelques pas et j'irai dans un autre magasin

boldro.o

Le 13/01/2019 à 12:41

4 / 5

merci

Photo n°1 de l'avis de boldro.o fait le 13/01/2019 à 12:41 sur le  Bar Ponterosso à Florence
Massimo.e

Le 13/01/2019 à 12:10

1 / 5

J'habite à 200 m depuis 35 ans Je passe devant ce bar 2 fois par jour quand je rentre du travail J'y suis entré au maximum 2 fois (il y a mieux dans le coin !!!!!!) J'espère qu'avec cette critique, je n'obtiendrai aucune autre contribution

Andrew.

Le 22/11/2018 à 16:14

4 / 5

Un lieu si original si proche de la Galerie des Offices

Pietro.o

Le 09/11/2018 à 22:36

5 / 5

Excellent bar, bien servi avec de tout, des sandwichs aux desserts. Le gars au comptoir est très gentil et sympathique, fortement recommandé. Prix ​​très honnêtes, le seul bar du quartier ouvert jusque tard.

marco.i

Le 17/10/2018 à 03:14

5 / 5

Excellent bar tabac ouvert jusqu'à tard où l'on trouve un peu de tout dans un bon endroit également pour garer sa voiture ! recommandé

Daniele.r

Le 06/10/2018 à 09:56

1 / 5

J'achète une bouteille d'eau payante 1,30 € à un monsieur âgé qui me sert, et je la mets dans mon sac à dos. Dès que j'ai quitté le bar, j'ai réalisé que mon sac à dos était mouillé et que la bouteille avait une légère coupure sur le bouchon. En revenant pour le faire changer il me dit qu'il ne peut rien faire car je l'avais ouvert : la conversation devient un peu plus animée à ce moment là et je lui dis d'essayer de l'ouvrir puisque le bouchon était légèrement cassé sur le dessus mais il était scellé (comme lorsqu'il faut ouvrir une bouteille pour la première fois). Conscient de l'erreur, il m'envoie en enfer et me permet le luxe de prendre une autre bouteille, alors que dans tout ça c'est lui qui a oublié la bouteille dans le congélateur : les bases de la chimie. Il mérite d’avoir faim et peut-être qu’il apprendrait alors quelques bonnes manières.

luca.a

Le 02/10/2018 à 09:59

4 / 5

Beaucoup de sympathie et de gentillesse aussi

Fidia.

Le 19/08/2018 à 02:01

1 / 5

Le garçon, qui, j'imagine, est aussi le propriétaire, est apathique. Il dit à peine bonjour et est toujours au téléphone. Il faut se faire remarquer pour pouvoir prendre un café ou un verre. Bref, il ferait bien d’embaucher quelqu’un comme barman.

Fabio.i

Le 01/08/2017 à 11:39

3 / 5

Bar à tabac Toujours ouvert

tommaso.a

Le 17/05/2017 à 21:00

5 / 5

Pratique... c'est toujours ouvert !!!

Sirivarda.i

Le 03/03/2017 à 17:39

1 / 5

Sale

  • 🏪 Hopster (118 Avis)

  • 💬 J'étais à Rome pour un stage, le Hopster a été une magnifique découverte ! A quelques minutes de chez moi (quartier Pigneto), d'excellentes bières et une cuisine superlative. Service familier et impeccable. J'ai demandé à prendre la photo publiée 😜 Si je devais retourner à Rome, je reviendrais ici juste pour essayer toute la nourriture et les bières que je n'ai pas pu goûter au cours de deux soirées consécutives.


  • 🏪 Pizzeria Scugnizzo Trattoria (1529 Avis)

  • 💬 Déjeuner délicieux. 1iere arrivée à Naples , et découverte de cette délicieuse cuisine. Les spaghetti de la mer sont excellentes et aussi les calamars grillés et aubergine au four !


  • 🏪 DEAS B&B (47 Avis)

  • 💬 B&B situé dans un quartier vraiment exceptionnel pour pouvoir profiter de nombreux services. Le port est à une dizaine de minutes à pied, où se trouvent des restaurants qui satisfont raisonnablement le palais. Des magasins pour faire du shopping, un point pour retirer de l'argent à un distributeur, une villa où s'arrêter en toute tranquillité. Le bar CODE CAFE' des frères Tommaso et Vincenzo, auquel le propriétaire s'associe pour assurer le service du petit-déjeuner, est vraiment sympa et satisfaisant. Surtout quand Mme Diana est au travail et a de la patience, de la bonté et le sens de l'humour : elle sait très bien faire son travail et est exceptionnelle avec les enfants. Des pièces colorées qui attirent immédiatement et sont mobilisées de la bonne manière. La propriétaire Antonella est très gentille et gentille. Il essaie toujours de ne rien laisser manquer à ses clients et est vraiment désolé si quelque chose ne nous plaît pas. Donc aucun problème, tout était bien, du propriétaire aux chambres, en passant par l'emplacement... Toute la famille a apprécié nos vacances et nous y retournerons certainement. La ville de Trani est vraiment magnifique, elle attend d'être découverte...


  • 🏪 Hotel Gembro (317 Avis)

  • 💬 hôtel très bien situé au fond de la vallée. L'accueil est très chaleureux . Les repas sont copieux et savoureux. Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Nous regrettons de ne pas avoir pu discuter davantage avec eux, ne parlant pas l'italien. Nous espérons pouvoir revenir, peut-être en septembre ou octobre, pour les couleurs de l'automne.


  • 🏪 Ristorante Granace (4 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais cela ne devrait pas être différent étant donné les prix, le service est très variable, certains clients sont constamment courtisés et nous avons eu le sentiment de ne pas faire partie des clients dont vous vouliez vous occuper. J'ai dû demander à nouveau l'espresso que j'avais commandé et payer la facture était presque un processus embarrassant qu'il fallait demander. L'ambiance souffre certainement du service et chacun doit se faire sa propre opinion quant à savoir si la nourriture en vaut la peine. Je n'y mangerais plus.


  • 🏪 I Piaceri Del Palato (6 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, très propre et si vous voulez ravir votre palais choisissez les plaisirs du palais


  • 🏪 B&B Evergreen Corbara (79 Avis)

  • 💬 Lieu enchanteur entre montagne et Vesuve. Entouré d''orangers, cerisiers et autres arbres fruitiers le lieu ideal pour se reposer de l'agitation urbaine. Les proprietaires sont adorables et vous font gouter confitures, gateaux fait maison et alcools locaux. Rien a redire, tour simplement epoustouflant!


  • 🏪 Mani in pasta Pan caffè (13 Avis)

  • 💬 Massimo est une personne gentille et toujours très serviable.


  • 🏪 Birima Glamour Beach (67 Avis)

  • 💬 Plage bien entretenue, tout est très propre y compris la salle de bain... il faut dire que nous sommes début juin, la nourriture au restaurant est de bonne qualité, les prix un peu élevés étant donné que nous sommes en juin... c'est tout s'est bien passé pour nous, si bien, si je retourne à Praia pour d'autres vacances, je reviendrai certainement rendre visite également pour essayer les pâtes birima.


  • 🏪 Vesuvio (10 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, personnel sympathique et poli, prix honnêtes, excellentes pizzas et fritures... parking pratique et propre. Félicitations les gars, nous reviendrons bientôt 😎👍