📌 Via Roma, 00060 Formello - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 21/02/2023 à 15:20
Seul défaut ? ce sont des fans de la Lazio ! pour le reste le meilleur Bar !!! Comme!!!!! Ici le truc est fait sans sachets !!!! Haut! W Massimiliano!
Le 17/12/2021 à 08:19
Massimiliano est un travailleur acharné et aussi très sympa !!!
Le 31/12/2020 à 11:29
BAR OÙ VOUS POUVEZ VOUS DÉTENDRE ET ASSIS LONGTEMPS QUE VOUS VOULEZ, AVEC WI.FI. ET SISAL, SUPER ENALOTTO ET WESTER UNION, LA TÉLÉ. LE PROPRIÉTAIRE RODICA IL EST TOUJOURS GENTIL ET ACCUEILLANT.
Le 16/01/2019 à 10:11
Nouveau lieu et personnel accueillant
💬 Nous y avons mangé aujourd'hui à midi ! Félicitations ! Excellente cuisine ! Excellent service ! N'hésitez pas à sortir de l'autoroute pour y manger ! Patrick et Carole in strada per l'Aquila ! Grazzie
💬 Crête de tuf surplombant la mer. Stupéfiant!
💬 Le personnel était vraiment sympathique et serviable, Sara était la réceptionniste qui nous a accueillis et nous a aidés tout au long de notre séjour et nous sommes plus que reconnaissants pour tous. Les suites (car nous avons changé pour une nuit) étaient belles et confortables, avec une belle vue dans un quartier calme mais frais et élégant de la ville. Nous reviendrons à coup sûr 🎈
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants de Toscane où tout est de la plus haute qualité et tout le choix est créé avec une attention maximale et un souci du détail. La foccacia aux truffes, aux oignons marinés et aux tomates est probablement la meilleure que j'ai mangée au cours des 40 dernières années de ma vie. Le pigeon était fantastique et le choix de vins incroyable. Vous devez aller à cet endroit si jamais vous vous approchez de SanGimmingniano. . Service très personnel et attentionné. Désolé, votre graphique n'a que 5 étoiles. Ici, je donnerais 6....Dr.JAS
💬 Certaines des meilleures frites de patates douces que j'ai jamais mangées, et je dis cela en tant qu'Américain qui a mangé plus que sa part de frites de patates douces. Les burgers sont très bons aussi. Si vous vous retrouvez à Matera un soir où vous ne trouvez pas de table dans l'un des restaurants italiens traditionnels (ce qui nous est arrivé), ou si vous voulez juste un hamburger, c'est un endroit amusant où aller avec un excellent service. .
💬 Résumé : La qualité est le mot clé. 🌟🌟🌟🌟🌟 Nous avons eu un merveilleux dîner dans ce restaurant chaleureux ce soir et notre expérience a été un délice total. Le service était très attentionné et agréable - nous avons été soignés dans un anglais parfait, car nous ne parlons pas beaucoup italien. Nos hôtes étaient sympathiques, gentils et très accueillants. La nourriture était tout simplement délicieuse. Nos entrées et nos plats principaux étaient pleins de saveurs, grâce à la qualité des ingrédients et au soin et au savoir-faire des chefs dans leur préparation. Nous avons eu un apéritif frit parfaitement équilibré (croustillant, ni gras, ni salé, ni brûlé). Pour les plats principaux, nous avions des pâtes et des pizzas ; les trois avaient une saveur et des textures incroyables. Malgré le fait que nous ayons « nettoyé » nos assiettes, nous avons dû essayer leurs desserts faits maison. Laissez-moi vous dire que vous devriez le faire aussi : leurs gâteaux faits maison étaient la cerise sur le gâteau. Enfin, notre hôte a partagé une brève introduction sur les origines du restaurant et son objectif de garder ses racines vivantes, en apportant l'expérience culinaire napolitaine à Rome tout en fournissant une nourriture et un service de qualité supérieure. Certainement un joyau caché au cœur du quartier de Saint Giovanni. Nous reviendrons bientôt !
💬 Belle et spacieuse villa très bien entretenue
💬 Excellente chambre d'hôtes très bien entretenue.
💬 Longue attente d’une heure pour se faire servir une pizza et un chausson à emporter. La pizza quatre saison était des plus simple avec une base tomate et deux légumes et le chausson à la découpe tous les ingrédients baignés dans l’eau plus jus de tomate. Prix élevés pour le peu de quantité et de qualité des ingrédients. Vraiment décevant par rapport aux commentaires. À éviter
💬 Mon compagnon et moi-même avons beaucoup apprécié cette chambre d'hôtes. Les propriétaires étaient très sympathiques. La propriétaire parlait bien français et nous a recommandés une petite randonnée à seulement 10 minutes à pied. C'était très agréable de prendre le petit-déjeuner copieux avec fruits frais dans le jardin avec la vue sur le lac. Nous avons aussi apprécié le calme, la chambre spacieuse avec volets occultants.