Bar 🇮🇹

Bar Podda 1936 Avis

📌 Via Roma, 91, 09036 Guspini - Italie

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Bar Podda 1936 à Guspini

Les avis

Les dernier avis sur Bar Podda 1936 à Guspini

Marco.a

Le 21/10/2023 à 10:35

5 / 5

Le professionnalisme et la gentillesse sont les qualités prédominantes de ce lieu. Je le recommande!

Rosanna.o

Le 14/10/2023 à 20:40

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif, excellent service.

gabriella.o

Le 30/08/2023 à 09:57

5 / 5

Elena un mythe.

Davide.l

Le 29/07/2023 à 07:53

5 / 5

Petit déjeuner au top Je recommande le cappuccino aux motifs abstraits FANTASTIQUE

Joy.o

Le 09/05/2023 à 16:41

5 / 5

Excellent endroit très propre. Equipe très professionnelle 👍

Alessandra.l

Le 31/03/2023 à 06:25

5 / 5

Excellent cappuccino excellent service

Claudio.a

Le 29/10/2022 à 06:52

4 / 5

Tout est vraiment bon ! Jus instantanés de qualité, croissants en tout genre...délicieux !

Sergio.r

Le 26/10/2022 à 13:34

5 / 5

Excellent bar avec un service exquis et un bon petit déjeuner, un excellent cappuccino et des pâtes

Ercole.o

Le 31/07/2022 à 18:50

5 / 5

Excellent service et personnel

Manuel.i

Le 28/04/2022 à 17:56

5 / 5

Lieu historique de la commune, récemment rénové par les nouveaux propriétaires ELENA et MATTEO, LE PHARE DU QUARTIER. Il dispose également de nombreuses places extérieures, idéales pour l'été qui dure longtemps en Sardaigne. 💥💥💥💥💥service rapide 💥🗨💥💥💥

Andrea.a

Le 18/02/2022 à 12:02

5 / 5

Elena et Matteo...une garantie !!!

Federico.a

Le 22/01/2022 à 17:32

5 / 5

Un bar historique à Guspini qui reprend vie avec la 4ème génération !! Elena et Matteo, employés de ce lieu depuis des années, prennent les rênes pour continuer l'histoire. Lieu revisité, spacieux et dans une excellente position, se réveillent tôt le matin pour garantir aux premiers ouvriers un petit-déjeuner attentif et bien fini ! ! La convivialité est à la maison !!!

giancarlo.i

Le 17/12/2021 à 18:31

5 / 5

Optimal

Gio'.6

Le 18/08/2021 à 09:20

5 / 5

Excellent comme toujours

Mondo.a

Le 28/07/2020 à 14:23

5 / 5

Fort

Franco.t

Le 14/09/2019 à 14:43

4 / 5

Excellent accueil

marta.a

Le 30/07/2019 à 05:16

5 / 5

Beau bar... personnel très sympathique

Renato.i

Le 22/05/2019 à 18:06

5 / 5

Le propriétaire boit plus que les clients

Michael.r

Le 11/05/2019 à 12:17

1 / 5

Ouais

Pier.a

Le 06/12/2018 à 11:21

4 / 5

Bon service très sympathique

enrico.a

Le 22/04/2018 à 07:19

5 / 5

Excellent petit déjeuner... c'est un bar fréquenté uniquement par des personnes âgées, pour ceux qui veulent prendre leur petit déjeuner et lire le journal en toute tranquillité c'est l'endroit idéal

stefano.a

Le 16/03/2018 à 12:00

5 / 5

Excellent emplacement. Service bon et rapide.

Valentino.e

Le 13/03/2018 à 10:34

4 / 5

Bar sympa... bon service... propre et lumineux

Giovanna.l

Le 21/01/2018 à 14:50

4 / 5

Très calme, personnel réservé, salle 98, très lumineuse, tables extérieures agréables pour profiter d'un rayon de soleil l'après-midi

Antonello.a

Le 18/09/2017 à 08:42

5 / 5

Tous bien

Fausto.r

Le 02/07/2017 à 16:53

5 / 5

Un bon café. Le service excellent. La gentillesse.

Pierluigi.l

Le 20/03/2017 à 19:22

5 / 5

Le propriétaire ne boit de l'eau que le jeudi...

  • 🏪 Trattoria Casareccia & Pizzeria "Gli Onorevoli" (358 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine excellente et service très amical, de gros efforts pour communiquer avec nous.


  • 🏪 El Pinpa Cocktail Lounge Bar (381 Avis)

  • 💬 Un vol!!! J'ai déjeuné avec ma copine dans ce bar qui propose un menu du jour. Le serveur vous indique verbalement le choix des premiers plats (2) et des seconds plats (2) sans vous indiquer de prix. Nous avons opté pour des gnocchis de morue à partager et comme deuxième plat du roostbeef également à partager. Je dois dire que la nourriture était bonne. Tellement satisfait en fin de déjeuner je me dirige vers la caisse et dès que le serveur sort l'addition........je n'y croyais pas, 18 euros pour la portion de gnocchi !!!!! Facture totale 48 euros avec 2 bières et un café (2 euros). Nous sommes repartis avec le sentiment d'avoir été volés !!!!! Conseil si vous décidez de déjeuner à El Pinpa : demandez les prix des plats avant de commander.


  • 🏪 B&B Magenta (25 Avis)

  • 💬 La propriété se trouve à quelques pas du centre-ville, située dans un quartier calme avec un grand parking gratuit. L'hôte était très gentil, nouvelle salle de bain juste refaite et climatisation. Tous bien.


  • 🏪 B&B Il Ritrovo degli Amici (4 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions les invités de M. Giuseppe qui nous a immédiatement montré sa courtoisie et sa serviabilité. chambre chaleureux, propre, calme et un lit avec un surmatelas fantastique qui nous a garanti un sommeil réparateur. Salle de bain moderne avec chromothérapie. Service de dîner excellent et très rapide dans son restaurant. Présence d'une machine à café avec dosettes compostables et monuouso et disposition de diverses collations .Merci.Je le recommande.


  • 🏪 Moulin Rouge (587 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable. La qualité de la nourriture m'a ramené à des souvenirs d'enfance. La qualité du service est si parfaite qu'on a l'impression de déjeuner le dimanche chez sa grand-mère. Vous vous sentez chez vous, vous mangez comme Dieu et vous payez peu. À juste titre dans le Top 3.


  • 🏪 Osteria Parodi (387 Avis)

  • 💬 Excellent tres sympa tres bon rapport qualite prix


  • 🏪 RossoDivino (468 Avis)

  • 💬 Comme toujours une garantie. Applaudissements à Nicole et à sa maman Eleonora, une grande cuisinière ! Personnel attentif et très professionnel. Excellent choix de bières italiennes et étrangères sans oublier les vins aux étiquettes soigneusement sélectionnées


  • 🏪 La Vera Panetteria Sellata (32 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain et pâtisseries. Des produits haut de gamme et fabriqués comme avant... tous délicieux. Les gars étaient très polis, préparés et disponibles. Hautement recommandé


  • 🏪 Luna City (34 Avis)

  • 💬 Chambre double spacieuse et lumineuse, salle de bain parfaite. Tout est neuf, propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est excellent et très copieux, tant sucré que salé. Il existe de nombreuses places de parking gratuites à proximité de la propriété, difficile de ne pas en trouver. J'ai lu des commentaires dans lesquels ils se plaignent de la circulation et du bruit : nous sommes à quelques pas du centre et la salle est équipée d'excellents luminaires insonorisés qui font très bien leur travail ; donc si vous voulez vraiment un endroit calme, payez simplement plus en choisissant une autre structure et vous serez satisfait. Je dirais donc un excellent rapport qualité/prix. Bravo aux propriétaires.


  • 🏪 Pax Romana (36 Avis)

  • 💬 Magnifique et magique ! L'ambiance est merveilleusement belle, décorée dans un style ancien et noble de l'époque victorienne. Le propriétaire est super chaleureux et on se sent immédiatement chez soi. La nourriture est également très bonne ! Ni trop peu, ni trop - idéal lors d'une randonnée à pied ou à vélo. Il y a aussi des recommandations de vins. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez également vous procurer 1 litre de bière (mais après cela, vous ne devriez y aller qu'à pied ;-)). Recommandation claire !