Les avis
💬 Séjour très agréable. Localisation exceptionnelle. Très bon déjeuner. Une mention particulière à Ilaria pour son accueil et ses conseils utiles durant notre séjour.
💬 Ma ville natale est le village
💬 Bonne surprise. Nous logions à 3 minutes et ne voulions pas refaire de la route, donc nous n'avons pas vraiment choisi. Nous avons passé un bon moment. L'ambiance était excellente. Voir les convives italiens venus pour la soirée salsa être si joyeux, de bonne humeur, était un plaisir. Cuisine sans prétention, simple. Les tortellini étaient très bons. Tous les contorni (accompagnements) servis en grosses portions et très peu chers. Les petits crescentine (pains ronds et chauds) étaient très bons. Le service efficace malgré l'affluence pour la soirée salsa du lundi, et fait dans la bonne humeur. Terrasse très sympa.
💬 Un restaurant italien non loin du bord de mer, avec des places de parking gratuites en bord de route. Il existe une grande variété de pizzas, les nouilles aux fruits de mer et les fruits de mer grillés sont bons et les prix sont raisonnables.
💬 Lieu sans prétention mais cadre surprenant ! Repas simple mais très bon et personnels forts sympathiques !
💬 endroit idéal pour l’apéro vue magnifique sur la plage, mer bleue cristalline, personnel sympa … nous n’avons pas mangé cependant restauration semble correcte
💬 Excellent restaurant et excellents serveurs. Merci également aux coulisses, Poisson cuisiné avec soin, très savoureux et excellent cru. Il y a beaucoup de soin dans le choix des matières premières et une gentillesse absolue dans le rapport au client. À partir de ces détails, vous pouvez voir qui fait ce travail de manière passionnée et professionnelle ! Merci beaucoup « collègues » pour cette soirée merveilleuse et savoureuse ! En plus de vous le recommander, j'espère vous voir très bientôt.
💬 Pizza artisanale excellente
💬 Très jolie découverte, nous avons extrêmement bien mangé pour 63euros à deux avec des beignets de fleurs de cougettes à la mozzarella et aux anchoix croquants et savoureux à souhait suivis d'une dorade à la cuisson parfaite et d'une très bonne salade fenouil/oranges. Un repas de poisson parfait dans un cadre sobre et sympatique.
💬 Fruits de mer exceptionnels ! Le service est plutôt bon aussi.