📌 Via Chiesa, 24020 Onore - Italie
💬 179 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 07:25
Super gentil... événements et nourriture... excellent !
Le 14/08/2023 à 18:33
Un lieu qui se distingue par la courtoisie du personnel, notamment la gentillesse de la jeune fille blonde, toujours disponible pour tout le monde ☺️
Le 07/08/2023 à 22:36
Un bon endroit géré avec passion
Le 27/06/2023 à 18:44
C'est effectivement le seul bar de la ville mais il est bien géré et se présente du mieux qu'il peut sans s'imposer négativement. Nous n'avons consommé que quelques verres mais d'autres clients prenaient l'apéritif et semblaient satisfaits
Le 30/05/2023 à 16:44
L'honneur est la forêt de pins.
Le 10/05/2023 à 16:21
OPTIMAL
Le 06/05/2023 à 00:02
Beau bar dans une petite ville, une réalité qui existe depuis plus de 50 ans et ça ne m'étonne pas, tout est beau et le propriétaire est très gentil
Le 23/03/2023 à 15:03
Café convivial et délicieux
Le 05/01/2023 à 07:42
Lieu de rencontre agréable... Propriétaires super au top ! Apéritif et lounge bien mérités....
Le 31/12/2022 à 19:37
Bon bar, bon spritz
Le 25/12/2022 à 10:52
Barman très gentil Très propre et bien rangé 👍
Le 27/10/2022 à 06:19
Le meilleur✌✌✌✌
Le 11/09/2022 à 12:12
J'y suis allé aujourd'hui pour prendre un café, excellent
Le 02/09/2022 à 12:48
Accueil chaleureux avec beaucoup de gentillesse
Le 17/08/2022 à 16:13
Bar situé au centre d'Onore, et à l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac et une petite papeterie. Le personnel est très gentil et sympathique, et c'est également un endroit approprié pour prendre un verre le soir. Tant pour sa position stratégique que pour les services qu'il propose, je le recommande !!!
Le 12/08/2022 à 21:42
Terrible... apéritif à éviter. L'endroit a une position stratégique vraiment excellente
Le 20/05/2022 à 15:45
Optimal.
Le 09/05/2022 à 04:56
La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous.
Le 15/04/2022 à 18:03
Personnel très sympathique et prix honnêtes... étant au centre de la ville, il n'y a pas de parking... mais vous pouvez vous garer à proximité et y accéder en quelques minutes à pied
Le 13/01/2022 à 08:27
Un bar en plus toujours ouvert, un personnel bien achalandé et courtois
Le 27/11/2021 à 21:27
Ilaria nous a accueillis d'une manière typiquement italienne. Charme. Chaud. Endroit parfait pour rester et prendre de la nourriture.
Le 29/10/2021 à 21:22
Des gens très sympas. Nous serons de retour!
Le 12/08/2021 à 05:12
Les filles sont très bien
Le 03/07/2021 à 21:33
Rien de spécial. Malheureusement, c'est le seul bar encore ouvert dans le quartier, il est donc préférable de prendre la voiture et d'aller dans la ville voisine.
Le 07/05/2021 à 10:44
Propriétaire très très sympa !!! Gentil et gentil 🤗 Tout ce qu'un bar doit avoir !!!🤙🤙 Si vous êtes dans le coin, un arrêt s'impose 💪
Le 02/04/2021 à 19:47
Informé.
Le 06/02/2021 à 13:31
Des gens très gentils et sympathiques, d'excellents apéritifs.
Le 21/10/2020 à 12:20
Convivialité et accueil Un sourire ne fait jamais de mal et c'est ici que je l'ai trouvé
Le 14/10/2020 à 11:10
Excellent endroit, bien entretenu et toujours bien rangé. Les filles qui le dirigent sont formidables.
Le 17/08/2020 à 07:07
Permettez-moi, sans offense mais avec le plaisir de constater qu'ils existent toujours, de le définir comme le classique « bar » de village multiproduits : une ambiance conviviale et familiale où la gentillesse et la disponibilité règnent en maître. Pour nous, après 3h30 de balade sur les sentiers muletiers, c'est définitivement une aubaine ! 😜
Le 16/08/2020 à 16:59
Très bon et professionnel. Bien joué
Le 05/08/2020 à 12:47
Excellent accueil ! Excellents produits !
Le 29/07/2020 à 14:36
Endroit confortable, barmen fantastiques, équipé de tout, y compris un kiosque à journaux
Le 29/07/2020 à 09:14
Est fermé
Le 28/05/2020 à 18:47
Le point de référence pour adultes et enfants a récemment rouvert ses portes ! Forcer
Le 28/01/2020 à 08:16
Petit bar de village mais avec tout ce dont vous avez besoin. Bars, buralistes, journaux/magazines, idées cadeaux...
Le 12/01/2020 à 21:15
Personnel très sympa, gentil et patient même avec les enfants. Bons apéritifs et wraps.
Le 02/12/2019 à 09:08
Cosy et très sympa.
Le 08/10/2019 à 07:24
Lieu bien géré par 3 sœurs dynamiques et créatives - bar moderne, spacieux avec beaucoup de lumière et très propre je recommande de suivre les tableaux avec les différents événements et propositions d'événements rédigés. Comptoir apéritif apéritif toujours rempli d'entrées et de gourmandises diverses. Ça vaut le détour, au revoir
Le 09/09/2019 à 22:35
Un bar parfait café cappuccino brioche des sourires gracieusement un bar comme à la maison excellent je le recommande à tout le monde vraiment exceptionnel
Le 22/08/2019 à 11:34
Excellents cocktails et café. Service toujours courtois et rapide.
Le 21/08/2019 à 06:22
L'endroit est très sympa. Il propose divers services clients et le personnel est vraiment correct.
Le 17/08/2019 à 18:31
Petit bar niché dans un coin de la ville d'Onore. Ouvert depuis plus de 50 ans, sa particularité réside dans le peu de tables en extérieur. Service rapide, soigné et convivial, zéro stationnement, prix populaires. Un endroit agréable pour se rafraîchir rapidement après une randonnée dans les sentiers peut-être.
Le 09/08/2019 à 14:22
Propriétaires sympathiques, bon service
Le 31/07/2019 à 20:26
Numéro un dans la vallée
Le 29/07/2019 à 15:32
Les filles sont très gentilles
Le 21/07/2019 à 05:47
bar très propre et filles toujours gentilles 👍
Le 21/06/2019 à 19:22
Magique
Le 14/06/2019 à 06:10
Optimal
Le 17/11/2018 à 16:23
Bar sympa, toujours beaucoup de monde
Le 27/10/2018 à 19:16
Fabuleux apéritif d'Halloween avec beaucoup d'imagination
Le 13/10/2018 à 21:28
C'est toujours un plaisir de faire la fête dans ce bar....barmen bons et sympathiques....
Le 20/09/2018 à 18:58
Excellent endroit, la courtoisie et la gentillesse sont toujours la norme pour les personnes qui travaillent sur place.
Le 22/08/2018 à 17:23
Bel endroit, personnel sympa et plein d'initiatives thématiques
Le 14/08/2018 à 15:45
Aussi une bonne solution pour les familles
Le 10/08/2018 à 06:25
Marchand de journaux et café
Le 06/08/2018 à 20:39
Où se retrouver... mais certainement au bar Pineta, tenu par les belles et gentilles sœurs. Référence pour Onore, on peut y déguster un bon café, boire une bière, jouer une partie de cartes. Il y a des journaux, vous jouez à la loterie, vous rechargez votre téléphone. Et vous pouvez également faire un cadeau, des sacs beaux et de qualité et des portefeuilles divers. Quand je reviens à Onore c'est un arrêt obligatoire.
Le 19/07/2018 à 09:26
Rien de spécial, un bar familial un peu chaotique
Le 11/06/2018 à 20:06
Le centre névralgique de la ville, du bar aux articles cadeaux, librairies et services.
Le 06/06/2018 à 21:05
Des filles super accueillantes, magnifiques et sympathiques ! Bisous à tous de Belgique ! Salutations à Fabio! A bientôt Vanda
Le 12/05/2018 à 15:43
Excellent bar, les sœurs qui le tiennent sont sympathiques, toujours souriantes, venez leur rendre visite
Le 31/03/2018 à 22:11
Le meilleur bar de la vallée de Seriana et de la région de Bergame. Les barmans sont légendaires
Le 17/01/2018 à 20:56
C'est sympa.
Le 10/10/2015 à 20:35
Soirée Rockkkk
💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tiziano nous a préparé les croissants très chauds le matin. La vue sur le lac Majeur depuis le balcon était superbe. La piscine était belle, mais aussi Freddo pour moi. Gunter entra. Le bain à remous était bellissima😜. La recommandation de Tiziano pour le Ristaurante TUGURIO était excellente. J'ai trouvé une amie en Stella🤗. Nous avons eu un temps superbe et la vue sur la piscine éclairée le soir était magnifique. Les peintures murales sont également très belles. Son père et lui peignaient. Dans l'ensemble, bon séjour.
💬 Excellent restaurant typique italien ! Le cadre est sublime, on se croirait dans un autre monde entouré de montagne et très calme. Les plats sont frais et vraiment excellents ! Un souvenir inoubliable !
💬 Très bien
💬 Bonne nourriture. Large choix de garnitures de styles différents avec choix de farine. Un gars sympathique.
💬 Fantastique, le lieu , le service et la nourriture. Magnifique découverte
💬 Très bel établissement avec une bonne ambiance et un personnel super sympa. On y mange très bien. Large choix et des prix abordables. Des super plats à partager avec des amis et en famille... Réservation recommandée car il y'a du monde. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Propriétaires très sympathiques. Petit déjeuner bien appréciable ! Lieu très propre aussi bien la salle de bain que la literie ! La terrasse pour le petit déjeuner nous a laisser un très bon souvenir ainsi que les extérieurs très soignés . Le fait de pouvoir se poser à côté de la Piscine est très agréable . On vous conseillera ! Attention cependant vous risquer d avoir un peu frais dans les grands ou il n y a pas de chauffage dans les deux chambres ! Couvrez vous 😂
💬 Restaurant incroyable avec une cuisine savoureuse et un excellent service! J'y ai mangé deux fois et à chaque fois ce fut une très bonne expérience ! J'ai eu des lasagnes sans gluten, des gnocchis et un gâteau à la lave avec de la crème à la pistache. Tout était très savoureux. Les serveurs faisaient un travail incroyable. La préparation des plats était très rapide. Il existe de nombreuses options sans gluten dans le menu.
💬 Excellent service et très bonne nourriture xx
💬 Ce restaurant propose une cuisine simple et efficace. Les pâtes ne sont pas fraîches, mais sont bien cuisinés. Les portions sont généreuses, et le service est correct