Bar 🇮🇹

Bar Pineta Avis

📌 Via Chiesa, 24020 Onore - Italie

4.5 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Bar Pineta à Onore

Les avis

Les dernier avis sur Bar Pineta à Onore

ettore.a

Le 18/12/2023 à 07:25

5 / 5

Super gentil... événements et nourriture... excellent !

Alice.h

Le 14/08/2023 à 18:33

5 / 5

Un lieu qui se distingue par la courtoisie du personnel, notamment la gentillesse de la jeune fille blonde, toujours disponible pour tout le monde ☺️

Lorenzo.o

Le 07/08/2023 à 22:36

5 / 5

Un bon endroit géré avec passion

Paolo.

Le 27/06/2023 à 18:44

4 / 5

C'est effectivement le seul bar de la ville mais il est bien géré et se présente du mieux qu'il peut sans s'imposer négativement. Nous n'avons consommé que quelques verres mais d'autres clients prenaient l'apéritif et semblaient satisfaits

M.

Le 30/05/2023 à 16:44

5 / 5

L'honneur est la forêt de pins.

Arnaldo.a

Le 10/05/2023 à 16:21

4 / 5

OPTIMAL

Diego.h

Le 06/05/2023 à 00:02

5 / 5

Beau bar dans une petite ville, une réalité qui existe depuis plus de 50 ans et ça ne m'étonne pas, tout est beau et le propriétaire est très gentil

Daniela.e

Le 23/03/2023 à 15:03

5 / 5

Café convivial et délicieux

monica.i

Le 05/01/2023 à 07:42

5 / 5

Lieu de rencontre agréable... Propriétaires super au top ! Apéritif et lounge bien mérités....

Corrado.a

Le 31/12/2022 à 19:37

5 / 5

Bon bar, bon spritz

Mauro.e

Le 25/12/2022 à 10:52

5 / 5

Barman très gentil Très propre et bien rangé 👍

Harald.u

Le 27/10/2022 à 06:19

5 / 5

Le meilleur✌✌✌✌

Gionni.e

Le 11/09/2022 à 12:12

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour prendre un café, excellent

Francesca.r

Le 02/09/2022 à 12:48

5 / 5

Accueil chaleureux avec beaucoup de gentillesse

Chiara.i

Le 17/08/2022 à 16:13

5 / 5

Bar situé au centre d'Onore, et à l'intérieur il y a aussi un bureau de tabac et une petite papeterie. Le personnel est très gentil et sympathique, et c'est également un endroit approprié pour prendre un verre le soir. Tant pour sa position stratégique que pour les services qu'il propose, je le recommande !!!

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 17/08/2022 à 16:13 sur le  Bar Pineta à Onore
TheBest.o

Le 12/08/2022 à 21:42

1 / 5

Terrible... apéritif à éviter. L'endroit a une position stratégique vraiment excellente

Michele.a

Le 20/05/2022 à 15:45

5 / 5

Optimal.

Davide.'

Le 09/05/2022 à 04:56

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse sont au rendez-vous.

Elio.i

Le 15/04/2022 à 18:03

5 / 5

Personnel très sympathique et prix honnêtes... étant au centre de la ville, il n'y a pas de parking... mais vous pouvez vous garer à proximité et y accéder en quelques minutes à pied

Fra.

Le 13/01/2022 à 08:27

5 / 5

Un bar en plus toujours ouvert, un personnel bien achalandé et courtois

Marcin.o

Le 27/11/2021 à 21:27

5 / 5

Ilaria nous a accueillis d'une manière typiquement italienne. Charme. Chaud. Endroit parfait pour rester et prendre de la nourriture.

Udo.a

Le 29/10/2021 à 21:22

5 / 5

Des gens très sympas. Nous serons de retour!

Giuseppe.a

Le 12/08/2021 à 05:12

5 / 5

Les filles sont très bien

Davide..

Le 03/07/2021 à 21:33

1 / 5

Rien de spécial. Malheureusement, c'est le seul bar encore ouvert dans le quartier, il est donc préférable de prendre la voiture et d'aller dans la ville voisine.

Filippo.o

Le 07/05/2021 à 10:44

5 / 5

Propriétaire très très sympa !!! Gentil et gentil 🤗 Tout ce qu'un bar doit avoir !!!🤙🤙 Si vous êtes dans le coin, un arrêt s'impose 💪

Marcello.e

Le 02/04/2021 à 19:47

5 / 5

Informé.

Giacomo.o

Le 06/02/2021 à 13:31

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques, d'excellents apéritifs.

Eugenia.o

Le 21/10/2020 à 12:20

5 / 5

Convivialité et accueil Un sourire ne fait jamais de mal et c'est ici que je l'ai trouvé

Giuliano.e

Le 14/10/2020 à 11:10

5 / 5

Excellent endroit, bien entretenu et toujours bien rangé. Les filles qui le dirigent sont formidables.

Alberto.z

Le 17/08/2020 à 07:07

5 / 5

Permettez-moi, sans offense mais avec le plaisir de constater qu'ils existent toujours, de le définir comme le classique « bar » de village multiproduits : une ambiance conviviale et familiale où la gentillesse et la disponibilité règnent en maître. Pour nous, après 3h30 de balade sur les sentiers muletiers, c'est définitivement une aubaine ! 😜

Vezio.a

Le 16/08/2020 à 16:59

5 / 5

Très bon et professionnel. Bien joué

Francesca.a

Le 05/08/2020 à 12:47

5 / 5

Excellent accueil ! Excellents produits !

Elio.a

Le 29/07/2020 à 14:36

5 / 5

Endroit confortable, barmen fantastiques, équipé de tout, y compris un kiosque à journaux

Renato.t

Le 29/07/2020 à 09:14

1 / 5

Est fermé

stefano.o

Le 28/05/2020 à 18:47

4 / 5

Le point de référence pour adultes et enfants a récemment rouvert ses portes ! Forcer

Andrea.i

Le 28/01/2020 à 08:16

4 / 5

Petit bar de village mais avec tout ce dont vous avez besoin. Bars, buralistes, journaux/magazines, idées cadeaux...

elena.e

Le 12/01/2020 à 21:15

5 / 5

Personnel très sympa, gentil et patient même avec les enfants. Bons apéritifs et wraps.

Denise.a

Le 02/12/2019 à 09:08

4 / 5

Cosy et très sympa.

Oriano.c

Le 08/10/2019 à 07:24

4 / 5

Lieu bien géré par 3 sœurs dynamiques et créatives - bar moderne, spacieux avec beaucoup de lumière et très propre je recommande de suivre les tableaux avec les différents événements et propositions d'événements rédigés. Comptoir apéritif apéritif toujours rempli d'entrées et de gourmandises diverses. Ça vaut le détour, au revoir

Capitanio.n

Le 09/09/2019 à 22:35

5 / 5

Un bar parfait café cappuccino brioche des sourires gracieusement un bar comme à la maison excellent je le recommande à tout le monde vraiment exceptionnel

Federico.s

Le 22/08/2019 à 11:34

5 / 5

Excellents cocktails et café. Service toujours courtois et rapide.

Anna..

Le 21/08/2019 à 06:22

5 / 5

L'endroit est très sympa. Il propose divers services clients et le personnel est vraiment correct.

ettore.i

Le 17/08/2019 à 18:31

4 / 5

Petit bar niché dans un coin de la ville d'Onore. Ouvert depuis plus de 50 ans, sa particularité réside dans le peu de tables en extérieur. Service rapide, soigné et convivial, zéro stationnement, prix populaires. Un endroit agréable pour se rafraîchir rapidement après une randonnée dans les sentiers peut-être.

Giuliano.e

Le 09/08/2019 à 14:22

3 / 5

Propriétaires sympathiques, bon service

Luca.i

Le 31/07/2019 à 20:26

5 / 5

Numéro un dans la vallée

Mauro.a

Le 29/07/2019 à 15:32

4 / 5

Les filles sont très gentilles

Elmonht.e

Le 21/07/2019 à 05:47

5 / 5

bar très propre et filles toujours gentilles 👍

Alessandro.a

Le 21/06/2019 à 19:22

5 / 5

Magique

Giuliano.e

Le 14/06/2019 à 06:10

5 / 5

Optimal

Cavallo.a

Le 17/11/2018 à 16:23

4 / 5

Bar sympa, toujours beaucoup de monde

Rosita.o

Le 27/10/2018 à 19:16

3 / 5

Fabuleux apéritif d'Halloween avec beaucoup d'imagination

P.

Le 13/10/2018 à 21:28

5 / 5

C'est toujours un plaisir de faire la fête dans ce bar....barmen bons et sympathiques....

Giuliano.e

Le 20/09/2018 à 18:58

5 / 5

Excellent endroit, la courtoisie et la gentillesse sont toujours la norme pour les personnes qui travaillent sur place.

Doriano.i

Le 22/08/2018 à 17:23

4 / 5

Bel endroit, personnel sympa et plein d'initiatives thématiques

Cesare.q

Le 14/08/2018 à 15:45

3 / 5

Aussi une bonne solution pour les familles

lucia.e

Le 10/08/2018 à 06:25

2 / 5

Marchand de journaux et café

Mary.r

Le 06/08/2018 à 20:39

5 / 5

Où se retrouver... mais certainement au bar Pineta, tenu par les belles et gentilles sœurs. Référence pour Onore, on peut y déguster un bon café, boire une bière, jouer une partie de cartes. Il y a des journaux, vous jouez à la loterie, vous rechargez votre téléphone. Et vous pouvez également faire un cadeau, des sacs beaux et de qualité et des portefeuilles divers. Quand je reviens à Onore c'est un arrêt obligatoire.

Eugenia.a

Le 19/07/2018 à 09:26

2 / 5

Rien de spécial, un bar familial un peu chaotique

Giovanni.a

Le 11/06/2018 à 20:06

5 / 5

Le centre névralgique de la ville, du bar aux articles cadeaux, librairies et services.

Laetitia.a

Le 06/06/2018 à 21:05

5 / 5

Des filles super accueillantes, magnifiques et sympathiques ! Bisous à tous de Belgique ! Salutations à Fabio! A bientôt Vanda

Giani.a

Le 12/05/2018 à 15:43

5 / 5

Excellent bar, les sœurs qui le tiennent sont sympathiques, toujours souriantes, venez leur rendre visite

Abramo.o

Le 31/03/2018 à 22:11

5 / 5

Le meilleur bar de la vallée de Seriana et de la région de Bergame. Les barmans sont légendaires

Luca.a

Le 17/01/2018 à 20:56

5 / 5

C'est sympa.

Sara.a

Le 10/10/2015 à 20:35

5 / 5

Soirée Rockkkk

  • 🏪 B&B Villa Buzzi (13 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tiziano nous a préparé les croissants très chauds le matin. La vue sur le lac Majeur depuis le balcon était superbe. La piscine était belle, mais aussi Freddo pour moi. Gunter entra. Le bain à remous était bellissima😜. La recommandation de Tiziano pour le Ristaurante TUGURIO était excellente. J'ai trouvé une amie en Stella🤗. Nous avons eu un temps superbe et la vue sur la piscine éclairée le soir était magnifique. Les peintures murales sont également très belles. Son père et lui peignaient. Dans l'ensemble, bon séjour.


  • 🏪 Le Pantanelle (1025 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique italien ! Le cadre est sublime, on se croirait dans un autre monde entouré de montagne et très calme. Les plats sont frais et vraiment excellents ! Un souvenir inoubliable !


  • 🏪 Ristorante "Il Gatto Rosso" (174 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Piadineria La Piada di Via Giardini (572 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Large choix de garnitures de styles différents avec choix de farine. Un gars sympathique.


  • 🏪 Piva’s Restaurant (89 Avis)

  • 💬 Fantastique, le lieu , le service et la nourriture. Magnifique découverte


  • 🏪 Fantapizza Diano Marina (1716 Avis)

  • 💬 Très bel établissement avec une bonne ambiance et un personnel super sympa. On y mange très bien. Large choix et des prix abordables. Des super plats à partager avec des amis et en famille... Réservation recommandée car il y'a du monde. J'y retournerai avec plaisir.


  • 🏪 Antica Aia B&B (54 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques. Petit déjeuner bien appréciable ! Lieu très propre aussi bien la salle de bain que la literie ! La terrasse pour le petit déjeuner nous a laisser un très bon souvenir ainsi que les extérieurs très soignés . Le fait de pouvoir se poser à côté de la Piscine est très agréable . On vous conseillera ! Attention cependant vous risquer d avoir un peu frais dans les grands ou il n y a pas de chauffage dans les deux chambres ! Couvrez vous 😂


  • 🏪 Due Pistacchi Restaurant (793 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable avec une cuisine savoureuse et un excellent service! J'y ai mangé deux fois et à chaque fois ce fut une très bonne expérience ! J'ai eu des lasagnes sans gluten, des gnocchis et un gâteau à la lave avec de la crème à la pistache. Tout était très savoureux. Les serveurs faisaient un travail incroyable. La préparation des plats était très rapide. Il existe de nombreuses options sans gluten dans le menu.


  • 🏪 Bar Trento e Trieste "dalla Lisa” (271 Avis)

  • 💬 Excellent service et très bonne nourriture xx


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Oasi, carne, pesce, pizza, pizza senza glutine, pizza senza lattosio e pizze Vegane (704 Avis)

  • 💬 Ce restaurant propose une cuisine simple et efficace. Les pâtes ne sont pas fraîches, mais sont bien cuisinés. Les portions sont généreuses, et le service est correct