Les avis
Le 03/02/2024 à 12:45
Belle surprise, bon apéritif avec frites et pas seulement service sympathique et rapide
Le 27/06/2023 à 11:02
Super glace! Surtout le Nutella !
Le 02/06/2023 à 12:41
La meilleure glace que j'ai jamais mangée !!! 😍😍😍 Le propriétaire est également très sympathique et aimable. ☺️
Le 30/05/2023 à 10:52
Bar sympa, glaces maison, toilettes propres, fortement recommandé
Le 25/04/2023 à 18:27
Lieu situé place Crone... Un bon apéritif avec vue sur la place
Le 04/04/2023 à 15:04
Service très sympathique, bonnes pizzas, prix raisonnables et glaces maison ! 👍🏼💯
Le 31/10/2022 à 11:46
Serveuse sympathique et sympathique au bar
Le 29/08/2022 à 09:17
Spritz 4€ Lugana 4€ Excellentes collations et service rapide. Des toilettes propres et modernes!
Le 13/08/2022 à 18:37
Il est urgent de prendre votre apéritif ici. Au lieu de l'Aperol Spritz, vous prenez un Pirlone (le même, mais avec du vin blanc, qui est également local) et il y a toujours de délicieux snacks avec ! Tout simplement génial ! Bravo Ragazzo, avanti cosi ! Il faut vraiment prendre un apéritif profond ici. Sur la place de l'Aperol Spritz, il y a aussi un « Pirlone » (hetzelfde, maar dan met witte Wijn, die aussi local is) et il zijn altijd lekkere hapjes bij ! Partez vite ! Bravo Ragazzo, avanti cosi !
Le 05/07/2022 à 06:31
excellent service et excellente nourriture/vin. Et une bonne glace. Nous vous remercions…👍
Le 03/07/2022 à 07:55
Entreprise incroyable, dame très gentille, serviable, disposée et souriante. Bonne nourriture et bonne glace
Le 27/03/2022 à 12:56
une glace alléchante. bravo Mattia
Le 13/02/2022 à 21:17
Bar calme et propre.
Le 21/11/2021 à 09:20
Endroit très calme, bonne gestion et surtout bonne musique avec GIULIA DAU. J'y retournerai avec plaisir
Le 22/09/2021 à 10:48
Bel endroit accueillant, propriétaires au top, personnel super, gentillesse et excellent service d'hygiène.
Le 30/01/2020 à 11:21
Joli pilon. Du pays
💬 Ce doit être l'un des plus beaux restaurants de la ville. Nous avons passé une très bonne nuit ici. Situé dans la vieille ville, l'emplacement est très pittoresque et paisible. Le personnel était très amical et serviable. La nourriture était également parfaite (j'aurais aimé avoir de meilleures photos à partager). Un membre du personnel nous a fait faire un petit tour de l'intérieur après notre repas et c'était absolument magnifique. Nous reviendrions à coup sûr.
💬 Un endroit très cool et bon. J'y suis allé avec mon équipe de basket pour un dîner vraiment cool et amusant. C'est un peu petit comme restaurant et il y a deux appartements mais ce n'est pas mal du tout. "Il y a des années, la pizza n'était pas vraiment bonne mais maintenant elle est très savoureuse et sucrée" (dit celui qui fait de la pizza pour son métier !).
💬 Lieu simple mais caractéristique car typique du passé. Excellente cuisine familiale, notamment les entrées servies dans une marmite. La pizza est également bonne. Prix normaux. Informé!!
💬 Personnel poli et serviable, en particulier le monsieur très gentil du bar. Pour le reste, la structure et les services doivent être améliorés pour respecter un juste rapport qualité-prix.
💬 Endroit très facile à vivre mais la pizza est délicieuse, croustillante, très assaisonnée et savoureuse. Chaque fois que je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher de m'arrêter ici.
💬 il top!
💬 Très bon repas, super service (la serveuse est super sympa) pour un prix assez faible (18-20€ pour un plat de poisson). Le poisson est vraiment très bon et la serveuse nous a très bien conseillé sur le vin !
💬 Une petite quantité de crème embarrassante dans un croissant très cher. C’est ce à quoi vous vous attendez, en vous concentrant sur les détails extérieurs plutôt que sur le contenu.
💬 Vous avez le choix entre des crêpes sucrées et salées : toutes excellentes ! Personnel sympathique et très rapide au service des clients. La petite structure est située sur la place centrale et offre la possibilité de manger aux tables adjacentes. Il est également possible d'acheter des boissons. Nouveau pour 2022 : BUBBLE TEA...à essayer ! La crêpe de Marco est à nouveau confirmée comme la meilleure en 2023😊 Nouveauté de l'année : porte-crêpes en carton👌😉
💬 Personnel super sympa et super ambiance ! Nous sommes allés un peu tôt et avions donc tout le restaurant pour nous seuls. Les fruits de mer étaient si frais, rendant tous les plats encore plus délicieux. J'adorerais certainement revenir pour en savoir plus !