Bar 🇮🇹

Bar Piave Avis

📌 Frazione Carpen, 1, 32030 Carpen - Italie

4.1 / 5

💬 402 Avis

Avis sur Bar Piave à Carpen

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piave à Carpen

Tiziano.r

Le 13/05/2024 à 05:09

5 / 5

Service excellent.

Giovanna.a

Le 26/04/2024 à 09:24

5 / 5

Arrêt fixe quand nous allons au Trentin, excellent petit déjeuner et spritz, sympathique et sympa et surtout fans de l'Inter 🙂🥐☕🍹

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.a fait le 26/04/2024 à 09:24 sur le  Bar Piave à Carpen
Tristano.a

Le 14/04/2024 à 11:25

5 / 5

Un arrêt incontournable pour un apéritif ou une collation

Pietro.i

Le 05/04/2024 à 16:29

4 / 5

Bons croissants, bon café-bar pour s'arrêter pour le petit-déjeuner, dame sympathique au comptoir.

Florian.o

Le 02/03/2024 à 18:24

4 / 5

Ça vaut toujours le détour lors d'un passage.

Francesco.u

Le 16/02/2024 à 07:24

4 / 5

bonne étape sur le trajet le long du Piave depuis Feltre vers la plaine

ALE.

Le 08/02/2024 à 17:31

5 / 5

Je me suis arrêté avec le camion, tout était très beau, y compris la vue. Personnel sympathique et grand parking

Andrea.a

Le 23/01/2024 à 18:58

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et sympathique, merci

L.

Le 05/01/2024 à 12:55

4 / 5

Toilettes à la turque

Paola.o

Le 19/12/2023 à 17:40

2 / 5

Les salles de bain sentaient terriblement mauvais... L'endroit était un peu vieillot, mais de passage. Gentil propriétaire

Paolo.a

Le 14/11/2023 à 21:19

5 / 5

Une agréable surprise lors d'un long voyage

Mara.n

Le 09/11/2023 à 15:19

4 / 5

tradition et courtoisie, sandwichs avec pain frais, service rapide, parking spacieux à côté... que demander de plus ?

Nikola.u

Le 08/10/2023 à 17:39

5 / 5

Agréable et gentil.

luca.

Le 24/09/2023 à 14:28

5 / 5

Une halte rapide pour une bonne bière et un excellent sandwich, cadre accueillant

Mara.U

Le 03/09/2023 à 15:34

4 / 5

Excellent point de restauration où s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner ou une collation

Chiara.a

Le 21/08/2023 à 03:35

1 / 5

J'ai demandé 2 thés à la pêche en canette à emporter, 3,50€ pièce, et une bouteille d'eau gazeuse, 3€... prix vraiment exagérés !!!

Fausto.

Le 16/08/2023 à 08:28

5 / 5

Bar de passage propre et bien tenu, accueil convivial avec le sourire et la gentillesse de ceux qui font de leur travail une mission. Merci

gianni.a

Le 16/08/2023 à 08:17

5 / 5

Excellentes brioches !!!

dan.i

Le 15/08/2023 à 09:28

1 / 5

Fou, embarrassant, illégal, ils n'acceptent pas les paiements au point de vente

Nils.e

Le 03/08/2023 à 16:38

5 / 5

Petit col de montagne confortable. Avec plus de cafés. Nous avons acquis une petite expérience supplémentaire lorsque deux personnes ont rampé sur le rocher vertical juste en face. J'espère qu'ils ont réussi

Photo n°1 de l'avis de Nils.e fait le 03/08/2023 à 16:38 sur le  Bar Piave à Carpen
Photo n°2 de l'avis de Nils.e fait le 03/08/2023 à 16:38 sur le  Bar Piave à Carpen
Mar.

Le 24/07/2023 à 21:06

4 / 5

Des dames très courtoises

Enzo.o

Le 11/07/2023 à 12:17

4 / 5

Je me suis procuré un méga pain avec un excellent bon service supprimé

Claudio.r

Le 16/06/2023 à 20:57

5 / 5

Service de gentillesse et de courtoisie.👏👏👏🤗❤️

Luca.R

Le 26/04/2023 à 11:37

5 / 5

La fille aux cheveux roux est très gentille et professionnelle... Une halte agréable à répéter.

francesco.e

Le 24/04/2023 à 16:26

4 / 5

Super bar

Lucio.e

Le 07/04/2023 à 17:24

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Alessandro.a

Le 10/02/2023 à 09:39

5 / 5

La gentillesse du personnel

Nevio.e

Le 01/02/2023 à 09:36

5 / 5

Haut 💪👍

franco.a

Le 08/01/2023 à 15:01

5 / 5

Pour s'arrêter le matin, excellent cappuccino et brioche

FRANCO.A

Le 08/01/2023 à 14:49

5 / 5

Un endroit pour s'arrêter le matin

RENZO.

Le 06/01/2023 à 11:17

5 / 5

Barre de passe. Il y a un peu de tout ce dont vous avez besoin. Discret, informel. Prix ​​normaux. Le tabac. Barman sympathique.

renata.a

Le 04/01/2023 à 17:19

5 / 5

Accueillante

Theodora.i

Le 27/12/2022 à 13:29

5 / 5

Délicieux sandwich soppressa! Des propriétaires vraiment gentils et courtois !

Salvatore.t

Le 06/11/2022 à 18:38

5 / 5

J'ai bu un café et je peux dire que c'était un bon café

Michela.u

Le 23/09/2022 à 16:08

4 / 5

Un arrêt pour un déjeuner rapide, d'excellents sandwichs et toasts et la fille qui nous a servi était très gentille.

Francesco.i

Le 12/09/2022 à 10:47

5 / 5

Belle étape sur la route de Feltrina. Personnel accueillant et serviable. C'est notre point de ravitaillement en route vers Val di Sole TN.

Siebeck.d

Le 28/08/2022 à 11:52

4 / 5

Agréable

Giuseppe.a

Le 25/08/2022 à 18:33

3 / 5

De passage au retour des vacances

Rosalba.a

Le 16/08/2022 à 10:11

2 / 5

Prix ​​du bar un peu cher, sur le service, je recommanderais au patron d'avoir une approche plus conviviale avec le client, car avec la concurrence dans les bars, le sourire et la convivialité sont la base de l'hospitalité et garantissent que les gens préfèrent un endroit à un autre... Bar sincèrement anonyme. Tenir un bar, ce n'est pas seulement servir des boissons mais aussi divertir ceux qui le fréquentent... et ici, cela est inexistant.

MP.

Le 15/08/2022 à 12:32

4 / 5

Point de passage sur la Feltrina, grand parking, dames gentilles et sympathiques au comptoir.

Photo n°1 de l'avis de MP. fait le 15/08/2022 à 12:32 sur le  Bar Piave à Carpen
Photo n°2 de l'avis de MP. fait le 15/08/2022 à 12:32 sur le  Bar Piave à Carpen
ab.e

Le 14/08/2022 à 08:03

3 / 5

Bel endroit même si le long d'une route très fréquentée, l'espace extérieur est très agréable. Personnel un peu raide. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne

Aldo.i

Le 06/08/2022 à 07:53

4 / 5

Bonne.

monica.u

Le 30/05/2022 à 10:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés en revenant d'un week-end et ce fut une halte agréable... les sandwichs et les toasts étaient excellents La fille était très gentille et gentille... la prochaine fois que nous passerons par là, ce sera certainement un arrêt fixe....

Leonardo.a

Le 27/05/2022 à 10:53

5 / 5

Bel endroit en plein air, j'avais l'impression d'être en vacances, un lieu reposant, je m'y suis arrêté pour prendre l'apéritif ! et le meilleur !

lucio.o

Le 20/02/2022 à 13:10

5 / 5

Bons produits, bel endroit, personnel sympa

joseph.a

Le 15/02/2022 à 06:55

5 / 5

Bon café

Chiara.i

Le 14/02/2022 à 16:04

3 / 5

Il serait temps d'améliorer les toilettes 💁🏼‍♀️

Alberto.a

Le 12/01/2022 à 06:54

4 / 5

Bon stationnement.

Ettore.i

Le 01/11/2021 à 10:57

4 / 5

Gestionnaires beaux, calmes et sympathiques, nous de TN nous arrêtons toujours quand nous allons à la plage ou si nous passons par là

Fintorebus.

Le 20/09/2021 à 14:16

4 / 5

Bel endroit avec des sièges extérieurs confortables, dame très gentille et hospitalière, bons produits. Je reviendrai quand cela sera possible.

Lored.a

Le 19/09/2021 à 18:14

5 / 5

Les propriétaires sont toujours gentils et courtois, l'endroit est très propre, le café est bon !

Andrea.e

Le 07/09/2021 à 06:04

4 / 5

Un de mes endroits préférés pour m'arrêter sur le chemin de Trente. Pas trop calme (à cause de la route nationale) mais suggestif.

Luciana.o

Le 06/09/2021 à 10:02

4 / 5

Bon café😊

Patrick.d

Le 03/09/2021 à 06:29

4 / 5

Un bar que j'utilise pour les pauses voyage lorsque je vais au Trentin. Sympathique et peu fréquenté

Giuseppe.a

Le 30/08/2021 à 18:53

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et, grâce également à la vue, ce fut une halte agréable. L'air de la montagne.

Cristian.

Le 28/08/2021 à 14:14

5 / 5

Bonne casquette et fabuleuse tresse briochée aux noix et sirop d'érable...excellent service👍😀🏞️✋.Dieu merci🙏

Photo n°1 de l'avis de Cristian. fait le 28/08/2021 à 14:14 sur le  Bar Piave à Carpen
Photo n°2 de l'avis de Cristian. fait le 28/08/2021 à 14:14 sur le  Bar Piave à Carpen
Photo n°3 de l'avis de Cristian. fait le 28/08/2021 à 14:14 sur le  Bar Piave à Carpen
Matteo.a

Le 15/08/2021 à 20:41

4 / 5

Endroit calme et une jolie terrasse

Silvano.o

Le 01/08/2021 à 05:29

4 / 5

C'était la première fois que nous nous arrêtions. C'est un endroit très confortable pour faire une pause après un voyage. Propre et hospitalier. Dommage pour les SS d'à côté.

Mauri..

Le 06/07/2021 à 20:09

3 / 5

Un café rapide sur la route de Valdobbiadene.

Claudio.o

Le 30/06/2021 à 04:54

4 / 5

J'ai aimé : des toilettes propres et bien rangées, de bons sandwichs, un parking adéquat. En cette saison, il est possible d'utiliser les espaces extérieurs couverts.

Stella.t

Le 27/06/2021 à 16:49

2 / 5

Je suis chef de groupe de tour opérateur. Je me suis arrêté dans ce bar avec 25 personnes. Les gérants ont donné une bouteille de vin au chauffeur et non au compagnon et j'ai payé le café mais tant pis. Cela m'a fait réfléchir à la discrimination. Cela arrive aussi en voyage mais ce n'est pas si grave finalement...

Maria.n

Le 24/06/2021 à 16:36

5 / 5

Propre, spacieux, personnel très sympathique

Domenico.o

Le 24/06/2021 à 16:03

4 / 5

Endroit très populaire, bon café

Marilena.a

Le 20/06/2021 à 11:11

5 / 5

Une bonne barre

cirillo.u

Le 30/05/2021 à 10:52

4 / 5

Bar avec une belle vue sur la montagne, cadre bon et convivial

Debora.i

Le 29/05/2021 à 19:58

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner ! Très bien garni !

Davide.o

Le 23/05/2021 à 12:49

2 / 5

J'ai pris 2 cafés et j'ai dépensé 2,20 € assis dehors conformément à la loi covid en vigueur, les chiens ne peuvent cependant pas entrer

ihor.a

Le 20/05/2021 à 21:05

5 / 5

CAFÉ SAVOUREUX, PERSONNEL poli. CONFORTABLE. TOILETTES PROPRES.

Alessandro.o

Le 18/05/2021 à 16:39

5 / 5

Bonne compagnie et bon vin

Igor.e

Le 07/05/2021 à 13:27

5 / 5

Endroit simple mais hospitalier.

Edda.t

Le 06/10/2020 à 17:44

3 / 5

Le service est impeccable. Je m'attendais à un endroit plus typique étant donné qu'il existe depuis 100 ans. Quelques sandwiches...

Alvacir.a

Le 29/09/2020 à 21:36

4 / 5

Parfait

pamela.n

Le 01/09/2020 à 16:53

3 / 5

De l'extérieur, il ressemble à un bar pour personnes âgées typique mais il a du potentiel

Alessia.a

Le 26/08/2020 à 21:10

5 / 5

Arrêt fixe quand je passe...

Emiliano.a

Le 23/08/2020 à 09:18

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés il y a quelques jours, un grand parking et la possibilité de s'asseoir dehors même dans un endroit frais, bien rangé et propre, d'excellents toasts, un bon service et une convivialité. Informé

Marcello.a

Le 15/08/2020 à 10:18

5 / 5

Excellent service, propreté et courtoisie

Fernanda.a

Le 13/08/2020 à 18:00

5 / 5

Toujours très gentil... et serviable

Michela.p

Le 10/08/2020 à 20:52

5 / 5

Petit bar avec terrasse extérieure Prix ​​normaux

Dario.p

Le 02/08/2020 à 14:10

3 / 5

Arrêt fréquent quand je suis dans le coin... gentil, correct, propre

Photo n°1 de l'avis de Dario.p fait le 02/08/2020 à 14:10 sur le  Bar Piave à Carpen
Lucia.o

Le 06/07/2020 à 18:51

5 / 5

Pause café obligatoire à chaque fois c'est un plaisir, convivial et gentil, endroit sympa.

Evelina.a

Le 05/07/2020 à 13:27

5 / 5

Très bon café, belle vue

Dino.e

Le 28/06/2020 à 10:02

5 / 5

Excellent emplacement, avec vue sur le Piave, sièges et tables à l'extérieur, vaut vraiment le détour, même juste pour le petit-déjeuner.

Mauro.e

Le 28/06/2020 à 07:24

3 / 5

Arrêtez-vous à l'ombre pour une pause café

Davide.o

Le 11/06/2020 à 08:06

5 / 5

Excellent petit déjeuner cappuccino et croissants. Un grand parking.

condor.o

Le 04/06/2020 à 07:54

4 / 5

Un grand parking. Personnel gentil. Très bon café. En passant par la zone de Feltrina, cet arrêt est considéré comme obligatoire.

Veronica.e

Le 01/03/2020 à 04:56

5 / 5

Bon service des gens sympas

efrem.a

Le 28/02/2020 à 20:31

5 / 5

Un arrêt obligatoire, agréable bien sûr, lors d'un voyage sur la Feltrina. Grand parking, gentillesse et propreté.

Daniele.a

Le 25/02/2020 à 09:38

5 / 5

Grand parking, personnel exquis, parfait pour les petits déjeuners, collations, apéritifs, etc.

mario.n

Le 16/02/2020 à 17:50

4 / 5

Maintenant un arrêt régulier quand je suis dans le coin, recommandé 👍

Letizia.n

Le 28/01/2020 à 10:32

5 / 5

je passais par là

Cele.

Le 17/01/2020 à 11:01

3 / 5

Bar en bordure de route avec un grand parking. Très gentil .

Gloria.l

Le 05/01/2020 à 09:18

5 / 5

Arrêt obligatoire pour ceux qui voyagent sur le Feltrina. Excellent café et desserts.

Photo n°1 de l'avis de Gloria.l fait le 05/01/2020 à 09:18 sur le  Bar Piave à Carpen
Ottavio.h

Le 21/12/2019 à 12:12

3 / 5

Parce que c'est plutôt une taverne

Franca.o

Le 08/12/2019 à 08:23

5 / 5

Très gentil! De superbes cafés briochés et pâtisseries !

Sebastien.o

Le 15/11/2019 à 05:57

5 / 5

Bon pour le petit déjeuner !!

Magda.a

Le 28/10/2019 à 07:44

4 / 5

Un bon café

Maria.c

Le 27/10/2019 à 11:33

5 / 5

Bel endroit

Maurizio.i

Le 26/10/2019 à 06:54

4 / 5

Toujours très gentil

RIKI.

Le 20/09/2019 à 10:41

4 / 5

Simple, parfait pour un délit de fuite

Trex.a

Le 09/09/2019 à 06:10

5 / 5

Personnellement, je m'arrête ici à chaque passage pour boire un bon café dans une ambiance très agréable. Hautement recommandé

Marco.

Le 08/09/2019 à 10:17

5 / 5

Super endroit pour une pause. Personnel sympathique.

Paolo.a

Le 08/09/2019 à 07:41

4 / 5

Un grand parking permet de se garer facilement. Au restaurant, snack-bar et tabac. Personnel courtois.

Paolo.i

Le 14/08/2019 à 20:18

4 / 5

Parking toujours sympathique et spacieux

Stefano.o

Le 11/08/2019 à 15:24

3 / 5

Arrêt fixe maintenant. Bon café, excellents croissants et personnel sympathique.

Verbena.u

Le 10/08/2019 à 14:36

4 / 5

Pour la gentillesse du propriétaire

luca.o

Le 08/08/2019 à 11:41

4 / 5

Très bel emplacement, un bel espace extérieur, personnel très sympathique et serviable.

Adrijan.

Le 08/08/2019 à 07:49

5 / 5

De délicieuses brioches à l'érable et aux noix... A essayer absolument !

Olivér.a

Le 01/08/2019 à 05:18

5 / 5

Personnel sympa et serviable, café délicieux, glaces.

Mirco.a

Le 26/07/2019 à 05:36

2 / 5

Triste et en colère

André.

Le 25/07/2019 à 09:10

4 / 5

Super arrêt sur la route pour un délicieux expresso rapide!

Photo n°1 de l'avis de André. fait le 25/07/2019 à 09:10 sur le  Bar Piave à Carpen
Sonia.e

Le 24/06/2019 à 19:54

3 / 5

Super bar d'escale

Antonio.u

Le 23/06/2019 à 13:20

5 / 5

Où?

Domenico.t

Le 11/06/2019 à 04:02

4 / 5

Buvette sur une route importante mais peu facile qui longe le Piave. Utile pour un court arrêt de voyage.

alfredo.e

Le 28/05/2019 à 13:22

4 / 5

Sympathiques

Giada.e

Le 23/04/2019 à 14:15

3 / 5

Super café. Environnement informel et personnel sympathique.

Roberto.i

Le 19/02/2019 à 23:15

4 / 5

C'est un bar que les gens aiment

Lara.a

Le 07/02/2019 à 09:08

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Lara.a fait le 07/02/2019 à 09:08 sur le  Bar Piave à Carpen
Maria.e

Le 26/01/2019 à 09:18

3 / 5

Endroit très propre, café excellent, propriétaires sympas mais... j'aimerais un sourire supplémentaire qui ne fait pas de mal !

Sonjetta.

Le 12/01/2019 à 09:54

4 / 5

Super sandwichs avec sopressa !

Michele.

Le 06/01/2019 à 18:09

4 / 5

De passage pour le travail...excellent arrêt

Alessandro.a

Le 03/01/2019 à 18:08

4 / 5

Propriétaires sympas et très locaux Accueillante.

Antonio.a

Le 27/12/2018 à 15:57

4 / 5

Grand parking, bon cappuccino et excellentes pâtes. Le tout servi avec la courtoisie du personnel.

I..c

Le 14/12/2018 à 19:36

4 / 5

Très bel endroit, propre avec un personnel très serviable

Miriam.e

Le 07/12/2018 à 11:02

4 / 5

Bon service et propreté

Cristian.a

Le 03/12/2018 à 10:27

3 / 5

C'est idéal pour prendre un café et c'est reparti

mattia.o

Le 21/11/2018 à 11:21

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, emplacement stratégique

stefania.o

Le 16/09/2018 à 09:00

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner alors que nous étions de passage, tout était excellent

Jlenia.e

Le 14/09/2018 à 17:30

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, grand parking et personnel efficace 🤙

Franco.m

Le 10/09/2018 à 16:29

5 / 5

Un grand parking et d'excellents petits déjeuners !

Mirco.e

Le 17/08/2018 à 19:33

3 / 5

Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif en famille. L'endroit est agréable et le personnel sympathique. Le seul défaut était qu'ils ne nous ont même pas apporté de chips, ce qui est un peu étrange de nos jours...

Angelo.n

Le 10/08/2018 à 14:17

5 / 5

Endroit confortable

Klaus.o

Le 14/07/2018 à 19:03

5 / 5

Bar de quartier très sympa avec un café très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.o fait le 14/07/2018 à 19:03 sur le  Bar Piave à Carpen
Photo n°2 de l'avis de Klaus.o fait le 14/07/2018 à 19:03 sur le  Bar Piave à Carpen
giuse.o

Le 06/07/2018 à 19:40

5 / 5

Optimal

Marleen.a

Le 11/06/2018 à 06:37

5 / 5

Service excellent

Lorenzo.a

Le 06/06/2018 à 19:37

4 / 5

Le long de la route de Feltre.... nous nous sommes arrêtés seulement pour prendre un petit café....

Roman.e

Le 05/06/2018 à 18:02

5 / 5

Bar d'étape pratique pour prendre un café ou un apéritif. Propre et accueillant.

Luca.a

Le 21/05/2018 à 20:18

4 / 5

Rafraîchissement apprécié pendant le voyage

Lorenzo.e

Le 11/04/2018 à 11:41

5 / 5

Excellent accueil bons prix

Massimo.e

Le 02/04/2018 à 14:12

3 / 5

Lieu de passage pratique, parking, bon café et desserts

Teresa.o

Le 25/02/2018 à 17:09

5 / 5

Des gens fantastiques !!!!

Al.a

Le 12/02/2018 à 21:38

2 / 5

Tout à fait normal

Giorgio.a

Le 21/01/2018 à 14:53

4 / 5

Bon petit-déjeûner

Inio.u

Le 11/12/2017 à 15:25

3 / 5

Assez bien

Francesco.a

Le 07/09/2017 à 21:56

1 / 5

Pour l’amour du ciel, j’ai reçu ce que j’avais demandé. Mais être dans la salle de bain écrit (paraphrasant) : Je ne peux pas te refuser la salle de bain parce que c'est la loi, mais je peux te la faire payer, fait ce qu'on appelle

Tiziano.u

Le 30/08/2017 à 15:00

3 / 5

Agréable, avec un parking pratique pour s'arrêter pendant le voyage.

Fabio.a

Le 02/06/2017 à 17:09

3 / 5

Bon café

Gian.

Le 28/03/2017 à 07:36

4 / 5

Accueil et convivialité

Raffaele.a

Le 08/02/2017 à 06:13

4 / 5

Bel endroit pour un apéritif

Michele.u

Le 09/11/2016 à 18:58

5 / 5

Grand parking, endroit propre avec une ambiance conviviale. Je recommande les petits déjeuners.

Walter.o

Le 12/07/2016 à 10:42

5 / 5

Excellent accueil, chambre bien tenue, parking grand et propre

Cinzia..

Le 13/07/2014 à 15:05

1 / 5

J'ai l'habitude d'aller partout avec mon chien de taille petite à moyenne que j'ai dressé dans le plus grand respect des autres. Dans ce lieu, en plus d'interdire l'accès aux chiens, ils voudraient également empêcher de faire leurs besoins sur la pelouse adjacente au parking malgré la volonté du propriétaire de la nettoyer parfaitement. (la loi a quand même changé et l'accès aux bars est autorisé. Et j'aimerais voir si en s'échappant quelqu'un peut s'accrocher longtemps à un besoin). JE NE VAIS MÊME PAS DANS DES ENDROITS COMME CELUI-CI, j'espère que vous pensez comme moi.

  • 🏪 manzoniquattro (19 Avis)

  • 💬 Un arrêt obligatoire dans les Pouilles au retour du voyage en Sicile vers le nord. Et c'est avec grande surprise que nous avons découvert ce village enchanteur... grâce à notre séjour au Manzoni Quattro. Propriétaire super sympathique et disponible dès la réservation via Booking. Prévenant en nous informant de l'enregistrement. La structure est neuve, bien entretenue et les chambres sont grandes et impeccables. Oui, la propreté et l'ordre ont été la première chose que nous avons remarquée, surtout parce que nous doutions de la salle de bain commune. Pourtant, c'était toujours propre et bien rangé. Le petit déjeuner aux bars indiqués est complet et de bonne qualité. Bien que la structure ne dispose pas de parking réservé à quelques dizaines de mètres, il y a la possibilité de se garer confortablement sur les lignes bleues moyennant un supplément (de 8 à 12 seulement quelques euros...) pour charger et décharger la voiture que vous peut par contre accéder à la rue de la structure sans aucun problème. A une demi-heure d'Alberobello, 45 minutes de Matera et d'autres villes incontournables comme Noci, Locorotondo ou Cisternino. Excellente solution avec un rapport qualité/prix parfait. Nous sommes sûrs que lors de notre retour de passage, ce sera une étape incontournable pour interrompre le voyage.


  • 🏪 Arte Bona Pizzeria - Tavola Calda (251 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente, il y a beaucoup de choix, et la saveur est excellente, l'endroit a beaucoup de tables disponibles, parfois il n'y a pas de place mais tu sais, quand un endroit est sympa et sait servir de bonnes choses il est toujours plein !! Les employés sont gentils et polis, ils se soucient des clients et savent comment faire leur travail. La pizza a un rapport qualité-prix parfait, de plus pendant le déjeuner ils servent aussi des plats "dîner", même ceux qui sont bons en goût et en accueil, l'emplacement n'est pas idéal pour se garer, mais il se trouve à quelques mètres d'une grande voiture garez-vous donc en réalité oui vous pouvez facilement arriver en voiture, ils ont une grande disponibilité de boissons, ils ont même deux réfrigérateurs, plus une salle de bain donne sur la chambre, équipée de tout ce dont vous avez besoin. En été, ils installent également des tables à l'extérieur et projettent même parfois quelque chose, parfait pour profiter d'une soirée tranquille en plein air. Bref, ils sont bien approvisionnés en tout, et c'est l'une sinon la meilleure pizzeria de Cisterna di Latina et des alentours.


  • 🏪 Gelateria Jose (235 Avis)

  • 💬 Super endroit pour des glaces! Le personnel est très sympathique. Essayez le chocolat noir si disponible ! L’un des meilleurs que j’ai jamais eu.


  • 🏪 Bar Segusio (148 Avis)

  • 💬 Super pause vitaminée à l ombre dans une rue piétonne. Dégustation de délicieux smoothies et granité sicilien. Le tout à un prix raisonnable


  • 🏪 Osteria Barabitt (370 Avis)

  • 💬 Sentinelles Slow Food et Tradition avec un T majuscule. Les planches à découper étaient excellentes (nous avons essayé le mouton géant de Bergame et le sanglier). Le risotto milanais à l'ossobuco est excellent. J'ai même fait un rappel du Pisarei alla Piacentina !! Très bon et fortement recommandé. On reviendra certainement.


  • 🏪 El Casolin di Manea Massimo alimentari e specialità enogastronomia (101 Avis)

  • 💬 Si tu veux manger quelque chose de spécial, tu dois aller à El Casolin


  • 🏪 Il Panificio Aldo Chiesa (4 Avis)

  • 💬 Les pâtisseries sèches sont bonnes, la focaccia est excellente


  • 🏪 Loredana e Santino Pizzeria (69 Avis)

  • 💬 Ici, on se sent comme chez soi et la nourriture est excellente, j'adore cet endroit


  • 🏪 Dimorà - One Place Many Flavours (11 Avis)

  • 💬 Aie ! Je suis désolée d'avance de devoir être aussi Agressive envers la note. Le personnel est au top, souriant accueillant et professionnel. Niveau cuisine grosse déception. C'est un cadre unique avec une vue magnifique sur la mer. Dans un terasse Bien entretenu à 2m d'un gastronomique renomé... Comment peut on servi des plats comme ça pour un prix aussi élevé ? Je suis déçue ça ça ne reflète pas la gastronomie italienne, ni leur accueil chaleureux ni leur bienveillance dans leur plat. J'ai pris un tartare de bœuf avec roquette et émulsion de parmesan à 23€ fade sans goût ni assaisonnement. Les produits certainement de qualité, mais je ne comprends pas le rapport qualité prix ! Je suis un peu resté sur ma faim. Déçu du plat... Passez votre chemin, un bonne vielle osteria sur follonica devrez vous émerveiller


  • 🏪 Villa Caravaggio (72 Avis)

  • 💬 L'endroit magnifique sur une petite colline à 500 m de la mer, la chambre très confortable calme + parking, mais avoir une voiture pour se déplacer pour visiter les Abruzzes ou aller a la mer, la vue sur mer et montagne, la Colazione salé que nous avons demandé via la réservation , les propriétaires sont très gentils, nous avons passé 6 jours agréable.