📌 Piazza Vittorio Emanuele, 9, 47863 Novafeltria - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:00
Lieu historique de la commune avec une large gamme de choix, du sucré au salé
Le 09/02/2024 à 08:24
La pizza chaude à la tranche n'a pas d'égale : moelleuse et légère. Un savoureux souvenir d'époque où j'allais à l'école qui se fait encore aujourd'hui comme il y a 30 ans 😋
Le 07/01/2024 à 10:56
Excellent je dirais que j'y vais avec mon chien sans problème
Le 22/08/2023 à 09:15
Gigantesque avec des petites affaires, la seule au service de la grand-mère au comptoir et à la caissière, très gentille
Le 04/07/2023 à 20:30
Je n'ai pas mangé mais l'endroit vaut le coup 👍
Le 17/02/2023 à 14:46
Toujours très gentil et tout ce qu'ils font est délicieux
Le 22/01/2023 à 10:57
Bonnes pâtisseries et excellent café
Le 09/10/2022 à 16:46
Un spritz très léger, pas bien fait, un endroit sympa et propre aussi ! Rien ne nous a été apporté pour taquiner ! Péché
Le 24/08/2022 à 22:43
Excellent cappuccino et beaucoup de choix de pâtisseries. également excellent en termes de prix.
Le 08/07/2022 à 08:34
Des gens sympathiques, des prix intéressants, des gâteaux fantastiques et super bons.
Le 26/02/2022 à 16:49
Bar sympa et gentillesse
Le 28/07/2021 à 20:33
Haut!
Le 17/06/2021 à 11:26
Expérience positive, personnel sympathique, pâtisseries de qualité.
Le 19/02/2021 à 14:49
Le meilleur!
Le 28/11/2020 à 20:46
Expérience dans le secteur, convivialité et pâtisserie superrrr
Le 20/09/2020 à 10:12
Prix intéressants et desserts délicieux
Le 21/08/2020 à 06:37
Délicieux desserts et bon café
Le 09/03/2020 à 11:28
Le seul bar où un cappuccino au soja coûte 1,30 € comme le normal ! Chapeau bas ! Endroit spacieux, propre et accueillant, équipé de toilettes, personnel courtois, excellentes viennoiseries au petit déjeuner. Suzzi est une garantie !!! Votez 10.
Le 31/08/2019 à 06:51
Le bar.
Le 11/08/2019 à 10:38
Quand je suis à Novafeltria, j'y vais toujours volontiers, endroit propre... belle véranda... personnel très sympathique. Seul défaut ?? Les viennoiseries, dont évidemment les croissants, sont toujours bonnes mais la variété et le choix sont bien moindres, ce qui est dommage !!
Le 26/07/2019 à 12:57
Propriétaire sympathique. Bonne sélection de betteraves et de vins. Gelato savoureux et ambiance chaleureuse. Bon endroit pour un dernier verre ou une glace l'après-midi.
Le 05/05/2019 à 16:39
Excellent cordiaux
Le 02/05/2019 à 11:13
Bonnes pizzas, profiteroles excellentes et café toujours au top
Le 28/01/2019 à 21:38
On se régale d'une bonne pizza à la coupe, de brioschi chauds et croustillants et de bons apéritifs
Le 18/09/2018 à 15:41
..et il y a des BARMAN fantastiques..SUPER !!!
Le 14/07/2018 à 20:27
tout va très bien mais ce connard de Dado ne m'apporte jamais les Hot Dogs qu'il prépare chez lui.....P.S. J'apporte la Switch en septembre
Le 26/06/2018 à 10:50
Grand endroit avec des tables également à l'extérieur (et à l'intérieur), personnel gentil, sympathique et serviable, les meilleurs prix de tout le quartier, surtout les pizzas ! D'habitude, je n'aime pas les grands et les doux, mais celui qu'ils font ici est une exception, très bon bien qu'il s'agisse d'une simple marguerite ! Le café et les croissants sont également bons.
Le 11/02/2018 à 16:59
Ils sont sympathiques et ont un bon rayon pâtisserie.
Le 08/02/2018 à 14:51
A recommander car on se sent bien dans cet endroit : bon café ou cappuccino, bons croissants et personnel sympathique et gentil !
Le 18/10/2017 à 09:36
Pâtisserie et café sur la place centrale de Novafeltria, excellents desserts et apéritifs, un endroit idéal pour un thé ou un chocolat.
Le 31/12/2016 à 20:38
L'un des bars historiques de Novafeltria. Convivialité et courtoisie. Pâtisseries et pizzas valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 20/07/2015 à 13:22
Café d'exception
💬 Cool
💬 J'ai passé 5 nuits à Pâques. La chambre était grande et propre. La structure dispose d'un spa complet à l'intérieur, quoique de taille modeste, d'un espace détente et d'un espace pour enfants. Tout aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Peut-être que la partie faisant référence à la « salle de sport » pourrait être révisée. Disons que le rapport qualité/prix est très bon. Un merci au restaurant qui était vraiment excellent. Nous avons très bien mangé et beaucoup, tous les jours, y compris les enfants. Le service des serveurs et de tout le personnel de l’hôtel en général était également excellent. Vraiment très sympathique et serviable, même face à des événements inattendus. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité côté sucré alors que le salé était juste suffisant.
💬 C'est avec beaucoup de regret que j'écris ce commentaire. J'avais été attiré par ce restaurant car il était bien noté sur Google et que j'avais un événement a proximité. J'ai pris les tagliatelles au thon, ce qui ne devait pas être une bonne idée vu la chaleur qu'il faisait ce samedi 11 mai. Je pense sincèrement que la chaîne du froid n'a pas été respecté et que le thon a tourné. J'ai pris la route pour la France a minuit au départ de Venise, et j'ai été frappé par l'intoxication alimentaire aux alentours de 4h du matin, nausée intense, mal de ventre et je passe les détails. Durant le voyage j'ai du m'arrêter plus de 6 fois, et j'ai eu la chance de tenir bon jusqu'à mon domicile pour y vomir 5 fois. Résultat des courses je ne peux pas travailler depuis lundi, les nausées sont encore présentes et j'ai perdu 3kg suite a tout cela. Je vous en prie, faites attention lorsque vous cuisinez du poisson, les accidents arrivent mais ça aurait pu être plus grave.
💬 Le Cevo Bar, également pizzeria mais uniquement le week-end
💬 Nous avons pris le steack alla fiorentina, viande incroyable, très bonne et très tendre! J'enlève juste une étoile pour les pommes de terres surgelées. Pour les amateurs de viande, vous allez adorer!
💬 Serveuse très sympa et ambiance agréable, bonne pizza. J'ai payé 24 euros sans me poser trop de questions car je suis en vacances. Par contre, si on y réfléchi, pour une margherita, 2 bières blondes basiques à 0,4, un café et une eau pétillante, ça reste quand même un peu cher. Le resteau est sympa mais il n'est pas en bord de mer, ni il possède des caractéristiques qui pourraient justifier des prix si chers. Mais bon, je le signale uniquement pour les gens qui cherchent à faire des économies
💬 Bel endroit, belles déco, mais trop bruyant, mal insonorisé, en tant que nourriture, ce n'est pas mauvais, mais, en d'autres endroits identiques , c'est un peu plus copieux, le service est parfait, sauf qu'avec le bruit ambiant et le port du masque de la part des serveuses, on comprend mal ce qu'elles disent, parking gratuit, accessible aux personnes handicapées. Tarifs abordables, toilette. Employées très pro, service rapide.
💬 Une plante majestueuse
💬 Les pâtes étaient salées et bouillies. La tranche de citron était recouverte de moisissure. 15 euros pour un menu sans vin ni café.
💬 Si vous voulez bien mangé vous en serez conquis, Seulement si vous voulez passer un bon moment, cela dépendra de l'humeur des employés. Pour notre expérience, le repas était plus qu'à la hauteur de nos attentes. Pour ma part, je vous conseillerais d'essayer les pizzas, évidemment, mais très agréablement surpris des bons produits qui les compensaient. (Conseil : Pizza di Buffala). Pour ce qui est du service, avec des employés qui n'esquisse pas un sourire de la soirée, cela est assez déroutant et pas accueillant. Malgré ces légers défauts, cela n'empêche en aucun cas de passer une bonne soirée. Afin de conclure, la cuisine est excellente, mais le service laisse à désirer.