📌 Piazza Vittorio Emanuele, 9, 47863 Novafeltria - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 11:00
Lieu historique de la commune avec une large gamme de choix, du sucré au salé
Le 09/02/2024 à 08:24
La pizza chaude à la tranche n'a pas d'égale : moelleuse et légère. Un savoureux souvenir d'époque où j'allais à l'école qui se fait encore aujourd'hui comme il y a 30 ans 😋
Le 07/01/2024 à 10:56
Excellent je dirais que j'y vais avec mon chien sans problème
Le 22/08/2023 à 09:15
Gigantesque avec des petites affaires, la seule au service de la grand-mère au comptoir et à la caissière, très gentille
Le 04/07/2023 à 20:30
Je n'ai pas mangé mais l'endroit vaut le coup 👍
Le 17/02/2023 à 14:46
Toujours très gentil et tout ce qu'ils font est délicieux
Le 22/01/2023 à 10:57
Bonnes pâtisseries et excellent café
Le 09/10/2022 à 16:46
Un spritz très léger, pas bien fait, un endroit sympa et propre aussi ! Rien ne nous a été apporté pour taquiner ! Péché
Le 24/08/2022 à 22:43
Excellent cappuccino et beaucoup de choix de pâtisseries. également excellent en termes de prix.
Le 08/07/2022 à 08:34
Des gens sympathiques, des prix intéressants, des gâteaux fantastiques et super bons.
Le 26/02/2022 à 16:49
Bar sympa et gentillesse
Le 28/07/2021 à 20:33
Haut!
Le 17/06/2021 à 11:26
Expérience positive, personnel sympathique, pâtisseries de qualité.
Le 19/02/2021 à 14:49
Le meilleur!
Le 28/11/2020 à 20:46
Expérience dans le secteur, convivialité et pâtisserie superrrr
Le 20/09/2020 à 10:12
Prix intéressants et desserts délicieux
Le 21/08/2020 à 06:37
Délicieux desserts et bon café
Le 09/03/2020 à 11:28
Le seul bar où un cappuccino au soja coûte 1,30 € comme le normal ! Chapeau bas ! Endroit spacieux, propre et accueillant, équipé de toilettes, personnel courtois, excellentes viennoiseries au petit déjeuner. Suzzi est une garantie !!! Votez 10.
Le 31/08/2019 à 06:51
Le bar.
Le 11/08/2019 à 10:38
Quand je suis à Novafeltria, j'y vais toujours volontiers, endroit propre... belle véranda... personnel très sympathique. Seul défaut ?? Les viennoiseries, dont évidemment les croissants, sont toujours bonnes mais la variété et le choix sont bien moindres, ce qui est dommage !!
Le 26/07/2019 à 12:57
Propriétaire sympathique. Bonne sélection de betteraves et de vins. Gelato savoureux et ambiance chaleureuse. Bon endroit pour un dernier verre ou une glace l'après-midi.
Le 05/05/2019 à 16:39
Excellent cordiaux
Le 02/05/2019 à 11:13
Bonnes pizzas, profiteroles excellentes et café toujours au top
Le 28/01/2019 à 21:38
On se régale d'une bonne pizza à la coupe, de brioschi chauds et croustillants et de bons apéritifs
Le 18/09/2018 à 15:41
..et il y a des BARMAN fantastiques..SUPER !!!
Le 14/07/2018 à 20:27
tout va très bien mais ce connard de Dado ne m'apporte jamais les Hot Dogs qu'il prépare chez lui.....P.S. J'apporte la Switch en septembre
Le 26/06/2018 à 10:50
Grand endroit avec des tables également à l'extérieur (et à l'intérieur), personnel gentil, sympathique et serviable, les meilleurs prix de tout le quartier, surtout les pizzas ! D'habitude, je n'aime pas les grands et les doux, mais celui qu'ils font ici est une exception, très bon bien qu'il s'agisse d'une simple marguerite ! Le café et les croissants sont également bons.
Le 11/02/2018 à 16:59
Ils sont sympathiques et ont un bon rayon pâtisserie.
Le 08/02/2018 à 14:51
A recommander car on se sent bien dans cet endroit : bon café ou cappuccino, bons croissants et personnel sympathique et gentil !
Le 18/10/2017 à 09:36
Pâtisserie et café sur la place centrale de Novafeltria, excellents desserts et apéritifs, un endroit idéal pour un thé ou un chocolat.
Le 31/12/2016 à 20:38
L'un des bars historiques de Novafeltria. Convivialité et courtoisie. Pâtisseries et pizzas valent vraiment la peine d'être essayées.
Le 20/07/2015 à 13:22
Café d'exception
💬 Détendez-vous et profitez de la magnifique vue sur le paysage vallonné. Pampucet est l'endroit idéal si vous voyagez dans le Monferrato. L'emplacement est exceptionnel avec une grande attention aux détails. Nous avons passé quelques jours ici et avons vraiment apprécié l'expérience. Il y a beaucoup à faire dans les environs (de la cuisine aux activités sportives) ou simplement vous asseoir et lire un livre dans le jardin paisible. La chambre était pittoresque et la fenêtre offrait une vue imprenable. Le service est excellent, ils nous ont aidé avec tout ce dont nous avions besoin. Je vous recommande fortement de passer du temps à Pampucet, vous vous sentirez ressourcé et plein d'énergie après votre séjour !
💬 Nous nous sommes arrêtés ici avec désinvolture lors d'une visite de l'île. La nourriture était vraiment bonne et savoureuse. J'ai commandé un risotto aux fruits de mer et c'était de loin le meilleur risotto que j'ai jamais mangé 🥰. Service amical aussi 😊
💬 Excellent restaurant. Menu unique mais exceptionnel. A recommander
💬
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet appartement ! C'est bon pour des séjours courts ou longs. L'emplacement est très bon, dans un quartier très agréable, à environ 15 minutes à pied de la gare centrale, à quelques minutes à pied de Policlinico, à environ 30 minutes à pied de Lungomare di Bari. Vous trouverez des magasins, des restaurants et des cafés à proximité. L'appartement en lui-même est très pratique, moderne, spacieux, très bien équipé et parfaitement propre. Le gros avantage est une grande douche avec de l'eau très chaude, la climatisation/chauffage dans chaque chambre, deux télévisions, un grand lit confortable, un lave-linge et un lave-vaisselle également. L'hôte, Francesco, est très gentil, serviable et répond toujours rapidement. Nous recommandons totalement cet endroit!🤗
💬 Je n'ai jamais été aussi bien accueillie dans une auberge ! Giorgia et Davide sont vraiment aux petits soins et sont ravis de faire découvrir la Sicile, la gastronomie et les belles voies d'escalade ! Giorgia est aussi une pole danceuse très talentueuse ! Mille mercis pour votre accueil et je quitte la Sicile avec des étoiles pleins les yeux !!!! ❤️
💬 Délicieuse pizza, compliments à Alex le pizzaiolo, Andrea est également très bonne avec les clients et tout le personnel fortement recommandé
💬 Excellent apéritif avec une superbe assiette de fromages et charcuteries locales. Je reviendrai certainement !!! 💪👍
💬 C'est le seul endroit où il est possible de trouver des kurtos près de Rome, l'alternative pour les manger sont les marchés de Noël, les foires des villages et des environs. L'endroit est sympa, avec un parking gratuit à côté et des tables en extérieur et les kurtos sont très bons :)
💬 Nous avons eu deux « Burgers » à cet endroit. En gros, ils ont pris une galette et l'ont coupée en deux, l'ont jetée sur du pain et y ont ensuite mis nos frites. Cela nous a coûté environ 22 euros pour deux sandwichs et deux coca.