📌 Via Cesare Battisti, 2188, 45030 Frassinelle Polesine - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 10:40
Bar typique du village où l'on peut boire mais aussi jouer aux cartes comme autrefois le service est chaleureux, des gens sympas avec courtoisie et gentillesse si vous passez en vélo et sur la route de l'Adige arrêtez-vous pour une bonne et fraîche pause
Le 17/10/2022 à 06:57
Les gérants sont très gentils. Les prix sont très bons. Informé
Le 15/02/2022 à 20:04
Excellent à tout point de vue
Le 01/11/2021 à 20:15
Endroit sympa, longue piste cyclable donc facile d'accès pour le petit déjeuner. L'après-midi, il est possible de s'arrêter pour prendre un apéritif. L'idée des sandwichs à 1 € pour un petit goûter est excellente. En plus du bar, vous trouverez un comptoir charcuterie pour choisir ce que vous désirez.
Le 12/06/2021 à 08:23
Bel endroit très sympa
Le 06/06/2021 à 19:14
Géré par une famille, gentil et patient
Le 21/02/2020 à 18:17
gentil
Le 02/10/2019 à 17:33
Courtoisie et gentillesse et tout va bien à la maison
Le 10/06/2019 à 20:56
Excellent accueil, excellent spritz, vins ok, cicchetti, n'en parlons pas....si vous allez rendre visite à Mr Patrizio, dites lui que le club de ski Maserada vous envoie ! !!!!
Le 25/05/2019 à 17:32
Le bar de campagne typique. Le gérant est très sympathique. Bas prix. Cela vaut la peine de prendre l'apéritif dans un lieu que l'on peut bien définir comme ces lieux de l'âme aujourd'hui perdus au profit de lieux luxueux mais dépersonnalisés.
Le 20/05/2019 à 11:14
Bar simple perdu dans la campagne vénitienne. Service rapide et aimable. Le panneau dans la rue est une excellente idée car sans lui, il serait impossible de le trouver.
Le 11/12/2018 à 13:03
Super bar, personnel sympathique et poli. Nourriture exquise.
Le 04/12/2018 à 14:09
Local d'autres fois numéro 1
Le 09/09/2018 à 15:38
Barmans très gentils et gentils. Super café
Le 17/08/2018 à 19:01
L'environnement n'est pas trop grand, mais la courtoisie et la serviabilité sont toujours au premier plan.
Le 12/07/2018 à 19:01
Les petits déjeuners sont bons, mais pas seulement.
Le 26/01/2018 à 17:16
Fréquenté par des personnes âgées. J'y suis allé une fois pour une sucette glacée
Le 08/01/2018 à 11:52
Bon bar avec un large choix de vins et d'apéritifs. Elle propose différents services : jeux de grattage, tabac, recharges TV
Le 21/09/2017 à 21:20
Un point de référence valable situé entre la limite de Villamarzana et Frassinelle, recommandé pour un arrêt rapide.
Le 24/04/2015 à 14:16
Bar sympa, excellents sandwichs, courtoisie ;-)
Le 01/11/2014 à 15:45
Propriétaire sympathique et sympathique. Excellents sandwichs à prix modérés et bon vin. Super arrêt !!
Le 04/02/2013 à 22:17
Super lieu de rencontre avec des sprizz ! !!!!!
💬 Incroyable cuisine traditionnelle du Trentin! Très bien situé au centre de la nature et des gens très sympas ! J'y ai déjeuné 2 fois et j'y retournerai sûrement. Je recommande de faire une réservation, car les deux fois c'était complet.
💬 Littéralement fantastique. J'ai acheté quelques choses à emporter et il faut dire qu'elles se sont révélées d'une qualité et d'un goût extraordinaires. J'ai lu aussi leur carte et je peux dire que vu les prix, j'ai hâte de retourner manger la pizza dans l'assiette. Mention spéciale à M. Carlo, qui en plus d'être très gentil, est aussi très gentil et professionnel.
💬 Endroit soigné avec panorama splendide et mobilier intimiste tout en bois. Carte typique variée, avec tous les produits locaux. Service rapide et efficace malgré le fait d'être bondé le dimanche midi. Tout était excellent, les raviolis aux poireaux et à la ricotta étaient excellents. Prix plus que correct pour la région
💬 Bon accueil cuisine simple mais bonne ambiance italienne
💬 Génial! tout simplement génial. La nourriture est délicieuse et saine avec une bonne variété d'options végétariennes. L'endroit est propre et amusant ! Ils ont des couverts compostables et recyclent. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'on pourrait demander de plus
💬 Un restaurant typique avec vue sur le lac, on y mange bien, mais avant c'était mieux.
💬 C'est l'un de mes endroits préférés lorsque je retourne à Milan. Cette fois, j'ai pris une assiette Gyros Pita, si vous êtes affamé et que vous aimez la viande, les légumes, les frites et la sauce tzatziki, c'est votre assiette. Je n'ai pas pu le terminer. J'adore l'ambiance, on dirait que c'est dans un restaurant grec typique. Et c'est pas cher 👌🏿💯. Je le recommande 😉.
💬 Très gentil, accueillant et sympathique. La nourriture est d'excellente qualité et à un excellent prix
💬 Hostaria petite et confortable. Personnel poli et bien élevé. Les plats ont l'air super. On a l'impression de manger à la maison. L'entrée, offerte par la maison, était un beignet de morue aigre-douce. Nous avons ensuite dégusté des Maltagliati, des légumes grillés, du bar en croûte de pommes de terre, des rouleaux d'espadon et, en dessert, une mousse au citron. Compte tenu de l'environnement intime et familier, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus d'un point de vue quantitatif concernant la mousse. En tout cas, le résultat global est tout à fait satisfaisant.
💬 Merveilleux... air pur