📌 Via Paride da Cerea, 74, 37053 Cerea - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 22/05/2022 à 20:25
Lieu accueillant, gérants très gentils, en plus c'est le club de Milan ❤️🖤
Le 22/01/2022 à 11:01
Excellent pour un jeu d'atouts et un goto de vin
Le 13/08/2020 à 21:50
Beaucoup de choses
Le 04/02/2020 à 22:20
J'y vais pour faire la vente aux enchères de football Fantasy. Vous voyez les matchs de football et en particulier les propriétaires sont vraiment de bonnes personnes.
Le 03/10/2019 à 11:30
Endroit où aller avec des amis
Le 24/09/2019 à 20:19
connaisseurs
Le 14/07/2019 à 21:00
Très bonne glace, personnel sympathique et serviable
Le 21/06/2019 à 11:07
Fantastique Renzo et sa femme, de bonnes personnes
Le 07/05/2019 à 12:42
Bar sympa au coeur de Cerea. Activité historique
Le 16/10/2018 à 19:54
Belle vieille taverne
Le 18/07/2018 à 16:04
Je suis client et j'ai toujours eu une bonne expérience, merci
Le 15/11/2016 à 10:36
Courtoisie et nombreux amis
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner car nous étions attirés par les photos des pizzas et les excellentes critiques. Excellentes matières premières ainsi que la pâte. Une simple margherita est toujours le meilleur choix lorsque vous souhaitez essayer une nouvelle pizzeria. Informé. Vraiment cool les gars !
💬 Lieu de pèlerinage spirituel, lieu symbolique du Meccecampisme, là réside le Meccecampiste en soi. Nonno Pane est l'incarnation d'une nouvelle voie spirituelle et philosophique : il incarne pleinement la figure du Meccecampiste purement tropical ; c'est-à-dire un meccécampiste qui ne peut être séparé du lieu dans lequel il pratique la doctrine. Le meccécampisme est donc une nouvelle doctrine néoclassique qui fait allusion au monde classique : elle fusionne la figure du latin vir bonus, avec le mos maiorum, avec la figure du philosophe grec dans une dichotomie. La nouvelle figure qui découle de la dichotomie se concentre sur l'atteinte de l'élévation et de la conscience spirituelles, ainsi que du logos, à partir de l'acte en soi de travailler la terre et d'autres pratiques purement rustiques.
💬 J'y ai séjourné le 8 septembre 2023 pour une nuit. Au départ, j'avais réservé le Dalmazia 33, qui était plus proche du port et de la gare, mais le propriétaire a eu un « problème » avec la chambre et m'a transféré au duomo de Salerne. Si vous aimez être dans la vieille ville, l’emplacement n’est pas un problème. Mes problèmes: - j'ai dû marcher 20 minutes jusqu'au logement depuis la gare en tirant mon sac de 20 kg le long des pavés. Et redescendez le matin. - la climatisation ne refroidissait pas quel que soit le mode activé. J'ai dormi dans une pièce chaude à 29 degrés, j'ai donc dû ouvrir la fenêtre, mais il y avait tellement de bruit de la rue. En gros, je n’ai pas dormi du tout. - une odeur d'égout provenant de la salle de bain - sol de douche sale et crasseux - Le drain de la douche était bouché et rempli en 10 secondes. - une seule serviette pour le corps était fournie - le lit était très doux et élastique - le frigo-bar ne refroidit pas du tout
💬 Nous sommes venus ici en tant que touristes sur les conseils d'un local et nous ne l'avons certainement pas regretté. Outre une vue absolument incroyable, nous avons bénéficié d'un service que j'aimerais pouvoir trouver partout et d'un repas que nous ne savons pas où trouver ailleurs. Merci pour cette belle soirée et votre hospitalité !
💬 Lieu historique à Savone Une excellente musique accompagne divers types de nourriture Mexicain, burgers et pizza sans sauter les entrées et les plats principaux Les plats (comme sur la photo) sont généreux et très bons Les crêpes sont également excellentes L'accueil et le service étaient également bons Ils ont filtré des bières de différentes sortes et ce n'est pas un grand choix de vins Informé
💬 Atterri par hasard lors d'un week-end à Varigotti et suite à une recommandation de l'hôtel. Nous avons passé un bon moment. Encore quelques failles dans l'organisation mais elle me semble à peine ouverte. Si je dois vraiment trouver une note négative, c'est que le pain a été coupé depuis trop longtemps et donc séché.
💬 Nous avons réservé une suite sur le site Voyage Privée. À notre arrivée nous avons été sur classé dans une suite luxe avec vue sur le grand canal (magnifique). Hôtel de qualité et super bien placé. Le personnel est aux petits soins, parle plusieurs langues. Le petit déjeuner est bon, avec un coup de cœur pour le jus d’orange. Nous avons passé un agréable séjour. Les plus : service de bagagerie gratuit, petit déjeuné gratuit en chambre (pas de choix sur accompagnement), terrasse vue sur le grand canal, flexible sur les horaires.
💬 Personnel exceptionnel avec cuisine excellente et locale. Le lieu est super mais malheureusement un peu bruyant car c'est un ancien monastère. Je vous recommande!
💬 Nous avons traversé la ville pour essayer cette cuisine et n'avons pas été déçus. En quelques minutes seulement, ils ont préparé les meilleures nuggets que j'ai jamais essayées, même les pommes de terre étaient délicieuses. Les sandwichs sont super, nous avons un Sensei et un Boss. Beaucoup de choses, vraiment. Un endroit comme celui-ci mérite vraiment une pièce adaptée, dotée d'au moins une salle de bain, de plusieurs tables et éventuellement d'une chaise haute pour les enfants. Je dis cela parce que vous travaillez très bien et j'espère vous voir grandir, comme vous pouvez le voir, j'ai laissé les 5 étoiles car elles sont bien méritées et je recommande à tout le monde d'essayer cet endroit.
💬 Restaurant délicieux ! J'ai commencé avec de la polenta croustillante au lardo et aux truffes fraîches râpées, puis j'ai ensuite dégusté le grill mixte avec des légumes, des frites et terminé avec des cantucci et du vin santo pour le dessert. Tout était incroyable, la polenta était à tomber par terre, les viandes bien carbonisées et tendres, et peut-être le meilleur cantucci que j'ai jamais mangé. Et des prix très raisonnables !