Les avis
Le 28/04/2024 à 11:50
Super bar !
Le 04/10/2023 à 15:22
UNE BELLE EXPÉRIENCE
Le 17/07/2023 à 06:25
Endroit très propre, service rapide et sympathique, bons sandwichs, bref excellent pour une pause déjeuner
Le 15/06/2022 à 07:13
J'y suis allé par hasard, bon café, bons croissants, fille très gentille, je n'ai pas aimé l'endroit un peu sombre et vieillot !!
Le 28/03/2022 à 10:25
Un bon café
💬 Très bien pour le petit déjeuner
💬 Cela fait huit jours que nous sommes en Romagne et chaque jour nous essayons une piadineria... pour l'instant ils gagnent de loin !!!
💬 Un hôtel 1 étoile, bon marché et bon. Je l'ai aimé. Endroit parfait pour passer la nuit. Bon café et croissants 😀. Le garçon à la réception était très sympathique et serviable.
💬 Télé📺123691000200070008000777
💬 Confortable, très bonne hygiène. Excellent restaurant, plat qui on du goût, j'y est mangé la meilleure "bresaola" faite maison ainsi que le "cotequino", je recommande
💬 Nous nous sommes régalés. Cette pizzeria fût une belle surprise. On n'y mange pas seulement des pizzas, les plats de poisson furent excellents. Personnel discret, souriant et très à l'écoute. Cadre sympa et en plus on était à l'aise, confortable et on avait de l'espace, bien que le restaurant soit complet. Adresse à retenir
💬 Première pizza Domino's à Rome ! Et bien sûr, pour ceux qui ont goûté l’original, on ne peut s’empêcher de le comparer à celui-ci. Mais encore une fois, c'est à Rome, pour le goût italien, certains ingrédients et processus pourraient avoir changé pour convenir aux Italiens. Encore un des meilleurs ! Situé à quelques minutes de la gare cipro.
💬 Petit paradis pour ceux qui veulent se reposer et passer des vacances tranquilles. Pas un bruit, seulement la nature et les petits oiseaux. La maison est adorable, très fraîche malgré la grosse chaleur dehors. Elle est très joliement décorée et très fonctionnelle. Paolo est très gentil avec un super accueil. Tout est prêt pour notre arrivée : gâteau, vin, chips, boissons fraîches et tout est prêt dans la maison : lessive pour lave vaisselle, lave linge, café etc... Je n'ai jamais vu des gens aussi généreux dans une location. Merci beaucoup à eux.
💬 Bon café, toutes les glaces algida sont vendues, y compris les gâteaux et les viennoiseries, puis point Sisal, excellent service de recharge téléphonique et cartes prépayées, paiement des factures, et puis vous pouvez jouer au Superenalotto, voir c'est croire
💬 La nourriture n'était pas extraordinaire. Surtout si vous ne mangez pas de viande mais du poisson. Il n'y a pas beaucoup d'options. J'ai demandé s'ils pouvaient ajouter des crevettes aux pâtes et ils ont répondu non. L'ambiance ne fait pas penser à un hôtel de luxe. L'éclairage fait plutôt cantine et le mur est recouvert d'un vilain rideau qui ne reviendra pas.