📌 Via Panoramica, 1, 25050 Pian Camuno - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 18:55
Bon endroit avec un bon rapport qualité/prix
Le 09/11/2022 à 01:41
Utile pour une escale... Ça mérite 👌
Le 18/09/2022 à 21:22
Bel endroit, le bar laisse à désirer, aucune attention, mauvaise qualité des produits sales. C'est dommage qu'ils ne réalisent pas que c'est le tourisme qui fait vivre ce genre d'endroits et non quatre vieux ivrognes attablés. Nous y sommes allés un dimanche et il n'y avait nulle part où aller sans une odeur d'alcool. S'arrêter dans un bar appelé Panorama et ne pas pouvoir prendre de photo est terrifiant.
Le 09/12/2021 à 23:14
Barre de dépenses minimales, rendement maximum
Le 16/12/2019 à 17:37
Bar populaire
Le 18/09/2019 à 04:26
Tu trouves que tout va bien
💬
💬 Sur notre séjour d'une semaine en Calabre nous avons été un peu déçus de cet hébergement. Il a été l'hébergement le plus cher et pourtant là où nous avons eu moins d'interaction et le moins de confort. Je n'aime pas donner des notes moyennes mais cela reflète mon ressenti. Une étoile en moins également pour le petit déjeuner vraiment moyen... (Gâteau emballé, biscotte emballé, pas de jus d'orange, rien de frais comparé aux photos). Nous sommes venus en basse saison. Cela s'explique peut-être par cette raison.
💬 Très bon pizzolo, un délice je recommande! J’ai un gros appétit, j’ai été comblée 😍😍
💬 Je viens de commander trois plats à emporter : les choses sont arrivées différentes de celles demandées, froides, de mauvaise qualité, sans couverts et sans pain. Les boulettes de viande étaient suffisamment dures pour casser les couverts en plastique que nous avions heureusement dans le placard.
💬 Excellente pizza, pâte légère et ingrédients d'excellente qualité et authenticité des meilleurs du coin. Personnel sympathique, professionnel et toujours disponible. Meublé avec goût et ambiance agréable pour toute occasion. Même les délices sont d'excellente qualité et authentiques.
💬 Une délicieuse pizza à un prix raisonnable. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui recherchent un dîner discret.
💬 Excellent de très bons produits prix très raisonnables
💬
💬 Rosita vous accueillera comme il le faut avec des pleins de petites attentions. Le logement est parfaitement situé, entre le centre historique et les plages d'alghero
💬 Des gens très gentils qui y travaillent, très serviables et patients avec les clients. Bonne qualité et prix correct. La seule chose, c'est peu d'articles végétaliens, ils devraient élargir leur stock et leur variété d'aliments végétaliens comme le tofu, le seitan, etc.