📌 Via Roma, 8, 12015 Limone Piemonte - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 19:07
Très bel endroit, bon service et nourriture excellente
Le 01/01/2024 à 18:20
Tout simplement unique....
Le 01/07/2023 à 17:53
Excellents sandwichs, service jeune et sympathique. De délicieux apéritifs.
Le 28/06/2023 à 13:17
Endroit simple et sympa. Personnel sympathique, patient et serviable. Service un peu lent mais bon. Je n'étais jamais allé dans cette sandwicherie sauf pour prendre un café et je dois dire qu'il y a un large choix de produits dont des sandwichs, des focaccias, des hamburgers, des hot dogs, des salades et des desserts. J'ai eu le burger et je dois dire que je l'ai vraiment aimé. Le prix est un peu élevé avec de petites portions mais ok. Conseiller!!!
Bel endroit pour s'amuser et manger comme jamais auparavant !
Le 29/01/2023 à 07:43
Jenni et tous les opérateurs sont gentils, nous vivons un climat paisible. Jenni est toujours souriante en été. La décoration extérieure est très accueillante.
Le 01/01/2023 à 16:51
Bons sandwichs, prix corrects.
Le 31/08/2022 à 15:57
Bel espace extérieur, café délicieux et excellents croissants. Disponible et gentil
Le 24/08/2022 à 18:50
Excellent en tout
Le 06/07/2022 à 12:22
Personnel sympathique et serviable et nourriture vraiment excellente
Le 04/07/2022 à 12:55
Un plaisir de vous retrouver après de nombreuses années !! Cher Genny !!Merci pour l'excellent Spritz !! À bientôt!!!
Le 03/06/2022 à 16:31
Excellent personnel sympathique et bon service, fortement recommandé
Le 22/05/2022 à 09:33
Excellent spritz. Bonnes entrées. Beaucoup d'amusement.
Le 18/04/2022 à 14:21
Délicieux sandwichs et apéritifs... super recommandés... Félicitations à Nicky et Jenny…!!!
Le 23/01/2022 à 01:28
Belle personne Jenny tu es magnifique de délicieux sandwichs
Le 08/01/2022 à 17:53
Excellent rapport qualité prix et personnel toujours très gentil et serviable, surtout préparé à recommander du vin 🍷
Le 15/12/2021 à 20:10
Petit bar-sandwicherie au centre de Limone Piemonte. Personnel accueillant, places intérieures et extérieures. Prix moyens
Le 30/10/2021 à 21:31
Excellents plateaux avec du speck, du fromage et du salami. Propriétaire très gentil, merci encore, à bientôt.
Le 24/09/2021 à 11:46
Un personnel incroyable et charmant, un endroit parfait pour atterrir, siroter une bière et grignoter un petit morceau. Ces dames m’ont inspiré pour rédiger ma toute première critique sur Google. Un sympathique chat du quartier vient également nous rendre visite.
Le 22/08/2021 à 08:24
De savoureux sandwichs et wraps remplis de produits frais. De plus, le propriétaire était gentil et sociable. Excellents prix
Le 22/07/2021 à 13:43
Excellents sandwichs, pain croustillant et ingrédients de qualité. Prix corrects (maximum 6 euros par sandwich). Le cheeseburger est également bon. La fille qui sert est également très gentille et accueillante
Le 17/07/2021 à 18:11
Disponibilité, attention, amabilité et beauté de la propriétaire qui ne gâchent rien.
Le 14/02/2021 à 16:25
Qualité et prix très honnêtes. Personnel très sympathique. A essayer absolument.
Le 25/10/2020 à 12:19
Optimal
Le 16/08/2020 à 20:10
Bonjour, j'y vais presque à chaque fois et j'aime beaucoup la gentillesse du personnel et le cadre très agréable et agréable je le recommande vivement.
Le 09/08/2020 à 14:04
Excellents sandwichs et filles très gentilles ! Hautement recommandé
Le 18/02/2020 à 14:40
Bel endroit pour une collation rapide autour d'un café, d'une glace ou d'un apéritif
Le 17/12/2019 à 14:16
Sandwichs trop exagérés🤩 endroit calme au centre, et Jenny est très sympa !! 😊😀
Le 07/12/2019 à 15:56
Bel endroit au centre de Limone Piémont
Le 19/11/2019 à 17:38
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 16/11/2019 à 23:23
😊😊
Le 28/09/2019 à 20:07
Parce que les propriétaires sont gentils
Le 20/06/2019 à 05:44
Excellent, bons prix aussi
Le 01/06/2019 à 21:10
Petit mais efficace
Le 01/06/2019 à 17:35
Fabuleux
Le 26/03/2019 à 21:49
De la bière fraîche et c'est tout ce qui compte
Le 19/12/2018 à 07:20
Je le recommande vivement
Le 15/08/2018 à 11:25
Tous très bons!
Le 13/08/2018 à 18:26
Embarrassant, emplacement zéro Le service ne savait même pas quelles tables ils avaient servies Menu zéro : cocktails édulcorés, nourriture médiocre, forestiers maltraités contrairement aux indigènes j'en compte six
Le 10/08/2018 à 19:57
Excellente nourriture et gentillesse absolue et gentillesse de tout le personnel. Visite obligatoire pour toute personne de passage à Limone !
Le 07/08/2018 à 09:27
Des sandwichs d'exception... des matières premières aimables et utiles utilisées d'excellente qualité...
Le 13/07/2018 à 17:35
Super les apéro.
Le 10/06/2018 à 14:53
Endroit charmant et très familier, personnel très sympathique et excellente qualité.
Le 28/05/2018 à 15:48
accueillant, propre et sympathique
Le 17/05/2018 à 11:23
Agréable et accueillant
Le 22/11/2017 à 18:12
Bar cosy, bon café ☺💟💟si vous voulez passer un san capita c'est le bon endroit ! !! 👍👍👍👍
Le 27/10/2017 à 20:19
Optimal
Le 18/09/2017 à 15:43
Air joyeux et excellent professionnalisme
Le 14/06/2017 à 16:17
Le personnel le plus sympathique jamais vu
Le 25/04/2017 à 18:38
Très bons sandwichs produits frais service rapide
Le 10/03/2017 à 20:43
Propriétaire incroyable et endroit incroyable! Je recommande vraiment cet endroit et liez-vous d'amitié avec Genny!
Le 06/03/2017 à 16:23
Fantastique!!!!!!!!
Le 24/01/2017 à 21:07
Spectaculaire et très sympa
Le 12/01/2017 à 16:00
Service rapide Excellents sandwichs.
Le 16/09/2016 à 18:34
Personnel sympathique et serviable, nourriture fraîche bien préparée
Le 01/03/2016 à 19:45
Pas mal pour un goûter après le ski
💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !
💬 Bel hôtel. Chambres et salles de bains propres. Immense bar-salon et restaurant. Excellente nourriture. Belle piscine et bar de la piscine. Cependant l’hôtel est situé près d’une route, loin de tout… on ne peut même pas marcher jusqu’à la plage par exemple. Ils ont un service de navette vers et depuis l'hôtel. Couchers de soleil spectaculaires et si vous avez de la chance, depuis le dernier étage, vous pourrez voir Stromboli au coucher du soleil
💬 La magie! En tant que propriétaire Rosana et sa coordinatrice Julia
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B calme et relaxant. Immergé dans la campagne, il transmet l'authenticité de Mme Teresa, sympathique et très gentille. Fortement recommandé si vous aimez l'accueil et les vacances simples et régénératrices. Nous reviendrons certainement... noté 10.
💬 Des gens très sympas et des pizzas délicieuses... Un appétit osseux
💬 Un endroit très sympa et informel, où l'on peut manger une délicieuse pizza, avec une pâte et une croûte très moelleuses, comme je les aime. Nous avons pris une "Tartufella", une pizza à la truffe, aux noix et au gorgonzola, et une "Street food", avec du kebub et des pommes de terre au four : toutes deux merveilleuses. La pizzeria à l'extérieur dispose d'un beau jardin avec des tables, où en été il est possible de savourer un bon dîner, immergé dans la tranquillité de la région. La salle de bain est également propre, grande et bien entretenue. Prix abordables. Le service était courtois et rapide. Tout est vraiment génial. Rendre.
💬 Pas très agréable, la vendeuse était vraiment désagréable
💬 C'est toujours dommage de donner des avis, pas très bons, mais j'espère qu'ils seront appréciés dans une optique d'amélioration. Nous avons passé deux nuits cauchemardesques à cause de l'odeur de "lit pour chien" venant de dessous le lit. Les alèses et les housses de matelas n'ont pas été complètement séchées et dégagent donc une odeur nauséabonde ! Ainsi que le canapé lit. Le propriétaire était très gentil et prêt à changer les draps, mais le problème n'a été que partiellement résolu. Cependant, je suis sûr qu'après cet épisode, les mêmes désagréments ne se reproduiront plus, également parce qu'en lisant les autres critiques, cela ne semble pas être leur habitude. Chambre adaptée pour 2 personnes, 4 d'entre elles sont très exiguës, notamment avec une salle de bain. cela ne garantit pas la confidentialité. Pas que des choses négatives, bien au contraire ! Petit déjeuner excellent et copieux, bon emplacement pour se promener. Salle calme .
💬 Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner ou "colazione" comme on dit en Italie. Je le recommande❤️
💬 Un endroit charmant. Nous y avons passé 2 nuits mais nous aurions aimé rester plus longtemps. Le logement était agréable et confortable. Il y a un sentier naturel en haut de la montagne. La nourriture au restaurant était délicieuse. Recommande fortement.