Les avis
💬 Nous avons vraiment apprécié notre nourriture, tout ce que nous avons mangé était excellent.
💬 Choisi en effectuant une recherche en ligne, ce fut une agréable découverte. Endroit calme, accueil convivial et service attentionné et aimable, le tout entouré de plats savoureux avec des ingrédients de bonne qualité. Le tartare de viande est délicieux comme tous les autres plats mangés. Un excellent rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant personnelles agréable je recommande fortement et pas chère
💬 Le propriétaire/directeur de cet hôtel était très serviable et arrangeant. La vue de notre chambre (n°10) était à couper le souffle ! Rester ici ressemblait à une expérience italienne vraiment authentique. Attention, il y a en réalité 88 marches jusqu'à l'entrée de l'hôtel, comme l'indique la description de l'hôtel. Gardez cela à l’esprit lorsque vous envisagez des bagages, des poussettes, etc.
💬 Bonne nourriture . Déjeuner pas cher sur la plage. Superbes vues.
💬 Pizzeria nouvellement ouverte où, au premier coup d'œil, nous trouvons un environnement avec une attention aux détails et aux particularités avec une attention particulière à la propreté. Le personnel vous accueille avec le sourire et une extrême gentillesse. Cependant, ce qui mérite de toujours revenir, c'est sa majesté la PIZZA ! pâte excellente (c'est à dire celles qu'on n'a pas de mal à digérer et à monter dans l'estomac), attention au choix des condiments de première qualité... la tomate et la mozzarella sont vraiment super, la mozzarella de bufflonne est exceptionnelle !!! Pas assaisonné avec de l'huile ! Croustillant juste comme il faut !!! Bref, à chaque fois que vous avez envie d'une pizza, cette pizzeria vaut beaucoup !!!!!! plus que recommandée ! J'oubliais, ça ne donne même pas soif ! Fantastique, continuez comme ça... félicitations !!!!!
💬 Absolument parfait !!! Nous avons séjourné à Giardinidivale durant 5 nuit. L’accueil était très chaleureux, nous sommes arrivés tard mais Valentina nous a attendu et a pris le temps de tout nous faire visiter. Les chambres sont grandes et très bien équipées. Le lieu est très paisible et le jardin absolument somptueux. Nous avons souper à plusieurs reprise sur place et, même si il est réservé aux hôtes, c’est probablement l’un des meilleurs restaurant de la Ligurie. De nombreux services sont à disposition comme un espace de rangement sécurisé pour les vélos, un bike wash, un parking, un jacuzzi et Valentina a de tres bon conseil de restaurant et activité dans la région. Nous reviendrons sans aucun doutes!
💬 Je me suis arrêté pour prendre des bières et prendre une pinte. Sélection décente
💬 Bel endroit bonne pâtisserie 🍰
💬 Lasagnes tout à fait ok. Prix assez élevés par rapport à d'autres endroits. Malheureusement, l'atmosphère elle-même est devenue désagréable, principalement à cause du service des serveurs. Le sourire ne pouvait être vu que sur le visage du propriétaire, qui s'occupait justement du bar. La serveuse tue avec son air tordu et son arrogance. Nous avons reçu la salade commandée et au bout d'un moment, la serveuse est venue prendre la salade sous nos visages, affirmant qu'elle avait fait une erreur et l'avait mise sur la table d'un autre client. Au bout d'un moment, elle a pris la même salade sous le visage d'un autre client et nous l'a rapportée.