Bar 🇮🇹

Bar Panini Souvenir Avis

📌 QW55+PC, 67030 Civitella Alfedena - Italie

3.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena

Les avis

Les dernier avis sur Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena

alessandra.i

Le 26/09/2023 à 19:47

4 / 5

Propriétaire sympathique et serviable, excellents sandwichs, mes filles l'ont apprécié après l'effort de visite des cascades.

Letizia.o

Le 25/09/2023 à 13:18

1 / 5

Cela fait des années que nous allons au Camosciara, la seule note discordante est l'arrogance de la dame du bar. Elle a des manières épouvantables, je donne une étoile car je ne peux pas faire autrement mais je lui note 0

Nicola.r

Le 11/09/2023 à 18:57

5 / 5

Beau petit endroit, bar sympa, propriétaire sympathique

Photo n°1 de l'avis de Nicola.r fait le 11/09/2023 à 18:57 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
Photo n°2 de l'avis de Nicola.r fait le 11/09/2023 à 18:57 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
Photo n°3 de l'avis de Nicola.r fait le 11/09/2023 à 18:57 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
Photo n°4 de l'avis de Nicola.r fait le 11/09/2023 à 18:57 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
Photo n°5 de l'avis de Nicola.r fait le 11/09/2023 à 18:57 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
Photo n°6 de l'avis de Nicola.r fait le 11/09/2023 à 18:57 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
Photo n°7 de l'avis de Nicola.r fait le 11/09/2023 à 18:57 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
franco.u

Le 26/08/2023 à 20:11

4 / 5

Bel endroit.

Annalisa.e

Le 24/08/2023 à 20:12

4 / 5

Les sandwichs ne sont pas donnés mais énormes et bons (j'ai pris celui avec de la chicorée sautée), donc vu que c'est le seul bar, ça va : recommandé !!!

giovanni.o

Le 18/08/2023 à 11:35

4 / 5

Excellent pour une collation en altitude

Grimilde.i

Le 16/08/2023 à 06:30

4 / 5

Dans un environnement naturel, vous pourrez commander d'excellents sandwichs. Le service est rapide et efficace. Une pause détente après la visite des cascades.

Francesco.e

Le 13/08/2023 à 16:58

5 / 5

Petit environnement accueillant et propre

Caterina.u

Le 02/08/2023 à 15:51

3 / 5

Respectueux, en pleine nature, une cabane accueillante avec des produits typiques du pit stop.

Luana.u

Le 15/07/2023 à 15:11

3 / 5

Les prix sont assez élevés pour ce qu'il propose (sandwichs, transats, etc.) Une structure simple mise en valeur par la beauté du lac Scanno et la verdure qui l'entoure

FILI.A

Le 08/07/2023 à 15:55

3 / 5

Nous sommes allés dans ce bar/boutique de souvenirs, etc. vendredi lors d'une visite des cascades du magnifique parc national des Abruzzes, du Latium et du Molise. Nous sommes allés chercher des souvenirs à ramener à la maison comme cadeaux à des amis et à des parents. Je ne m'étendrai pas sur les prix, car n'étant pas dans le secteur, ils pourraient aussi être justifiés, je ne le sais pas, je veux plutôt le dire. quelques mots sur la gestion des lieux. Quasiment aucun service, il y avait 2 femmes au comptoir dont une avait les cheveux très courts et foncés, sans doute pas son jour préféré, car j'éprouvais une certaine contrariété, presque du ressentiment, à répondre à mon bonjour, sans parler de mon sourire non rendu. , et le service en me remettant la facture des marchandises prises. Il avait la même attitude avec tous les clients, petits et grands, avec des réponses sèches à la limite du grossier, donc je pense que nous avons passé une mauvaise journée à lui... Dommage car j'aurais aimé prendre de l'eau, un café et d'autres belles choses, mais vu la quasi-indisposition, j'ai abandonné. Elle a de la chance que ce soit la seule boutique de souvenirs du quartier, donc les clients sont obligés de s'y rendre. J'espère que vous lirez ce commentaire et réformerez votre gestion avec les clients. L'assortiment de souvenirs est très bon (aimants, stylos, boules de verre, chaussettes antidérapantes, etc.).

annalisa.i

Le 03/03/2023 à 13:14

4 / 5

Excellents sandwichs et bon choix de spiritueux. Chocolat chaud et vin chaud acceptables. Un peu de patience pour l'attente mais ça vaut le coup.

Filomena.e

Le 12/01/2023 à 10:48

4 / 5

Magnifique, un peu petit

Fiore.i

Le 27/08/2022 à 17:17

1 / 5

Tables extérieures sales, poubelles débordantes, salles de bain à la limite de l'indécence, café désagréable, beaucoup de confusion déjà en semaine.

Alessandro.

Le 19/08/2022 à 11:23

5 / 5

Excellent déjeuner dans un lieu enchanté...viandes superlatives, charcuteries et salaisons à ne pas manquer...je dirais qu'au-delà de la beauté de la nature cet endroit conquiert aussi la gourmandise

Photo n°1 de l'avis de Alessandro. fait le 19/08/2022 à 11:23 sur le  Bar Panini Souvenir à Civitella Alfedena
Graziano.o

Le 23/06/2022 à 14:02

3 / 5

Bon assortiment et prix moyens.

Serena.u

Le 19/06/2022 à 20:12

5 / 5

Personnel vraiment sympa! Souvenirs très sympas et particuliers, bon café 😊

rossella.

Le 19/06/2022 à 15:57

1 / 5

café brûlé, expérience terrible je dirais !

  • 🏪 Ristorante La Voglia (116 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux, copieux et à un prix correct. J'ai acheté des plats à emporter à cause de cette épidémie, c'était la première fois que je me servais dans ce restaurant et ce fut une agréable surprise. Merci au propriétaire pour la bouteille de vin offerte avec ma première commande, qui sera certainement suivie par d'autres. Nous avions vraiment besoin d'un restaurant de poisson ici à Nogara !


  • 🏪 Hotel Mimosa (182 Avis)

  • 💬 Un accueil exceptionnel avec un personnel au petit soin qui nous a beaucoup accompagné. La chambre était très grande et très belle. L'hôtel est idéalement situé juste derrière le Panthéon, ce qui permet de faire toutes les visites à pieds. Une excellente expérience !!!


  • 🏪 Enoteca Ostricheria (231 Avis)

  • 💬 Le petit magasin de vin le plus étonnant et arrêtez-vous pour des huîtres fraîches, étonnantes et merveilleuses ! Le propriétaire m'a expliqué chaque huître, décrivant les différences en détail et expliquant le goût en fonction des régions. J'ai eu 6 huîtres, chacune ayant un goût merveilleusement différent. J'étais en escale d'une journée et c'était le meilleur endroit pour prendre une bouteille de vin pour l'hôtel et une à emporter à la maison ! J'ai hâte de revenir. Conseil de pro : ne demandez pas de citron avec vos huîtres, plongez-y !


  • 🏪 Pizza Hot Grill (15 Avis)

  • 💬 ça s'appelle exactement le Hawk. Ils sont très gentils, l'endroit est agréable et propre. Mais je tiens à souligner la fraîcheur du poisson et la délicieuse pizza. bien bien


  • 🏪 Trattoria Inegaggie (451 Avis)

  • 💬 Petite trattoria typique, assez loin du bord de mer. Très convivial. Belle salle, beau volume, belles terrasses, une intérieure, une sur la rue. Petite décoration 'marine'. Mais l'important est bien dans l'assiette, tant pour le goût, la qualité des produits que les quantités. Les locaux ne s'y trompent pas. Un service agréable et à l'écoute. Une très bonne expérience. Petit parking à proximité.


  • 🏪 Samoa Beach & Restaurant (890 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 16h par la plage et pris le parasol. Les prix sont affichés uniquement cote route en arrivant si non, vous ne verrez pas un panneau qui vous indiquera que la location d'un parasol coûte 75€ la journée et bien même a 16H c est facturé a la journée. Nous Sommes venus il y a 2 ans début de saison quand il n y avait personne mais la on ne reviendra sûrement pas alors faites attention de ne pas se faire avoir comme nous.ca vaut pas le coup car les transats sont sales et plein de mégots dans le sable, nous l avons découvert lorsque nos enfant ont joué dans le sable.pour le prix le minimum c'est d'entretenir!


  • 🏪 Bar Big Bang di Caruso Alessia (70 Avis)

  • 💬 J'y vais habituellement le dimanche matin. le café est bon et la nourriture aussi. Il n'y a pas trop de monde à l'intérieur. Et quand il fait plus chaud, il fait beau dehors. Même en été le soir. De temps en temps, ils organisent de la musique live.


  • 🏪 B&B Molino di Lancin (22 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très sympathiques et hospitaliers... les chambres et les environnements sont très accueillants et propres, tous meublés avec très bon goût. Petit-déjeuner comme un roi... fortement recommandé pour des vacances totalement relaxantes, immergées dans la nature et le silence... allez-y


  • 🏪 Osteria Brancaccio (249 Avis)

  • 💬 Un petit délice caché. Trouvé et découvert grâce à The Fork. Peu de plats mais très bons. Nous avons eu 6 entrées, 3 entrées, 2 excellentes bouteilles de vin. Prosecco, bitters et café offerts. Total 210 euros. je vous conseille


  • 🏪 Il vecchio forno di Trenno (622 Avis)

  • 💬 Une boulangerie où il y a toujours des files d'attente. Et cela en dit long ! De délicieuses pâtisseries