Les avis
Le 26/09/2023 à 19:47
Propriétaire sympathique et serviable, excellents sandwichs, mes filles l'ont apprécié après l'effort de visite des cascades.
Le 25/09/2023 à 13:18
Cela fait des années que nous allons au Camosciara, la seule note discordante est l'arrogance de la dame du bar. Elle a des manières épouvantables, je donne une étoile car je ne peux pas faire autrement mais je lui note 0
Le 11/09/2023 à 18:57
Beau petit endroit, bar sympa, propriétaire sympathique
Le 26/08/2023 à 20:11
Bel endroit.
Le 24/08/2023 à 20:12
Les sandwichs ne sont pas donnés mais énormes et bons (j'ai pris celui avec de la chicorée sautée), donc vu que c'est le seul bar, ça va : recommandé !!!
Le 18/08/2023 à 11:35
Excellent pour une collation en altitude
Le 16/08/2023 à 06:30
Dans un environnement naturel, vous pourrez commander d'excellents sandwichs. Le service est rapide et efficace. Une pause détente après la visite des cascades.
Le 13/08/2023 à 16:58
Petit environnement accueillant et propre
Le 02/08/2023 à 15:51
Respectueux, en pleine nature, une cabane accueillante avec des produits typiques du pit stop.
Le 15/07/2023 à 15:11
Les prix sont assez élevés pour ce qu'il propose (sandwichs, transats, etc.) Une structure simple mise en valeur par la beauté du lac Scanno et la verdure qui l'entoure
Le 08/07/2023 à 15:55
Nous sommes allés dans ce bar/boutique de souvenirs, etc. vendredi lors d'une visite des cascades du magnifique parc national des Abruzzes, du Latium et du Molise. Nous sommes allés chercher des souvenirs à ramener à la maison comme cadeaux à des amis et à des parents. Je ne m'étendrai pas sur les prix, car n'étant pas dans le secteur, ils pourraient aussi être justifiés, je ne le sais pas, je veux plutôt le dire. quelques mots sur la gestion des lieux. Quasiment aucun service, il y avait 2 femmes au comptoir dont une avait les cheveux très courts et foncés, sans doute pas son jour préféré, car j'éprouvais une certaine contrariété, presque du ressentiment, à répondre à mon bonjour, sans parler de mon sourire non rendu. , et le service en me remettant la facture des marchandises prises. Il avait la même attitude avec tous les clients, petits et grands, avec des réponses sèches à la limite du grossier, donc je pense que nous avons passé une mauvaise journée à lui... Dommage car j'aurais aimé prendre de l'eau, un café et d'autres belles choses, mais vu la quasi-indisposition, j'ai abandonné. Elle a de la chance que ce soit la seule boutique de souvenirs du quartier, donc les clients sont obligés de s'y rendre. J'espère que vous lirez ce commentaire et réformerez votre gestion avec les clients. L'assortiment de souvenirs est très bon (aimants, stylos, boules de verre, chaussettes antidérapantes, etc.).
Le 03/03/2023 à 13:14
Excellents sandwichs et bon choix de spiritueux. Chocolat chaud et vin chaud acceptables. Un peu de patience pour l'attente mais ça vaut le coup.
Le 12/01/2023 à 10:48
Magnifique, un peu petit
Le 27/08/2022 à 17:17
Tables extérieures sales, poubelles débordantes, salles de bain à la limite de l'indécence, café désagréable, beaucoup de confusion déjà en semaine.
Le 19/08/2022 à 11:23
Excellent déjeuner dans un lieu enchanté...viandes superlatives, charcuteries et salaisons à ne pas manquer...je dirais qu'au-delà de la beauté de la nature cet endroit conquiert aussi la gourmandise
Le 23/06/2022 à 14:02
Bon assortiment et prix moyens.
Le 19/06/2022 à 20:12
Personnel vraiment sympa! Souvenirs très sympas et particuliers, bon café 😊
Le 19/06/2022 à 15:57
café brûlé, expérience terrible je dirais !
💬 Très bel endroit, les propriétaires sont très gentils et très disponibles pour renseignements sur le lieu et les itinéraires. Très bonne nourriture, surtout la viande était quelque chose de spectaculaire. Lieu à ne pas manquer
💬 Accueil charmant! Nous revenons avec plaisir avec nos 3 enfants dans le grand chalet propre et qui bénéficie d'une vue superbe sur les montagnes et le château de Sarres. C'est un bonheur de prendre le petit déjeuner à l'ombre des arbres d'où proviennent les fruits des confitures que nous proposent Malin et Davide; nos hôtes sympathiques et polyglottes!!!
💬 La maison de Mariano est magnifique et son service est excellent. La vue, l'emplacement et le petit-déjeuner ont été pour moi un point fort. Nous ne l'avons pas utilisé tous les jours, mais avoir la petite piscine privée était génial pour se rafraîchir après avoir exploré l'île lors des jours les plus chauds de notre séjour.
💬 Poulet rôti excellent, vendeur très aimable
💬 De passage pour une petite pause déjeuner et je dois dire qu'en plus d'être ouvert à une heure peu pratique (14h30) la dame était très gentille et serviable et les fritures étaient excellentes !
💬 Nous avons passé 3 nuits sur cette belle colline au long passé. La nature, le calme et ce paysage qui nous font défaut dans nos grandes villes. Nous avons mangé dans ce restaurant avant de quitter cette belle région. La nourriture était succulente de l’entrée au dessert. La viande était fondante. Zéro faute pour cet établissement, et que dire de la vue panoramique sur la ville… Si vous êtes dans les parages, foncez!
💬 Bonne nourriture et personnel adorable! Une expérience absolument incroyable !
💬 Une nuit passée à l'improviste lors d'une escale : chambres propres, agréables, calmes (nos chambres n'étaient pas du côté de la route), petit déjeuner bon et suffisamment copieux, personnel agréable, serviable, gentil, qui parle français et anglais (le restaurant était fermé). Prix correct (80 euros la chambre double, petit déjeuner compris). Très bien !
💬 Service lent bouffe congelé musique dépressive
💬 Hamburger énorme et délicieux, les pommes de terre qui l’accompagnent sont très bonnes aussi ainsi que la bière artisanale. En plus le patron est super sympa ! Bon moment et ventre rempli assurés avant ou après une visite de la Villa d’Este🌞