Les avis
Le 11/07/2023 à 17:58
J'ai dégusté une excellente bière à la manne avec des entrées. Panorama, soleil, air frais. Hautement recommandé!
Le 13/08/2022 à 09:30
Excellent emplacement pour un apéritif ou un dîner au calme. Il a été récemment rénové et propose de nombreuses nouveautés, comme de la viande et des fritures mixtes. Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre l'apéritif devant la belle vue qu'offre le lieu, mais il est possible de manger des burgers et autres choses pour le dîner. Nous avons demandé quelque chose à grignoter avec les boissons et celles-ci étaient accompagnées d'un plateau très complet (bien plus que prévu) de panelle, chips, rondelles d'oignon et croquettes, et le prix est plus qu'abordable. Bon spritz, large assortiment de bières... super recommandé :)
💬 Je mets une note négative car fermé samedi soir. Aucune information, nous avons attendu de 20h à 21h, personne n'est venu...
💬 Très bien! Petit déjeuner excellent, chambre superbe! Le repas du soir (un pur délice et il y a bien assez à manger) ne coûte que 25 euros (boissons incluses)
💬 Excellent burger !!! Plus bière locale à la pression (la Weiss). Petite terrasse au calme à l’arrière du restaurant. Le patron est super sympa. Merci.
💬 Ça vaut vraiment le détour... certainement un accueil avec un sourire éclatant... si vous êtes un amateur d'espresso, c'est chez vous... les amuse-gueules sont très bons 5 étoiles tout autour
💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans cette région. Service client excellent, rapide et direct. Délicieuse pizza, un endroit bien meilleur et plus agréable qu'Al Ponte. Menu petit mais très efficace. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Lieu sympa. Dommage qu'il n'y a pas de vue sur la mer. Garçon aimable et rapide. Bon service. Produits frais et délicieux.
💬 J'ai trouvé ces endroits au hasard sur Google Maps, 5 d'entre nous sont venus déjeuner. Salade caprese commandée, pepata di cozze, pâtes vongole et risotto aux fruits de mer. La nourriture était absolument incroyable !!!!!!!! Hautement recommandé Pasta vongole - les meilleures que nous ayons eues jusqu'à présent en Sicile !!!!
💬 Service lent, pas bon du tous je vous conseille pas.
💬 Apparemment bon accueil, mais ce n'est qu'une façade. Restaurant cher et plats surgelés. Petit déjeuner horrible. Chambres au mobilier ancien et décadent, très froides, humides et avec une odeur de moisi. Le personnel s'accuse mutuellement. ENDROIT A EVITER !!!!
💬 Excellent endroit toujours bien garni aussi bien en plats traditionnels qu'en plats nationaux et internationaux comme l'excellente paella (préparée sur commande). L'endroit semblait propre et accueillant et les gérants sont compétents, ils ont également su me conseiller sur la préparation et la conservation de ce qui a été acheté. Nous vous recommandons les excellents biscuits aux noix et au chocolat confectionnés par eux. De plus, il y a un immense parking à quelques pas. Passer.