Les avis
Le 24/11/2023 à 12:22
Accueillante
Le 25/08/2023 à 06:39
Cuisine simple mais très bonne. bon service
Le 09/08/2023 à 16:26
J'ai eu du café très sympa propriétaire bon café immense parking je recommande
Le 18/07/2023 à 05:51
On s'arrête souvent dans ce lieu lors de notre passage : bar, laiterie et vente de sandwichs, toasts et puccia farcies. Fromages délicieux. La qualité des produits est très élevée. Le personnel est très gentil et serviable. Je recommande l'arrêt
Le 28/06/2023 à 22:23
Chiara très bonne dans son travail, je dirais vin de qualité, recommandé
Le 02/05/2023 à 13:38
Service très sympathique Délicieux toasts - garnitures de votre choix Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles Toilettes propres Servizio molto cordiale Pane tostato délicieux - condimento a piacere Parkings disponibles en suffisance servizi igienici puliti
Le 07/03/2023 à 05:43
Toujours excellent
Le 03/03/2023 à 19:23
Endroit convivial !
Le 01/02/2023 à 05:54
Bar bien fréquenté ! Un grand parking et de bons toasts et sandwichs !
Le 06/11/2022 à 18:54
Le café et les croissants sont excellents, le service excellent, un grand parking
Le 09/10/2022 à 06:55
Bistrot italien typique sur une route de campagne. Patron sympa. Malgré mon manque de connaissances en italien, j'ai obtenu le pain grillé que je voulais.
Le 16/08/2022 à 08:25
Les meilleurs toasts du coin,
Le 05/08/2022 à 05:44
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Informé
Le 24/07/2022 à 09:21
Je passais par ici en moto en rentrant chez moi après de courtes vacances à Jesolo. Je me suis arrêté avec ma femme pour une pause réparatrice et rafraîchissante, compte tenu de la chaleur, et pour faire le plein d'essence. Nous avons eu deux glaces et un thé glacé. La dame qui le gère est très gentille et gentille ! Ce fut une pause vraiment agréable et rafraîchissante ! J'espère avoir l'occasion de revenir, peut-être à un autre moment et de pouvoir prendre le petit déjeuner !
Le 26/06/2022 à 07:00
Très bel endroit, super personnel, très bon sauveteur, nourriture bonne et saine. Stationnement pour personnes handicapées. Convient à la famille.
Le 12/05/2022 à 15:53
Des filles sympas et préparées, les meilleurs croissants du coin, fraîchement fourrés. Cappuccino parfait. Environnement lumineux et convivial.
Le 26/04/2022 à 16:51
Super bar à côté de la station service. Tables à l'intérieur et terrasse ouvertes sur la verdure extérieure à l'arrière.
Le 04/01/2022 à 21:47
Excellent bar, cadre très sympa, propice aux pauses et apéritifs entre amis. Personnel très gentil et au top
Le 30/11/2021 à 06:47
Pratique dans la rue avec un grand parking
Le 09/11/2021 à 20:17
Bel endroit le long de la SP1 avec un bon parking, personnel très gentil et sympathique.
Le 23/10/2021 à 14:09
Il pourrait donner plus
Le 21/10/2021 à 20:15
Bar sympa et gens sympas
Le 30/09/2021 à 17:33
Je dois considérer ma boisson au bar Oltre excellente, surtout pour le service garanti par votre barman Chiara D.S. où cela nous a donné la possibilité de faire une consommation optimale.
Le 29/09/2021 à 18:00
Lieu de boisson, barman sympathique
Le 29/09/2021 à 12:30
Au retour de mon tour hebdomadaire en moto, je m'arrête pour le petit-déjeuner... La dame au comptoir, très gentille et sympathique, et aussi la fille qui était là avec nous, également avec le sourire ; J'ai commandé un cappuccino et des brioches au Nutella, le cappuccino était vraiment bien fait, et les brioches étaient bonnes, certainement au dessus de la moyenne par rapport à d'autres qu'on trouve couramment dans d'autres bars !!! Mon vote est de 100 cum laude, si je reviens, j'arrêterai certainement à nouveau, je le recommande à tout le monde 🔝👍🏼👏🏼
Le 09/09/2021 à 18:11
Ce bar s'appelle OLTRA. La propriétaire est une dame très gentille et très attentive aux besoins des clients, en ce moment il est en rénovation mais seulement la partie extérieure, tandis que l'intérieur est fantastique. Visitez-le pour le vérifier.
Le 25/06/2021 à 17:56
Un sourire le matin, c'est toujours agréable.... S'arrêter ici est une garantie
Le 15/05/2021 à 20:02
Capuccio et croissant 👍 excellents.
Le 10/02/2021 à 09:35
Excellent bar, excellents barmans... un endroit accueillant pour prendre le petit déjeuner ou boire un spritz entre amis, confortablement à l'intérieur ou à l'extérieur du lieu...
Le 31/08/2020 à 09:01
Splendide pour la qualité et le service
Le 02/08/2020 à 10:14
Parce que vous trouvez toujours une personne dynamique et sympathique qui vous sert
Le 19/06/2020 à 17:37
Personnel très sympa j'aime ça
Le 18/01/2020 à 11:24
Bar confortable avec un personnel rapide et sympathique. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs.
Le 10/01/2020 à 07:33
Excellent bar. Barman sympathique, gentil et poli. Bon café... je reviendrai certainement 👍👍👍
Le 30/11/2019 à 08:51
Pas mal gracieuseté de la maison
Le 12/11/2019 à 16:44
Toujours gentil
Le 01/11/2019 à 10:08
Excellent pour le café
Le 29/08/2019 à 10:52
Accueil, convivialité, gaieté Excellents sandwichs
Le 16/07/2019 à 18:06
Barmans sympas, ambiance joyeuse... excellent !
Le 16/07/2019 à 12:35
Joli coup
Le 07/07/2019 à 10:58
Bonjour maman!!!!
Le 29/06/2019 à 10:47
Les gérants sont très sympathiques
Le 17/06/2019 à 19:23
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
Le 27/04/2019 à 08:48
Bel endroit, excellent service amical
💬 Tout d'abord la communication et l'accueil en particulier ont été excellents. Cet établissement est idéalement situé et permet de rayonner à pied dans quasiment tous les points d'intérêts de la ville. La chambre était agréable et bien agencée, la literie confortable. Si je devais émettre deux petits bémols, l'un concernant l'éclairage et l'autre le bruit : le plafonnier de la chambre diffuse une lumière bien trop intense et il n'y a pas de liseuse individuelle. Ce qui fait qu'il faut décider d'éteindre ensemble. Cela pourrait aisément être amélioré. Enfin, les cafés restaurants situés au pied de l'immeuble ont installé des enceintes acoustiques en façade et diffusent à certaines heures une musique fort que les doubles vitrages n'arrêtent pas. Que le choix musical vous convienne ou pas, il s'agit tout de même d'une poluttion sonore déplaisante.
💬 Nous sommes restés cinq nuits et nous aurions aimé que cela dure plus longtemps ! Les vues, le service de ménage, les dames qui s'occupent de votre petit-déjeuner sont de premier ordre (les sélections de petit-déjeuner étaient incroyables). Et puis il y a Stefania elle-même, quelle femme merveilleuse et attentionnée. Nous sommes arrivés sans autre projet que d'explorer la Toscane. Nous nous sommes appuyés sur ses conseils sur les villes à visiter, ses suggestions de restaurants, les recommandations des voyagistes et nous avons passé un moment absolument merveilleux. Nous aurions aimé pouvoir passer plus de temps à mieux la connaître. N'hésitez pas à passer vos vacances dans cette Villa, c'est tout simplement magnifique ! Merci Stefania et le personnel.
💬 L'antipasto caldo in crosta est un incontournable, c'était la meilleure chose que j'ai jamais mangée. Le service est incroyable, pour notre enfant de 2 ans, ils ont préparé un plat spécial. Les desserts sont également incroyables, je les ai tous essayés. La vue est superbe !
💬 Merveilleuse auberge décorée avec un goût parfait - tout est exquis et délicat L’accueil est chaleureux Les chambres sont magnifiques et confortables Le jardin est sublime - l’après-midi on peut s’y reposer en sirotant un cocktail ou une limonade fait maison Le petit déjeuner préparé par un jeune chef talentueux, servi en 3 moments, est délicieux - les plats proposés sont différents chaque matin - le pain ainsi que les jus, les confitures sont également fait maison - j’ai beaucoup aimé la porcelaine et l’argenterie Le service est parfait Je recommande chaudement cette petite pépite cachée
💬 La meilleure pizza de la région, fortement recommandée
💬 Super café
💬 Belle chambre spacieuse, propre et le propriétaire très sympathique et serviable. Informé.
💬 Pour nous, la Residenza Delia del Signor Renato est désormais une étape fixe depuis quelques années. Une maison est immergée dans la verdure du Centre Résidentiel Punta del Lago, dans la commune de Ronciglione et tout près du lac de Vico. Pour ceux qui aiment la tranquillité et l'air frais, la Residenza Delia convient. Les chambres sont spacieuses, propres et chacune d'elles dispose d'une salle de bain exclusive. Le petit déjeuner est copieux, en plus à la disposition des clients il y a une cuisine avec réfrigérateur, machine à café et vaisselle variée. M. Renato est d'une gentillesse unique !
💬 Il Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra è un gioiello culinario che offre un'esperienza gastronomica indimenticabile. Questo ristorante si distingue per la sua autentica cucina italiana, con una particolare attenzione alla pizza cotta nel forno a legna. Le pizze, sono veramente buone. Un elogio al personale per la sua cordialità e capacità di gestire anche grandi gruppi con grande maestria, garantendo un servizio rapido e abbondante. Il locale offre un ambiente accogliente e spazioso, con un dehors estivo incantevole e un ampio parcheggio. Inoltre, ho apprezzato l'impasto leggero e digeribile delle sue pizze, così come per il personale gentile e i prezzi onesti. In sintesi, il Ristorante Pizzeria Grotta Azzurra è una scelta eccellente per chi cerca un'autentica esperienza culinaria italiana in un ambiente caloroso e accogliente. È sicuramente un'esperienza da ripetere. The Grotta Azzurra Pizzeria Restaurant is a culinary jewel that offers an unforgettable gastronomic experience. This restaurant stands out for its authentic Italian cuisine, with a particular focus on pizza cooked in a wood-fired oven. The pizzas are really good. Praise goes to the staff for their friendliness and ability to manage even large groups with great skill, guaranteeing a quick and plentiful service. The restaurant offers a welcoming and spacious environment, with an enchanting summer terrace and a large car park. Furthermore, I appreciated the light and digestible dough of its pizzas, as well as the kind staff and honest prices. In summary, the Grotta Azzurra Pizzeria Restaurant is an excellent choice for those seeking an authentic Italian dining experience in a warm and welcoming environment. It is definitely an experience worth repeating. Le restaurant Pizzeria Grotta Azzurra est un joyau culinaire qui offre une expérience gastronomique inoubliable. Ce restaurant se distingue par sa cuisine italienne authentique, avec un accent particulier sur la pizza cuite au four à bois. Les pizzas sont vraiment bonnes. Nous félicitons le personnel pour sa gentillesse et sa capacité à gérer avec beaucoup d'habileté même des groupes importants, garantissant un service rapide et copieux. Le restaurant offre un environnement accueillant et spacieux, avec une charmante terrasse d'été et un grand parking. De plus, j'ai apprécié la pâte légère et digeste de ses pizzas, ainsi que le personnel aimable et les prix honnêtes. En résumé, le restaurant Pizzeria Grotta Azzurra est un excellent choix pour ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne authentique dans un environnement chaleureux et accueillant. C'est certainement une expérience à renouveler.
💬 Endroit très sympa et calme, parfait pour une halte rapide pour une part de pizza, la pizza est délicieuse et les focaccias aussi, personnel très gentil et sympathique. 10 sur 10 recommandent !