Bar 🇮🇹

Bar Ogliese Avis

📌 S.s. 573 km 17, 24050 Calcinate - Italie

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Bar Ogliese à Calcinate

Les avis

Les dernier avis sur Bar Ogliese à Calcinate

Ivan.u

Le 07/05/2024 à 16:01

1 / 5

Bar pour personnes âgées et tenu par des chinois qui ne savent pas divertir les clients. Mauvaise propreté et personnes déconseillées

Gica.a

Le 19/08/2023 à 11:23

5 / 5

D'accord

Luigi.a

Le 29/04/2023 à 20:19

4 / 5

Oui

Anna.i

Le 08/03/2023 à 15:48

1 / 5

Petite courtoisie

Maurizio.

Le 29/10/2022 à 09:34

4 / 5

Vin blanc tranquille avec des entrées Campari 3 €, pour un apéritif rapide je le recommande, personnel sympathique, c'est un bar situé dans une zone de ravitaillement

Bledar.h

Le 09/08/2022 à 18:27

4 / 5

Excellent 👍

Nico.e

Le 10/07/2022 à 10:40

3 / 5

Que puis-je dire géré par de bonnes filles chinoises....

francachelas.u

Le 22/05/2022 à 07:58

1 / 5

Bar chinois en bordure de route

Francesco.i

Le 16/03/2022 à 10:04

5 / 5

Bel endroit calme géré par de bonnes personnes

Bruno.o

Le 07/03/2022 à 20:16

3 / 5

Mignon

beniamino.h

Le 23/10/2021 à 18:03

5 / 5

Très agréable,

Nicola.e

Le 10/10/2021 à 13:08

4 / 5

Optimal

Patrizia.o

Le 04/10/2021 à 17:24

4 / 5

Mu a adoré !

Manuel.e

Le 24/09/2021 à 11:57

4 / 5

Glans malio bon apéritif il faut poltale plus de glazie alimentaire. Parce que je veux en manger beaucoup, beaucoup

Ricki.a

Le 06/09/2021 à 18:19

5 / 5

Bar adjacent à mon entreprise... et avec beaucoup de passage. Apéritif avec d'excellentes entrées pour le déjeuner, des super sandwichs et un personnel très serviable !

Paolo.i

Le 11/08/2021 à 11:26

4 / 5

Très accueillant et relaxant

Romolo.i

Le 07/08/2021 à 20:10

3 / 5

Bien

Giulia.i

Le 12/07/2021 à 14:43

1 / 5

Je suis entré dans cet endroit pour prendre un apéritif, j'ai commandé une bière et elle est arrivée (entre autres, non merci ou quoi que ce soit de vraiment grossier). Il était 17h et j'ai demandé s'ils pouvaient m'apporter gentiment une soucoupe avec quelque chose à grignoter, le chinois (je pense que le nom du propriétaire est Mario) sort en criant PAS DE PLANZO ICI PAS DE PLANZO ICI ! Choqué, j'ai payé et je suis parti, quand je suis arrivé à la voiture, Mario a pris une barre de fer et pendant que j'allais vers la voiture, il m'a poursuivi en criant des mots incompréhensibles, je pense, en chinois. Je ne reviendrai jamais ici et je ne recommande à personne de venir. Sois prudent!

Para.o

Le 02/05/2021 à 19:21

5 / 5

Bien

Nasir.h

Le 03/03/2021 à 13:52

4 / 5

Optimal

Mani.r

Le 05/11/2020 à 17:43

2 / 5

Ce n'est pas grave si tu t'arrêtes pour fumer

Oscar.a

Le 26/10/2020 à 18:55

5 / 5

Haut

Rudymar.e

Le 19/10/2020 à 13:54

5 / 5

Bon café, barista très gentil, surtout nettoyage, endroit fantastique

oxi.s

Le 18/10/2020 à 11:02

5 / 5

Excellent

rosario.e

Le 07/09/2020 à 05:54

5 / 5

Excellent mais café 1,10 £ de trop

  • 🏪 Hotel Miramare (169 Avis)

  • 💬 Notre séjour au Miramare était merveilleux et mémorable. S'asseoir sur leur terrasse avec une vue magnifique la nuit avec un cocktail a clôturé nos journées d'aventures. Le personnel vous a fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille. Toujours intéressé par ce que nous allions faire dans la journée et comment se déroulait notre journée le soir. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde. C'était charmant et le personnel aussi.


  • 🏪 Panda (421 Avis)

  • 💬 En voyage scolaire, nous avons été accueillis dans cet hôtel. 49 élèves et 4 accompagnateurs. Nous avons été super bien reçus. Les repas du soir ont été variés et copieux. Même chose pour le petit déjeuner. Le personnel a été à l'écoute. Toutes les chambres étaient refaites tous les jours ce qui est rarissime dans le cas de groupes scolaires. Une super expérience que je renouvellerai avec plaisir.


  • 🏪 Pizzeria la Remisa (406 Avis)

  • 💬 Cozy après-ski place! Tasty food and smile staff. Recommend! Dolce farniente!


  • 🏪 WAGASHI (33 Avis)

  • 💬 Décevant. Je suis arrivé tôt pour le déjeuner selon les normes locales - 12h30. Le personnel était le seul présent et déjeunait. J'ai commandé deux séries de hosomaki et un nigiri et j'ai choisi de ne pas choisir l'option à volonté car j'ai trop mangé en Italie. Les maki étaient minuscules. Les extrémités n'étaient pas remplies de poisson. Le riz était encore chaud et les petits pains collés ensemble. Ils n'ont pas fourni de sushi au gingembre ou au wasabi. Le personnel était gentil mais ne parlait pas couramment l'anglais. Le lieu en lui-même était agréable, tout comme la vue. Dans l’ensemble, c’était assez décevant pour 20 €.


  • 🏪 Porticciolo (1 Avis)

  • 💬 Mon seul restaurant de confiance est toujours Porticciolo.


  • 🏪 Lido Rosa Rooms (33 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à Lesina Marina pendant une semaine et je le recommande vivement. Les chambres sont confortables, propres et joliment décorées. Tout fonctionnait très bien (climatisation, douche, ménage, etc.), et le grand balcon était également agréable ! Personnel très sympathique et attentionné. Le petit-déjeuner et la nourriture sur la plage étaient également très bien, simples mais bons ! J'adorerais revenir!


  • 🏪 Farm Brusignone (1019 Avis)

  • 💬 Une excellente adresse à découvrir absolument ! La qualité de l’hébergement et de la cuisine sont remarquables ! Et l’équipe est juste fantastique ! Je suis amoureux 😄


  • 🏪 Panificio Pizzeria Friggitoria Addù Lukett (27 Avis)

  • 💬 Exceptionnel, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Centrum Palace (610 Avis)

  • 💬 Les chambres font très très vieilles, il faudrait les rénover! Ce n'est pas digne d'un 4 étoile! La douche est toute petite, les couleurs de la tapisserie et des draps font vieillir aussi. Pour ça, je retire une étoile. Frigo remplis, ça c'est un +. Ménage très bien fait tous les jours. Les chambres et l'hôtel sont très propres. Les ascenseurs sont corrects , pas souvent d'attente. Le petit déjeuner est correct, une machine pour faire du vrai jus d'orange pressé serait un gros +. Pas de bières en pression ! Pour un 4 étoile ! Je trouve ça incroyable, pour ça, je retire aussi une étoile. Vous pouvez accéder au centre ville depuis le portillon situé derrière l'hôtel et en passant par la gare, vous y serez en 5 minutes. Le parking est grand et toujours de la place. La cuisine est bonne et bien cuisinée.


  • 🏪 Ristorante Kaserbisn Hitt (392 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour profiter du style de vie montagnard du Trentin ! Nature à couper le souffle, nourriture excellente et détente agréable😊