Marchand de glaces 🇮🇹

Bar Oasi Avis

📌 Lungomare Guglielmo Marconi, 20, 84070 Scario - Italie

3.5 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Bar Oasi à Scario

Les avis

Les dernier avis sur Bar Oasi à Scario

Eleonora.c

Le 04/11/2023 à 15:32

5 / 5

Cadre accueillant, le service du barman Fidel est toujours excellent🤗

lucia.v

Le 23/07/2023 à 12:12

5 / 5

Personnel sympa, sympathique et serviable, sans oublier le propriétaire qui est super hospitalier. La glace est incroyable, essayez-la ! 😋 Le café est le meilleur que nous ayons dégusté sur la place du port. A bientôt, salutations à tous, bon travail Daniele et Lucia de Bologne ✌️🌟

Giusi.a

Le 08/06/2023 à 09:22

1 / 5

Je suis allé à cet endroit pour prendre une glace. Nous étions 10, nous nous sommes assis et avons commencé à manger notre glace. Le garçon qui nous servait était très sociable au début, puis il a commencé à faire des discours contre le genre féminin, en prononçant les mots exacts : « vous les femmes ne méritez pas que nous, les hommes, payions votre facture, vous méritez bien le contraire ». Permettez-moi de commencer par dire que personne n’avait plaisanté sur le fait de payer les glaces. La situation a dégénéré parce qu’il a continué à s’en prendre au genre féminin. Les filles qui étaient avec moi et moi avons commencé à répondre de la même manière, jusqu'à ce que je me lève et aille payer et lui rappelle qu'avec cet argent dépensé par une femme, son salaire était également payé. Le gérant du restaurant devrait être plus prudent dans la sélection du personnel. Le gars était impoli et impoli.

Marta.a

Le 17/09/2022 à 20:02

5 / 5

Bar fantastique avec des produits d'excellente qualité et un personnel de haut niveau (Fidel)

MARIANO.A

Le 26/07/2022 à 15:57

4 / 5

Optimal

Assuntamaria.a

Le 28/08/2021 à 19:08

4 / 5

Excellentes glaces

Flavio.

Le 22/08/2021 à 19:56

2 / 5

J'ai fait 50 km pour manger une glace chez eux, tu rentres et tu dis bonjour, personne ne répond, ni la dame à la caisse, ni les trois gars derrière le comptoir. Nous avons du bon... Vous voulez commander une glace mais ils ne vous comprennent pas, vous sortez la manger mais trouvez une troisième saveur non sollicitée. Dommage, ça pourrait rapporter tellement plus !

giuseppe.t

Le 16/08/2021 à 15:47

1 / 5

Quand je suis entré dans le bar pour une glace à 2 € avec un billet de 10 €, on m'a dit qu'ils n'avaient pas de monnaie. J'ai proposé un paiement par carte bancaire, mais la caissière, assez grossièrement, a refusé de me laisser payer une facture de « seulement 2 € ». Quelle affirmation absurde ! Alors en l'absence de monnaie et plutôt que de payer la commission pour un paiement par carte bancaire (en supposant qu'ils soient aussi disponibles avec le forfait Cashless à 2€), ils ont préféré me renvoyer sans glace... et sans paroles.

Daniele.i

Le 24/07/2021 à 21:10

1 / 5

Très mauvais. Horrible. Tout cela est vraiment horrible. Au moins pour moi, c'est horrible.

alessandro.e

Le 24/07/2021 à 21:06

5 / 5

Très bonne pizza

Pasquale.e

Le 23/07/2021 à 16:57

5 / 5

Pizza délicieuse et légère, service fantastique

valeria.u

Le 19/09/2020 à 09:17

5 / 5

Service très rapide, restaurant très sympa, pizza également excellente. 😍❤️

Bruno.h

Le 26/08/2020 à 22:59

2 / 5

à mon détriment, ils sont en retard d'une époque. Non recommandé

Alessia.a

Le 17/08/2020 à 17:03

4 / 5

côté viande tout était excellent, quant à la pizza, bonne pâte, excellente cuisson et bon goût !

Natale.i

Le 11/08/2020 à 23:30

1 / 5

Ils se trompent toujours de commande, ils apportent des choses que vous n'avez pas commandées et il leur faut une demi-heure pour apporter les choses commandées.

Ilaria.l

Le 05/08/2020 à 13:24

4 / 5

Excellente glace aux saveurs imaginatives adaptée aux enfants et aux adultes. C'est sans aucun doute mon glacier préféré dans la région.

Cristian.a

Le 19/07/2020 à 10:48

5 / 5

Excellent environnement, personnel très sympathique et courtois. Cuisine d'auteur, produits locaux et très frais, j'ai mangé chez eux trois soirs de suite. Si vous passez par Scario, vous devez absolument y passer !!

Dino.e

Le 01/06/2020 à 16:07

5 / 5

Excellente glace

Ruccio..

Le 06/02/2020 à 10:28

2 / 5

Pizza avec four à gaz. Pas beaucoup. Bien en dessous de la moyenne. Pizzaiolo avec peu d'envie et d'inventivité. A revoir !

Ivana.t

Le 01/09/2019 à 10:38

3 / 5

Très bel endroit, musique live vraiment top mais ne mange pas la pizza à la place d'une fourchette, j'aurais préféré une cuillère, on reviendra manger autre chose

Floriana.u

Le 10/09/2018 à 17:51

2 / 5

Pizza décente mais service très lent et médiocre. Personnel antipathique.

Luca.r

Le 03/09/2018 à 21:23

1 / 5

Service très lent. Assez de pizza

Emanuele.a

Le 01/09/2018 à 18:47

3 / 5

Quand je viens ici à Scario en été, je m'arrête souvent ici et j'ai le plaisir de déguster une délicieuse pizza appelée Cilentana, elle est principalement composée d'aubergines et de saucisses. Je le recommande. Les gars sont toujours polis et courtois. Le projet de loi est correct.

Francesco.a

Le 21/08/2018 à 19:40

3 / 5

Service très lent à cause du petit four. Pas une mauvaise pizza.

max.

Le 20/08/2018 à 11:21

1 / 5

Prix ​​très élevés, endroit de très mauvaise qualité

Alfredo.u

Le 19/08/2018 à 20:17

1 / 5

J'ai trouvé tout horrible au bar à glaces Oasi, un personnel improvisé et indolent, des boissons toutes laissées sur la table car imbuvables et immangeables, une facture très élevée, à éviter absolument.

Natalina.t

Le 19/08/2018 à 05:35

5 / 5

Elle fait aussi une fantastique pizza. Nous savons qu'elle était célèbre pour sa glace, mais maintenant elle le sera aussi pour sa délicieuse pizza. Pâte parfumée et bien levée, ingrédients d'excellente qualité. Une pizza napolitaine vraiment excellente. tous les pays de la région, je le recommande vivement.

AR.R

Le 13/08/2018 à 05:08

3 / 5

Bonne pizza, endroit sympa en plein air au milieu des arbres, avec musique live parfois très agréable.

maurizio.i

Le 31/07/2018 à 09:58

1 / 5

Je suis allé dans ce bar pour prendre le petit-déjeuner avec des membres de la famille, dont une tante anglaise, qui avaient besoin de toilettes auxquelles ils ont refusé l'accès, prétextant une faute. Entre-temps, arrive une employée du même bar qui se dirigeait vers les toilettes. La dame derrière le comptoir s'exclame en ricanant à l'adresse de sa collègue que les toilettes ne peuvent pas être utilisées car elles sont cassées. A quoi, après avoir consommé 4 cafés et 4 croissants, je souligne que par la loi cela n'est pas possible et que cela me semble une farce, à ce stade l'employée qui allait aux toilettes essaie de se justifier en disant que hier un client avait cassé la salle de bain 🤔 oui celui qui allait aux toilettes quelques minutes plus tôt, absurde mais à qui pensez-vous avoir affaire ??? Je suis désolé mais vous êtes des ignorants et des stupides qui ne savent même pas faire une farce. Sans parler du service, il y avait une fille au comptoir qui ne comprenait pas l'italien et ne savait pas ce qu'était un café américain 🤦‍♀️ mais tu ne peux même pas aller travailler dans les champs, ABC te manque vraiment. C'est grâce à des gens comme vous que le Sud ne s'améliore jamais. Un service épouvantable et en plus vous avez envie de vous moquer des touristes qui vous font manger mais vous êtes ruiné...

Umberto.o

Le 31/07/2018 à 07:33

5 / 5

Personnel très sympathique, large choix de croissants et desserts variés au petit déjeuner. Ils font un excellent cappuccino glacé avec de la mousse froide !!! Je le recommande fortement

Chris.n

Le 25/07/2018 à 04:05

5 / 5

La meilleure glace/gelato que j'ai jamais goûtée.

Anna.e

Le 25/11/2017 à 23:33

5 / 5

Vous ne pouvez pas venir à Scario sans goûter cette glace. Nous en mangeons 1 par jour pendant tout l'été. Pour les amateurs de chocolat je propose la saveur NUTELLA TART, pour les amateurs de fruits CITRON. LE POD EST FAIT MAIN.

Antonio.a

Le 19/09/2017 à 09:42

5 / 5

Une véritable Oasis de nom et de fait

Roberto.a

Le 09/09/2017 à 14:53

5 / 5

Excellentes glaces et service impeccable.

bianca.i

Le 07/09/2017 à 15:42

5 / 5

Une pizza tout simplement fantastique ! Personnel très gentil et courtois, Francesco est très bon, une pâte légère, parfumée et savoureuse, une levée longue et lente, une saveur unique ! J'étais à Scario pendant une semaine et j'ai dîné ici 5 soirs sur 7. Et les deux soirs où je n'ai pas pu y aller, j'ai eu une pizza à emporter, pour pouvoir la manger quand même. La pizza est vraiment spectaculaire ! Je reviendrai certainement! Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent manger de vraies pizzas super délicieuses !

Rosa.e

Le 02/09/2017 à 08:03

5 / 5

La meilleure glace que j'ai jamais mangée. La qualité des matières premières est excellente. Courtoisie du personnel

Stefano.i

Le 01/09/2017 à 09:32

5 / 5

les glaces sont excellentes, la pizza un peu moins

Piero.e

Le 31/08/2017 à 21:43

1 / 5

Cet été, je suis allée chez ce glacier commander un gâteau pour une fête, trois jours à l'avance. Je suis arrivé une heure avant la fête pour récupérer le gâteau et étonnamment, le gâteau n'était pas là !! On m'a dit qu'il y avait eu une surcharge de commandes et que donc certains gâteaux n'avaient pas été préparés !! Une scène absurde, ce sont des gens peu fiables qui ne savent pas comment gérer les deux seuls mois de travail avec lesquels ils se trouvent.

Emanuele.e

Le 12/08/2017 à 15:32

2 / 5

Café rien de spécial, organisation aussi. Bizarrement, la pizza est correcte.

  • 🏪 Saporí Pizzeria Forno A Legna (4 Avis)

  • 💬 Des gens formidables. Dédié au travail, ponctuel et avec un produit décent offert ! Essayer


  • 🏪 B&B Sogno e Luce (22 Avis)

  • 💬 Encore merci Rosalia pour cet accueil incroyable et magique! Nous avons beaucoup apprécié notre rencontre ! Parfait pour une petite halte !


  • 🏪 Battista (387 Avis)

  • 💬 Pizza pas mal mais la margherita vaut 5 euros et non 6, car elle détonne avec celles des pizzerias réputées de Foggia ; de plus, il est cuit au four électrique et non à bois. Réponse au propriétaire : oui, j'ai aimé la pizza. Cependant, même le four à bois, s'il est nettoyé toutes les quelques pizzas, n'est pas mauvais et donne une bonne saveur aux pizzas. Mais il y a des pizzerias avec margherita pour 6 euros qui utilisent le San Marzano comme tomate, fiordilatte, et qui ont une bonne pâte avec des bords hauts (sans que votre pâte soit dégoûtante). Les prix des aliments farcis que vous proposez sont équitables.


  • 🏪 Le Lantane Luxury Rooms (74 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une magnifique semaine avec mon compagnon. L endroit est superbe et décoré avec goût, le petit déjeuner est un délice et surtout la propriétaire et son employée sont adorables et toujours prêtes à vous apporter ce dont vous avez besoin. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir, presque un avant goût de lune de miel. Je recommande à 1000%


  • 🏪 KING KEBAB (8 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger, avons vu cet endroit et avons décidé de nous arrêter. Nous avons commandé du kebab, des pommes de terre et une boisson. Tout a été fait rapidement et mis sur la table. Délicieux kebab, vraiment énorme, les pommes de terre sont bonnes aussi. Nous avons passé un bon repas


  • 🏪 BaCar b&b (3 Avis)

  • 💬 5 étoiles, c'est peu ! Nous y étions mi-avril, Fabrizio, une personne vraiment extraordinaire, nous a accueilli ! Il est venu nous chercher à la gare et nous a emmenés au B&B même le soir, un environnement dans lequel on se sent comme chez soi, super propre et beau. Le matin, vous trouverez un petit-déjeuner copieux avec des croissants au choix ! Il se souciait de nous comme s'il était un parent. Je recommande vivement cet endroit!!! Qualité/prix 10 étoiles ! Des gens fabuleux. J'espère revenir bientôt Francesco et Noémi


  • 🏪 Il Giardino Segreto (10 Avis)

  • 💬 Lieu magique, attentif aux besoins des intolérants, végétaliens, coeliaques. Propriétaires très gentils, et repas très raffinés.


  • 🏪 Relais Borgo Camisa (7 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, grâce à la position stratégique du Relais, un endroit très calme à dix minutes en voiture de Costa Rei. Alessandro est une personne très gentille, très serviable et fait en sorte que les clients de la structure se sentent comme chez eux. Propreté impeccable. Hautement recommandé


  • 🏪 Il posto fisso - Bar, cornetteria (41 Avis)

  • 💬 Je suis passée chercher des croissants à emporter, ceux au Nutella n'étaient rien à dire mais ceux à la crème étaient pénibles, avec une crème pour le moins immangeable et pleine de farine. Péché. Première et dernière fois. Mais personnel sympathique.


  • 🏪 Panificio Martello (40 Avis)

  • 💬 Visité trois fois maintenant. Tous les produits de boulangerie, sauf la brioche, sont fabriqués en boulangerie. J'ai essayé plusieurs pains et la brioche... excellente. Personnel très sympathique.