Les avis
Le 07/10/2019 à 09:59
Très sympathique et de bonne qualité
Le 18/11/2018 à 10:23
J'adore les propriétaires, allez-y
💬 De loin le meilleur kebab de la ville ! La nourriture est savoureuse, le service est excellent et le propriétaire est merveilleux ! Une expérience toujours agréable !
💬 Très bien situé à proximité de la gare et des principaux centres de Ricchione. Personnel très sympathique, notamment Lorenzo à la réception et Ina au petit-déjeuner. Les chambres sont très propres et bien rangées, et les jardins sont magnifiquement entretenus et disposent d'une belle piscine, bien que non chauffée. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que j'ai eu à l'étranger, il y avait beaucoup de choix et d'excellente qualité. Comme vous êtes près de la gare, vous pouvez entendre les trains et les annonces à l'extérieur, mais la nuit, vous ne les entendez pas du tout. nous avons passé un agréable séjour et j'y retournerai sans hésiter.
💬 Super resto ! Serveuses sympathiques et professionnelles. Nombre de couverts impressionnants pour le lieu. 5 étoiles !
💬 La pizza est délicieuse! Une pâte vraiment légère! La focaccia à la mortadelle était parfaite! Une des meilleures expériences gustatives en terme de pizza, merci! Le service était parfait avec deux jeunes serveurs très gentils et courtois! Je me suis sentie à l'aise! Le cadre était sympathique. Je recommande vraiment!
💬 Ambiance agréable dans tous les sens et personnel sympathique et charmant.
💬 Pour des week-ends organisés entre amis c'est top
💬 Aucun commentaire
💬 C'était de la bonne nourriture mais nous sommes arrivés et avons dû attendre une heure pour deux pizzas. À cette époque, nous avons vu une famille entrer, commander 3 pizzas, prendre leur nourriture, la manger et partir avant de recevoir notre nourriture. même si nous sommes arrivés avant eux.
💬 Super restaurant. Pour un montant très raisonnable, vous pouvez passer un bon moment. Un large choix de plats de viande, il y a aussi des pâtes et des pizzas italiennes traditionnelles. Une sélection de boissons alcoolisées pour tous les goûts. Ouvert à partir de 18h00.
💬 Super serveur et ils ont de très bon cocktail