Les avis
Le 07/10/2019 à 09:59
Très sympathique et de bonne qualité
Le 18/11/2018 à 10:23
J'adore les propriétaires, allez-y
💬 Cuisine confortable et abordable, délicieuse et service charmant. Super café et glaces. J'ai vraiment adoré. Pour 4 personnes, nous avons payé moins de 60 € pour le café, les pâtes et les glaces. Pas de frais pour le pain ou l'eau. Endroit incroyable !!!
💬 Délicieuse cuisine, tout semble être fait maison, c'est un vrai régal et le rapport qualité prix est imbattable (entrée, 1er plat et 2ème plat, accompagné d'un verre de Nebbiolo et d'une bouteille d'eau/ le tout pour 2 personnes à 102€). Le personnel est vraiment très sympathique et fait l'effort d'être compris. L'ambiance n'était pas incroyable surtout avec d'autre clients qui mettaient de la musique sur leurs tel portable, alors que l'ensemble du resto est plutôt du genre calme. Ça reste des détails, en tous cas nous avons bien apprécié ce restaurant et nous y retournerons volontiers pour compléter les étoiles.
💬 Bon pour un café rapide, la rue n'est pas trop fréquentée donc vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Brasserie typique florentine. C’était tres bon
💬 Bonne expérience dans l’ensemble. Chambre d'hôtel de bonne qualité et bien entretenue. Des hôtes très sympathiques. Excellente nourriture, tant au petit-déjeuner qu'au dîner.
💬 Mon séjour a été parfait et magique. Le propriétaire est très professionnel et à l'écoute du client. Propreté des lieux, beauté, tout est incroyable. Je recommande pleinement
💬 Self service avec possibilité d'avoir également un trio pour 6,90 euros. Large choix de plats et bonne qualité. Endroit propre et bien entretenu
💬 Meilleure pizza à Rome, les propriétaires sont vraiment extraordinaires et la nourriture est excellente. Le prix est très bon et la nourriture est délicieuse !!! Je suis heureux d'avoir trouvé un endroit aussi incroyable que celui-là !!
💬 Glace sans goût 😔 C'est étrange que cet endroit ait une note élevée. Je suis un grand amateur de glaces et c'est l'un des rares endroits où la glace est horrible 😒
💬 bonnes pizze avec service de livraison à domicile efficace