📌 Via Lago, 1, 22010 Sorico - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 12:14
Petit bar-café juste au bord du lac de Côme avec vue vers le sud sur le lac. Ambiance sympa, nourriture basique mais bonne.
Le 08/10/2023 à 11:37
Simple Clean avec peu de produits bien cuits Prix moyens
Le 17/09/2023 à 08:21
Il est toujours agréable de prendre son petit déjeuner dans ce kiosque au bord de la rivière, l'ambiance est calme même quand il y a beaucoup de monde, les croissants sont très bons et la vue est magnifique.
Le 28/08/2023 à 18:42
Bar sur la plage de Sorico, pains excellents, piadinas et galettes froides !!! Informé
Le 25/08/2023 à 16:39
Super bar de plage, nous serions ravis de revenir de D.
Le 14/08/2023 à 17:46
Petit. Un service mal entretenu peut-être parce qu'il y avait du monde.
Le 07/08/2023 à 06:20
Bel endroit à la plage, Fabio vous accueille toujours avec un visage souriant. Super endroit pour prendre un apéro!
Le 31/07/2023 à 11:09
Bel endroit au bout du lac et à l'écart de la rue. Système audio épouvantable - me torture l'oreille. Pas de Wi-Fi, options très limitées.
Le 27/07/2023 à 11:36
Excellente cuisine maison
Le 19/07/2023 à 11:46
Personnel sympathique et agréable. Emplacement excellent et spectaculaire, très bonne nourriture et rapport qualité/prix parfait ! Je reviens toujours !
Le 15/07/2023 à 18:24
Bar super cool, je m'y sens très à l'aise. Je serai heureux de revenir l'année prochaine.
Le 13/07/2023 à 12:38
Environnement très agréable, personnel très sympathique et excellents produits et service
Le 03/07/2023 à 10:47
Une véritable oasis sur le lac
Le 20/06/2023 à 11:11
Délicieux et frais. Endroit superbe et calme abord de l'eau.
Le 17/06/2023 à 19:03
Bar très sympa au bord du lac.
Le 21/05/2023 à 16:09
Une étoile, car on ne peut pas faire moins. Un bar absolument gaspillé dans un endroit spectaculaire. Nourriture horrible, bières commerciales, chips détrempées...
Le 25/04/2023 à 10:54
Excellent emplacement, gentillesse et gentillesse du propriétaire Fabio, nous le recommandons sans aucune réserve.
Le 18/04/2023 à 09:09
🥳🥳🥳
Le 18/03/2023 à 18:38
Excellent emplacement, pour profiter du lac et d'une bière et d'un sandwich
Le 03/10/2022 à 16:31
Excellents petits déjeuners
Le 26/09/2022 à 18:32
Un petit bar bien fréquenté en haut du lac 😃 Superbe vue sur le lac 😎
Le 19/08/2022 à 22:06
Prix au dessus de la moyenne, manque de professionnalisme.... Faites un petit effort et vous pourrez vous améliorer... si vous le souhaitez !?
Le 11/08/2022 à 19:16
Super bar extérieur juste au bord du lac. Boissons merveilleuses, service toujours très sympathique de la part du propriétaire Fabio ou de son équipe.
Le 09/07/2022 à 16:25
L'endroit est sympa mais le spritz sans prosecco juste Aperol beaucoup d'eau et de glace. il faut du prosecco dans le spritz !!!!!!
Le 09/07/2022 à 16:25
Bel endroit et vue sur le lac, dommage je n'ai jamais vu de sprizz fait sans prosecco
Le 08/05/2022 à 16:14
Petite bière pression passable et bon Spritz... Pour deux, seulement 1 petit bol avec quelques chips. C'est vraiment dommage qu'ils apportent si peu de nourriture car le lieu est vraiment très beau... Prix moyens....
Le 08/05/2022 à 16:12
Apéritif avec bière pression et Spritz, le premier rien de spécial, le deuxième bon. Belle vue sur le lac, dommage pour la nourriture, on nous a apporté à deux un petit bol contenant peut-être 20 chips. Certainement bien en dessous de la moyenne de la région. Prix moyens.
Le 20/03/2022 à 20:22
Le salami est bon, le fromage est excellent, la bière est fraîche et... la vue est fantastique.
Le 11/08/2021 à 06:19
Propriétaire sympathique, ambiance agréable
Le 10/08/2021 à 18:01
Le service pourrait être plus attentionné ! Laisse faire!
Le 09/08/2021 à 09:26
Propriétaire vraiment antipathique, il se plaint tout le temps
Le 06/08/2021 à 14:32
Sympa pour acheter une glace, un encas ou une boisson. Quel cadre !!! Un point de vue de dingue
Le 16/07/2021 à 20:44
Le latte macchiato est très bon 👍
Le 10/07/2021 à 12:13
Bel emplacement juste en face du lac de Côme. Le service est rapide et le personnel poli. Bons toasts, sandweches et salades à des prix raisonnables.
Le 07/07/2021 à 16:32
J'ai une très bonne glace
Le 06/07/2021 à 20:19
Très bien
Le 30/06/2021 à 17:48
Kiosque à Sorico directement sur le lac.Endroit magnifique et stratégique. Excellents apéritifs et café shaker au Bayliss top ! Maradona, le propriétaire, est un génie.
Le 07/06/2021 à 22:18
Kiosque Sorico. Endroit stratégique !
Le 18/05/2021 à 16:33
Je me suis arrêté dans ce splendide bar vers 14h45, les sandwichs étaient finis mais ils m'ont servi un toast, bon et très copieux. L'emplacement est spectaculaire ! Une vue qui repose vos yeux et votre âme.
Le 20/10/2020 à 21:53
... Cocktail dans une ambiance cosy, au bord de l'eau
Le 01/09/2020 à 06:33
Vous prenez un spritz et vous jetez sur la plage... maintenant c'est la détente... gentil propriétaire
Le 15/08/2020 à 11:35
2022 : les glaces sont meilleures chaque année. maintenant 5 étoiles 2021 : Excellentes glaces avec des vues spectaculaires sur le lac et Legnone.
Le 09/08/2020 à 16:17
Bel endroit au bord du long lac, personnel sympathique, propreté ok
Le 20/07/2020 à 17:28
Prendre le petit déjeuner dans ce bar au bord du lac n’a pas de prix. Le propriétaire (Fabio) est particulièrement sympathique. Informé!!!
Le 06/07/2020 à 11:03
Baretto au bord de la Mera qui se jette dans le lac de Lecco, un panorama reposant
Le 05/07/2020 à 15:47
Emplacement pratique près du lac. Excellente glace.
Le 26/05/2020 à 11:47
Endroit sympa et surtout les règles post réouverture sont respectées. Bien joué!
Le 19/10/2019 à 06:26
Bar-kiosque situé au bord du lac de Sorico dans la zone du camping. Excellent pour une collation, un petit-déjeuner ou un apéritif. Il bénéficie d'une belle vue panoramique sur le lac et le Monte Legnone. Parking disponible à proximité.
Le 11/08/2019 à 08:34
Très bel endroit, parfois un peu bruyant, sinon magnifiquement situé
Le 23/05/2019 à 12:05
Super endroit pour s'arrêter et regarder les gens ou simplement regarder prendre un mojito et le faire. Voyages en toute sécurité
Le 16/09/2018 à 13:21
Toujours une garantie. Merci Fabio!!!
Le 13/08/2018 à 21:02
Une simple collation sur la plage au bord du lac de Côme. Pas de nourriture, seulement des boissons, mais le personnel était sympathique et accueillant.
Le 18/07/2018 à 14:04
Tout est parfait! Je suis ici presque tous les jours et tout le monde fait de son mieux ! Je ne peux que le recommander !
Le 25/06/2018 à 09:16
Vous trouverez ici à peu près toutes les boissons dont vous avez besoin pour une journée sur l'eau. Cocktails très savoureux, café, boissons non alcoolisées, collations, etc. Tout est extrêmement délicieux. Il y a une place de parking à proximité - 1 euro pour 1 heure. Le personnel est sympathique, les sièges sont vieux mais fonctionnels.
Le 21/08/2017 à 06:25
Joli petit bar tenu par des gens sympas là où la Mera entre dans le lac de Côme. Vous pouvez prendre un verre ou même une collation... Un endroit que je recommande vivement pour une pause détente
Le 28/05/2017 à 15:22
Bar très sympa et discret, ainsi que le seul du coin... 😅😅 très bien achalandé, propre, prix excellents. Les propriétaires sont très gentils.
💬 Je suis allé au Dodò Cafè à Rosà pour un brunch et je dois dire que ce fut une expérience gastronomique extraordinaire qui a rendu ma journée vraiment spéciale. L'atmosphère est accueillante et relaxante, avec un mobilier moderne (il y a même des sortes de balançoires) et un éclairage agréable. Le personnel était sympathique et attentionné dès mon arrivée et m'a tout de suite mis à l'aise. La variété des plats proposés lors du brunch était impressionnante. Côté salé, j'ai essayé les toasts au saumon et à l'avocat et un bon sandwich farci au jambon et aux champignons. Passant aux desserts, j'ai opté pour des crêpes au Nutella et aux fruits, une brioche à la pistache et aux fruits et un yaourt aux fruits rouges par dessus. Le brunch au Dodò Café propose également une large gamme de boissons, notamment du café de haute qualité et des jus de fruits frais. Le service était impeccable, le personnel s'occupant de nos besoins. Dans l’ensemble, le brunch au Dodò Café est une expérience que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un repas différent de celui d’habitude. Il est clair qu'ils mettent beaucoup de passion dans la préparation des plats et le service à la clientèle. Je remercie le Dodò Café de m'avoir offert une matinée mémorable avec un brunch extraordinaire. J'ai hâte de revenir et de savourer à nouveau leurs délices.
💬 Petit logement indépendant. Proche du centre ville mais dans un quartier très calme. Il dispose d'un parking privé gratuit accessible uniquement aux résidents. Petit-déjeuner continental à l'italienne - pas savoureux mais suffisant pour le prix payé. Les propriétaires sont très serviables.
💬 Restaurant sino-italien, je n'ai mangé que des plats chinois, vraiment délicieux.
💬 Canan et Umberto sont les meilleurs hôtes dont vous puissiez rêver : très accessibles, gentils et une incroyable source de conseils et d'astuces sur la région. Le plus : vous pourrez déguster de merveilleuses confitures et pains faits maison au petit-déjeuner ! L'emplacement est incroyable et siroter un vin blanc bien frais dans le jardin en regardant le coucher de soleil sur les collines vaut le détour.
💬 Pizza sublime
💬 Les meilleurs cannoli de tous les temps. Je visite la Sicile depuis des années et j'y vis depuis un certain temps, mais la qualité de ces cannoli fourrés à l'heure actuelle est INÉGALÉE. Si vous ne les voyez pas, ne vous inquiétez pas, demandez simplement à déguster un cannoli fraîchement fourré. L'attente vaut tout. Goûtez pour croire !
💬 La plage de Lovley peut sembler animée mais reste très calme. Le parking en face coûte 5 euros, n'oubliez pas d'échanger le ticket contre un reçu de transat à la cabane principale. Les transats et parasols supplémentaires coûtent également 5 euros chacun. Apportez votre reçu à l'assistant de plage près de la douche sur la plage. Il vous demandera où vous voulez aller, triera votre/vos lit/s/parapluie/s, puis en profitera. Hautement recommandé. Seulement 4 étoiles car nous n'avons pas mangé au restaurant, nous ne pouvons donc pas le marquer. Ça avait l'air sympa quand même ! J'y retournerai certainement !
💬 Un endroit idéal pour séjourner en Sicile
💬 J'ai beaucoup aimé l'ambiance familiale qui règne. La pizza est assez agréable et possède une belle croûte invitante. La friture est très croustillante et pas du tout grasse". De délicieuses bières artisanales et les desserts sont également les meilleurs ! Nous avons été servis par une fille merveilleuse, très gentille et sympathique. Le prix d'une pizza, accompagnement, boisson et dessert est vraiment surprenant (environ 20 €) j'ajoute enfin ! Je le recommande en espérant pouvoir trouver une place à chaque fois que je réserve ☺️❣️
💬 Environnement informel mais très accueillant. Des assiettes avec des entrées typiques mais revisitées de manière moderne tout en respectant la tradition des ingrédients. Présentation soignée Des produits de qualité et surtout des produits locaux. Gestionnaire très courtois et sympathique. L'idée de la bière chaude et de l'incroyable cheesecake est excellente. Idéal pour une soirée entre amis mais aussi pour un apéritif romantique. A refaire pour goûter aussi les autres plats