Les avis
Le 20/08/2021 à 11:35
Il y a pire
💬 NE PAS commander ici. La nourriture n'est pas bonne, ils se sont trompés de commande et le cavalier est arrivé avec plus d'une heure de retard. Sans excuses. Au téléphone, on vous dit que le cavalier est parti... il est arrivé au bout d'une heure. Ils doivent fermer.
💬 Bon comme un mac do. Pas de surprise. Plutôt propre.
💬 Agréable hôtel joliment décoré proche de la gare. Nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la rue, et était d'un calme absolu. Très bon petit déjeuner également. Je ne peux que vous conseiller cette adresse à Catane.
💬 Rapport qualité prix OK... bien servi... merci.
💬 Un déjeuner rapide et très bon. Le service rapide et professionnel
💬 Le Tyrol du Sud vaut toujours le détour. Et si vous pouvez toujours vivre magnifiquement, alors c'est tout simplement parfait. Nous sommes restés 3 nuits à l'automne, la piscine chauffée était toujours utilisée et le vin le soir avec une petite collation était très bon. Une maison très agréable, conviviale et propre. Chambres modernes avec une belle salle de bain. Nous recommandons. Et ce qui compte aussi, c'est le prix qui reste abordable. Merci pour ce séjour agréable. Continuez comme ça. Nous recommandons.
💬 Bonne adresse, lieux chaleureux, plats bien présentés, avec produits locaux, service impeccable et rapide. La dernière étoile est pour le prix légèrement élevé. Mais je vous recommande d'aller faire un tour quand meme , super expérience👌
💬 C’est bon c’est chaleureux c’est pas cher. Pas touristique du tout.
💬 Mieux vaut dormir au milieu des bois. Le personnel, ainsi que la structure, remontent à l'époque de Jésus. La nourriture était horrible, plus d'un plat avait des cheveux dans l'assiette. Les chambres sans aucun confort et avec une odeur de vieillesse épouvantable. Eau sale et lait concancinogène au petit déjeuner. N'y allez pas.
💬 Le village de mon enfance. Parfait !!! L'authenticité et la tranquillité. Un ver de vin, du fromage de la charcuterie et un morceau de polenta. Bravo et merci qu'il existe en des endroits comme ça dans ces villages. Max Bidoli.