Les avis
Le 29/10/2023 à 16:51
Quand j'allais à l'université je m'arrêtais pour prendre un café ☕️ toujours excellent comme la focaccia, j'y suis retourné récemment et tout est comme avant.
Le 16/10/2023 à 20:13
Endroit sympathique
Le 27/06/2023 à 13:39
Je me suis arrêté seul pour boire une bière fraîche et me suis immédiatement retrouvé en compagnie du barman et de quelques clients ! Vraiment sympa et convivial ! Je vais certainement revenir
Le 03/03/2023 à 05:45
Un petit barista avec un gérant sympathique qui fait d'excellentes focaccia !
Le 02/09/2022 à 08:25
Endroit petit mais très accueillant, cuisine excellente et propriétaires très sympathiques, je le recommande vivement
Le 03/04/2022 à 12:01
Petite cuisine conviviale et de bonne qualité. Gentillesse.
Le 04/01/2022 à 07:24
Camillo est magique... Pas seulement un bar, un lieu de rencontre entre amis
Le 18/11/2021 à 16:01
Bonne nourriture, excellent service et bonne compagnie
Le 21/07/2021 à 11:16
Personnel sympathique et bons croissants
Le 22/05/2020 à 08:31
Un bar sympa et accueillant, avec un propriétaire très sympathique et où l'on peut rencontrer des gens tout aussi sympathiques et sympathiques, avec les bonnes précautions mises en place par le propriétaire lui-même, même en ce moment d'exigences de distanciation sociale.
Le 21/05/2020 à 12:15
J'y vais dès que je suis libre et je prends le petit déjeuner, j'ai un bar sous la maison mais je préfère m'installer ici, un gars très gentil, toujours disponible, ce qui est rare de nos jours, on peut discuter, excellent
Le 08/10/2019 à 23:10
Le barman le plus sympa d'Imperia
Le 11/09/2019 à 12:52
Excellents gestionnaires très gentils.
Le 11/09/2019 à 10:42
Barman sympa et calme
Le 27/05/2019 à 07:26
Excellent et sympathique
Le 10/04/2019 à 09:21
Café spécial :)
Le 01/02/2019 à 08:14
Camille numéro 1
Le 18/01/2019 à 09:23
Gentillesse et sympathie
Le 11/01/2019 à 11:37
Très sympa et bon service
Le 24/11/2018 à 14:43
Barre de qualité
Le 27/08/2018 à 16:16
Bar propre, j'ai eu une focaccia avec du jambon cuit à l'intérieur, bonne et à bon prix. Le cappuccino était également bien préparé, avec la bonne consistance et la bonne température. Enfin, la dame a été courtoise lorsque j'ai demandé des informations.
Le 21/07/2018 à 19:18
GOÛTEZ les SMOOTHIES qu'ils préparent, ils sont DÉLICIEUX😍😍😍
Le 05/07/2018 à 15:05
Endroit confortable et propriétaires accueillants
Le 14/12/2017 à 12:13
C'est comme être dans une famille, ils sont gentils et serviables
Le 23/11/2017 à 00:35
Excellent bar pour un petit-déjeuner ou un café rapide mais sans prétention
Le 31/10/2017 à 06:12
Divinement excellent, très gentil, très poli, très gentil y compris certains clients !
Le 22/08/2017 à 12:48
Endroit horrible, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 14/08/2017 à 19:45
Mignon, simple et le propriétaire, en plus d'être gentil, sait s'occuper aussi bien des clients que de la nourriture.
Le 23/07/2014 à 18:02
Camillo prrrrrrrrrrr.......tu es fantastique. Maestro prépare le café
💬 Haut 👍
💬 Les pizzas sont vraiment bonnes, le service impeccable. Gestionnaires très sympathiques avec les clients. C'est aujourd'hui devenue la pizzeria du cœur. Rapport qualité-prix parfait.
💬 Très bel emplacement avec un superbe paysage, des chambres très agréables et polies. Très calme car hors ville. Nous avons passé un excellent séjour et je le recommande toujours ! Merci Giovanni.
💬 De bonnes pizza à emporter.
💬 Nous avons passé 2 jours merveilleux. Les chambres sont bien rangées, la nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique. 5 étoiles et plus !
💬 Absolument l'endroit le plus cool de Brescia ! Restaurant flambant neuf, élégant et super moderne ! Dès l'entrée, vous remarquerez immédiatement l'environnement lumineux et chaleureux, parfait également pour vos apéritifs ! En effet, il dispose également de grands espaces pour vos événements d'entreprise. Saro et Giancarlo (les propriétaires) sont des personnes exquises, gentilles et véritablement qualifiées. Le menu offre beaucoup de choix ! Des plats précis, des matières premières optimales et raffinées. Je recommande absolument le poulpe cuit à la perfection !
💬 Nous avons séjourné à La Casetta pendant 10 jours. Notre appartement (Glicine) était spacieux, très confortable et bien aménagé. La cuisine est bien équipée pour cuisiner. Le dîner dans la salle à manger est disponible sur demande moyennant des frais supplémentaires et vaut le détour rien que pour goûter Rosanna, la merveilleuse cuisine de l'hôte à base de produits locaux. La décoration est toscane traditionnelle mais avec des éléments modernes. C'était génial de pouvoir nager dans la piscine après une journée de visites. Rosanna est chaleureuse, accueillante et une excellente hôte. Fortement recommandée.
💬 Excellente installation, hôtes très sympathiques, environnement magnifique. Félicitations aux propriétaires et à l'architecte pour la combinaison du design, de l'art et du goût. Il y a beaucoup de choses à découvrir et à apprécier. La cour, le jardin et la piscine sont très bien entretenus. Si j'en dis plus, peut-être que tu ne me feras pas confiance. Visitez-le et vous le confirmerez vous-même !
💬 Facilement accessible en bus depuis le métro, arrêt à côté de l'hôtel. Le personnel est très gentil. J'aime ça
💬 Nous sommes allés à cet endroit il y a quelques nuits avec mon partenaire après être allés au théâtre. Endroit très agréable et visuellement attrayant, les gars qui y travaillent étaient très gentils et attentifs à nos besoins. Dario nous a aidés à choisir des cocktails pour accompagner le dîner, en en associant un à chaque plat (combinaisons exceptionnelles !). La nourriture était également d'un excellent rapport qualité/prix. Super recommandé!