📌 Via Regina Madre, 88100 Siano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 18:49
Belle musique. Bonne compagnie.
Le 29/03/2023 à 06:58
Carte des barres SP 17
Le 26/09/2022 à 20:06
Bar excellent et bien approvisionné, très bien géré
Le 17/04/2021 à 07:51
Produits de niche
Le 05/12/2020 à 20:36
Grand professionnalisme des propriétaires et large choix avec des produits de haute qualité et uniques.
Le 19/09/2020 à 11:50
Excellent café, produits de qualité, définitivement le bar des vrais connaisseurs
💬 Un hôtel réservé au dernier moment !! Pas de regret !!! Personnels très attentionnés!! C'est calme ! Le restaurant est très très bon !! Les portions sont généreuses !! La vue sur le lac est juste magnifique ! Je recommande vivement cet hôtel restaurant !
💬 Un petit environnement qui fait un excellent restaurant. Parking devant. Plateatico orienté est, beau et spacieux. La pièce bien agencée simplement en papier. Four visible. Salles de bains propres et bien équipées. Cuisine : pizza croquante, fine et bien cuite, digeste. Gnocchis de pommes de terre pratiquement spectaculaires avec diverses sauces de votre choix. Très bons desserts. Bon vin à la pression. Prix normaux. Je vous conseille.
💬 Pizzeria qui propose aussi des plats traditionnels. Service impeccable , les pizzas sont arrivés rapidement. J'ai pris l'option farine de charbon , plutôt sympa. En plus de pizzas traditionnel , il y a des pizzas spéciale que j'ai bien apprécié. L 'été il y a une grande terrasse et des jeux pour les enfants.. Donc une bonne expérience, adresse à retenir.
💬 Bel hôtel dans un bon emplacement. A 5 minutes à pied de la vieille ville et de l'esplanade, facile d'accès à pied à tous les endroits d'Otrante. L'hôtel dégage une atmosphère relaxante et est calme. Les chambres étaient très propres et la salle de bain était très spacieuse. Nous avons séjourné dans la chambre exécutive. Le parking était situé à quelques minutes à pied de l'hôtel et un gardien s'occupait du parking presque toute la journée.
💬 Excellente pizza 🍕 je la recommande
💬 J'ai toujours passé des commandes à la pizzeria San Giorgio et j'ai trouvé, en plus d'une nourriture extrêmement bonne, un délai de livraison très court et aussi de la gentillesse.
💬 De très bons produits, très bien cuisinés... La cave est au top... J'adore 😋 Et la vue est superbe...
💬 Très bel emplacement, il respecte beaucoup le concept, le fait même de pouvoir le commander soi-même et de l'obtenir au comptoir est également appréciable. Tout était fantastique, j'ai goûté le burger avec ma copine et elle aussi a beaucoup aimé. Le seul défaut c'est que les chips pops ne sont pas terribles... elles sont savoureuses et elles n'ont qu'un goût de frites... c'est dommage. Mais pour le reste, nous sommes là !
💬 Endroit splendide
💬