📌 Via Fratelli Ceci, 61, 06055 Marsciano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 04:48
Agréable beau
Le 07/07/2023 à 18:54
Optimal
💬 Tout simplement le meilleur endroit pour manger à Pizzo - nous le connaissons simplement sous le nom de "Mario's". Les pizzas, les pâtes et les fruits de mer sont sans égal !
💬 Bon café et personnel gentil.
💬 Excellente nourriture che Alessandro Nicolinni est très bonne, nous avons eu les pétoncles au zafron, les linguine et le thon, tout est excellent. Le sommelier et devant la maison Andrea est incroyable. Tout était super, je le recommande vivement.
💬 Bel endroit avec vue sur la jetée, très bel emplacement, canapés de sable très suggestifs et confortables. Nous commandons deux cocktails et une boisson gazeuse. Large choix de cocktails et de gins. Le service était assez rapide car l'endroit n'était pas très fréquenté. Nous payons 34 €, donc 6 € de prestation. Vu l'endroit encore un peu cher, mais des cocktails pour le moins délicieux
💬 Fantastique pour un déjeuner rapide !! Tous types de viandes et pâtes à pain de qualité 😋
💬 J'y étais pour la deuxième fois après 3 ans. Cette fois, peu après Pâques. Les chambres sont propres et fonctionnellement meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Si l'envie vous prend, vous pourrez même cuisiner dans la cuisine bien équipée. La piscine n'est apparemment pas chauffée et semble très froide à 15°C. L'établissement est propre et les personnes à la réception sont serviables en cas de besoin. Une recommandation claire de ma part.
💬 Vu sur la mer magnifique et grand appartement
💬 Chambre et salle de bain très propres. Le monsieur qui nous a accueilli est très sympa et parle le français. Petit déjeuner correct mais sans plus. Seul gros bémol, le chien d'un voisin qui aboie toute la nuit avec les autres chiens du quartier qui lui répondent. Difficile de passer une nuit paisible dans ces conditions.
💬 Absolument ravi de notre expérience au restaurant (4 personnes) ! Le poisson frais était un délice à chaque bouchée, et nous avons été charmés par la gentillesse exceptionnelle de l'équipe de serveurs. Nous sommes retournés pour y manger une deuxième fois et c'était autant délicieux et le personnel autant gentil.
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et je dois dire que l'expérience a été vraiment agréable. L'atmosphère était accueillante et le personnel était très sympathique et attentionné. Les pizzas étaient absolument délicieuses, avec une pâte légère et croustillante et des ingrédients de grande qualité. La variété des options disponibles était impressionnante et répondait à tous les goûts. Le service était rapide et efficace, même si l'endroit était assez fréquenté. Les prix étaient raisonnables compte tenu de la qualité et de la quantité des portions. Dans l'ensemble, ce fut une très bonne expérience et je reviendrai certainement pour déguster d'autres pizzas délicieuses !