Les avis
💬 un endroit où il vaut la peine de séjourner, où un grand jardin entouré de grands arbres vous permet de vous détendre en toute tranquillité, en écoutant le chant des oiseaux.
💬 Un ami et moi sommes tombés sur cet endroit avant la pandémie. La nourriture était excellente et le service était bon. Nous adorons vraiment le hamburger sans pain et ses copeaux de parmigiano. Nous étions ravis de découvrir qu'il avait survécu aux confinements et nous y sommes retournés la semaine dernière. C'était aussi bon que dans nos souvenirs.
💬 Très bon sushi, sashimi et raviolis Cadre très agréable Vente à emporter possible Je vous le recommande
💬 La Piazzetta est un hôtel où chaque détail est soigné à la perfection. Nunzia, Germano et Mme Elena nous ont accueillis chaleureusement et nous ont fait sentir comme chez nous. Draps et serviettes super doux et de haute qualité. Beau mobilier et chambre super confortable. Salle de bain fonctionnelle et très confortable, avec grande fenêtre. Le petit-déjeuner, plein de desserts cuisinés par Mme Elena, était inoubliable. On a hâte de retrouver ce petit coin de sérénité.
💬 Hôtel très propre. Excellent emplacement pour les skieurs de fond car vous descendez et vous êtes sur les pistes. Pour les skieurs alpins, il présente le grand avantage d'être le premier arrêt du ski-bus et donc le premier à embarquer dans un grand confort. Nous avons réservé les dernières chambres disponibles et je dois dire que le bidet est positionné de manière à être difficile à utiliser. Le personnel du restaurant toujours souriant et serviable. Bref, des notes élevées et une expérience à renouveler sans aucun doute.
💬 Nous étions fatigués après une journée passée à explorer la région et nous voulions juste trouver un endroit confortable avec de la bonne nourriture. Jimmy's est très sympa et la nourriture était excellente et délicieuse. Jimmy lui-même nous a accueillis et nous a attendu sur la terrasse extérieure. Ce repas a été l'un des moments forts de notre voyage en Italie. Quel endroit et quelle personne merveilleux.
💬 Difficile de trouver meilleur accueil. Véritable partage entre les hôtes et les visiteurs. Chaleur humaine garantie.
💬 Endroit merveilleux, nourriture excellente, rien dépensé.
💬 Apéritif sympathique au bar. Personnel agréable. Excellent Prosecco. Restaurant semble-t-il plutôt familial.
💬 Nous avons commandé des pizzas, elles étaient bonnes mais loin d’être les meilleures, les champignons ressemblaient fortement à ceux en boîte. Si vous n’avez pas faim immédiatement je vous recommande de voir un peu plus loin 😌