📌 Piazza Umberto I, 18, 03030 Campoli Appennino - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 16:43
Très gentil, bons cocktails et assiette abondante. Merci
Le 20/11/2023 à 20:59
vin rouge un litre 40 €, la bruschetta et la planche à découper sont excessivement chères et le tout sans délivrance de reçu fiscal
Le 14/11/2023 à 17:12
Bon café
Le 06/08/2023 à 08:09
Endroit très agréable et accueillant, pinsa incroyable, j'ai bien aimé, excellents prix, fortement recommandé
Le 09/05/2023 à 18:57
Cocktails, variété de produits et service impeccable dans un bel endroit accueillant, avec possibilité de tables sur la place principale de la ville. Essayer.
Le 28/12/2022 à 18:14
Situé sur la place centrale de la ville, c'est un point de rencontre animé pour les jeunes et les adultes qui souhaitent discuter ou apprécier le centre historique de la ville. Parfait pour un petit-déjeuner dans le cadre du parc national des Abruzzes, du Latium et du Molise. Superlatif pour un apéritif entre amis. Excellent choix de cocktails (large choix de gin, rhum et autres spiritueux) sans oublier la superbe carte des vins.
Le 20/11/2022 à 17:48
Bel endroit bons prix
Le 11/09/2022 à 11:08
D'accord
Le 06/09/2022 à 16:53
Nous sommes venus pour la fête du village, nous nous sommes mis à table et au bout d'1 heure il fallait encore débarrasser la table, personne n'a pris la commande malgré des rappels constants, à tel point que j'ai dû me rendre moi-même au comptoir. Pour des occasions comme celle-ci, organisez-vous au moins pour gérer plus de clients que d’habitude.
Le 12/08/2022 à 22:29
Numéro un!!
Le 06/08/2022 à 21:05
Bar bien garni et digne d'une soirée de fête de village
Le 06/08/2022 à 14:24
Grand choix de gins, propriétaires très sympathiques et serviables. La jeune fille au comptoir est une grande connaisseuse des nombreux gins présents. Les kebabs qu'ils préparent et les glaces sont également excellents. Arrêt obligatoire.
Le 25/07/2022 à 18:59
Un bar pour tous les moments de la journée. Nous avons essayé le petit-déjeuner plusieurs fois. Bon cappuccino, croissants incroyables ! Essayez celle à la myrtille, aux céréales complètes et au miel, la brioche pandistelle originale. Service très sympathique. Emplacement : la place de l'oasis des ours est magnifique et la vue sur les Apennins de Campoli s'étend tout autour. Pas de grains de beauté ? Musique trop forte si vous voulez dormir dans une des maisons aux alentours
Le 03/03/2022 à 15:10
Haut
Le 03/11/2021 à 17:49
D'accord 👌
Le 12/10/2021 à 15:36
Le propriétaire est très gentil, le bar est situé sur la petite place d'où vous pourrez admirer la réserve d'ours avec un magnifique paysage
Le 04/10/2021 à 16:32
C'est beau à l'intérieur comme à l'extérieur...
Le 24/09/2021 à 14:23
Situé au centre de la petite ville, sur la place pittoresque, ayant la possibilité d'observer les ours en semi-liberté. Ajoutez la courtoisie du personnel. Le mélange parfait est réalisé !😉
Le 18/08/2021 à 16:49
Excellents produits et personnel très gentil et sympathique
Le 17/08/2021 à 00:12
Beau lieu, délicieux cocktails.... Super recommandé
Le 15/08/2021 à 12:16
Bar à tabac
Le 14/08/2021 à 15:28
L'un des deux bars de Campoli Appennino si vous cherchez un bon café, évitez-le
Le 31/07/2021 à 06:56
Emplacement fantastique, personnel sympathique et super opérationnel, cocktails tooop, 🍺🍺🍺
Le 29/07/2021 à 16:31
Bon café
Le 30/05/2021 à 09:45
Personnel gentil et sympathique, bel emplacement, endroit agréable et accueillant.
Le 17/09/2020 à 10:59
Accueillante
Le 03/09/2020 à 21:40
🔝🔝Super...
Le 21/08/2020 à 20:15
tout est exceptionnel
Le 18/07/2020 à 12:35
Bar Comme peu d'autres, un lieu accueillant et bien meublé dans un cadre spectaculaire. Une place médiévale surplombant un gouffre karstique abritant une réserve faunique abritant 5 ours marsicains, à quelques pas d'une tour millénaire. Personnel professionnel, cocktails internationaux exquis et bien équilibrés. Une vaste cave à vin vous attend à l'intérieur avec un personnel bien formé qui saura vous recommander la bouteille parfaite pour votre palais. Le restaurant propose diverses gourmandises pour un simple apéritif ou même pour le dîner. Des prix vraiment bon marché permettent à chacun d'accéder à une qualité et à un service 5 étoiles !!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 16/02/2020 à 20:34
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable
💬 Excellent repas leurs fameuse oreilles d'éléphants!
💬 Excellent endroit sur la route de Furtei à Villamar, très bon café
💬 Chambre petite mais on y mange bien et locale
💬 Lieu historique dans une belle région des Monts Euganéens, où l'on peut bien manger avec un excellent rapport qualité-prix. Nous avons dégusté une entrée crue, un mélange de frites et une pizza, le tout excellent avec je dois dire un service accueillant et attentionné qui ne laisse de côté aucun détail, nous avons passé un bon moment.
💬 Très bel hôtel calme et confortable, climatisé .Les chambres sont spacieuses et très agréables,la literie est parfaite, l'ameublement apporte un maximum de confort. La salle de bain est lumineuse avec fenêtre,baignoire à remous ,bidet ,douche. La décoration affiche une variété intéressante d'objets anciens dignes d'un antiquaire . Cet hôtel est un oasis de détente. Je le recowmmande d'autant plus que le rapport qualité-prix est extraordinaire. Merci au propriétaire pour son aimable accueil et à la sympathique dame de service pour son assistance attentionnée.
💬 Je recommande cette petite pizzeria, les pizzas sont excellente et le cadre est moderne !
💬 Chambre très bien entretenue avec tout le confort. Personnel très sympathique. Bonne nourriture, cuisine excellente et variée. Idéalement situé dans un quartier ombragé. Avons retrouvé la famille Pari 45 ans après avec même qualité de services.
💬 Tous des gens bons et courtois
💬 Endroit très particulier, bon service et toute la nourriture aussi, peut-être que certains plats sont un peu trop assaisonnés d'huile.
💬 Bon restaurant aussi bien pour les plats de fruits de mer que pour les pizzas. Les plats sont assez copieux , le service est assez long surtout lorsqu'il n'y a pas beaucoup de clients dans le restaurant mais les serveurs sont sympathiques. Le restaurant est par ailleurs chaleureux et le style est typique de la Sardaigne.