📌 Piazza Fragalà, S.da Statale 106 Jonica, 88814 Torre Melissa - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture était servie très rapidement. Ils ont de nombreuses options de restauration, du salé au sucré. Beaucoup de possibilités de prendre le petit déjeuner et de brancher. Le serveur était très sympathique et aurait pu parler anglais. Le week-end, il y a beaucoup de monde ici, mais l'endroit est très sympa
💬 Nous sommes arrivés tard (vol retardé) et la réception était censée être fermée mais elle est restée ouverte pour nous. L'endroit donne l'impression de remonter dans le temps et est situé dans une jolie vallée plantée d'oliviers et de cyprès. Ils fabriquent leur propre vin et leur huile d'olive et proposent des dégustations et des cours de cuisine. Ils ont aussi une belle piscine et un tennis.
💬 Petits déjeuners et déjeuners aux variétés paysannes à prix modestes. Personnel très gentil.
💬 Bar pâtissier équipé pour prendre un excellent petit déjeuner ou apéritif. Personnel sympathique. Un groupe de cyclistes s'est arrêté ici pour un petit-déjeuner rapide, tout allait bien "Délicieux croissants"
💬 un des meilleurs ou j ai mangé tres bon accueil je le conseil fortement
💬 Nourriture exquise, personnel accueillant et serviable. Vraiment tout est exceptionnel.🥰 Délicieux sandwich et pizza tout aussi bonne 😍
💬 Hôtel agréable, propre et confortable. Personnel sympathique, compétent. Les chambres sont spacieuses. Immense piscine. Grand stationnement. Le petit déjeuner est continental. Régime monotone. La pizzeria à côté de l'hôtel ouvre le soir, la nourriture est bonne et rapide. Il y a quelques pavillons de restauration à proximité où vous pouvez acheter de la nourriture, mais vous devez connaître les heures d'ouverture, sinon vous risquez d'avoir faim à l'heure du déjeuner. "Fiordaliso" est situé entre Terracina et San Felice Circeo. Il y a une distance décente vers n'importe quelle colonie. Il y a un arrêt de bus à proximité de l'hôtel, mais il faut connaître cet endroit exactement, il est indiqué par un petit panneau (selon nos standards). Il n'y a pas d'abri contre le soleil au point d'arrêt ; dans la chaleur, il n'y a nulle part où se cacher du soleil. Les bus circulent à l'heure, rarement. Tous les bus sont climatisés. Les billets peuvent être achetés soit dans les kiosques à journaux (moins cher), soit dans le bus auprès du chauffeur (plus cher). Un dispositif "compostage" à l'entrée du bus. Marcher jusqu'à Terracina : ce n'est pas la distance qui fait peur, mais l'absence de chemin piétonnier. Il faut marcher soit sur le côté étroit de la route, soit le long de la route. Il est plus agréable de marcher vers San Felice ; il y a un trottoir plus proche de la zone peuplée et la distance est plus courte. La distance habituelle entre l'hôtel et la plage est de 400 à 500 mètres. Le rivage est différent, il y a du sable, il y a des galets. Tout est comme partout ailleurs. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, il est juste au mauvais endroit.
💬 Endroit chaotique et désordonné. La fille et le garçon présents au service n'étaient pas très compétents et très lents. Tables laissées longtemps sans être nettoyées. L'attente pour les commandes à table est TRÈS LONGUE tout comme pour le service. Je ne reviendrai certainement pas.
💬 La nature autour est spectaculaire et mérite d'être découverte, le be & be est calme et familier. Les propriétaires sont des gens accueillants et très intéressants. Merci beaucoup pour tout!
💬 Vraiment très très bon ! Décoration et ambiance agréable. Viande excellente. Nous avions choisi le menu dégustation nous recommandons.