📌 Via Vallenoncello, 16, 33170 Pordenone - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 07:27
Bel endroit, accueillant...
Le 18/01/2023 à 09:56
Gentil et professionnel, excellent rapport qualité prix
Le 26/09/2022 à 21:01
C'est un endroit agréable et chaleureux dans le quartier de Vallenoncello, où de nombreux habitants du quartier se réunissent pour discuter en compagnie tout en sirotant un vin, un prosecco ou tout ce qu'ils préfèrent parmi les nombreux choix que ce bar propose et met à la disposition de ses clients. .
Le 11/08/2022 à 07:23
Toujours un bon cappuccino le matin !
Le 06/08/2022 à 02:47
Sympathique
Le 06/06/2022 à 11:34
Ambiance familiale, service propre et rapide avec des matières premières de qualité
Le 07/05/2022 à 16:00
Bon café
Le 27/04/2022 à 20:37
Je n'y suis jamais allé
Le 20/03/2022 à 21:58
Le propriétaire est très gentil, l'un des meilleurs bars de la région
Le 06/02/2022 à 19:39
Super café
Le 07/01/2022 à 17:22
Personnel sympathique..a bu un excellent chocolat chaud
Le 01/11/2021 à 13:07
Bar pour le moins vieillot à Vallenoncello, sans trop de formalités, vin, bières, prosecco, quelques sandwichs. Bon café. Eau et menthe un peu chères hors norme.
Le 17/10/2021 à 10:19
Calme et accueillant. Service excellent
Le 23/05/2021 à 21:34
Très accueillant
Le 07/12/2020 à 23:09
Le bon endroit pour un petit-déjeuner avec un bon café et d'excellentes collations et plus encore... préparé par un personnel très gentil et professionnel.
Le 08/11/2020 à 13:31
Bar très accueillant, avec un personnel très sympathique et serviable. Parfait pour une pause déjeuner tardive, avec un bon café et la bonne ombre lors des journées chaudes comme celle-ci, même en automne et qui fait la différence avec les autres bars👍👍👍
Le 31/10/2020 à 09:51
Très gentil, bons prix
Le 06/01/2020 à 01:12
Ambiance vintage mais familiale
Le 03/10/2019 à 13:24
Parce que c'est comme être en famille
Le 18/09/2019 à 12:36
Gentillesse mais surtout excellent cappuccino
Le 17/06/2019 à 22:02
Bar de village classique pour les grands-parents
Le 09/02/2019 à 19:36
Gentillesse, professionnalisme mais surtout excellent café
Le 07/02/2019 à 09:00
Ouvert tôt le matin, personnel toujours disponible et souriant, une référence.
Le 23/11/2018 à 15:06
Hospitalier
Le 08/10/2018 à 15:36
Discret
Le 23/09/2018 à 12:58
Bien
Le 24/08/2018 à 18:27
Bon pour midi et le matin
Le 23/10/2017 à 06:22
En rupture de stock, comme beaucoup de bars de nos jours, pas même une seule douceur l'après-midi.
Le 17/07/2017 à 16:25
Cinq étoiles pour la gentillesse et la serviabilité que la propriétaire du bar apporte à ses clients.
Le 03/06/2017 à 05:16
Propre, sympathique et courtois, bon café
💬 Une sympathique pizzeria de quartier. Beaucoup d'ados seuls sans parents. Moment agréable pour un repas sur le pouce
💬 Beau et bon... Emplacement magnifique Nourriture excellente... Autre chose à ajouter ?
💬 Vraiment un endroit agréable, des propriétaires hospitaliers et serviables. La pizzeria à 350 m au-delà de Po' Pavese est également excellente
💬 Juste parfait 🥰
💬 Très bel endroit. Il offre une vue magnifique et est accessible via plusieurs sentiers. Il propose un menu typique, et les ingrédients sont locaux et de très grande qualité. Le personnel est vraiment sympa et propose également des animations pour les plus petits.
💬 Propreté impeccable, maison accueillante, bien meublée, équipée de tout dans les moindres détails, un accueil super et une ambiance familiale. Gentillesse et serviabilité extrêmes.
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté un plat qui, selon le propriétaire, n'est cuisiné que le jeudi... Je parle d'escargots en sauce, juste épicés et au goût vraiment satisfaisant... À se lécher les doigts ;-)
💬 Propriétaires accueillants et gentils, belle structure et belles chambres. Quartier calme et super vue !
💬 Un hôtel très bien situé où le personnel a à cœur de vous faire passer un très bon séjour. L'hôtel dispose d'un parking gratuit à proximité. Une très bonne adresse.
💬 C'est une cantine typique avec un bon choix de plats. La qualité est constante pour une cantine et les prix ne sont pas élevés. Aux heures les plus chargées, une file d'attente se forme souvent, mais ils disposent de nombreuses raviolis.