Les avis
Le 30/11/2022 à 09:52
👏
💬 Des pizzas délicieuses, des pâtes bien pensées et farcies de produits de qualité. Une attention particulière est également portée aux intolérances. Le service est ponctuel et précis. Hautement recommandé!
💬 Personnel courtois et parc agréable et bien entretenu ! Nous reviendrons déguster la pizza pour le dîner ! Belle réalité !
💬 Un des meilleurs lieux de Pompéi, avec vue sur le sanctuaire de la Sainte Vierge. L'accueil est très chaleureux, tout le personnel est attentionné, professionnel et très gentil. Les plats sont succulents, les vins excellents, l'ambiance adorable. Le petit monsieur à l'entrée veille à notre tranquillité. Nous avons diné 3 soirs de suite dans cet établissement, tellement nous avons adoré son côté chaleureux.
💬 Hôtel très bien situé , le personnel est dévoué toujours près à nous aider . Les services pour ce 3 * sont excellents : Notre chambre était propre grande et silencieuse . il y a un parking privé un peu exigu mais possibilité de charger la voiture !, une salle pour mettre les vélos et un spa . Les petit déjeuners sont bon , copieux et avec beaucoup de choix, il manquait de jus de fruit frais.... L'hôtel est à 100 m de la plage de sable , les enfants ont pied loin et l'eau est transparente. Nous avons eu des bons de transport en car pour nous déplacer dans la région qui ne manque pas de petits villages beaux et agréables à visiter absolument .
💬 Délicieux et le personnel est sympathique même si je comprends pas beaucoup l’italien 😂😌🇮🇹 le décor ancien bar ✅
💬 Super patron bon ambiance
💬 Le service était très lent. Au total, il leur a fallu 2 heures pour servir deux entrées et deux seconds plats, sachant que nous (deux d'entre nous) étions les premiers à nous asseoir. Le service était prioritaire pour les locaux (groupe de 14 ans et plus) qui sont entrés après nous et étaient très bruyants et dérangeants (bien que le bruit ne soit pas la faute de l'hôte). Nous avons opté pour la nourriture locale et l'ambiance annoncée. La nourriture et le prix sont moyens, rien de spécial.
💬 Top esser
💬 Des produits de bonne qualité par lire, avec des matières premières bonnes et bien travaillées, une pizza avec une croûte disons traditionnelle, pas haute napolitaine contemporaine. Mais juste à la bonne hauteur, parfumé et facile à mâcher. Une bonne pizza, bonne et à un prix correct. La disponibilité et la courtoisie des propriétaires font de ce lieu accueillant un point de référence pour la ville.
💬 Un très bon restaurant ou nous avons apprécié la finesse de la cuisine.. L'accueil et le service sont irréprochable.. La cuisine est fait minute.. Une très bonne addresse..