📌 Via G. Garibaldi, 35, 17043 Carcare - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 21:13
Je recommande fortement! Chiara, la propriétaire gentille et serviable, l'endroit était très agréable et hospitalier ☀️ J'ai mangé des brioches fraîchement fourrées au chocolat Caffarel qui étaient un délice🔝🔝🔝
Le 18/04/2023 à 16:41
Sympathiques
Le 20/01/2023 à 10:59
propriétaires fantastiques et sympathiques! pour ceux qui sont amateurs de vins, vignerons ou sommeliers, trouvez d'excellentes étiquettes ! pour ceux qui ne le sont pas... apprenez à déguster les vins !! Va là-bas!!
Le 18/01/2023 à 21:50
Les top managers...🦾💖 Le cappuccino est phénoménal, et peut-être phénoménal est un euphémisme !!!
Le 18/01/2023 à 21:24
Super bar
Le 05/07/2022 à 09:30
Bière exceptionnelle Bière
Le 04/10/2021 à 17:14
Sympathie et joie.
Le 21/05/2021 à 08:45
Excellents apéritifs ! Gentillesse et courtoisie garanties ! Je recommande absolument
Le 10/10/2020 à 16:00
🔝🔝🔝🔝
Le 30/12/2019 à 13:59
Courtoisie, gentillesse et grande attention envers le client. Bar avec un large choix, une excellente cuisine et de bons vins. Prix bas.
Le 13/09/2019 à 16:07
Mignon
Le 27/08/2019 à 08:35
Très valable aussi pour les apéritifs
Le 29/07/2019 à 18:44
Un bon bar propre et un service amical et sincère. je vous conseille
Le 30/03/2019 à 09:22
Bar confortable et familial, fortement recommandé
Le 29/03/2019 à 15:04
Excellent endroit, excellent service, produits de qualité supérieure et propriétaires merveilleux !
Le 29/03/2019 à 15:00
Café délicieux et apéritifs excellents !
Le 29/03/2019 à 14:46
Service splendide et propriétaires très gentils
Le 29/03/2019 à 14:00
Bar convivial et familial. Excellents apéritifs à bon prix et excellent café. Informé!
Le 29/03/2019 à 13:35
D'excellents vins, d'excellents cocktails et une grande variété d'infusions et de tisanes : bel endroit et propriétaires merveilleux !
Le 22/03/2019 à 20:52
D'accord
Le 09/12/2018 à 08:02
Je viens de passer prendre un café rapide. Excellent et personnel ok.
Le 29/11/2018 à 12:11
Large sélection de vins et excellents cocktails
Le 10/11/2018 à 21:22
Un petit endroit sympa, élégant, super pas cher ! Sept personnes ont pris l'apéritif et ont dépensé moins de 20 € !
Le 25/08/2018 à 19:11
Idéal également pour le déjeuner ou une collation rapide
Le 03/07/2018 à 11:53
Service désagréable
Le 24/06/2018 à 06:33
Bar sympa en centre ville... personnel très sympathique
Le 01/06/2018 à 18:42
Gérants sympas et bonne cuisine, le menu étudiant est très pratique.
Le 31/05/2018 à 14:53
Bien
Le 17/01/2018 à 17:51
Négatif......
Le 28/07/2017 à 20:00
Bar très accueillant et bon enfant. Vous êtes immédiatement à l'aise. Je sais que les propriétaires sont de bonnes personnes ! Essayez le Panini !!! Ils sont excellents !
💬 Excellente expérience..... notre hôtesse était adorable et a tout expliqué.... la viande était délicieuse.... toute l'expérience était un régal.
💬 J'ai visité "La Spiaggia di Focene" et je dois dire que ce fut une expérience exceptionnelle. Le restaurant propose une excellente cuisine, avec de délicieuses pizzas et des plats de poisson de haute qualité. Le lido est bien organisé et offre un parking pratique, rendant l'endroit facilement accessible. Le directeur, Emiliano, est un gars fantastique et très sympathique, qui fait en sorte que les clients se sentent vraiment les bienvenus. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une combinaison parfaite de bonne nourriture, d'environnement confortable et d'une belle plage.
💬 Un bar confortable au coin de la rue. Personnel sympathique et très bonne ambiance. Il est ouvert jusqu'à 02h00. Musique tendance.! C'était amusant d'être ici. Recommandé!!!!
💬 Ma copine et moi avons séjourné ici lors de notre premier séjour dans la rue à Rome. et c'était idéal pour nous. Les chambres sont assez basiques avec salle de bain et coin cuisine communs mais en fin de journée nous n'avons dormi ici qu'après avoir exploré Rome ! Nous étions dehors toute la journée et les chambres étaient nettoyées pour nous pendant notre absence. Il est idéalement situé à 2 minutes à pied de la ligne de Métro qui vous emmène au centre ville. Le personnel est peu présent mais reste joignable par téléphone en cas de besoin. Des caméras dans les couloirs pour surveiller les choses. Dans l'ensemble, si vous voulez économiser de l'argent sur un hôtel flash et séjourner dans un endroit bien situé uniquement pour dormir, alors cet endroit fera pour vous 👍🏼
💬 Très bel endroit
💬 Pendant notre séjour à Florence, nous sommes venus plusieurs fois et a chaque fois tant en terme d accueil de service et de qualité culinaire, nous avons été très satisfait, resto typiquement italien
💬 Variété si plats délicieux, prix abordables aussi
💬 Nous avons beaucoup aimé ce lieu simple et très local. Il offre de délicieuses pizzas, notamment à la pistache/ mozzarella et à la truffe (nous avons adoré). Le personnel est très sympa.
💬 Endroit incroyable si vous souhaitez en savoir plus sur les vins et les mousseux de Trente. Décontracté et amusant
💬 Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre zéro. J'ai essayé d'arriver car il n'y avait rien sur le site Web qui indique qu'une réservation est nécessaire. Il dit seulement qu'ils sont acceptés. Le monsieur nous a donc informé que nous avions besoin d'une réservation. Nous partons et appelons pour réserver. La personne qui a répondu (sans doute le même monsieur car il n'y avait personne d'autre dans le hall du restaurant une minute auparavant) m'a salué mais quand j'ai dit « réservation », il m'a dit en anglais qu'il ne parlait pas anglais ! Puis raccroche sans attendre de réponse. Je vais aller dépenser mon argent ailleurs.