📌 Via Idice, 76/3, 40050 Pizzano - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 11:28
Pâtes très bonnes et fraîches
Le 08/03/2024 à 15:01
La meilleure bière Moretti de la vallée de l'Idice
Le 18/02/2024 à 20:02
🔝🔝🔝
Le 30/07/2023 à 18:13
Le barman est merveilleux
Le 05/04/2023 à 10:58
Courtoisie, bons produits et convivialité
Le 30/03/2023 à 15:56
Bonne expérience
Le 22/02/2023 à 22:08
Endroit merveilleux, très propre, très brillant et beau ! Le barman est le meilleur en termes d'éducation et d'hospitalité, fortement recommandé... PS dès que vous entrez, vous sentirez comme ça sent bon ❤️
Le 12/01/2023 à 14:39
Détenteurs d'une convivialité unique Top café macchiato🥳
Le 06/07/2022 à 10:31
Grande sélection de bières avec un personnel sympathique et serviable
Le 29/04/2022 à 06:13
Personnel sympathique et serviable
Le 25/03/2022 à 17:42
Excellent café, mais peu de choix de croissants. Barman sympathique
Le 11/03/2022 à 21:09
Je m'arrête souvent dans cet excellent bar pour déguster un bon café ☕, avec un meilleur prix que la concurrence, c'est appréciable. je vous conseille
Le 10/03/2022 à 21:46
De bons experts du métier
Le 01/02/2022 à 06:10
Professionnels
Le 22/11/2021 à 18:08
Très gentil
Le 05/10/2020 à 15:34
Personnel très sympathique, bar très sympa et bonne musique 😉😉😉
Le 03/08/2020 à 18:34
Bravo ♥️
Le 07/06/2020 à 05:50
Une variété de cocktails et un bon café.
Le 01/03/2020 à 18:00
Numéro un
Le 21/11/2019 à 14:10
Bravo les jeunes professionnels. Un bon café. Salle de machines à sous. Parking et entrée pour fauteuils roulants.
💬 C'était une coïncidence d'être passé par Mioglia, un vrai privilège d'entrer dans cette boutique et d'avoir apprécié le pain aux pommes de terre et les brioches à la confiture avec les meilleures notes ! Toutes nos félicitations! À la prochaine!
💬 Café vraiment excellent rien avoir quand France
💬 Grande variété de bouchées rapides
💬 Au Fermento, nous avons trouvé un environnement très relaxant et accueillant, le personnel de la salle à manger très sympathique et serviable. Les gourmandises sont intéressantes et très bonnes, les unes plus que les autres ! 😍 Chaque fois que je vais dans une pizzeria que je ne connais pas, je préfère commander la margherita (cette fois avec l'ajout de parmesan) et j'ai donc pris la "Margherita Verace", qui était excellentement cuite, parfaitement levée et équilibrée avec un parfait saveurs et nid d'abeille interne ! 🤤 On reviendra certainement.
💬 Expérience honteuse ! 1h30 d'attente sans pouvoir commander car les serveurs croisaient leurs amis devant tout le monde. Alors vous ne mangez pas si vous ne connaissez pas les responsables ? Plus jamais!
💬 Nous avons pris 2 sandwichs à emporter qui ont été fait sous nos yeux à la demande. Préparation avec des produits de qualité et frais. Les sandwichs sont généreux et savoureux. Le service est très agréable. Je recommande !
💬 nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en milieu de matinée sur la terrasse. une fois la liste des boissons ouverte, la surprise... un café expresso à 2,50 € (j'épargne au lecteur le reste de la liste qui est vraiment incroyable) et à en juger par ceux à côté de nous qui venaient d'être servis, même pas accompagné d'un misérable biscuit. nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Tombés par hasard, nous avons commandés 4 pizzas et quelques boissons .. nous nous sommes régalés ! Pizza kebab au vrai kebab, 4 fromage onctueuse, et les autres pareil . Accueil au petits soins, et tarifs abordables. Nickel et encore merci 😉
💬 Une découverte très agréable, loin du centre ville. Pain, focaccia et desserts tout simplement fantastiques. Possibilité de consommer sur place, avec service à table. À ne pas manquer!
💬 Au coeur de Pozzuoli un nouveau lieu, au concept moderne. Bel endroit, coloré et soigné dans les détails, divisé en pièces qui offrent une atmosphère intime. Personnel amical et compétent, nourriture excellente et boissons sélectionnées, des bières artisanales aux cocktails, vins et plus encore. Nous avons passé une merveilleuse soirée en compagnie, le tout animé par une excellente musique live. Il faut dire que nous avons passé une superbe soirée à l'alleria !