Les avis
💬 Plage calme avec des prix abordables, il n'y a pas trop de monde et nous n'avons eu aucun problème pour garer notre voiture. Très propre et bien entretenu. Le personnel est vraiment gentil et serviable. C'est un endroit où l'on mange très bien, tout est frais et savoureux. En plus, on m'a proposé un plat vegan, de belles pâtes. Fortement recommandé :) oh, et il y a une jolie vue depuis la plage.
💬 La nourriture est médiocre Le poulet frit n'était pas frais. Le wrap au poulet était correct. Le personnel était sympathique.
💬 Un hotel confortable dans la périphérie de Turin, et très proche du périphérique tout en étant assez éloigné pour être au calme. Un personnel attentif à vos demandes. Des chambres avec une literie très agréable. Un petit déjeuner tout simplement parfait. Tout ça pour des tarifs convenables. Voilà pourquoi je reviens souvent dans cet établissement.
💬 Tres bon mais pas très sympa les serveurs
💬 Négatif! Sois prudent! J'ai réservé avec booking, et le matin j'envoie un message pour indiquer mon heure d'arrivée. Ils ne répondent pas. J'arrive au bb et sonne mais personne ne répond. J'appelle plusieurs fois et au bout d'une demi-heure, une dame répond. Je lui dis que j'ai une réservation mais elle me dit que c'est fermé pour cette semaine. Alors je lui dis que j'ai une réservation et je la lui envoie sur Wazzapp en disant que je suis très en colère. Il répond "c'est quoi ton problème". Vraiment absurde. Maintenant, j'espère que la réservation me remboursera. En dehors de cela, s’il avait montré un minimum d’intérêt à comprendre où se trouvait l’erreur, cela aurait été différent. Cependant j'ai vu qu'il y avait d'autres avis sur Google similaires au mien donc ATTENTION
💬 La nourriture incroyablement délicieuse, la magnifique et fleurie depuis notre table sur la véranda, et la playlist internationale « oldies » m'a fait sourire tout le repas et pour couronner le tout, nous avons été servis par les deux personnes les plus joyeuses et accueillantes. Ils ont également une section de livres de cuisine remplie de recettes du monde entier. C'est l'endroit idéal pour les curieux de cuisine, qui adorent les beaux endroits et les gens heureux. L'apéritif stuzzichino, les pâtes au citron, le bœuf chimichurri étaient tous incroyables, et nous avons hâte de revenir et d'en essayer plus !!
💬 Très bon je recommanderais les rosticines c est une tuerie
💬 Trouvé par hasard en cherchant sur Google et pas déçus de cette découverte. Restaurant local où les plats sont excellents ! Nous avons pris les spaghettis sauce tomate et risotto aux fruits de mer, un délice. + une pizza de peur de pas avoir assez mais les pizzas sont géantes et pas cher !!!. Rapport qualité/prix incroyable. Je vous conseille les yeux fermé ce restaurant
💬 Bonne pizza à des prix corrects. Personnel sympathique et endroit propre
💬 Une des meilleures pizzas.