Les avis
Le 18/09/2023 à 21:06
OK pour une pause café, mais sans plus.
Le 02/07/2023 à 13:10
Petit bar, barman très accueillant et très poli, nourriture, boissons vraiment bonnes. Malgré le petit bar il y a vraiment de tout
Le 18/06/2023 à 18:32
Nous étions en tournée et voulions prendre un verre Et nous avons vu ce cas Assis dehors avec un coca et des chips (reçus de la douce dame) Jolie femme
Le 29/08/2022 à 20:21
Patron très sympathique et chaleureux, on se sent entre de bonnes mains et servi, je reviendrai avec plaisir
Le 20/09/2020 à 18:49
Bel endroit, gentille dame! Ensuite plein de motos passent quand il fait beau et on profite des Akrapovic qui passent à toute allure :D
Le 01/08/2020 à 11:18
Il s'agit d'un petit bar situé sur la route nationale immédiatement après les feux en direction d'Idro. Malgré sa petite taille, il parvient à offrir aux clients un espace suffisant pour les besoins d'une pause, disposant d'un grand espace extérieur ombragé avec plusieurs tonnelles et parasols. L'offre de snacks et sandwichs, toasts, pour un rafraîchissement immédiat accompagné de boissons fraîches et de glaces est remarquable !
💬
💬 Expérience unique. Au coeur du marché Ballarò de Palerme, peu de tables, très calme et les filles sont super gentilles, courtoises et gentilles. Poisson cuit de main de maître. Délicieux plats siciliens de la terre et de la mer. Légumes très frais. Une expérience unique à tenter à Palerme. Réservation non nécessaire. Tables extérieures.
💬 Super!!!
💬 Petit à l'intérieur mais avec des espaces à l'extérieur, mais nourriture excellente, trio de tortelli et spaghetti à la morue, très bon. Informé!
💬 Bonjour Salvatore Encore merci pour tout ces bons repas et à très bientôt
💬 Endroit cool, bon service, douche, nourriture délicieuse, café, endroit pour se détendre !
💬 Nous avons acheté plusieurs pizzas ici et les avons mangées sur la place. Nous avons d'abord eu une pizza Margherita et c'était bon. Ensuite, nous en avons eu un avec des artichauts, des tomates et plusieurs fromages. C'était incroyable.
💬 Horriblement cher , entre autre , 22€ un tartare de courgettes ! A part la vue sur le port de Scauri , aucun intérêt
💬 J'ai assisté à un 50 e anniversaire dans ce lieu élégant. Le propriétaire s'est occupé de tout depuis l'entrée de la fille d'anniversaire et s'est avéré être un barman compétent et excellent. Tout est bon, chaud, avec un service rapide et sympathique. Excellente animation musicale. Je reviendrai pour essayer la pizza. Félicitations !
💬 excellente nourriture, service et ambiance tranquille. ça vaut le détour!