📌 Via Roma, 47, 60030 Angeli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 18/10/2022 à 07:04
Très gentil
Le 29/09/2022 à 16:05
La dame au comptoir était très gentille et serviable. Bon café
Le 28/02/2022 à 19:53
Intéressant de passer une soirée dansante
Le 24/10/2021 à 16:51
C'est toujours agréable d'être là.😘
Le 22/09/2021 à 05:22
Honnêtement, je ne m'y suis arrêté que pour prendre un café... J'étais sur mon vélo, mais c'était quand même un bon café. Je ne peux donc pas juger des lieux en ce qui concerne la danse... Mais c'était agréable pour moi de m'arrêter là pour quelques mots... Toujours intéressant.
Le 31/08/2021 à 12:06
Accueil agréable
Le 07/02/2021 à 18:19
J'aime le propriétaire......
Le 18/12/2020 à 19:37
Courtoisie et qualité
Le 03/08/2019 à 12:52
Propriétaire très sympathique, une halte recommandée si vous êtes de passage dans la région
Le 18/06/2019 à 03:40
Service de bar excellent et convivial Des petits déjeuners, apéritifs et repas rapides (sandwichs). La propriétaire, la belle et sympathique MIKI, saura vous servir.
Le 29/06/2018 à 08:05
Le bar a récemment changé de direction et de nom, il s'appelle désormais bar Michela. Il est tenu par une fille vraiment exceptionnelle qui saura certainement relancer les lieux et en faire un point de rencontre permanent entre locaux et touristes.
Le 03/12/2012 à 13:18
douloureux
💬 Je me suis fié aux critiques et... soit ceux qui ont donné 5 étoiles sont tous des parents, soit ils ne comprennent rien à la pizza ! Pizza frisbee que je n'ai jamais trouvée comme celle-là même à l'étranger... même difficile à reproduire chez moi.
💬 Très confortable avec une vue magnifique sur la vallée de Vallegiovenco
💬 Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel avec un bébé. Hotel familial à taille humaine. Ils sont tous très accueillant et souriant. Ils nous ont mit à disposition lit bébé gracieusement avec drap etc. Siège bébé tous les matins pour petit déjeuner . Très jolie décoration à l'entrée, ainsi que sur la terrasse. Décoré avec goût. Petit déjeuner avec viennoiserie très bonne, tous les jours différentes saveurs. Pas de large choix mais suffisant pour le petit déjeuner. Les chambres sont assez basic. Le ménage est fait tous les jours. Tout est très propre. Manque juste la climatisation mais la propriétaire nous a apporté un ventilateur donc parfait. L'hôtel est à 3 minutes de la plage et du centre animé, très très bien placé puis à un prix abordable pour la région. Résultat : je recommande, sauf si vous aimez le grand luxe. La base d'un hôtel y est. Reste des petits aménagements à faire, mais nous avons vu quelques travaux en cours, je pense que l'année prochaine ça sera encore mieux!J'y retournerai sans hésiter. Mon regret : ne pas avoir dîner au restaurant de l'hôtel, il avait l'air très bon en vu des visages souriants des personnes en train de dîner. Merci et à bientôt ! 😊
💬 Casa Bello est un B&B de trois chambres situé à quelques kilomètres du pied du Vésuve. Les chambres sont incroyablement propres, quelque peu basiques et sans fioritures. La salle de bain attenante était très propre et pratique, douche, toilettes, sèche-cheveux et savons fournis. Petit-déjeuner italien inclus avec une belle pâtisserie fraîche de style napolitain. L'endroit est géré par un hôte énergique, sympathique et hospitalier, Ugo. Il sait où aller et comment s'y rendre, ce qui m'a été incroyablement utile, car je dépends des transports en commun. L'emplacement est une bonne base pour explorer les merveilles des attractions sous Naples. Les anciennes villes scavi comme Pompéi, le cratère du Vésuve, mais aussi la magnifique côte de Sorrente, Amalfi, Capri. Je recommande d'utiliser une voiture pour aller au B&B. Pour ceux qui ont de bonnes jambes, le BnB se trouve à 25 minutes à pied de la station de métro Trecase. Cependant, la circulation peut être très dense et parfois désagréable à traverser. Les transports en commun dans cette zone sont surpeuplés. Méfiez-vous du bus de Sorrente à Positano, sinon vous vous retrouverez dans un bus fragile, coincé dans les embouteillages pendant des heures. Utilisez des bateaux pour vous déplacer dans cette zone. Il y a quelques restaurants autour de la Casa, demandez au gérant. Il y a un fruitier à proximité et un supermarché à 400 m de la propriété.
💬
💬 Je me suis arrêté à cet endroit après le premier jour de ma fille à l'école maternelle. Je dois dire que ce fut une très agréable surprise ! Le barman nous a accueillis et choyés avec un sourire toujours évident sur son visage et l'addition finale était une excellente conclusion à la pause. La qualité des produits était pour le moins excellente, et en entrant dans les détails, on sentait que les matières premières n'étaient pas un second choix ! L'environnement est très suggestif pour un bar de village : les tables extérieures et tout en général bien entretenues et à l'intérieur un lieu dynamique et moderne. Cappuccino : de la présentation à la dégustation, une fabuleuse expérience gustative. Arôme de café agréable et pas envahissant, mousse douce comme du velours. Gâteau Tenerina : fait maison et ça se déguste ! Chocolaté, sucré, raffiné, le tout sans vous rendre malade. La fierté des produits de ce lieu selon moi. Pour conclure, si vous passez par Pontecchio, n'hésitez pas à arrêter "Al Passo" ! Super recommandé!
💬 Pour commencer, nous ne vous connaissions pas. Première expérience de livraison à domicile avec vous. La pizza est délicieuse et la patience face à nos besoins était exquise. Puis, lorsque nous vous avons demandé si vous aviez des friandises et que votre réponse a été négative, nous avons trouvé un bar Kinder Bueno parmi les pizzas. Tu étais tellement gentil 😍😍 Pour un aperçu!!! Hautement recommandé!
💬 Excellent service et propreté. Supports disponibles. Enregistrement automatique pratique.
💬 RESTAURANT très moyen,si vous commandez des pizzas ils vont les chercher chez un pizzaïolo a coté dans une petite ruelle,le reste c'est vraiment du n'importe quoi,le restaurant il fait Hôtel aussi, étant fatigués on a eu le malheur de manger et de prendre une chambre en même temps, on nous a proposé une chambre insalubre,de plus qui n'avait rien a voir avec l'hôtel, une chambre ou il devait loger des employés ,très sale,la salle de bain dans un état de délabrement total qui se trouve sur le palier,pas de serviettes,a éviter à tout prix,CATASTROPHIQUE pas de petit déjeuner proposé,vraiment du bas de gamme , c'est du vol,les trois étoiles c'est plutôt pour la nullité de cet établissement, et la malhonnêteté des patrons, si vous allez dans cet établissement demandez a visiter les chambres avant de régler, chose que nous avons pas fait, sinon nous serions allés ailleurs, mais a éviter de préférence.
💬 Pizza correcte mais avec un goût de brûlé sur la pâte qui gâche tout. Pâte tres fine, bonne garniture. Service rapide. Prix bas à moyens (pizza de 5€ a 9€)