Les avis
💬 De passage à Castro dei Volsci, nous nous sommes arrêtés dans ce joli endroit. Que puis-je dire, la qualité des produits qu'ils proposent est superbe. Il suffit de croquer dans la piadina classique pour se retrouver téléporté sur la Riviera romagnole. Les fritures sont également excellentes, sans oublier le personnel, attentif, très gentil et accueillant, comme l'enseigne la coutume romagnole ! Une raison de plus pour revenir dans la région ! Fortement recommandé... 5 étoiles !
💬 Excellente hospitalité. Heureux d'un séjour dans un endroit merveilleux pour la propreté et la gentillesse des invités. Emplacement à l'entrée du centre historique de Sutri, ainsi qu'en face du parc archéologique. Excellent pour rejoindre à pied les lieux d'intérêt de la ville. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
💬 Bel endroit sur le front de mer de Vieste. Nous avons choisi, pour un dîner informel, de consommer la pizza classique entre amis : nous soulignons l'excellente levée et l'utilisation d'ingrédients authentiques et absolument frais pour la garniture, ainsi que la cuisson parfaite au four à bois. L'emplacement est très suggestif ; le personnel employé, courtois et professionnel, mérite une mention à part. Informé!
💬 Pour la première fois après avoir demandé un menu sans viande, je n'ai pas trouvé les habituelles pâtes d'entrée à la tomate, aux légumes grillés ou l'habituelle salade composée. Je me sentais chez moi avec des bruschettas aux légumes et aux fromages, un incroyable cacio e pepe, de délicieuses pommes de terre au four et du poisson et pour finir en dessert une belle tranche de tarte aux fruits. Plats bons et copieux. Merci beaucoup 💕💕💕
💬 Francesco vous régalera avec sa rôtisserie fraîchement préparée et sa bière toujours fraîche
💬 Chambre propre, bien équipée, au calme. Le logement est situé près de la cathédrale, des restaurants et des boulangeries. Je recommande ce BNB
💬 Classe
💬 Un 5 étoiles bien mérité, Excellente cuisine, saveurs exceptionnelles, rapidité dans les plats même si servis dans des horaires légèrement décalés, mais personne ne meurt pendant 2 minutes... Je recommande fortement de réserver !!!! Félicitations pour les pâtes maison... 45,00 € bien dépensés ! Tous les plats n'ont pas été photographiés😅🤷. Parking devant le restaurant et s'il n'y a pas de place à 200 mètres il y a un autre parking. Je vais certainement revenir!!!
💬 Parfait ! Petit restaurant très sympas et surtout de qualité. Très bon conseil du chef et du serveur. Également un très large choix de vin! Nous avions pris une planche de dégustation typique fromage et charcuterie et en plat pour ma part un risotto. Rien a dire sauf parfait !
💬 Beau