Les avis
💬 Bonne trattoria avec des plats simples mais sincères et à un prix raisonnable
💬 J'habite dans la maison à côté du bar et malheureusement je dois dire que tout est négatif. L'allée qui mène au bar est très sale (parfois même des excréments de chien), nous ne pouvons pas quitter notre portail car (malgré l'avoir signalé à plusieurs reprises) ils y ont mis une table. Le soir, il ne ferme pas à l'heure, souvent avec de la musique très forte et des enfants criant encore plus fort. Même dans ces cas-là, nous l'avons fait savoir (pas seulement nous, mais aussi nos voisins) mais le gérant est aux commandes et nous devons garder le silence. Je conclus donc en disant que la direction est composée de personnes incorrectes, grossières et irrespectueuses. 😞
💬 Le meilleur du haut
💬 Etant donné que Grazzano coche toutes les cases "piège à touristes", j'hésitais un peu à m'arrêter déjeuner dans ce restaurant. Je suis content que nous l'ayons fait. Le service était très attentionné, rapide (mais pas précipité) et sympathique. Nous avons dégusté un antipasti composé de salumi mélangé avec du gnocco fritto, un plat emblématique de la région. Le gnocco fritto était frais et léger. Les anolotti sont très savoureux et assez copieux. Les prix sont globalement raisonnables. J'y retournerai si j'en ai l'occasion.
💬 Nous sommes restés en couple et je dois dire que nous étions très heureux. La maison d'hôtes est située à quelques mètres du centre. Extrêmement propre avec un mobilier moderne adapté au lieu, très bien entretenu et rénové avec goût. Rien ne manquait vraiment. Parfait pour un court séjour et pour visiter l'Argentario. Nous avons également apprécié le parking gratuit à proximité. Le propriétaire très sympathique nous a très bien aidé et a répondu très rapidement à nos demandes. Je recommande vivement cette propriété.
💬 Rocco est un excellent cuisinier et une excellente personne ! Lieux avec de superbes vues et service
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Proche des ruines de Pompéi et du train. La chambre était parfaite. Le propriétaire était vraiment sous-estimé avec notre arrivée tardive. Elle a été d'une grande aide pour ce qu'il y avait à faire à Pompéi. Je recommande vraiment cet hôtel et j'y retournerai !
💬 Appartement flambant neuf, équipé de tout le confort, pièces grandes et lumineuses, 2 salles de bains + buanderie, place de parking. Nous avons passé un très bon moment, endroit calme (un peu moins que les locataires de l'étage)!!!!
💬 Petit hôtel correct dans l'ensemble, personnel sympathique, mais quelques points restent à améliorer. En particulier le service de restauration, nourriture de basse qualité voir très basse comparé à ce qui est généralement servi en Italie. Attention à certaines chambres aménagées sous le toit, pas accessibles aux personnes à mobilité réduite, et naturellement pas du tout aux personnes handicapées car l'ascenseur ne parvient pas jusqu'en haut.
💬 Super auberge, pas de restauration a par le petit dejeuner.