📌 Via Statale, 60, 12069 Cinzano - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 20:25
Comment boire du café à la maison
Le 15/08/2023 à 20:34
gentil
Le 13/05/2023 à 19:24
Très gentil.
Le 27/12/2022 à 09:56
Personnel sympathique... Prix moyens...
Le 21/08/2022 à 21:26
Propriétaires sympathiques et courtois
Le 16/08/2022 à 07:16
Professionnel et disponible
Le 02/06/2022 à 04:18
Bar mort avec un propriétaire qui doit prendre sa retraite au lieu de faire semblant de travailler
Le 18/03/2022 à 10:18
Bar-tabac sur la SS 231 à Santa Vittoria. Bonne cafétéria, endroit propre, plus agréable à l'intérieur qu'à l'extérieur... Malheureusement, étant sur la route nationale, il est difficile de garer un véhicule lourd. Si vous allez vers Bra vous pouvez le faire... Au contraire un peu moins... Ça vaut le détour. Personnel sympathique.
Le 15/10/2021 à 18:30
Bar qui vaut le détour pour nous de passage
Le 22/08/2021 à 08:36
Excellent service et propriétaire sympathique et serviable.
Le 19/08/2021 à 15:54
Bon café propre
Le 01/05/2021 à 15:35
Super endroit propre et bien rangé
Le 05/12/2020 à 17:49
D'accord
Le 20/07/2020 à 17:40
Le personnel est très gentil et agréable, il aide les clients avec tout ce dont ils ont besoin.
Le 10/02/2020 à 10:26
Gentil et aidant
Le 29/10/2019 à 14:07
Des gens toujours merveilleux
Le 11/08/2019 à 17:15
Rapide, sur la route c'est bien pour les cigarettes et les recharges, mais pas pour les apéritifs !!
Le 01/05/2019 à 13:33
Visitez-le 🥂
Le 06/03/2019 à 14:36
Moyenne
Le 16/02/2019 à 14:39
Excellent café, le lieu a été rénové, c'est toujours un plaisir de s'arrêter et de discuter.
Le 23/09/2018 à 10:45
Des gars bons et gentils.
Le 06/08/2018 à 18:04
Bon café mais parking inexistant
Le 23/05/2018 à 13:17
Normal laisse un peu à désirer
Le 19/01/2018 à 18:25
Bar, buraliste, marchand de journaux et Lottomatica en un seul endroit !
Le 12/10/2017 à 10:19
Le bon endroit pour une bonne pause
💬 Je suis allé à Vieste pour une petite lune de miel avec ma femme, nous avons décidé de réserver une suite avec Il Trappeto sur recommandation, et nous n'aurions pas pu choisir mieux ! Le service de Lidia était incroyable, elle a fourni des informations sur les endroits à visiter et la nourriture à manger ! Le service de chambre était excellent, tout était parfait, y compris la superbe piscine attenante ! Nous le recommanderons à nos amis et ne manquerons pas de revenir si nous sommes à Vieste!
💬 J'ai des origines locales. Il y a deux raisons qui m'amènent ici dès que je peux : manger chez Diego (Chef) et acheter les fromages que je mangeais quand j'étais enfant. Manger chez Diego, c'est savourer des plats traditionnels préparés exactement comme il se doit et avec amour pour leur métier. Le service est précis et ponctuel, laissez-vous guider et ce sera un bonheur même pour les palais les plus prétentieux. Un vrai lieu !
💬 Pitoyable, très dur a trouver, personne a l’accueil en 24h, nous avons demandé une chambre avec deux lits simples car nous sommes deux adultes et nous nous sommes retrouvés avec 1 lit de taille enfant pour deux dans une chambre délabrée sans aucun équipement de base, une douche cassée, une télévision sans telecommande et une lumière qui ne marche pas Lorsque nous tentons d’appeler le propriétaire il nous dit directement qu’il n’y a personne et qu’il ne peut rien faire que c’est comme ça A 60€ la nuit hors saison fuyez faites moi confiance
💬 Kebab de haute qualité dans un environnement propre et spacieux, personnel sympathique et serviable ! Toutes les pâtes sont préparées par eux et ça se sent, les piadinas que nous avons mangé chez eux étaient vraiment excellentes, bien farcies de produits frais et savoureux 😋 Je recommande aussi absolument leurs rondelles d'oignon, elles le méritent ! Panure croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, l'eau à la bouche 😍
💬 Je dois avouer que nous avons passé un très bon moment, il est situé à proximité des commerces et de la vie nocturne de Novare. C'est un bar avec quelques tables, donc l'ambiance reste moins confuse et on peut discuter. Le propriétaire est très gentil et sympathique, nous avons pris un prosecco, bouteille ouverte en ce moment, et avons pris un apéritif. On nous a apporté de nombreux petits échantillons, de la charcuterie, des mini portions de lasagne, des morceaux de pain au salami et au fromage, des petites bruschettas à la crème épicée. Tout est très bon et frais, nous reviendrons certainement.
💬 Appartement récemment rénové, au deuxième étage d'un immeuble proche du centre. Chambre rouge, très confortable et également entièrement rénovée. Fabrizio, même à distance, a été d'une grande aide !
💬 Grande qualité des mets, notamment la Truffada nera, fresca lors de notre passage. Accueil un peu froid pour nous, mais le service et le cadre sont agréables.
💬 Un endroit idéal pour se reposser ...une vue sur la vallée... point de départ pour visiter les alentours...tivoli est à voir... à 50 km de Rome....
💬 Très bon endroit. Je recommande
💬 L'endroit est très sympa, en extérieur. Les entrées sont excellentes et très abondantes (à recommander pour ceux qui ont très faim). Mais les plats principaux de poisson sont également délicieux. Entrées produites localement. Personnel très sympathique et serviable.👍 A côté du restaurant se trouvent un bar et une pinède avec des tables de pique-nique. Même en été, vous pourrez déjeuner en plein air.