📌 Via A. Gramsci, 89, 54038 Cinquale - Italie
💬 209 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 19:36
Cadre simple et accueillant, le personnel est sympathique et souriant, le petit déjeuner est très bon. Je recommande vivement d'essayer leur MAROCAIN, toujours préparé avec beaucoup de soin et tout simplement délicieux !!
Le 05/08/2023 à 11:45
Optimal
Le 18/07/2023 à 19:56
Excellent service, très serviable, gentil et sympathique
Le 13/07/2023 à 13:28
Bon pour les petits déjeuners et déjeuners rapides.
Le 20/06/2023 à 23:26
BEAU
Le 18/06/2023 à 06:13
Environnement pour améliorer et préparer de bons repas et même du café. Toilettes invités sales
Le 08/06/2023 à 14:13
👍
Le 08/04/2023 à 10:04
Gentillesse et excellent café et croissants
Le 07/04/2023 à 19:24
Optimal
Le 05/04/2023 à 07:33
Lieu géré par des Chinois, qui a du potentiel mais qui est chaotique et mal géré. Produits d'origine industrielle et/ou surgelés, de mauvaise qualité, à commencer par les beignets et brioches, de consistance sèche et cartonnée. L'après-midi, la vitrine est pratiquement vide, avec uniquement des produits industriels. Les apéritifs sont normaux, accompagnés de quelques entrées ou un peu plus. Prix moyens-élevés, malgré la faible qualité des produits. Réponse au propriétaire : s'il n'y a pas eu de nouveau changement de direction, vous mentez. Les pâtes étaient congelées, comme le montre la vue et comme me l'a confirmé la barman (italienne) elle-même. Les boissons (édulcorées) coûtent à partir de 6 euros. à la hausse, café 1,20 euros. (il y a déjà six mois) et les pâtes (terribles) de 1,20 eu à 1,50 eu. Mignons d'origine industrielle pour 1 euro. chaque. Alors oui : je suis allé à cet endroit plus d’une fois.
Le 24/03/2023 à 20:06
Excellents produits et très gentils
Le 07/03/2023 à 07:46
Excellent bar pour le petit déjeuner, les pâtes faites maison sont remarquables. arrêt obligatoire
Le 17/01/2023 à 14:28
Ce sont des étrangers mais ils sont intelligents, gentils et amicaux.
Le 06/01/2023 à 10:47
Petits déjeuners et wraps fantastiques
Le 25/11/2022 à 16:12
Bar historique à Cinquale
Le 09/09/2022 à 17:32
Et excellent bar pour les petits déjeuners, rapide pour vos moments de pause pour l'apéritif, j'en ai pour le goûter, je le recommande vivement.
Le 08/09/2022 à 05:44
Gentil et aidant
Le 28/08/2022 à 16:14
Lieu très agréable et historique, personnel sympathique et accueillant, avec TV satellite... préparation d'excellents cocktails et apéritifs
Le 26/08/2022 à 20:12
Ils occupent trop de place sur la chaussée et entravent le déplacement des vélos et des fauteuils roulants, ce qui diminue toute valeur possible.
Le 16/08/2022 à 10:11
Bel endroit avec suffisamment de choix pour le petit-déjeuner comprenant divers croissants et pâtisseries.
Le 30/07/2022 à 00:58
Très bien situé et personnel formidable ! L'endroit est également spacieux et bien meublé !
Le 21/07/2022 à 17:39
Bon bar... moyen
Le 29/05/2022 à 06:59
Lieu historique, personnel très gentil et accueillant, excellent pour vos petits déjeuners et collations rapides, je le recommande vivement.
Le 25/04/2022 à 07:51
Bon café, personnel gentil et professionnel
Le 16/04/2022 à 17:01
Super bar toujours sympathique
Le 06/02/2022 à 12:22
La cognition n'est pas chinoise. Super cocktail à prendre à base de Madonna
Le 02/10/2021 à 07:58
Tout est bon
Le 15/09/2021 à 02:22
J'ai connu les propriétaires toute ma vie. Un point de rencontre historique entre amis. Le café de Daniela, quoi que vous demandiez, est superbe.
Le 09/08/2021 à 08:50
Bonne
Le 05/08/2021 à 15:45
Jj
Le 28/07/2021 à 13:45
Super bar ! Bar très sympa avec de bons produits, notamment des croissants et des beignets. Focaccia cuite et fontina un peu vieilles et dures. Gestion amicale et gentille, mais les filles chinoises n'ont pas bien compris les commandes, notamment elles ont fait une erreur en préparant un verre.
Le 25/07/2021 à 15:06
Personnel sympa
Le 21/07/2021 à 15:59
Un bon bar, surtout pour ceux qui sont dans la région de Forte dei Marmi et qui ne veulent pas s'évanouir. Le personnel est très sympathique, les cocktails sont à des prix extrêmement raisonnables (et ont tendance à être bien préparés) et la nourriture servie ensemble est diversifiée et varie au fil du temps. Une mention honorable doit être faite aux pâtes, d'excellente qualité et qui méritent peut-être une meilleure exposition. Le mobilier est typique d'un bar de village, mais cela ne peut que confirmer que le fond compte plus que l'apparence (et vous êtes certainement plus disposé à payer pour cela). Parfait en son genre.
Le 11/05/2021 à 14:49
Très mignon, excellent bar pour les apéritifs.
Le 20/09/2020 à 10:44
J'aime
Le 29/05/2020 à 14:17
Prestation parfaite
Le 03/02/2020 à 22:34
Paris Snai, superenalotto, recharges et paiements de factures. Personnel sympa, très facile à vivre. Petit à petit......si le confinement le permet.
Le 20/10/2019 à 17:44
Personnel ok
Le 09/10/2019 à 16:33
Excellent endroit au centre de Cinquale plus la télévision avec chaînes satellite pour regarder les sports et les journaux, vous pouvez prendre le petit déjeuner, l'apéritif et manger
Le 28/09/2019 à 10:50
Très bons petits déjeuners et bien plus encore
Le 02/09/2019 à 12:54
On voit très bien les matchs
Le 01/09/2019 à 20:07
Bar typique où se rencontrent les locaux
Le 01/09/2019 à 15:10
Mon bar préféré.... pris le petit déjeuner pendant les 30 jours de vacances... personnel sympathique et très gentil
Le 03/08/2019 à 05:44
Bar sympa et bien approvisionné, tables extérieures et service sympathique. Même un court arrêt en vaut la peine.
Le 23/06/2019 à 09:01
Bar historique Cinquale, excellent café, friandises, salés, endroit pour déjeuner pas cher
Le 16/06/2019 à 12:25
.personnel très sympathique
Le 15/06/2019 à 18:17
Bar historique à Cinquale en moyenne et puis il n'y en a que deux...
Le 22/05/2019 à 20:46
Optimale !! Personnel poli et sympathique. Excellents apéritifs avec des entrées abondantes et des petits déjeuners appétissants.
Le 21/05/2019 à 08:47
Bon café, pâtisseries correctes
Le 16/03/2019 à 16:44
Excellent café ; Je n'ai pas beaucoup aimé les pâtes. Très gentil et courtois
Le 04/03/2019 à 17:50
Il y a tout ! Amélioré en termes de personnel et de produits
Le 26/02/2019 à 21:40
Bar central, pâtisserie exceptionnelle, personnel courtois, poli et très accessible... Une étape obligatoire pour tous ceux qui vivent la Versilia en général, et Cinquale en particulier, aussi parce qu'en été, elle fait partie des rares qui sont déjà ouvertes lorsqu'elles ferment. les locaux et le croissant chaud est une tradition indispensable
Le 07/02/2019 à 18:46
Amical et gentil!!! Super personnel
Le 05/12/2018 à 06:52
Bar dans un excellent emplacement bien approvisionné en pâtisseries, même le soir ils font toujours quelque chose en termes de cocktails et ce n'est pas grave !!
Le 27/11/2018 à 22:14
Bon café et personnel rapide, pratique et compétent
Le 19/08/2018 à 12:06
Buvette au centre de Cinquale à Forte dei Marmi. Le soir, de nombreuses tables en plein air sont disponibles pour déguster d'excellents cocktails. Personnel sympathique, gentil et professionnel.
Le 17/04/2018 à 17:33
Super bar super environnement des gens formidables. Le mythique clair
Le 15/04/2018 à 23:01
Excellent bar, bon emplacement, excellent café, personnel sympathique et serveuses sympas, une note négative est les clients réguliers (qui s'arrêtent mais ne dépensent pas) qui espionnent derrière les machines à sous
Le 24/12/2017 à 02:10
Accueillante. Excellents produits. Efficace. Apéritif copieux. Personnel professionnel
Le 29/10/2017 à 12:18
Minimale
Le 28/10/2017 à 04:37
Optimal
Le 17/10/2017 à 02:22
Bar correct, personnel poli et services évolutifs. Informé
Le 24/08/2017 à 12:36
Très disponible
Le 19/08/2017 à 07:20
Bar historique à Cinquale avec un bon accueil et des produits en accord avec le terroir, personnel rapide et sympathique
Le 14/08/2017 à 15:12
Endroit confortable et personnel très sympathique. Nous sommes allés prendre un spritz et un grand plateau de charcuterie, focaccia, etc. nous a été apporté. Prix 6 € pièce : nous ne l'avons pas demandé mais nous l'avons apprécié et pour nous qui avions faim, le prix était justifié. Cependant, il est possible que quelqu'un aille chercher un spritz et des chips, se retrouve avec le plateau et doive débourser 6 € pour un spritz.
Le 07/08/2017 à 07:01
Depuis des années, je regarde les matchs de championnat ici et je dîne à moindre coût. Aujourd’hui, la direction a changé, mais le reste n’a pas changé. Apéritif à 6 euros avec entrées
Le 28/07/2017 à 01:56
Ils sont toujours très sympathiques et proposent d'excellentes pâtes
Le 24/07/2017 à 06:55
Ambiance familiale. Le seul endroit en Versilia où les habitants interagissent avec les vacanciers !!!
Le 20/07/2017 à 05:05
Confortable et propre
Le 14/07/2017 à 19:23
Excellent service, convivialité et très professionnel, horaires très flexibles, bon pour le petit déjeuner, les apéritifs et la gekateria
Le 11/07/2017 à 07:13
Excellent café, bonnes pâtisseries, excellents apéritifs avec des accords terre ou mer en accompagnement... simple dans l'aménagement un peu... spartiate mais dans l'ensemble vaut le détour
Le 06/06/2017 à 17:57
amusant et bien achalandé
Le 05/06/2017 à 13:51
Accueillant et hospitalier....excellent café...!!!
Le 31/05/2017 à 18:05
Personnel super sympa
Le 11/05/2017 à 11:12
Amical et gentil Excellent café, toujours frais, desserts et pâtisseries... du jour
Le 16/04/2017 à 15:23
Bar de confiance.. J'y vais depuis 40 ans.. impeccable en tout.. des gens formidables
Le 01/04/2017 à 09:11
Bar historique au centre de Cinquale, très apprécié pour les petits déjeuners.
Le 03/03/2017 à 21:50
excellent service et gentillesse
Le 10/02/2017 à 03:38
Essayez les RAVIOLIS à la ricotta et aux épinards avec du BEURRE ET DE LA SAUGE. Incroyablement bon. Les lasagnes cuites au four sont également excellentes.
Le 22/07/2016 à 15:56
C'est notre bar du petit-déjeuner lorsque nous sommes à Cinquale... Bien approvisionné en pâtisseries... Toujours très sympathique et rapide.
💬
💬 Spot épique pour dîner en exclusivité sur les falaises de l'hôtel La Calette. La nourriture, le service et la vue sont 5 étoiles. Le prix en vaut vraiment la peine, surtout lorsqu'un salon au club de plage est inclus. Réservez à l'avance pour le déjeuner et demandez une table au bord. TLDR ; déjeuner avec vue, puis détente au bord de l'océan.
💬 Très bel accueil. Nicolas aime à faire partager la gastronomie francaise, surtout celle du sud ouest de la France, arrosée d'un très bon vin. Merci pour cette belle soirée.
💬 La carte restreinte annonce des produits plutôt frais, l'accueil a été agréable... Mais déception ensuite. On sent les soupirs parce qu'on ne commande ni vin ni antipasti, pas agréable du tout. Les plats semblent être bien cuisinés mais le résultat est fade, pas assaisonné. Les quantités sont petites. On paie cher pour l'emplacement, le cadre, mais si vous voulez dégustez des plats avec saveur, passez votre chemin, il vaux mieux marcher un peu plus loin pour trouver bien mieux au même prix.
💬 Excellent barbecue, saucisses, viandes, tout est très bon.
💬 Excellente boulangerie, pour moi la meilleure de la région. Fabuleux pain au levain. Excellentes pizzas et focaccias. Des raviolis exceptionnels. Un personnel très amical et serviable.
💬 Il a changé de nom mais l'expérience est la même que celle de l'ancien Pasini : - les portions sont bonnes mais la qualité est loin des niveaux des concurrents proches - l'endroit serait sympa aussi mais il n'est pas bien entretenu, la porte grande ouverte qui laisse entrer le courant d'air n'est appréciable qu'en été - les prix du menu sont bas mais quand vous payez quelque chose, cela ne compte pas - le vrai point sensible, le service est très lent même s'il y avait peu de tables à servir, beaucoup de temps pour commander et encore plus pour être servi, le serveur n'a pas beaucoup d'oeil pour les tables à emporter ou pour les clients attendent, par contre il est obsédé par l'huile qu'il propose continuellement (probablement parce qu'il veut la vendre). Ce que j'ai le plus aimé, c'est le chat qui erre dans les lieux et s'assoit sur la chaise à côté de moi, jetant un coup d'œil à la table de temps en temps.
💬 Pain délicieux, les viennoiseries sont également exceptionnelles, félicitations
💬 La nourriture est bonne mais le service client était le pire quand il fallait attendre 20 minutes pour commander un autre plat !!
💬 Je suis tombé sur ce lieu en ligne et je n'ai pas hésité à vivre une expérience aussi incroyable. Le lieu était magnifique, propre et accueillant. Les membres du personnel qui nous ont servi étaient phénoménaux. La nourriture était extrêmement agréable et la meilleure pizza que nous ayons eue dans la vieille ville. Je recommande vivement une visite.