📌 Via Umberto, 46, 08023 Fonni - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 18:16
Viande excellente et bon rapport qualité prix, nous reviendrons pour des cortes vu la gentillesse du propriétaire.
Le 17/01/2024 à 06:47
Nous nous sommes arrêtés à 2 pour un déjeuner rapide..... Recommandés par le très gentil propriétaire, nous optons pour une assiette de charcuteries et de fromages faits maison.... Le tout excellent et surtout copieux, accompagné d'un bon verre de cannonau.. Fortement recommandé......
Le 08/01/2024 à 13:54
Bar à la sortie de Fonni pour Bruncu spina. Agréable surprise, Menu complet comprenant des sandwichs, des entrées et des seconds plats pour ceux qui veulent manger et repartir immédiatement. Gentillesse absolue du père et du fils Repas exquis et authentique avec viande et fromage de leur propre production Absolument recommandé
Le 07/01/2024 à 22:42
Une belle surprise. Personnel sympathique, bon service et bonne nourriture.
Le 22/10/2023 à 10:22
Hospitalisez-les
Le 16/10/2023 à 18:55
J'ai déjeuné ici avec des amis et ce fut une très agréable surprise ! La nourriture était excellente, les portions généreuses, le personnel très gentil. Je ne peux m'empêcher de répéter que la nourriture, surtout la viande, était EXCELLENTE. Si vous êtes de passage à Fonni, passez nous voir, vous ne regretterez pas d'avoir profité de l'hospitalité du bar Meloni :)
Le 15/10/2023 à 14:04
C'est arrivé par hasard, nous avons très bien mangé des entrées et aussi des produits typiques, le café est excellent et le propriétaire et son fils très gentils. On reviendra certainement!!
Le 24/09/2023 à 17:14
D'accord
Le 10/09/2023 à 14:41
Petit snack, nourriture moyenne mais accueil sympa. Dommage que ce ne soit pas servi dans des assiettes normales et non en Plastique
Le 09/09/2023 à 20:43
Excellent accueil, cela ressemble à un simple bar mais il est possible de se procurer d'excellentes assiettes, entrées ou sandwichs. Optimal
Le 18/08/2023 à 22:39
Du sud au nord au centre de l'île en moto, ce n'est pas la première fois que je m'arrête ici. Le meilleur pecorino de Sardaigne, simplicité et courtoisie. Merci
Le 01/07/2023 à 17:56
Arrêt après rando, personnel très sympa, et dispose de tout se qu'il faut pour faire le plein d'énergie après l'effort !
Le 20/04/2023 à 19:54
Très bel endroit, super accueil, nous reviendrons, produits typiques du terroir, merci pour tout.
Le 20/04/2023 à 19:37
PAR HASARD NOUS nous sommes retrouvés dans ce bar où nous avons été accueillis avec professionnalisme et gentillesse, le propriétaire nous a recommandé un plateau de produits sardes. Charcuteries et fromages. Dire que les produits étaient bons est un euphémisme. Nous reviendrons certainement dans cet endroit où la gentillesse, l'honnêteté et la qualité des produits. 2 tagliatelles pour 4 personnes 750cl très bon vin de la maison, eau et 2 cafés Sambuca corrects offerts par le propriétaire. Merci
Le 04/04/2023 à 11:47
Propriétaire sympathique et gentil, endroit très propre et nourriture de qualité. Nous avons eu une super expérience et le recommandons vivement
Le 12/02/2023 à 19:51
Fantastique déjeuner dominical dans un cadre informel avec des produits authentiques tels que des charcuteries, des fromages, du pain carasau et des tundas (merveilleux pain fait maison typique de la région). Excellent mélange de viandes rôties et pecorino rôti... le tout rendu encore plus agréable par la gentillesse d'Antonella qui a même tenu à nous offrir du myrte maison en fin de repas. Que puis-je dire... à part que j'y retournerai certainement ?
Le 04/02/2023 à 17:01
Les propriétaires de ce bar sont accueillants et hospitaliers ! Avec des charcuteries et des fromages locaux vraiment délicieux !!
Le 31/01/2023 à 20:52
Ma famille et moi nous sommes arrêtés pour déjeuner, par hasard, au bar Meloni. Nous avons mangé des fromages, de la charcuterie, des viandes rôties diverses, tous excellents et à un prix correct. Ils offraient du café aux « grands » et des friandises aux plus petits. Que puis-je dire de plus? Merci.
Le 24/01/2023 à 08:14
Excellent sandwich pruppedda malgré l'attente car il y avait plein de monde... tout le monde était gentil et l'endroit était propre....
Le 23/01/2023 à 13:58
Nous avons passé un bon moment. Le sandwich au porc est excellent.
Le 23/01/2023 à 08:40
Plus jamais, des tables sales, ils ont servi la vaisselle avec des tables très sales... ils ne savent pas gérer les commandes, ils ont passé des heures et des heures à servir les tables, ils ont raté l'arrivée de la commande, on a attendu 1h30 ?? Mais est-ce passable ?? Le barman a même oublié la commande !!! et en plus les sandwichs étaient secs !!!
Le 26/09/2022 à 11:51
Gérant très gentil, excellent café.
Le 07/08/2022 à 18:26
Assiette spéciale et abondante, super sandwichs. Barman courtois et poli. Recommandé pour un déjeuner facile. Le seul problème c'est qu'il faut y aller un peu avant d'avoir faim, car les délais sont longs.
Le 26/06/2022 à 17:51
Tout est excellent, il vaut mieux s'asseoir parmi les locaux, ce sont exactement les moments où j'ai envie d'être italien et de m'installer ici !
Le 03/06/2022 à 14:49
Barman sympathique ❤️excellents sandwichs ❤️❤️❤️
Le 20/03/2022 à 14:45
Gentillesse et serviabilité. Nous avons bien mangé. Le plateau de saucisses et de fromages est excellent et les sandwichs au purpuzza et au fromage rôti sont délicieux.
Le 15/03/2022 à 16:36
Fantastique
Le 01/01/2022 à 09:14
Endroit bien entretenu et très propre. Tables espacées. Bon café. Toilettes très belles et propres. Informé.
Le 19/12/2021 à 18:24
Endroit cosy, barman super sympa, chaleureux, super recommandé...
Le 18/09/2021 à 13:04
Charcuteries de qualité, fromages zéro km d'exception, courtoisie et convivialité uniques.
Le 29/07/2021 à 11:27
Super sympa 👍 Un arrêt parfait pour un petit ravitaillement avant de continuer l aventure dans les belles routes Sarde 😎
Le 26/07/2021 à 12:36
Excellents sandwichs compliments. J'y retournerai avec plaisir.
Le 11/07/2021 à 11:47
Très bon sandwich😍😍😍
Le 11/07/2021 à 11:28
Pain sarde et viande sarde, propriétaire sympathique et gentil, que dire de plus ? Informé
Le 10/07/2021 à 12:09
Pain au fromage rôti. Que puis-je dire, très bien. Personnel hospitalier et très gentil. Idéal pour une pause.
Le 09/07/2021 à 11:33
Excellent sandwich aux saucisses et à l'oignon
Le 24/06/2021 à 13:41
👍 le sandwich avec la tranche est excellent... 😋
💬 Cosy et grand, utilisé pour la représentation d'un beau concert !
💬 Toujours le meilleur de Carpi !! Nous sommes retournés dans ce restaurant qui propose une cuisine indienne du Pendjab, un lieu charmant et accueillant. Le restaurant est de petite taille, moderne et soigneusement meublé. Nous avons dégusté du Naan (Pain indien cuit au four Tandoori sans levure), Rosemary Nann (Pain indien cuit au four Tandoori sans levure au romarin), Alun Naan (Pain indien cuit au four Tandoori sans levure avec pommes de terre et épices), Mix Tandoori (Seekh Kebab, Poulet Tandoori, Poulet Tikka, Poulet Malai, cuit au four Tandoori), Malai Kofta (Boulettes de légumes cuites dans une sauce curry, fruits secs et safran), Poulet Curry (Poulet cuit avec sauce curry), Riz nature ( Riz Basmati Blanc), Kheer (Gâteau de riz au lait et fruits secs), tous vraiment délicieux et fabriqués avec d'excellentes matières premières. Bonus pour le poulet au curry, c'était vraiment fabuleux. Le service est amical et professionnel et illustre avec précision les caractéristiques de chaque plat, sur demande. Le restaurant propose des plats avec un excellent rapport qualité/prix. Réservation recommandée. Excellente adresse, à essayer absolument.
💬 Très mauvais! Le kebab est de la viande insipide et sèche et qui sait combien de jours il est resté là ! Pizza, pâte pas assez cuite, mozzarella qui est un fromage râpé du genre à faire mal au ventre... que dire. Très mauvais.
💬 J'ai vécu une expérience culinaire incroyable dans ce restaurant ! La serveuse était extrêmement sympathique et gentille, le service était excellent et les prix étaient étonnamment raisonnables. Cela a vraiment agrémenté ma journée et m'a laissé un sourire jusqu'aux oreilles. Cet endroit est une alternative 1000 fois meilleure aux restaurants proposés par l’aéroport.
💬 Dans un ancien palais, idéalement situé dans le centre historique à 5-10min à pieds du parking du port (gratuit de 00h-18h) Hôte très sympathique et aux petits soins. Chambre spacieuse mais murs très fins, on entend les voisins ronfler, prendre des boules quies. Un peu peur au début du bruit de musique des boutiques/restaurants dans la rue mais une fois la nuit venue, tout était très calme (hors saison)
💬 Expérience confortable. pièce acceptable pour un immeuble de son âge. Très propre avec un service de chambre quotidien en semaine. Je recommande.
💬 Beau restaurant typique Italien avec de la très bonne cuisine et un personnel très très agréable ! Bonne ambiance
💬 Un endroit à aller absolument pour les coeliaques et les intolérants au gluten ! Grand choix de produits sans gluten et propose également des produits frais délicieux.
💬 Quel bel endroit! La nourriture est divine ! Un propriétaire si sympathique nous a invités pour un déjeuner et nous avons eu un repas si délicieux. Entrées fraîches et savoureuses, pâtes faites maison, excellente pizza, vigne maison. nous ne pouvions pas demander plus ! Nous recommandons cet endroit à tous ceux qui visitent la Sicile !
💬 Je n'ai pas aimé le poisson que nous avons mangé, payé cher, ne vaut pas son prix.