Bar 🇮🇹

Bar Maxim Avis

📌 Via Salicello, 78\80, 19030 Castelnuovo Magra - Italie

4.4 / 5

💬 168 Avis

Avis sur Bar Maxim à Castelnuovo Magra

Les avis

Les dernier avis sur Bar Maxim à Castelnuovo Magra

luciano.a

Le 06/04/2024 à 20:56

5 / 5

Je viens au tournoi de billard depuis des années. Toujours une bonne expérience, tant grâce aux gérants du bar que grâce à l'organisation du tournoi. Entre autres choses, un athlète en fauteuil roulant participait également au tournoi. Des espaces vastes et confortables

Maria.r

Le 01/04/2024 à 10:26

5 / 5

Bar très bien équipé et accueillant. Excellent personnel, gentil et sympathique, toujours prêt à rencontrer le client. Endroit parfait pour les apéritifs et les retrouvailles entre amis...à recommander vivement

SIMO.a

Le 11/10/2023 à 22:41

5 / 5

D'accord merci 🙏

paolo.a

Le 02/09/2023 à 12:06

5 / 5

Bar vraiment complet équipé de billards, salles de jeux, tables pour tout type de jeux de cartes...bien achalandé pour les petits déjeuners sucrés ou salés...focaccias farcies très bonnes et fraîches faites chaque matin...puis le bijou...sélection de des rhums de haute qualité gérés par le maître Marco Graziano (les voies du rhum) qui avec son expérience vous fait parcourir le monde avec des dégustations ciblées, vous envoûtant divinement.. merci maître.. allez-y, je recommande vivement

Tania.e

Le 10/08/2023 à 09:07

5 / 5

Variété de pâtes, très bonnes. Personnel sympathique et excellent café.

Maria.r

Le 19/06/2022 à 15:01

3 / 5

Bar de village classique avec billard, tenu par des jeunes, ils ont des tables à l'extérieur. Rien de sophistiqué

bob.a

Le 16/04/2022 à 22:58

5 / 5

Bel endroit. Les habitants étaient sympathiques. Quelques-uns parlaient anglais. J'étais ici le week-end de Pâques et cela signifiait un nombre limité de bus et de trains. Le propriétaire Marco m'a aidé à planifier mon voyage de retour à La Spezia, ce qui était très gentil de sa part. Assurez-vous de lui demander des suggestions de rhum car il est un expert en rhum. Dis-lui que c'est Bob de Floride qui t'envoie.

Photo n°1 de l'avis de bob.a fait le 16/04/2022 à 22:58 sur le  Bar Maxim à Castelnuovo Magra
Gianni.o

Le 23/03/2022 à 06:08

1 / 5

je ne suis pas venu ici

Roberto.a

Le 25/11/2021 à 07:37

5 / 5

Un bon lieu de rencontre

Valentino.e

Le 05/10/2021 à 13:20

5 / 5

Un endroit où l'on retrouve tous les jeux, du billard aux jeux de cartes, en passant par la gentillesse et la qualité.

Luca.

Le 06/08/2021 à 16:23

5 / 5

Belle chambre très accueillante, des gens formidables

Michele.i

Le 30/05/2021 à 16:20

5 / 5

Le

Danilo.a

Le 19/11/2020 à 05:33

4 / 5

Bien

GIOVANNI.A

Le 15/08/2020 à 16:59

5 / 5

👍

Massimiliano.a

Le 15/06/2020 à 19:04

4 / 5

Un incontournable pour les amateurs de billard, 5 tables de billard, 3 tables de bowling et deux tables de billard, excellent bar avec petits déjeuners et apéritifs

pietro.a

Le 27/02/2020 à 10:51

5 / 5

Parfait

Antonio.e

Le 19/01/2020 à 12:24

5 / 5

Ici, ce sont tous des phénomènes... 😁

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 19/01/2020 à 12:24 sur le  Bar Maxim à Castelnuovo Magra
Andrea.v

Le 18/01/2020 à 11:37

4 / 5

Excellent bar équipé de billards, y compris des tables de billard

ANDREA.I

Le 18/01/2020 à 06:07

4 / 5

Personnel sympathique, belle salle de jeux - billard

Maurizio.o

Le 17/01/2020 à 17:37

4 / 5

Excellent bar avec 2 salles de billard et de grands espaces

L'.r

Le 11/01/2020 à 13:21

5 / 5

Apéro au top ! Barman sympathique disponible pour chaque question, large choix de boissons et endroit propre, simple et beau. La salle de billard est un véritable joyau des lieux.

Eros.e

Le 24/09/2019 à 21:53

5 / 5

Le meilleur bar de la province.

Vio.

Le 07/09/2019 à 14:35

5 / 5

Très sympas et sobres, ils donnent des apéritifs et il y a la possibilité de jouer au billard !! Montrer

Valentina.a

Le 24/08/2019 à 21:45

5 / 5

Barmans super sympas

LOREDANA.A

Le 23/08/2019 à 06:59

2 / 5

Les brioches sont bonnes, évidemment pas de leur propre production, le bar a besoin d'être reconfirmé, personnel courtois.

Gabriella.'

Le 17/04/2019 à 20:37

5 / 5

Des cocktails délicieux, des gens gentils

Ivan.e

Le 10/03/2019 à 10:50

3 / 5

Bar très sympa avec un personnel sympathique

Marco.u

Le 06/02/2019 à 19:44

4 / 5

Gérant sympa, apéritifs excellents, prix moyens-bas, billard et jeux divers

LAURA.A

Le 18/01/2019 à 16:09

4 / 5

Joli bar

Enzo.u

Le 19/11/2018 à 18:25

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café entre amis. Barman sympa

Yuri.o

Le 20/09/2018 à 19:10

5 / 5

Le meilleur.

Davide.a

Le 13/09/2018 à 23:01

5 / 5

De belles chambres climatisées

Mazari.a

Le 28/08/2018 à 12:29

4 / 5

D'accord👍👍

Yuri.o

Le 13/05/2018 à 16:34

5 / 5

Super bar

gustavo.a

Le 22/03/2018 à 21:54

5 / 5

Le meilleur

Ruttolomeo.a

Le 26/02/2018 à 23:48

5 / 5

Bar et salle de billard. Endroit calme et agréable, personnel sympathique et serviable.

Francesca.o

Le 22/02/2018 à 07:25

5 / 5

Gentillesse et environnement très propre...

Gio.a

Le 01/02/2018 à 17:27

3 / 5

Excellent comme bar et salle de billard

Uliano.a

Le 30/01/2018 à 12:13

3 / 5

Formel, tout va bien

Gianni.a

Le 05/01/2018 à 13:05

5 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel sympathique

toni.a

Le 24/12/2017 à 16:21

5 / 5

Sympa et très intéressant comme bar

Sandro.o

Le 01/12/2017 à 18:13

4 / 5

Bel endroit!!

Filippo.i

Le 13/10/2017 à 07:44

5 / 5

Endroit calme avec salle de billard. Recommandé pour les amateurs de cette discipline

Gabriele.o

Le 03/08/2017 à 17:02

3 / 5

Bonne sélection de rhums

Umberto.r

Le 14/05/2017 à 06:39

3 / 5

Salle de billard. Très beau mais très négligé !!

Mario.i

Le 28/04/2017 à 08:15

5 / 5

On ne se sent bien que quand Fra est là

Denis.o

Le 16/04/2017 à 10:56

5 / 5

Excellents apéritifs et personnel sympathique.

Daniele.i

Le 22/02/2017 à 22:22

4 / 5

Bon bar

Giampiero.e

Le 24/01/2017 à 15:23

5 / 5

Accueillante

Estina.o

Le 28/06/2016 à 20:40

3 / 5

Excellents petits déjeuners et gérants discrets

Enrico.r

Le 30/09/2013 à 19:25

3 / 5

Endroit de bonne qualité, personnel sympathique.

  • 🏪 Sunrise Cafe (35 Avis)

  • 💬 Le seul endroit amusant pour sortir à Muggia. Les dames du bar font un réel effort et les cocktails sont délicieux ! Emplacement = apéritif parfait !


  • 🏪 MEMO TURKISH GRILL PIZZA KEBAP (295 Avis)

  • 💬 Très bon goût et bon environnement


  • 🏪 King's Country Club (104 Avis)

  • 💬 Rocco est un personnage incroyable et unique de Venosa et son restaurant reflète pleinement son caractère unique. En plus de la variété d'excellentes bières que l'on peut boire, les sandwichs qu'il prépare sont délicieux et très faits maison. Une combinaison imbattable pour se nourrir, boire et se reposer. Rocco gère les lieux de manière zen et c'est véritablement un lieu intemporel pour se détendre et se ressourcer. Bien entendu, la musique country est omniprésente. Si vous êtes près de Venosa ou en tout cas à moins de cinquante kilomètres de cet endroit, je vous invite absolument à le visiter, non seulement pour les bières et la nourriture, mais pour la compagnie et l'énergie


  • 🏪 Holiday House Ospedale B&B (155 Avis)

  • 💬 Service mauvais. On appel pour avoir des informations et on nous raccroche au nez. On nous donne un numéro WhatsApp mais il n’y a jamais de réponse. La chambre sent le moisi tellement il y a de l’humidité. Le propriétaire désactive les climatiseurs la nuit ainsi que la moitié de la journée pour économiser, ce qui rend la chambre inhabitable. C’est un véritable sauna, impossible à dormir. La toilette (1 seule toilette pour 6 chambres) sont rempli de poils et sent le vieux pipi. On nous empêche de sortir à l’extérieur à partir de 22h. Séquestration !!!! Quelqu’un tente d’entrer dans notre chambre deux fois de suite le matin, on avait peur de la quitter par la suite pour ne pas se faire voler. Le « petit-déjeuner » est des croissants emballé et des biscuits secs. À NE PAS RECOMMANDER !!!!!!! Voyant les réponses du propriétaire sur les posts précédents, il n’a pas l’aire de vouloir s’améliorer. Le seul point positif est les arrêts d’autobus à proximité. Très déçu de mon séjour. Réponse à la réponse du propriétaire: J’aimerais bien que ma critique soit diffamatoire !! Mais elle ne l’est pas. Quelqu’un nous a bel et bien interdit de sortir du bâtiment. Il n’y a qu’une seule salle de bain pour 6 chambre. La climatisation ne fonctionne jamais, il faut se battre pour en avoir, et quand on fini enfin à avoir un peu de fraicheur dans la chambre, elle s’éteint. Effectivement, elle ne fonctionne pas la nuit, et rarement le jour. Nous suffoquons, surtout avec cette canicule. Et en plus de tout ça, nous nous rendons compte après vérification que le propriétaire nous a soutiré de l’argent de plus sur notre carte de crédit 1 semaine après notre départ. Voici la raison: nous sommes resté dans la mauvaise chambre. Notre chambre était supposé être la chambre 2 et nous sommes rester dans la chambre 3. Nous sommes arrivés à l’hôtel vers minuit à cause de notre train, et avec l’accord du propriétaire, nous avons fait un Check in tardif avec SES indications. Il nous a dit qu’il y avait 2 clefs dans la boîte, mais jamais nous a dit laquelle prendre. Donc, nous avons dut deviner et prendre la première qui se présentait à nous. Le lendemain matin, on nous indique que c’était la mauvaise chambre. Nous demandons alors si nous devons changer de chambre, et on nous répond que non, qu’il n’y avait aucun problème pour rester dans celle-ci. Personne ne nous a informé d’un frais supplémentaire si nous restions dans la chambre 3. Alors, après avoir réaliser le vol d’argent, nous avons expliqué la situation au propriétaire. Il est devenu complètement non-chaland et refuse de nous rembourser l’argent qu’il nous a volé sans avis !!!! Nous sommes complètement hors de nous, je vous déconseille grandement cet établissement. Ne leur faites PAS confiance avec votre argent.


  • 🏪 BOTTEGA Vinovo (32 Avis)

  • 💬 Pâtisserie intimiste et accueillante. Le petit déjeuner et les viennoiseries sont vraiment excellents. Service médiocre, pas à la hauteur des attentes : trop de vendeuses au comptoir prenant les commandes sans un minimum d'organisation déambulent précipitamment entre les tables et font peu d'attention aux clients ; la propriété devrait mieux superviser et coordonner ses employés pour lesquels elle est l'engagement peut certainement être amélioré, et professionnalisme et surtout empathie. Recommandé avec réservation


  • 🏪 Dalle Zie (94 Avis)

  • 💬 Trois joyaux culinaires qui, avec leurs délices, nous ramènent aux saveurs et aux arômes de la cuisine de nos grands-mères. Capital générationnel de connaissances, de compétences et de créativité dans la gestion de la qualité et du goût. Environnement propre avec le bon nombre de sièges. Enfin et surtout, le souci du client qui se sent entouré d'une atmosphère conviviale. Alessandra à la réception, Paola et Barbara en cuisine parviennent à nous faire sentir comme chez nous. Plus que sûr de répéter l’expérience de déguster différents plats. Merci de nous accueillir, à bientôt !


  • 🏪 B & B Ter (8 Avis)

  • 💬 Tout était beau, le gérant était très gentil, je recommande à tout le monde d'y aller


  • 🏪 Costalli Pizza e Torta (358 Avis)

  • 💬 En nous promenant dans le célèbre et évocateur quartier Venezia de Livourne, nous nous sommes arrêtés ici juste pour un repas simple et rapide, et le type d'endroit reflétait réellement notre désir. Ambiance trattoria maison sans prétention ni fioriture, du genre où l'on s'attend à aller droit au fond. Gâteau aux pois chiches délicieux, savoureux et bien graissé. Schiacciata de Livourne digne de sa renommée pour nous, curieux romains, avec une bonne pâte et un contenu agréable. Sur la pizza on a envie de s'arrêter à 50% de satisfaction, mais pour être honnête il faut admettre qu'en tant que Romains que nous sommes, le paramètre de la pizza romaine classique, basse et bien cuite, est trop fort. Celui mangé ici ne diffère pas trop, mais à notre goût personnel il est de qualité moyenne, entre l'assaisonnement et un bord un peu trop croquant et trop sec. Nous sommes quand même sortis de table satisfaits de l'expérience et, si nous revenons à Livourne, nous ferions volontiers un rappel. C'est certainement à la portée de beaucoup, donc un rapport qualité-prix honnête.


  • 🏪 L'accabadora (134 Avis)

  • 💬 Les meilleurs spaghettis aux fruits de mer que j'ai ajoutés dans ma vie. Généreux. Délicieux. Incroyable.


  • 🏪 Sos Molentes - Fattoria Didattica (2 Avis)

  • 💬