Les avis
💬 Une petite microbrasserie proposant quatre types de bières, dont l'intéressante et créative Stella Alpina au genièvre. La Placentia est la première bière amère que j'aime vraiment ! Nous avons eu la chance de pouvoir acheter les dernières bouteilles car la brasserie est en pleine expansion. Alessandro nous a beaucoup expliqué sur les bières et l'agrandissement. Merci beaucoup pour cela et bonne chance pour l'extension ! Recommandation claire ! Encore une fois à tout moment !
💬 Giovanni : simplement une certitude ! Agréablement rénové à Monfalcone après l'expérience lagunaire, il propose d'excellents sandwichs gourmands allant de la viande au poisson. Sans oublier les palais végétariens. Ça vaut le coup de s'arrêter
💬 De très bonnes pizzas à des prix très intéressants. Nous avons eu la pizza margherita et la pizza Zogno (je la recommande). Le seul défaut était les couverts jetables qui semblaient un peu usés et donc recyclés, donc mieux vaut demander à emporter.
💬 Des hôtes merveilleux, des chambres charmantes et une cuisine excellente !
💬 La pizza est exceptionnellement bonne, pas standard. Convaincre également par les ingrédients utilisés. Nous ne sommes dans cette magnifique région que depuis deux nuits et nous y étions les deux soirs. Nous aimons tous cet endroit !
💬 Viande fantastique et incroyablement bon marché
💬 Le restaurant est encore une fois magnifique < C'était mon commentaire sur le restaurant du mois de 4/2023. Aujourd'hui revient. Franchement, c'est l'une des meilleures pizzerias d'Italie. Sa pizza était très dangereuse la fois où j'ai amené toute ma famille, Dieu merci, elle était au même niveau qu'avant, et toute ma famille l'a louée et adorée. ça beaucoup. Mon conseil, si vous êtes à proximité de ce restaurant, ne le manquez pas. Cela signifiait 3 heures de marche. Restaurant, ne vous y trompez pas, restez prudent 👌🏻
💬 Bien mangé, bruschette et foccacie excellentes !
💬 commandé jeudi et... déjà à la maison. Commandé une Colomba pour Pâques, des nougats et des pâtisseries aux amandes. Service fantastique. Même de loin, nous dégusterons d'excellents produits frais de la Pasticceria Gatto et du Bar Italia. Merci Francesco, tu as été très gentil. Joyeuses Pâques!!!!
💬 Rarement on trouve de la qualité, de la gentillesse et de la particularité dans des plats à un prix aussi excellent ! Idéal pour toute occasion ! Trois dîners consécutifs au-delà de toutes attentes...10 et félicitations !!!