Bar 🇮🇹

Bar Marinelli Avis

📌 Piazza Sarsale Talarico, 35, 87050 Pedivigliano - Italie

4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Bar Marinelli à Pedivigliano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Marinelli à Pedivigliano

Kristen.o

Le 09/01/2024 à 23:14

5 / 5

ne buvez pas et conduisez, les enfants.

Nick.u

Le 12/04/2019 à 02:05

5 / 5

Quel bel endroit

  • 🏪 Savini Bistrot di Orazi Fabiola (190 Avis)

  • 💬 À quel point faut-il être désespéré ou insensible pour vendre de tels produits aux gens ? Quand on ouvre un bar, on ne pense pas seulement à gagner de l'argent, on pense d'abord à la qualité des produits car on joue avec la santé des gens. Auriez-vous nourri les membres de votre famille avec un tel produit ? J'en ai marre d'entendre la même réponse : "ça ne nous est jamais arrivé auparavant !" Je vais juste vous dire ceci : HONTE !


  • 🏪 Il Segreto Di Pulcinella (451 Avis)

  • 💬 Etant italien vivant en France je pense que beaucoup de pizzerias en France devraient prendre exemple sur ce genre d’endroit surtout au niveau des tarifs ( 8€ la pizza la plus chère) et de la qualité des produits. Manger à 4 personnes avec boissons pour 45€ c'est top....imbattable. L'endroit est simple certes mais les pizza géantes et très bonnes. les propriétaire très sympa nous avons passé un moment convivial. Je recommande fortement


  • 🏪 Istanbul Turkish Pizza & Kebap (144 Avis)

  • 💬 Passé quelques minutes après la fermeture. J'ai remarqué qu'il avait déjà éteint la machine à kebab, mais il l'a rallumée. Sur quoi je me suis distrait avec un appel téléphonique et je me suis retrouvé avec un kebab sans viande. Bref, vive l’honnêteté.


  • 🏪 Fuori dal guscio (467 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant typique, l'accueil est très convivial, les plats sont délicieux et faits à base de produits frais. Les prix sont très abordables.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Papa Sisto (1205 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique. L'accès en voiture au parking est compliqué. Nous avons réservé pour 20h30. Les cocktails ne sont pas servis plus tard que 19h30. C'est vraiment dommage. Le service est agréable. L'attente n'est pas trop longue. Niveau gustatif : les pizzas sont bonnes et copieuse. Le tiramisu fait parti d'un des meilleurs de la région. Les frites sont une sortes de chips faites maison. La salle intérieure n'est pas climatisée et c'est vraiment intenable vu les chaleurs.. Dommage. Je recommande ce restaurant mais pensez à demander d'avoir une table à l'extérieur.


  • 🏪 Pizzeria Da Ludovico (475 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, le midi un très bon plat du jour vous y attendent pour 11 euros, une entrée, un plat, un café et même un pichet de vin, que demander de plus


  • 🏪 ViVa Ristorante Pizzeria (923 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa et la nourriture est excellente. Tous les serveurs/serveuses ne parlent pas anglais. Nous parvenons à commander de bons plats.


  • 🏪 Atelier Dell'Albergo Di Franco Massimo & C. Snc (2 Avis)

  • 💬 Grande compétence et professionnalisme du propriétaire et de son équipe, continuez ainsi


  • 🏪 Fonte Del Pane (43 Avis)

  • 💬 Super accueil et serviable


  • 🏪 B&B Nonna Maria (16 Avis)

  • 💬 Je suis resté 10 nuits avec ma femme. La propriété est proche de la gare, dans un quartier calme et à quelques pas du centre. L'intérieur répond parfaitement aux besoins y compris les toilettes dans la chambre. Excellent accueil, gentillesse et surtout la propreté et le confort du lit.