Bar 🇮🇹

Bar Luigina Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 78, 24030 Almenno San Bartolomeo - Italie

4.5 / 5

💬 334 Avis

Avis sur Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo

Les avis

Les dernier avis sur Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo

Giovanni.o

Le 20/04/2024 à 22:21

5 / 5

Endroit sympa, propriétaire très serviable pour préparer les cocktails/apéros et accueillant !!!

alessandro.a

Le 30/01/2024 à 11:02

5 / 5

Apéritif incroyable avec des méga planches à découper compliments au propriétaire Priz et américain au top

Alice.r

Le 09/11/2023 à 15:10

5 / 5

Bel endroit Apéritif copieux

Dritan.e

Le 27/10/2023 à 05:57

5 / 5

Top Bar.. Personnel d'excellence et personnel qualifié.

marco.e

Le 23/09/2023 à 09:51

4 / 5

Tout va bien

Laura.

Le 13/09/2023 à 17:45

5 / 5

Excellent apéritif avec planche à découper !

Marco.e

Le 27/08/2023 à 16:48

4 / 5

Excellent apéritif !!!!!

Alex.e

Le 20/08/2023 à 18:11

1 / 5

Délais d'attente très longs, personnel inefficace voire inexistant, service apéritif fantôme, patron inadapté. Je n'y retournerai plus jamais.

Valentino.a

Le 10/08/2023 à 10:39

5 / 5

ATTENTION!!!!!! Cela pourrait devenir votre deuxième maison

Daniele.a

Le 09/08/2023 à 11:14

5 / 5

Que puis-je dire……..MONTRER….

Nicolas.a

Le 09/08/2023 à 10:53

5 / 5

Espace sandwichs et le service est excellent

Davide.B

Le 29/07/2023 à 17:55

5 / 5

Très bel endroit et excellent service, mais les vrais kikka sont les propriétaires super sympathiques et serviables !! Nous reviendrons certainement 🔝Recommandé+++ P.S. : merci beaucoup pour les conseils sur le lac du Pertus !!

Annamaria.

Le 18/06/2023 à 18:34

5 / 5

Ambiance relaxante et conviviale, propriétaire super sympathique

Marina.a

Le 15/06/2023 à 16:21

5 / 5

Le Bar Luigina, géré par Simone, est un endroit où l'on trouve de la bonne nourriture et de l'excellent vin, un service impeccable et beaucoup de convivialité. C'est parfait pour un apéritif entre amis ! Hautement recommandé…

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 15/06/2023 à 16:21 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Photo n°2 de l'avis de Marina.a fait le 15/06/2023 à 16:21 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Photo n°3 de l'avis de Marina.a fait le 15/06/2023 à 16:21 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Photo n°4 de l'avis de Marina.a fait le 15/06/2023 à 16:21 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Photo n°5 de l'avis de Marina.a fait le 15/06/2023 à 16:21 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Photo n°6 de l'avis de Marina.a fait le 15/06/2023 à 16:21 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Photo n°7 de l'avis de Marina.a fait le 15/06/2023 à 16:21 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
marco.o

Le 04/05/2023 à 05:44

5 / 5

Excellentes et nombreuses sélections de gin et de champagne...nous reviendrons

Giuliano.n

Le 03/05/2023 à 15:04

5 / 5

Je dirais un endroit très accueillant. Bière de haute qualité. Personnel sympathique

manuela.i

Le 03/05/2023 à 10:03

5 / 5

Excellents vins et excellente pinsa...gentillesse du propriétaire...excellent endroit pour les apéritifs...parfait

Pinuccio.i

Le 25/04/2023 à 15:02

5 / 5

Excellent bar, je le recommande pour l'apéritif, pour les viandes. 👍

simone.a

Le 15/04/2023 à 00:47

5 / 5

Pinsa très accueillante, très gentille et spectaculaire!👍

Dori.o

Le 25/03/2023 à 16:18

5 / 5

Fantastique

Silvia.u

Le 14/03/2023 à 06:41

5 / 5

Personnel sympathique et serviable Excellent apéritif copieux 😉

Davide.e

Le 04/01/2023 à 19:49

5 / 5

J'ai mangé un steak florentin le 4 janvier qui ressemblait à Noël ! Haut Ça vaut le coup de s'arrêter les gars

Curzio.e

Le 13/12/2022 à 19:51

4 / 5

Excellent apéritif

Barbara.a

Le 15/10/2022 à 16:00

5 / 5

Apéritifs spéciaux

Giambattista.o

Le 03/09/2022 à 16:18

5 / 5

Bel endroit, propre et top manager. Informé!

Tania.o

Le 19/08/2022 à 20:10

5 / 5

J'ai eu un Hugo, très bien Des collations, ni trop ni trop peu Facile, si je reviens dans le coin je reviendrai 👍😁

Eugenia.e

Le 16/08/2022 à 18:24

5 / 5

Personnel courtois et serviable, nourriture raffinée et de qualité, cocktails fantastiques, environnement propre et accueillant. On reviendra certainement!!!

Roberto.u

Le 23/07/2022 à 14:15

5 / 5

Bar bien achalandé et convivial

max.e

Le 21/05/2022 à 08:18

5 / 5

Super Simone excellent choix de bières au gin et de vins excellente viande

latino.8

Le 21/04/2022 à 21:25

4 / 5

Propriétaire exubérant. Bon choix de vins.

Lisa.o

Le 05/04/2022 à 12:03

5 / 5

L'accueil agréable et la courtoisie et la gentillesse de la jeune fille le matin sont ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée.

Luca.a

Le 24/03/2022 à 06:30

4 / 5

Bar sympa. Les barmen sont gentils et sympathiques. Les apéritifs sont bons.

Nicola.a

Le 16/03/2022 à 14:23

5 / 5

Excellent bar....apéritif excellent avec des prix abordables

martina.a

Le 15/02/2022 à 20:26

5 / 5

Très bel endroit jeune, excellent apéritif avec une cuisine d'excellente qualité. Beaucoup de choix de vins et excellent service

Photo n°1 de l'avis de martina.a fait le 15/02/2022 à 20:26 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Marco.a

Le 28/12/2021 à 11:42

1 / 5

C'est la première fois qu'une barman choisit pour moi ce que je veux boire, ayant à disposition le vin demandé, elle a choisi de sa propre initiative un vin déjà ouvert, me disant qu'elle devait en ouvrir d'autres. Le tout pour seulement 8 € pour deux sans entrées. Ridicule

desirée.e

Le 28/12/2021 à 11:39

1 / 5

Une étoile car impossible de donner moins ! Le 28 décembre 2021 nous venons prendre l'apéritif à deux. Après avoir demandé spécifiquement au barman deux verres de traminer elle nous propose deux verres de vermentino car c'est la bouteille qu'elle avait déjà ouverte sinon elle aurait dû en ouvrir un spécialement pour nous !!!! Nous acceptons le compromis en payant 4 euros le verre pour un vin spontané servi sans même une poignée de chips ! Mais les coudes et les poignets de la barmaid sont en sécurité !!

Cristian.u

Le 12/12/2021 à 17:12

5 / 5

Merci au propriétaire et au personnel. Les meilleurs apéritifs

Paolo.a

Le 01/11/2021 à 10:04

5 / 5

Bar amusant. Vaste sélection de vins, gins et spiritueux divers... mais le point fort reste le barman !!

Sergio.a

Le 22/10/2021 à 07:46

5 / 5

Comme toujours, un apéritif parfait

Nathalia.o

Le 19/09/2021 à 08:36

5 / 5

Optimal

Sonia.o

Le 12/09/2021 à 09:23

3 / 5

C'est un endroit avec beaucoup de potentiel... il faut y travailler...

Pier.a

Le 04/09/2021 à 18:09

5 / 5

Bel endroit, gérant très sympa

Marco.o

Le 30/08/2021 à 01:25

3 / 5

Très bon spritz, prix un peu excessif compte tenu des entrées modérées

Marino.o

Le 22/08/2021 à 12:53

4 / 5

Bel endroit et le personnel est très gentil

Roberto.s

Le 12/08/2021 à 20:41

3 / 5

Trois étoiles pour la confiance. Et parce que la fille qui tient les lieux est vraiment pétillante. Pour le petit-déjeuner, il n'y a pas d'options en cas d'intolérances...

Fabrizio.a

Le 03/08/2021 à 15:09

5 / 5

Bel endroit, bon café

Leonardo.e

Le 31/07/2021 à 07:08

2 / 5

Que puis-je dire, chérie....

Patrizia.a

Le 21/06/2021 à 12:26

5 / 5

Nous avons fêté l'anniversaire d'un de nos amis. Environnement familial et accueillant. Un apéritif fantastique et délicieux. Essayer!!!

roberto.r

Le 20/06/2021 à 19:11

5 / 5

Je dois dire qu'ils m'ont invité à un anniversaire... J'ai été agréablement surprise... le lieu est splendide... l'utilisation du bois est très agréable... les espaces très bien organisés... nous avons passé un super apéritif et le propriétaire une gentillesse explosive... des plats préparés avec soin et abondance et bien présentés.. le personnel est également courtois et professionnel... je reviendrai certainement... mais c'est un incontournable... félicitations pour la gentillesse ... soirée passée agréablement

Sergio.o

Le 01/05/2021 à 10:23

5 / 5

Point fixe pour l'apéro du vendredi soir !

Massimo.o

Le 28/02/2021 à 10:28

4 / 5

Ok personnel, propre, bon vin, casseroles, gentillesse et professionnalisme... peu de parkings..

Mirella.r

Le 21/12/2020 à 15:09

5 / 5

Après un voyage en montagne pour voir la neige, nous voulions un déjeuner/collation tardif avec du bon vin et cet endroit n'a pas été déçu. Le propriétaire était très accueillant et nous a emmenés visiter la collection de vins pour choisir ce que nous voulions. Il nous a préparé une planche de salumi délicieuse et généreuse et nous a même apporté un dessert. Super professionnel et vaut bien la visite. J'apprécie tellement que ces lieux soient ouverts pendant cette période difficile. Je reviendrais facilement encore et encore.

MaxCouncil.

Le 01/11/2020 à 13:47

4 / 5

Je passais par hasard, ils sont d'une grande gentillesse, très attentifs à la propreté et au respect de la réglementation anti-covid. Les distances sont bien respectées

Emanuele.e

Le 14/10/2020 à 18:36

3 / 5

ils ont servi rapidement et le barman était courtois et agréable

franca.a

Le 17/09/2020 à 17:08

3 / 5

Piadina bien garnie

Marinella.e

Le 15/09/2020 à 03:52

4 / 5

Bon café et excellent service

Paolo.e

Le 16/07/2020 à 11:26

5 / 5

Excellentes brioches.

Chiara.o

Le 08/07/2020 à 08:12

5 / 5

Accueillante

cristian.a

Le 24/05/2020 à 12:58

5 / 5

Bel endroit. Parfait

Emanuele.i

Le 20/05/2020 à 09:53

5 / 5

Familier

Barbara.e

Le 03/03/2020 à 13:55

5 / 5

Bien.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.e fait le 03/03/2020 à 13:55 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Photo n°2 de l'avis de Barbara.e fait le 03/03/2020 à 13:55 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Cristina.a

Le 01/02/2020 à 08:04

5 / 5

Local visible sur la rue et avec parking privé. Personnel petit mais confortable et très sympathique. Nous avons récemment déménagé à proximité et mon petit ami et moi en avons fait un arrêt régulier pour prendre un café. Cependant, différents types de vins et de bières sont servis. Ceux-ci doivent encore être essayés. Nous prendrons certainement l'apéro bientôt !!!

Diego.e

Le 19/01/2020 à 12:34

4 / 5

Très agréable

Toxine.g

Le 18/11/2019 à 10:06

1 / 5

Ça ne vaut pas la peine d'être regardé

Denise.r

Le 12/11/2019 à 22:02

4 / 5

Endroit très sympa et parfait pour les apéritifs

Cesare.a

Le 27/10/2019 à 10:12

5 / 5

Le bon endroit pour prendre l'apéro entre amis

Susanna.a

Le 13/10/2019 à 17:33

5 / 5

excellentes bières😊

Sonia.a

Le 04/10/2019 à 18:50

4 / 5

Propriétaire toujours accueillant.Large choix de vins

anna.a

Le 25/09/2019 à 21:08

5 / 5

Endroit très convivial et sandwichs superlatifs... laissez-vous conseiller par le maestro Simone

Giorgio.a

Le 17/09/2019 à 13:01

5 / 5

Toujours au top !!! Grand Simic

Cristiano.�

Le 14/09/2019 à 19:23

5 / 5

Je l'ai découvert récemment en prenant le petit-déjeuner et le déjeuner : un excellent endroit

Giuseppe.e

Le 29/06/2019 à 20:23

5 / 5

Et le bar apéritif prolongé.. Bravo Simone 👍🤟

Roberta.u

Le 09/06/2019 à 16:27

5 / 5

Endroit cosy, ambiance joyeuse. Le patron est très sympa et les cocktails excellents

Daniela.a

Le 25/05/2019 à 16:06

5 / 5

La nourriture est très bonne

liri.i

Le 01/05/2019 à 05:03

5 / 5

Excellente glace je recommande

Pierangelo.m

Le 18/04/2019 à 00:44

5 / 5

Excellent choix et service impeccable.

Cinzia.a

Le 05/04/2019 à 14:39

5 / 5

Top bulles et très bonne Simone la propriétaire !

Gigi.o

Le 04/01/2019 à 23:05

5 / 5

Grand professionnalisme Produits haut de gamme Compliments

Filippo.o

Le 27/11/2018 à 21:31

5 / 5

Super bar

LUIGI.E

Le 26/11/2018 à 11:41

4 / 5

Optimal

Fabio.a

Le 10/11/2018 à 08:19

4 / 5

Le bar/brasserie classique du village. Avec quelques petites exigences supplémentaires comme en témoigne l'excellent plateau proposé composé de charcuterie et de tranches de pizza. Parking fonctionnel pour une dizaine de voitures juste devant l'entrée. Un endroit propice pour un apéritif ou une bière entre amis.

Mattia.a

Le 30/10/2018 à 17:14

5 / 5

Fantastique

tiziano.i

Le 16/10/2018 à 10:41

4 / 5

Bon café. Barman mignon et sympathique

costa.a

Le 12/10/2018 à 19:56

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs

Daniele.a

Le 03/08/2018 à 20:24

5 / 5

Bar Luigina toujours au top

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 03/08/2018 à 20:24 sur le  Bar Luigina à Almenno San Bartolomeo
Riccardo.a

Le 08/05/2018 à 08:11

5 / 5

excellent pour l'apéritif

Claudia.r

Le 30/04/2018 à 07:04

3 / 5

Le couple qui le gère est mignon et sympathique

Giovanni.c

Le 16/04/2018 à 16:14

5 / 5

Endroit joyeux, informel et convivial.

Alessandro.i

Le 27/03/2018 à 10:00

4 / 5

Bar très jeune !

KATIA.R

Le 16/03/2018 à 20:16

5 / 5

Excellent Marcchino... De belles brioches cuisinées comme j'aime... Et la fille qui est là le dimanche matin est très gentille et très jolie... Je ne lui ai jamais demandé son nom... 😱

Stefano.

Le 24/02/2018 à 13:53

3 / 5

Endroit agréable et accueillant

Fabio.r

Le 08/02/2018 à 23:08

5 / 5

Vous savez... il y a beaucoup d'étoiles mais seules quelques-unes brillent d'une lumière intense... Simone, la propriétaire du Bar Luigina, l'est. Votre destin sera radieux. Continuez comme ça. Je suis heureusement satisfait de tout. Un grand ami. Fabio Arcaro

Barbara.i

Le 05/02/2018 à 04:47

4 / 5

Selena une légende !!!

Alessandro.i

Le 04/02/2017 à 15:01

5 / 5

Le bar de confiance. Confortable et ouvert jusque tard. Vous buvez bien et si nécessaire vous mangez également bien. La bonne Simone fait bien son travail.

Francesco.i

Le 23/12/2016 à 19:47

4 / 5

Bar, large choix de grappas, bon apéritif, barmen sympathiques et serviables, idéal pour regarder les matchs

  • 🏪 Pizzeria A modo tuo (136 Avis)

  • 💬 Pizza pas chère à partir de 4€ et délicieuse...


  • 🏪 Maya (3 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et confortable. Très bien situé avec un grand parking.


  • 🏪 Panificio Di Ponzano (123 Avis)

  • 💬 Excellent pain et courge au feu de bois, personnel sympathique et serviable


  • 🏪 McDonald's (4464 Avis)

  • 💬 Mcdo super sympa. C'était Bon, en prime, une bièrede qualité, même un chocolat chaud, l'ambiance est sympa, le lieu agréable pour une pause, entouré d'un grand centre de plusieurs commerce, une plaque tournante pour faire ses courses et se reposer. Mac do à su tabler pour se mettre dans ce coin. Seul bémol, l'accès est très très mal indiqué. Des panneaux nous envoies à l'opposé, et à ce moment là on passe devant son concurrent. Qui était plein à craquer.


  • 🏪 Levante Room (1 Avis)

  • 💬 Hôtesse gentille et serviable, chambre propre équipée de tout ce dont vous avez besoin. Excellents petits déjeuners, variés et avec un large choix de produits préparés maison


  • 🏪 WunderKammer b&b (20 Avis)

  • 💬 Wunderkammer n'est pas un B&B mais c'est comme être à la maison. Agata est une femme merveilleuse, d'une gentillesse comme peu d'autres, prête à vous aider et à vous donner les meilleurs conseils sur comment et où aller. Agata prépare le petit-déjeuner avec beaucoup de passion, proposant chaque matin des gourmandises différentes, toutes préparées par elle ! Ses confitures et son thé sont inoubliables ! Le B&B est situé dans un point stratégique, n'importe quel lieu (plages, clubs, parkings, pharmacie, supérette, etc.) est accessible à pied. Quoi d'autre à ajouter ? 5 étoiles, c'est peu !


  • 🏪 B&B Flower house (21 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Fasano pendant deux jours pour visiter le zoo safari avec toute la famille, et nous avons séjourné dans cette structure dotée de tout le confort et surtout propre. Il est géré par deux personnes très gentilles, disponibles pour répondre à toutes vos demandes et très accessibles. Chaque matin, nous recevions un petit-déjeuner composé de croissants fraîchement sortis du four. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Su Garden (642 Avis)

  • 💬 Le personnel est top Les plats sont excellent Très large choix de vins Nous avons passé 4 jours à Milan Nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Al Castello (5 Avis)

  • 💬 Je recommande de vérifier la qualité des produits... Le pizzaiolo ne peut pas ajouter de jambon cuit avarié, cela rendait la pizza désagréable au goût. C'est dommage car cela aurait pu être considéré comme acceptable, le pire après l'avoir dit et demandé aux serveurs pour le vérifier, qui l'aura certainement signalé. Malgré les désagréments, la dame a été payée au plein tarif et le propriétaire n'a même pas pris la peine de s'excuser. Première et dernière fois, plus jamais.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Da Tony Di La Scala Antonio (138 Avis)

  • 💬 Toujours très gentil et je trouve la pizza très bonne, surtout la grande. Ils offrent également un service de livraison rapide à domicile