Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Luigia Avis

📌 Piazza IV giugno, 7, 20010 Boffalora sopra Ticino - Italie

4.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Bar Luigia à Boffalora sopra Ticino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Luigia à Boffalora sopra Ticino

Valter.o

Le 10/01/2024 à 08:35

5 / 5

Un arrêt obligatoire pour tous les cyclistes qui fréquentent la piste cyclable Naviglio

Valter.o

Le 17/12/2023 à 13:07

5 / 5

C'est notre point fixe pour une étape VTT

Mirko.l

Le 29/10/2023 à 16:47

5 / 5

Bar vraiment sympa avec terrasse Excellent service géré par des propriétaires vraiment bons et compétents. Délicieux chocolat à la crème ! Une agréable découverte et j'y retournerai certainement

Nicola.o

Le 29/10/2023 à 11:36

4 / 5

Bar très sympa où nous avons pris l'apéro le dimanche après midi. Belle vue sur le canal, l'emplacement en vaut la peine. Il y avait un apéritif américain et de la musique country. Service amical. Le prix est normal mais la quantité d'entrées n'est pas très généreuse.

Elisa.a

Le 15/10/2023 à 14:57

5 / 5

Nous avons passé une soirée ensemble. Bel emplacement face au Naviglio. L'apéritif proposé est bon et copieux. On reviendra certainement

Tiziano.e

Le 08/08/2023 à 06:03

5 / 5

Site stratégique ! situé au pied du canal !

Luisa.u

Le 04/07/2023 à 06:30

5 / 5

Bel emplacement, surtout en été. Gestionnaires gentils et serviables. Environnement très original.

Laura.e

Le 15/06/2023 à 16:28

5 / 5

Endroit super agréable, très propre, gentillesse et professionnalisme des propriétaires. Pour un vrai moment de détente je vous le recommande !

Rita.p

Le 20/04/2023 à 05:53

5 / 5

Bonjour, étant donné que les avis négatifs doivent être un point de départ pour une amélioration et non un moyen de critiquer le travail des autres, qui doit toujours être respecté. Les entrepreneurs risquent leur propre vie et il est trop facile de viser pour rien pour ceux qui sont confortablement assis et trouvent une erreur, qui peut arriver, dans la gestion. Le restaurant bénéficie d'un emplacement fantastique, une place calme surplombant le canal. J'y suis allé plusieurs fois et, loin de donner un avis négatif, je voudrais plutôt suggérer d'améliorer les apéritifs. Ce n'est que le commentaire du client qui vise à tirer le meilleur parti du potentiel de ce lieu. Merci à bientôt.

Sergio.o

Le 13/04/2023 à 05:24

5 / 5

Familier 👍😋♥️

Mauro.o

Le 02/02/2023 à 18:20

5 / 5

Arrêt fixe pour balades à vélo classiques

Claudia.o

Le 31/07/2022 à 22:11

1 / 5

J'ai mis une étoile car ça ne pouvait pas être moins, nous sommes allés jeudi soir au bufalora volt e bas, avec un de leurs posts ils disaient que si tu venais avec ton dossard l'apéritif coûterait 10€ au lieu de 12€, on s'assoit (seul) nous étions 9, on demande comment aurait été l'apéro et ils nous disent, vu le mauvais temps et l'heure, vous ne payez que ce que vous buvez, la nourriture comme c'est peu est au rendez-vous nous, ok bien, après avoir apporté un bol de riz une petite assiette de 6 sandwichs et une petite assiette de pizza, la même fille nous dit que l'apéro coûte 8€ pour ceux qui ont un bavette et 10€ pour ceux qui n'en ont pas prends-en un, ok, buvons, et quand on demande, ils nous apportent de la pastèque (la seule chose qui reste) pour manger autre chose !! On arrive à la caisse et on nous dit que l'apéritif a un coût et la boisson en coûte un autre, au total nous 5 qui y avons mangé avons dépensé 73€ contre 5 apéritifs (40€) et la boisson séparément !!! Je ne sais pas vous mais PARTOUT quand vous payez un apéritif une boisson est incluse !!! Dans les prochaines années, nous saurons déjà OÙ NOUS NE DEVONS PAS ALLER !!!!!

Tiziano.h

Le 06/03/2022 à 18:17

5 / 5

Très cordial

Claudio.e

Le 03/12/2021 à 20:59

5 / 5

Excellent arrêt local pour les cyclistes

Lorenzo.o

Le 16/11/2021 à 15:52

5 / 5

Toujours disponible, convivialité à gogo et excellent emplacement

PAOLO.

Le 09/11/2021 à 22:01

5 / 5

Pratique pour les cyclistes avec espace extérieur avec vue sur le Naviglio. Et les croissants sont excellents

Lucia.e

Le 02/10/2021 à 09:15

5 / 5

Confortable et de haute qualité !

Silvia.a

Le 21/09/2021 à 07:17

5 / 5

Petit mais vraiment caractéristique ! Les deux propriétaires, en plus d'être très gentils (ce qui ne fait jamais de mal 🙂) sont courtois et professionnels. De délicieux croissants et un excellent café, le tout dans un endroit vraiment spécial !

Simone.a

Le 14/07/2021 à 18:48

5 / 5

Excellent service, accueillant et serviable. Idéal aussi bien pour un café sur le pouce que comme lieu de rencontre pour un apéritif. Petit endroit, idéal pour l'été, pour profiter du beau temps au centre de Boffalora au-dessus du Tessin.

Alessandro.o

Le 22/10/2020 à 17:14

5 / 5

Petit-déjeuner et apéritifs avec vue sur le Naviglio. Arrêt obligatoire.

  • 🏪 Bar Le Moline (31 Avis)

  • 💬 Fantastique d'avoir un bar au Moline ! Excellent service et décoration intérieure avec beaucoup de goût. Accueil personnalisé et charmant par Lina et Luca. Si vous voyagez dans le Val Nure ou ailleurs dans les Colli Piacentini, une visite au Bar Le Moline s'impose. Ça vaut vraiment le détour !


  • 🏪 Panificio Amiata di Boni (53 Avis)

  • 💬 Bien sûr, il peut le savoir. Hier après-midi vers 17h j'ai commandé sur l'application Too Good To Go. Je suis arrivé au magasin hier soir vers 20 heures et ils m'ont dit qu'il n'y avait rien à acheter. Et c'est très bien... en regardant le comptoir, il y avait déjà des plateaux prêts qui étaient certainement destinés aux "connaissances" et aux "parents". Étant donné que vous donnez la disponibilité sur l'application pour commander les choses, on aimerait recevoir ce qu'il a commandé. C'est bien maintenant..... merci


  • 🏪 La Vela S.r.l. (2 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trouvé cet endroit, je suis revenu manger dans ce restaurant car je l'ai trouvé sur internet, mais il n'existe plus


  • 🏪 GUEST HOUSE SONNINO 37 (163 Avis)

  • 💬 Lors de l'enregistrement, l'hôte était très accueillant. Cependant, lorsque notre groupe a signalé un supplément au cours du processus de réservation qui devait être remboursé, l'hôte a d'abord accepté d'examiner la question et de restituer rapidement le montant. Après avoir quitté le logement, nous avons continué à communiquer avec l'hôte via des messages, demandant le remboursement rapide des frais trop facturés. Malgré les assurances, même après la fin de nos vacances et notre départ de l’île, le problème n’est toujours pas résolu. L'hôte a complètement cessé de répondre et nous n'avons pas encore reçu notre remboursement. Cela fait 25 jours depuis l'incident. L'hôte semble déterminé à éviter le remboursement légitime, ce qui est incroyablement peu professionnel. Nous poursuivrons cette affaire jusqu'à ce qu'elle soit résolue. De plus, la propriété est située à proximité d'une route bruyante. Les stores des fenêtres sont inutilisables et empêchent la lumière du jour de pénétrer pendant la journée. La nuit, il y a de forts bruits de plomberie, notamment ceux des chasses d'eau. De plus, les moustiques sont présents dans la propriété la nuit.


  • 🏪 La Rosa del Cilento (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante dell'Hotel Lido (19 Avis)

  • 💬 Nous avons fêté les 50 ans de mariage de mes parents et tout était excellent, cadre, nourriture et service. Journée inoubliable, merci !!!


  • 🏪 Pozzuolo Martesana (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Larivera (65 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant où vous trouverez rapidement une caisse et un coin bar/café, vous entrez ensuite dans le grand hall, avec une vue panoramique à couper le souffle. On se sent immédiatement comme chez soi, chez grand-mère. Un accueil exceptionnel et un personnel courtois et serviable. Délicieux menu de pizzas (vraiment génial, ça vaut le coup d'attendre quelques minutes), menu de viande absolument fantastique. Dîners de poisson disponibles sur réservation. J'ai visité cet endroit avec des amis et je suis revenu peu avant la fin des vacances. Nous avons passé un bon moment. Restaurant d'un excellent rapport qualité-prix. Les plats ne sont pas petits et sont capables de satisfaire pleinement tous les palais, même les plus exigeants. Le soin et l'attention portée au client font de cet endroit.... un endroit où l'on revient souvent, car on mange et on se sent vraiment bien. hautement recommandé !!


  • 🏪 La Baracchina (1787 Avis)

  • 💬 Incroyable!!!! Moi qui court pas après la charcuterie et ben là j’hésiterai pas à y retourner!!! Une charcuterie locale (pas industrielle) parfumée et coupée si finement qu’elle fond dans la bouche et le tout servi avec du pain chaud!!!! Une tuerie! Et tout ça pour un prix dérisoire!! Je recommande chaudement!!! 😍


  • 🏪 Pizzeria La Vietta (172 Avis)

  • 💬 Un vrai délice ! Nous nous sommes retrouvés ici par hasard car la pizzeria où nous nous servons habituellement avait une file d'attente devant la porte. 1) La qualité des pâtes est inégalée, croyez-moi. C'est une pizza qui parle d'elle-même. Beaucoup d'attention aux détails et surtout à la transformation (maturation) des pâtes qui, contrairement aux autres, ne « montent » pas dans l'estomac. J'ai honte de dire que j'en ai mangé presque 1 et demi et que je ne l'ai même pas goûté. Les ingrédients sont bien calibrés et tous d'excellente qualité. 2) Le personnel, du propriétaire à la fille qui nous a servi, était très courtois, sympathique et serviable et l'atmosphère était accueillante et familière. J'ai beaucoup appris sur la pizza, entre autres. Inutile de vous dire qu'après cette découverte l'ancienne pizzeria n'est plus qu'un lointain souvenir ! Hautement recommandé!