Les avis
Le 06/05/2024 à 11:36
Un sandwich rapide entre amis, disponibilité et hospitalité du sympathique propriétaire.
Le 28/12/2023 à 18:38
Les meilleurs spritz de fromage et de charcuterie de Sardaigne et une hospitalité au top
Le 10/09/2023 à 06:12
Un lieu de cœur, au calme au cœur d'une Sardaigne qui disparaît peu à peu mais qui tient encore bien les rênes de traditions simples. Même juste un café immergé dans un lieu qui offre des paysages et des couleurs magnifiques.
Le 14/08/2023 à 19:42
Barre de passage, recommandée.
Le 23/07/2023 à 16:43
Petit bar pour une petite halte très accueillante
Le 23/07/2023 à 14:34
Il a tout. La dame est très gentille et très gentille. Il adore les animaux et a fait des câlins à mes deux petits chiens Billy et Edy.
Le 11/06/2023 à 14:19
Juste de passage en cyclotouriste
Le 06/06/2023 à 14:04
Bar « Transit » à la convivialité traditionnelle mais peu de services
Le 01/06/2023 à 17:35
♡♡♡ Chapeau !!
Le 30/05/2023 à 20:32
Ne vous inquiétez pas pour eux mais regardez et passez à côté
Le 12/05/2023 à 20:01
Ils ne veulent pas facturer par carte. Ils nous ont rendu un mauvais service en payant en espèces. Mal très mal.
Le 28/04/2023 à 17:29
Bar simple mais avec d'excellentes glaces et un meilleur café. Assis devant vous pourrez manger une bonne glace tout en profitant d'une vue imprenable en toute tranquillité.
Le 25/04/2023 à 11:05
Endroit particulier, très bel emplacement. Nous avons mangé un sandwich, c'est dommage qu'il n'y ait pas grand-chose d'autre à proposer, mais la fille était gentille et serviable.
Le 04/04/2023 à 16:43
Café très joliment décoré avec un café délicieux, notamment l'espresso macchiato au goût corsé. Aussi une bonne toilette. Avec plaisir encore !
Le 13/09/2022 à 20:12
On se sent comme à la maison
Le 13/09/2022 à 12:16
Des prix avantageux et j'ai bu un café qui, à mon avis, est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu ici
Le 08/09/2022 à 22:48
Par hasard, à l'heure du déjeuner, nous avons mangé dans ce lieu géré par un personnel sympathique et serviable, des plateaux de charcuterie et de fromage, accompagnés de pain carasau et de bière Icnusa, une excellente qualité des produits et des prix honnêtes. Fortement recommandé à tous ceux qui passent par ces régions.
Le 17/08/2022 à 20:37
Service sympathique et rapide
Le 13/07/2022 à 08:28
Excellent accueil, vue imprenable.
Le 10/07/2022 à 16:08
Totalement trop cher !
Le 05/07/2022 à 21:57
Le café ici n'est pas bon. Il a le goût du café pressé français. Je ne m'attends pas à cela d'un café-bar italien. De plus, je crois qu'ils facturent différemment selon que vous êtes un local (italien) ou un touriste (étranger) !
Le 18/04/2022 à 19:28
Personnel très gentil. Vue imprenable et boissons fraîches
Le 22/02/2022 à 17:57
Pour ceux qui voyagent par la route côtière en provenance et à destination de Santa Teresa di Gallura, c'est l'arrêt rituel, les petits déjeuners, les pauses et pour ceux qui séjournent dans la région, les apéritifs et les soirées musicales.
Le 18/08/2021 à 09:59
Pour les vrais amateurs de café Sur la route.
Le 09/08/2021 à 21:41
Bar très moderne, beaucoup de variété d'alcool mais pas de cigarettes, attention aux sangliers
Le 09/08/2021 à 08:00
Meilleur bar en Sardaigne.. Le top
Le 07/08/2021 à 15:34
Bar sympa dans la rue. Gentils gestionnaires. nous avons eu de l'eau, des glaces, des bières et du café. Ils disposent également d'une salle de bain. Parfait pour une halte pour se rafraîchir et se reposer en cours de route.
Le 03/07/2021 à 05:38
Endroit cosy avec musique d'ambiance. Grand espace extérieur, bon choix de boissons
Le 10/02/2021 à 18:20
Amitié, hospitalité et accueil jamais vus auparavant. 6 étoiles !!🤪🤪😂👍
Le 23/10/2020 à 17:35
Sympathie et hospitalité
Le 25/01/2020 à 15:48
😱😱😱😱😱
Le 14/01/2020 à 13:13
Chuli
Le 01/12/2019 à 06:51
Si bureau de tabac ouvert toute l'année, facile d'accès et avec parking attenant pour des achats rapides.
Le 08/11/2019 à 17:02
Un endroit hors de ce monde, après la mi-octobre. Retrouvé par hasard sur la route de Castelsardo, journée fantastique, très chaude, nous avons bu un excellent vin blanc à l'ombre du belvédère. Certainement unique en tant que bar, mais vaut certainement le détour.
Le 31/10/2019 à 13:38
Bar convivial et convivial
Le 01/10/2019 à 09:50
Uniquement pour les numéros One
Le 25/09/2019 à 17:51
Pietro tu es légendaire !!! Nous nous sommes arrêtés par hasard une première fois puis sommes revenus grâce à l'amabilité et à l'amabilité du propriétaire. La bière était bonne et les conseils qu'on nous a donnés pour bien manger aux alentours étaient bons. Si vous passez par ici, arrêtez-vous.
Le 22/09/2019 à 19:34
Quoi dire! Spectaculairement accueillant, nous nous sommes sentis chez nous !!
Le 11/09/2019 à 10:36
Je me suis arrêté pour obtenir des informations... J'ai trouvé deux filles très gentilles et serviables
Le 07/09/2019 à 09:29
Quels beaux souvenirs !!!
Le 06/09/2019 à 23:09
Courtois et accessible. Bar petit mais sympa
Le 29/08/2019 à 18:17
Attendu
Le 16/07/2019 à 13:17
Bar informel, personnel très sympathique et serviable. J'ai posé des questions sur les endroits à proximité qui se sont révélés inestimables. Il vaut la peine de s'arrêter sur la route provinciale 90 entre Santa Teresa Gallura et Castelsardo.
Le 27/06/2019 à 11:58
Très agréable
Le 12/06/2019 à 08:48
Excellent café
Le 31/05/2019 à 16:08
Et bien servi, bien cuit
Le 08/05/2019 à 20:52
Le propriétaire est vraiment un GRAND HOMME.👍👍👍
Le 22/04/2019 à 08:45
Une informalité absolue qui met tout le monde à l'aise !
Le 21/08/2018 à 17:37
Calme et calme
Le 10/08/2018 à 10:48
Très bon et très gentil
Le 05/05/2018 à 08:10
Ambiance familiale... la gentillesse du propriétaire et du personnel rend agréable l'arrêt sur la route de Santa Teresa di Gallura. Le soir, il fait bon être dehors grâce à la véranda avec salons, rideaux et lumières tamisées. Souvent, le soir, vous pourrez vous amuser avec de la musique live et bien plus encore.
Le 01/05/2018 à 10:43
Courtoisie et convivialité numéro un
Le 07/03/2018 à 12:15
Bar - Journaux locaux - Cigarettes - Supérette - ouvert toute l'année - Musique live et karaoké avec soirées barbecue (surtout en été mais aussi en hiver quand il fait beau)
💬 Pour l'accueil, la courtoisie, la bonne nourriture, présentée de manière excellente !
💬 Le service client est excellent, en fait le personnel est très serviable et ouvert aux clients. L'espace salle à manger et repas est grand et spacieux avec une petite salle de jeux à l'arrière. Le seul défaut que j'ai trouvé était la propreté du comptoir à l'arrière du bar.
💬 La pizza était très bonne. Le service est l'un des plus sympathiques du coin et l'ambiance est agréable. Fortement recommandé et je reviendrai.
💬 J'ai passé un merveilleux lundi de Pâques ici avec mes amis. Les propriétaires étaient très serviables et la maison est magnifique et dispose d'un grand jardin avec bar et barbecue.
💬 Large choix de pizzas, même si nous avons opté pour une margherita et une marinara « revisitée ». Les pizzas étaient à la fois bien levées et légères et avec des produits de qualité. Qualité-prix exceptionnel. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables ! Nous reviendrons déguster aussi bien les pizzas au blé que gourmandes. Merci beaucoup et à la prochaine fois
💬 Bien joué
💬 Super café !
💬 Excellent emplacement, hôte très gentil qui vous met à l'aise, comme si le club était votre propre maison. Ils organisent souvent des événements
💬 Excellente cuisine, très bien situé, le seul point négatif est qu'ils ont oublié d'apporter des antipasti puis de préparer le deuxième plat. Sinon, le chef est excellent, l'ambiance est cool
💬 Magnifique immeuble au centre de Caspoggio. Chambres en pierre et en bois avec tout ce qui vient de la vallée elle-même. Grandes chambres et lits très confortables. Salle de bain impeccable, également en pierre et bois. Un BnB avec une esthétique merveilleuse. Ivan était très gentil et serviable et nous a donné plusieurs recommandations d'endroits à visiter. Je recommande fortement de le contacter directement et de passer la nuit pour voir les lieux et les mille excursions à proximité. Également très proche des différentes pistes de ski à proximité.