Les avis
Le 27/01/2023 à 09:46
Service excellent.
Le 28/09/2021 à 06:55
Bon bar, accueillant, excellent cappuccino. Arrêt idéal pour les promeneurs de la Via Francigena
💬 Super pizza! Personnel très sympa et service rapide! A refaire!!!!
💬 Vous trouverez ce bar au centre de la ville, juste en face de la place. Excellent café accompagné de la gentillesse des propriétaires et... pour ceux qui ne sont pas au régime... le bar propose des croissants et de nombreux desserts d'excellente qualité... arrêt obligatoire
💬 La convivialité et la gentillesse sont ses points forts ainsi que la propreté et l'ordre. Je recommande à tous de nous rendre visite pour un apéritif ou un café.
💬 Excellents appartements, bien aménagés, sans parler de la belle terrasse spacieuse avec une vue magnifique sur le Lac majeur! Silvia nous a bien accueillis avec nos deux enfants et notre chien. Place de stationnement tout proche, réservée pour notre appartement. Le petit déjeuner sublime sur la terrasse. Rien à dire, c'était parfait ! Merci !
💬 Nous ne nous attendions pas à payer 64 euros pour la nourriture à cet endroit. Nous nous sommes longtemps souvenus de notre connaissance de la cuisine sicilienne. Deux verres de vin pour deux personnes coûtent 24 euros, et ce n'est même pas une bouteille de vin. L'impression d'un bon service et d'une grande portion de viande grillée a donc été perdue pour nous.
💬 Nous allons souvent avec notre petite-fille après l'aire de jeux pour déguster une très bonne glace artisanale Excellente collation pour les enfants Vaste assortiment de saveurs.
💬 Le meilleur kebab de ma vie ! Des gens super sympas et vraiment sympas :) J'y retournerai certainement
💬 Lieu informel au rez-de-chaussée, petit mais accueillant avec climatisation mais sans wifi. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant de pouvoir nous asseoir, après avoir montré le pass vert. Nous avons dégusté une excellente pizza, à la pâte moelleuse et aux garnitures généreuses, servie par un serveur sympathique et sympathique. Même une alternative à la pizza était très savoureuse. L'addition n'était pas une surprise, modeste et claire, tous les prix étaient bien indiqués sur la carte. Hautement recommandé.
💬 Après une belle montée jusqu'au Monte San au coucher du soleil et une descente dans le noir aux flambeaux, cet endroit était comme une bénédiction ! Le sandwich au ciauscolo et pecorino est délicieux, un environnement chaleureux et accueillant, un verre de vin rouge. grand choix de boissons et de sandwichs. Je sais que la cuisine du restaurant est exquise avec un excellent choix de plats traditionnels. Je vous conseille! ruslana_gavrina
💬 Superbe menu, accueil également les prix.... Très resonnable, félicitations à votre restaurant