Les avis
Le 15/02/2020 à 16:20
Prodigieux
Le 07/01/2020 à 09:50
Bien
Le 21/09/2019 à 14:31
Super café
Le 18/09/2019 à 11:40
Toujours bien rangé, personnel très gentil et proche de l'entrée d'autoroute
Le 21/03/2019 à 17:11
café au-dessus de la moyenne
Le 29/03/2018 à 14:53
Bon bar, un peu petit mais avec un personnel serviable
💬 Merveilleux pains. Les pizzas un régal ! Jambon, mortadelle et mozzarella un délice. Quand aux vendeuses des amours avec le sourire.
💬 Super petit restaurant, bon nombre de places de parking. L'anglais est très limité mais cela ne les empêche pas de servir les touristes, il suffit de travailler un peu avec eux et tout s'arrange. Je reviendrais.
💬 J'ai dîné dans cette pizzeria le week-end dernier avec des amis. Nous avions de grandes attentes, tant pour l'apparence du lieu à l'intérieur, pour le taux de participation et les critiques positives, que pour la "disponibilité" d'options végétaliennes et sans gluten au menu pour satisfaire toutes nos demandes. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme nous l'espérions, car c'était samedi, nous nous attendions à devoir attendre un peu notre table, mais certainement pas plus d'une heure, puis nous asseoir à 21 heures et manger à 23 heures. Le personnel était peu nombreux et très occupé et confus, de plus certaines pizzas arrivaient brûlées, la pâte n'avait rien de spécial et même la pizza pour mon ami coeliaque avait la base de pizzas surgelées et était inondée de fromage pour couvrir son apparence. Je suis vegan et après avoir lu diverses crèmes de légumes au menu je m'attendais à pouvoir manger une pizza "gourmande" comme les autres, mais malheureusement le fromage et la crème étaient partout et j'ai été obligé de manger une pizza avec sauce et légumes, ce qui était pas mal mais certainement pas exceptionnel. Bref, je ne pense pas que nous y retournerons.
💬 Pizza très respectable, pâte moelleuse et parfumée, je connais le propriétaire et je sais comment il traite les clients, mais j'ai été étonné de la quantité d'assaisonnement sur chaque pizza. Des condiments de qualité, des prix moyens-élevés, mais vous pouvez vous le permettre pour ce que vous mangez. Recommandé.
💬 On attend depuis 40min un croissant et 2 cafés... le croissant est correct mais le service c'est une cata... même pas sympa.
💬 Chambres exceptionnelles et belles, propres et bien entretenues avec des matelas confortables. Petit déjeuner super copieux, avec confitures et gâteaux préparés par Lara la patronne. Position panoramique. La gentillesse et la convivialité les représentent.
💬 j'ai adoré cette pasticcieria ! les petites bouchées sont excellentes et abordables et le personnel était sympathique et serviable. nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré ! la terrasse est sympa aussi !
💬 Excellent accueil, l'appartement était propre, chaleureux et confortable ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Au centre de la ville avec parking privé et proche des plus beaux endroits du coin !
💬 La meilleure salade César😋💪🏼
💬 Facile à trouver... Propriétaire accueillant avec un bon service. Je recommande des matières premières de qualité, d'excellentes propositions aux saveurs locales. Cela mérite un arrêt 😉🔝