📌 95024, Via Provinciale per Riposto, 88, 95024 Acireale - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:46
Le pain assaisonné était vraiment bon 😋😋😋😋😋😋
Le 20/08/2023 à 21:10
J'ai acheté le pain assaisonné pour la deuxième fois et je dois dire que même si l'endroit était moins réputé que la concurrence, j'ai été agréablement surpris à chaque fois. Tout cela est vraiment très bon, sans avoir à faire la queue, j'ai pu acheter le pain et le manger à la maison encore chaud. Malheureusement, le stationnement est ce qu'il est, mais le quartier manque un peu à cet égard. La dame, propriétaire du commerce, est très gentille et sympathique, les prix sont moyens. Essayer.
Le 05/06/2023 à 17:32
Excellent service et café !
Le 28/01/2023 à 22:12
Excellent dîner
Le 07/12/2022 à 07:03
Le pain cunsatu est délicieux 🍞 Les desserts sont délicieux. 🥟🥧🍪 Les opérateurs sont gentils et sympathiques. Un grand merci à Mme Angela qui m'a fait découvrir les nougats Scillichenti 😁 La dame se souviendra certainement de moi 😅 Luca Vassallo
Le 13/11/2022 à 09:19
Tout est délicieux 😋👍
Le 13/08/2022 à 16:23
Un bon café....
Le 05/04/2022 à 14:21
Je recommande d'excellents croissants au miel, chips et pâtisseries au miel
Le 24/03/2022 à 13:26
Le meilleur zeppole
Le 11/11/2021 à 13:37
Excellent comme toujours
Le 01/11/2021 à 20:28
Le « cucciddatu cunzatu » est excellent, à la fois classique et « à carreaux » avec des tomates séchées et des aubergines à l'huile. Les propriétaires sont très gentils. Un lieu historique. Présent depuis plus de trente ans. Je vous recommande de passer chez Scillichenti si vous êtes dans le coin et... même si vous ne l'êtes pas ! 😉
Le 02/10/2021 à 16:29
Arancino vraiment excellent, à base de ragù (original). Un lieu qui inspire et a des saveurs de traditions.
Le 24/08/2021 à 05:52
Optimal
Le 14/08/2021 à 19:01
Tout est parfait !
Le 18/07/2021 à 09:24
Tout était délicieux, gentillesse et convivialité, service noté 10 !
Le 08/05/2021 à 05:56
Personnel sympathique, bon petit déjeuner et café. La salle de bain est à refaire pour être accessible en priorité à toutes les personnes handicapées.
Le 30/11/2020 à 00:27
Vraiment une belle surprise. Tout était excellent et le service était accueillant.
Le 18/11/2020 à 20:46
Chat acheté qui dure depuis au moins 3 jours
Le 17/10/2020 à 03:36
Bonne chance
Le 28/01/2020 à 14:00
Bon en général.
Le 06/07/2019 à 11:28
Délicieux zeppole
Le 11/06/2019 à 13:41
Bien
Le 20/01/2019 à 08:26
Super bar. Cela fait six très bons desserts.
Le 03/10/2018 à 15:08
Bons desserts et snacks, même la courge et le pain assaisonné sont bons. Les boulettes de riz sont délicieuses
Le 11/08/2018 à 07:10
Bon rapport qualité/prix
Le 07/08/2018 à 09:02
Beau bar
Le 04/05/2018 à 19:30
Excellent pain assaisonné
Le 14/03/2018 à 12:45
D'accord
Le 21/05/2017 à 09:23
Petits déjeuners et pains assaisonnés
Le 12/02/2017 à 20:32
Parce que vous pouvez trouver des produits authentiques de la tradition sicilienne dans une ambiance familiale
💬 Ce lieu est un joyau caché absolu avec classe, histoire et design unique. Nous avons eu ici le mariage à destination le plus magique. Tout était parfait et les photos ne rendent même pas justice à l’atmosphère unique qu’offre ce lieu. Il y a différents espaces disponibles à l'intérieur du couvent, comme l'église, le cloître, l'usine de bois et le jardin. Nous avons utilisé tous ces différents espaces tout au long de notre mariage. Leo, le propriétaire, a été extrêmement serviable et réactif tout au long du processus de planification. Nos organisateurs de mariage de The Wedding Issue ont tout coordonné pour nous le jour du mariage. C'était vraiment une journée parfaite.
💬 J'ai déjeuné à partir d'un menu fixe, entrée, deuxième plat, eau et café, treize euros, j'ai passé un bon moment, je reviendrai. J'y suis retourné plusieurs fois et j'ai toujours passé un bon moment, les filles sont polies, sympathiques et rapides. Mes compliments, continuez comme ça
💬 Service poli, serviable, sympathique, professionnel et rapide. Des prix équitables pour une cuisine agréable et originale et une présentation attrayante. Dessert un peu trop sucré pour moi mais quand même bon et tout est fait sur place. Peut-être un choix de menu un peu limité si vous n'aimez pas ou n'aimez pas les fruits de mer, comme ma fille mais je le recommande, également un endroit tranquille. Merci pour cette belle soirée.
💬 Ce restaurant est vraiment très bon ! Nous avons pris notre dîner là-bas, et avons été plaisamment surpris du goût des plats. Il faut aussi noter la gentillesse de la gérante du restaurant, qui travaille seule alors que le restaurant semble avoir beaucoup de clients. Notre seule remarque a été lors du dessert, où notre panna cotta était vraiment mauvaise, mais ce n'était pas très grave car le repas en lui-même était très bon.
💬 Pizza au feu de bois et délicieuse, associez-la à une bière italienne et le tour est joué. Délicieux, bon marché (selon les normes américaines), superbe rapport qualité-prix. Toujours occupé, il est donc préférable de réserver. Anglais parlé. Aller!
💬 Si vous voulez manger à prix raisonnable une bonne pizza 🍕🍕 ou un plat typique italien à Asti venez au "Francese" Les gens sont sympathiques, la cuisine délicieuse et les assiettes bien garnies. Merci pour votre accueil 👍👍👍.
💬 Belle vue sur le lac, tout le reste laisse à désirer. Les chambres étaient toutes très sales. La climatisation n'est pas encore partout. Robinetterie de douche cassée. Machine à café sans cafetière. Meubles délabrés et sales. Des transats cassés autour de la piscine, une grille rouillée et des détritus de la personne précédente. Il y a encore des vêtements dans les tiroirs de la chambre des enfants. Il n'y a pas de parasol, malheureusement seul le support est là. Etc. Mais c'était quand même sympa. Seul le prix était trop élevé. Les photos de la villa sont obsolètes et ne correspondent pas à l'état réel.
💬 Un petit restaurant de quartier où on est accueilli très chaleureusement et où on mange très bien pour quelques euros.
💬 Le B&B est immergé dans la campagne du lac de Bracciano. Un endroit super calme et reposant. Vous serez accueilli par une dame gentille et au bon cœur comme le reste de la famille. A l'intérieur du B&B il y a aussi une piscine et quelques animaux qui vous tiendront compagnie. Le B&B vous proposera des petits déjeuners, déjeuners et dîners de la plus haute qualité faite maison. Profitez de votre détente. Je le recommande si vous souhaitez vous détendre.
💬 Lors d'un déjeuner entre amis, nous avons eu le plaisir de déguster la cuisine réputée du restaurant Del Lago.Nous avons choisi le menu "viande", auquel la hautement qualifiée Andrea a savamment associé plusieurs vins de toute l'Europe. La cuisine est excellente, la cave est raffinée, soignée et vraiment appréciable. Ce fut une expérience satisfaisante et de haut niveau, le soin apporté à la présentation et l'exécution experte des plats nous permettent d'apprécier encore mieux la très haute qualité des matières premières. Excellente perdrix et cerf, superbe chariot à fromages. Globalement : Excellent.